Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:33
Carole, Je ne vais pas en remettre une couche mais Emma a bien décrit la situation (à mon avis). Ne prends pas les choses à la légère... et agis !!! Bisous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:51
Emily je n'ai jamais fait de pdt farcies, et je n'ai pas parlé avant car j'aavais pas vu ton message!!! j'en ai jamais fait mais si je devais en faire, je les ferais cuire a la vapeur en ajoutant dans l'eau des aromates, et une fois cuites, je les creuserais utiliserais le trop pour faire de la purée maison... et ensuite j'y mettrai la farce.. d'ailleurs dtu farcies a quoi.????ensuite je mettrais dans un plat un peu de creme assaisonnée et de l'ail et déposerais mes pdt dessus pour quelle soient pas trop seches... voilà ma bichette.. je n'ai pas de recette mais je ferais comme ca!!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus si on se revoit pas je vous embrasse très très fort toutes les 2 de meme que mes loulous à moi!!!! je pars dans 10 min et ce w-e on sera pas là... donc je vous dis a la semaine pro.... prenez soin de vous!!! vous adore
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:53
Merci Chef pour la recette. Je te souhaite de très très bonnes vacances et je t'embrasse bien bien fort ainsi que tes hommes. J'espère que tu prendras un moment pendant tes vacances pour venir nous faire un coucou. Mille bisous ma mignonne.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:58
Coucou les filles, Alors, je ne prends pas mal tous ce que vous me dites, justement, mis à part ma famille, je n'ai que vous à qui me confier. Alors, déjà un grand pas, j'en ai parlé à Saber. Hier, après une grosse dispute au tél, il est monté directement à la maison pour parler, donc, j'en ai profiter!!!! Bon, je connaissais sa réponse " ce n'est pas le moment Carole"! Au moins, je me suis décidée à faire le test, je le ferais ce week end, je dois aller à la pharmacie pour chercher du lait pour Maé, j'en profiterais pour l'acheter! Emma, j'attends ta recette avant que tu partes en vacances. Je repasse les filles. BISOUS.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:39
Re, Carole, je pense que c'est une très bonne chose que d'avoir annoncé tes doutes à Saber. Au moins, il est au courant. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si tu es ou pas enceinte. Ensuite, vous pourrez prendre une décision. Il me tarde que tu nous dises ce qu'il en est... Vivement ce week-end, que tu fasses le test !!! J'ai passé ma matinée à cuisiner. J'ai préparé du filet d'églefin avec une purée de carotte à la crème et du riz. Ewen en a mangé ce midi et s'est régalé. J'en avais assez pour lui faire deux bols, en plus, qui vont aller au congélateur pour plus tard (genre chez la nounou). J'ai aussi préparé des courgettes et des pommes de terre farcies. En fait, j'ai cuit les pommes de terre 10mn à l'eau bouillante salée. Je les ai séché et je l'ai ai farci avec de la chair à légume. Ensuite, j'ai mis de la chapelure et du parmesan dessus puis une noisette de beurre. Nous mangerons ça ce soir avec Guigui et je ferai des bols pour Ewen. Dimanche, nous recevons le parrain d'Ewen (le frère de Guigui), notre belle-soeur et notre neveu Corentin. Je vais préparer une tarte aux noix de Saint Jacques crème fraiche et échalotte (un pur délice et super facile à préparer). Puis des tournedos avec une purée à l'ancienne. Fromage et salade. Et, en dessert, des coulants au chocolat. Samedi, j'ai rendez-vous à 16h pour un débroussaillage en règle et j'ai un bon pour 20mn de massage, soit du dos, soit du visage et du crâne. Je ne sais pas encore lequel choisir. J'ai mal au dos et ça me soulagerait mais il paraît que le massage du visage et du crâne est super agréable et délassant !!! Je suis toute ouïe pour vos conseils. Bon, je vais aller manger un peu. Il reste de la purée de carotte, du riz et du poisson. Au fait, je me suis décidée à me mettre au régime. Je vais me faire le Weight Watcher à points. Il va falloir que je récupère tout ça chez ma frangine et dès que j'ai ça je m'y mets. Je compterai sur vous pour votre soutien. Gros bisous les nanas et gros bisous aux bébés. Carole, je suis là ce week-end si tu as besoin de papoter. Bonne fin de journée.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 11:29
