Posté le : 23-10-2009 à 13:39
Re,
Carole, je pense que c'est une très bonne chose que d'avoir annoncé tes doutes à Saber. Au moins, il est au courant.
Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si tu es ou pas enceinte. Ensuite, vous pourrez prendre une décision.
Il me tarde que tu nous dises ce qu'il en est... Vivement ce week-end, que tu fasses le test !!!
J'ai passé ma matinée à cuisiner.
J'ai préparé du filet d'églefin avec une purée de carotte à la crème et du riz. Ewen en a mangé ce midi et s'est régalé. J'en avais assez pour lui faire deux bols, en plus, qui vont aller au congélateur pour plus tard (genre chez la nounou).
J'ai aussi préparé des courgettes et des pommes de terre farcies.
En fait, j'ai cuit les pommes de terre 10mn à l'eau bouillante salée. Je les ai séché et je l'ai ai farci avec de la chair à légume. Ensuite, j'ai mis de la chapelure et du parmesan dessus puis une noisette de beurre.
Nous mangerons ça ce soir avec Guigui et je ferai des bols pour Ewen.
Dimanche, nous recevons le parrain d'Ewen (le frère de Guigui), notre belle-soeur et notre neveu Corentin.
Je vais préparer une tarte aux noix de Saint Jacques crème fraiche et échalotte (un pur délice et super facile à préparer). Puis des tournedos avec une purée à l'ancienne. Fromage et salade. Et, en dessert, des coulants au chocolat.
Samedi, j'ai rendez-vous à 16h pour un débroussaillage en règle et j'ai un bon pour 20mn de massage, soit du dos, soit du visage et du crâne. Je ne sais pas encore lequel choisir.
J'ai mal au dos et ça me soulagerait mais il paraît que le massage du visage et du crâne est super agréable et délassant !!!
Je suis toute ouïe pour vos conseils.
Bon, je vais aller manger un peu.
Il reste de la purée de carotte, du riz et du poisson.
Au fait, je me suis décidée à me mettre au régime.
Je vais me faire le Weight Watcher à points. Il va falloir que je récupère tout ça chez ma frangine et dès que j'ai ça je m'y mets.
Je compterai sur vous pour votre soutien.
Gros bisous les nanas et gros bisous aux bébés.
Carole, je suis là ce week-end si tu as besoin de papoter.
Bonne fin de journée.