Coucou, Je ne sais pas si vous viendrez poster aujourd'hui mais je viens quand même au rapport. J'espère que vous avez passé un bon week-end. Alors Emma ce baptême ? C'était bien ? Vous avez bien mangé ? Et Carole ? Ce week-end a-t-il apporté le soulagement ou l'angoisse à Tunis ? As-tu fait le test ? Si oui, quel en est le résultat ? Vous avez pris une décision avec Saber ? Je compte sur toi pour venir poster !!! Nous, on a passé un bon week-end. Le repas était bon, même si j'avoue avoir râté la cuisson de mes coulants. Je les ai fait cuire dans des moules en silicone que, du coup, je n'avais pas beurrés. Quand j'ai voulu les démouler, ils sont un peu partis en cacahuètes. C'est dommage car ils étaient très bon. Ewen a été bien gâté. Il a eu des voitures Vroom Planet car mon beau-frère compte lui offrir le garage pour Noël. Il a aussi eu des cubes Duplo. Encore tout un tas de souk qu'il va falloir ranger !!! MDR C'est qu'ils en prennent de la place nos bébés !!! Sinon, mon beau-frère et ma belle-soeur sont en essai bébé depuis plus d'un an maintenant et ça ne prend pas. Visiblement ma belle-soeur est totalement déréglée. Ca fait trois mois qu'elle n'a pas eu ses règles et, pourtant, elle n'est pas enceinte. Elle doit voir son gynéco courant novembre. Elle va avoir 36 ans et j'espère que ce n'est pas le début de la ménopause. pour certaines femmes, ça vient très très vite. Aujourd'hui, je suis toute seule à la maison. Ewen est allé chez la nounou dès ce matin. J'ai ainsi pû me lever à 10h30. Ca fait un bien fou. Malgré tout, je culpabilise que mon loulou se soit levé à 7h15 pour que son égoïste de maman puisse dormir. Je pense que je vais faire le ménage ou mercredi (car je réitère mercredi). Je vais certainement faire le sol aujourd'hui quand même... Tant qu'il fait beau. Bon, je vous laisse les copines. Mille bisous à vous deux et aux loulous. Carole, je compte sur toi pour ton rapport.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:53
Bonjour du mardi, Je me sens décidément bien seule sur le forum. Emma est encore en week-end et Carole ne prend pas le temps de venir me mettre un p'tit mot. Quelle tristesse !!! :cry: Alors Carole, les soucis avec ta banque sont réglés ? Tu as pu prendre ton billet d'avion pour rentrer du coup ? Aujourd'hui, mes soeurs étaient à la maison avec mon neveu Théo. Elles viennent tout juste de partir. Ewen ne va pas retourner chez la nounou cette semaine. Il ira lundi et mardi prochain. Mercredi prochain, nous irons sur Rennes car Céline a son écho le mardi et on mange le mercredi avec notre maman pour qu'elle lui annonce la grossesse. J'ai hâte de voir la bouille de ma mère !!! :lol: Je vous embrasse fort toutes les deux ainsi que les bébés. A demain, en espérant que je ne serai pas de nouveau seule !!! :wink:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 09:57
Me voilà pour le bonjour du mercredi. Ewen s'est levé à 9h30 ce matin !!! Quel bonheur !!! Aujourd'hui, nous sommes bloqués à la maison car la voiture de Guillaume est au garage et il est parti au boulot avec la mienne. J'espère que le garage va s'occuper de sa voiture dans la journée car ça me stresse d'être à la maison (à la campagne) sans moyen de locomotion. Au fait, les filles, j'ai une petite question. Avez-vous arrêté le lait 2ème âge ? Si oui, vous donnez à vos bébés du lait de croissance ou du lait de vache "normal". J'ai commencé à donner du lait de croissance à Ewen mais je pense que c'est un coup marketing que ce lait de croissance. Ma pédiatre m'a dit que, comme il n'est pas trop gros, je peux lui en donner, mais que ce n'est pas obligatoire. Comme Ewen a une alimentation très variée et qu'il mange de tout, je pense qu'une fois le pack de lait de croissance terminé, je lui donnerai du lait de vache "normal". J'espère que l'une ou l'autre de vous deux passera me faire un coucou aujourd'hui... ou même mieux, les deux. En attendant de vos nouvelles, je vous embrasse toutes et tous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:08
coucou mes chériesssssssssssssssssssssssssssss... bon ben suis désolée mais je crois pas que je vais etre très présente cette semaine... on arrete pas, on court partout..nous sommes rentrés lundi soir de chez mes parents où nous avons passé un très bon w-e mais très très fatigant:!!:! le baptème s'est bien passé, et les enfants se sont éclatés ensemble....c'etait super mimi... Paul a montré comme il marchait bien , mais n'a toujours pas adopté cette facon de se déplacer..il a fait qqes pas sans sollucitation mais bon, le 4 pattes va toujours tellement mieux!!!!! aujourd'hui nous allons chez mon beauf et demain nous partons toute la journée a Nevers pour voir faience, carrelage, papier etc... et après marathon cuisinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne pour le dernier w-e!! ensuite vous aurez toutes les photos!!! remarque je suis bete j'aurai pu vous les mettre ici!!!! je verrais si j'ai un peu de temps!!!!avant que GUillaume revienne de courses!!!! Carole, alors ton billet est pris??? je vois que c'est toujorus aussi compliqué avec Saber... décidément je ne l'apprécie pas bcp pour tout ce qu'il peut te faire endurer!!! très égoiste!!! je comprends ton besoin de venir te ressourcer auprès des tiens!!! Emily, alors comme ca écho demain??? ma belle soeur et mon frere c'est vendredi!!! et on se demande si il y en a pas 2... enfin ca délire de ma mere et ma grand mere carRodrigue, va tout le tps prendre 2 pouoées a moi et refuse de n'en prendre qu'une!!!!ca ne fait pas rire mon frangin ni ma belle soeur d'ailleurs!!! on verra en fin de matinée!!!!! sinon pour le lait, je t'en dirait plus après mon rdv chez le pédiatre, mais je crois qu'on va continuer le lait de croissance en poudre de chez gallia!!! a moins que le pédiatre nous dise que ca ne sert a rien!!!! au fait question vous avez vacciné vos loulous contre la méningite??? nous il nous le conseille, mon frere m'a dit avoir refusé pour Rodrigue, du coup il m'a mis le doute!!!!que faire?.??? vous avez une idée??? sachant que le pédiatre ne fait faire que ce qu'il pense nécessaire!!! suis dans le flou total!!! bon allez je vous laisse mon foie gras m'appelle!!! bisouuuuuuuuuuuuuus et a plus tard pitetre j'espère,!! mais en tous les cas je pense fort a vous!!!! bisous mes louloutes et mes ptits loups adorés
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:22
Salut Emma, Je vais donc être bien seule cette semaine !!! L'écho de ma frangine n'est pas demain mais mardi prochain. Nous mangeons avec ma maman mercredi prochain car elle va lui annoncer la nouvelle. Le vaccin contre la méningite, la pédiatre l'a prescrit et pense que c'est mieux de le faire. Pourtant, elle ne nous oblige en rien. C'est nous qui voyons. Pour le moment, c'est un vaccin qui n'est pas remboursé mais qui devrait l'être en début d'année civile. Je pense qu'on va lui faire faire. Il faut qu'on en parle sérieusement avec Guigui. Il nous reste du temps d'ici au 11 février (prochain rendez-vous) pour nous décider. Je vois que ces vacances ne vont pas être super reposantes pour vous avec tous ces rendez-vous pour la maison. Pourtant, ce doit être une grande joie pour vous que d'aller choisir l'aménagement de votre maison. Bon, je file. J'espère te revoir dans la journée... Bisous à vous 3.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 10:27
Bonjour du jeudi à mes copines absentes (ou journal intime d'une maman abandonnnée) !!! :lol: Me voilà sur le pont pour vous raconter ma petite vie. Ce matin, Ewen s'est réveillée à 9h45. Oui, vous ne rêvez pas... 9h45 !!! C'est un amour de laisser sa maman dormir. :love: Je suis sans voiture pour la deuxième journée. La voiture de Guigui est chez le garagiste pour des révisions et il a pris la mienne pour aller bosser. Une journée sans bagnole, ça va, mais deux, ça commence à faire. J'aurais voulu aller faire mes courses aujourd'hui et aller me promener un peu. Du coup, comme il fait beau, même s'il fait un peu frais, je vais finir de tasser le bois. Ewen sera content de pouvoir traîner dehors. Il pourra dévorer plein de cailloux. :wink: Je suis aller me renseigner sur un autre post, concernant le lait de croissance ou le lait demi écrémé. Je vais acheter du lait demi écrémé dès que le pack de lait de croissance sera terminé. Je vais aussi terminer les yaourts pour bébé et il aura ensuite des yaourts "normaux". Je pense que je vais m'essayer aux crèmes maison, aux gâteaux de semoule et de riz. J'ai un peu de temps, pendant les vacances, pour lui préparer des bons petits plats, alors je vais lui faire plaisir. Voilà, je vais aller m'occuper du mini prout qui vient de finir son biberon. Bonne journée à vous deux et aux bébés d'amour. Gros gros bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:10
Re, Je fais une petite pause en attendant que le mini finisse sa sieste. Il faudrait pourtant que je retourne tasser mon bois car je n'ai pas fini. Surtout qu'il faudra que je plie le linge et que je passe l'aspirateur quand mon mini prout sera réveillé. Au fait, Emma, sais-tu ce que Victor veut te demander ou tu ne le sauras que demain ? N'oublie pas de venir me le dire de suite, dès que tu le sais. Tu expliqueras à Anne-Laure que j'attends moi aussi la nouvelle avec impatience !!! Tu me promets ? Tu prendras deux secondes pour me prévenir ? Bon, c'est décidé, je vais me remettre au boulot. La voiture de Guigui est prête. On va pouvoir la récupérer ce soir. Le garage a appelé tout à l'heure. Bisous et bonne fin de journée les copines !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 14:23
:hey: Rien de plus !!! Bisous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 16:30
coucou vite fait avant d'aller donner le gouter a mon ptit ange!!!! bon ca y ets la popotte est terminée, il ne reste plus qu'a attendre mes bichettes!!! Emily ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnn je sais pas ce que Victor veut me demander, et j'ai meme pas insisté car je sais qu'Anne-Laure aurait eu un malin plaisir a me faire languir!!!! alors j'en saurai plus dans qqes heures.. le suspens est a son comble!!! je t'envoie un texto dès que je sais car je ne pourrai pas venir me connecter ici!!!! va falloir qu'on soit patientes!!!!!! bon sinon rien de plus qu'hier au tel!!! je n'ai pas bcp arreté!! si mon loulou a les yeux tout vilains, je pense que le rhube sort parlà!! alors c'est pas trop drole pour lui puisqu'on lui fait des misères pour tout nettoyer.. et en plus plusieurs fois par jours!!!!! bon sinon je n'ai pas retenté de mettre les photos aujourd'hui, d'une parce que j'ai pas eu le temps et de 2 parce que je pense que ca ne marcherait pas !! ben ouais tant que mes repas ne sont pas finis;le sort s'acharne!!!! bon allez assez de betises!!! je vais donner a manger a mon goulu d'amour!! (c'est meme pas vrai il mange moins depuis hier!!) mais il dit t'aime ....et vous savez quoi.. ben seulement a sa moman!!! c'est pas beau ca!!!! allez mes choupettes je vous embrasse fort toutes les deux!! je vois que Carole tu n'es pas repassée?? partie??? boulot??? viens vite nous donner des news on pense a toi!!! et surtout bisous a mes petits loulous canailloux!!!!! bisous mes chériessssssssssssssssss
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 16:33
et dès lundi je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tention les yeux ca va papotter!!! heureusement que je bosse quand meme sinon je pourrais pas venir tenir compagnie a ma chere Emily abandonnée!!!!ben oui tu as été bien seule ma belle, j'en suis désolée!! mais pas eu le tmeps de venir poster!!! bon w-e a vous 3 et a très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisouuuuuuuuuuuuuuuuus mes loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.