Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:38
Emily, Carole vous etes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù???? vous voulez un craquage comme l'autre jour???? c'est inhumain de me laisser seule sans personne à qui parler!!!!!!!!! vous voulez qsue je devienne folle ou quoi??? j'entends déja Emily rire et se dire que je le suis déja suffisamment!!!!!! au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, je n'aime pas etre ti seule moi !!!!!! venez me voir ou je vais disjoncter encore et encore!! au fait vous savez quoi j'ai gagné 16.05 au pmu.. mdr!!!!! un collègue joue et gagne bcp, du coup il m'a dit comment faire et j'ai joué au pif l'autre jour, et je n'etais meme pas allée voir si j'avais perdu ou gagné, et a ma grande surprise, +16.05 pour une dépense de 2euros!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes grands parents, enfin ma grand mere paternelle et mon grand pere maternelle adoraient jouer et avaient une de ces chances!!!!moi je ne pense pas a jouer en fait, mais là du coup j'ai rejoué!!!! je me ruine pas hein 2euros!!!!!!mais bon sait on jamais!!! bon c'est pas le tout mais j'etais en train de me plaindre là!!! et de caliméroter!!!!!!! reviendez les filles je suis toute criste moi!!!! bon je vous fais plus de bisous tant que vous serez pas de retour!!!!!!! na juste plein de bisous a mon petit Ewen et a ma petite Maé!!!!! pas a leur maman (faut pas déconner non plus, je vais pas vous bicher alors que vous venez meme pas me secourir de la folie douce!!!!!je suis sure que mes bébés m'ecriraient si ils pouvaient!!!!![color=red:34606f90a0][size=24:34606f90a0]ILS M'AIMENT EUX!!!!!ILS L AIMENT LEUR TATA EMMA,[/size:34606f90a0][/color:34606f90a0] pas comme certaines!!!!!)
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:52
Coucou les filles, Désolée, je n'ai pas pu passé hier, j'ai du un peu bossé, j'ai un nouveau client qui commence lundi donc, j'ai commencé à y travailler dessus pour tester le terrain, conclusion, les départements sur lesquels nous prospectons sont bons! Donc Emily, comme j'ai dis hier à Emma, je ne me suis pas sentie capable de faire le test, piouuuuuu, ça me stresse cette histoire, tellement stressée que je suis au lit depuis 2 jours à 21H00 et je cogite, je cogite....... Dans tous les cas, quand je vais me décider, vous serez les première au courant, ça c'est sur! Bref, Emma, Maé mange toujours pareil, le midi, purée de légumes + viande avec yaourt et le soir un bib de 240gr avec 2 cuillères de céréales. Quand nous sommes à table, elle mange comme nous, petits morceaux de viande, volaille, riz, etc.... Le couscous, pas encore essayé, à vrai dire hier, quand je t'ai lu, couscous, bourguignon, etc....., tu m'a donné bien faim, surtout que je ne suis pas un cordon bleu comme toi! Bon, je reviens, je dois m'occuper de mes filles, tout et bisous, bisous....
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:56
Je reviendrais quand tu te seras décidée à nous faire des bisous, vilaine, va!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 11:46
Carole, ben toi tu as droit a des bisous vu que tu m'as pas laissé trop longtps toute seule!!! bon ben c'est cool si tu as un nouveau cleint... les affaires marchent à fond!!!! par contre ca compromet ton retour en frnace ou pas??? toujours décidée a rentrer la semaine pro?? tu vas pouvoir acheter un tas de choses a Maé pis ses petits yaourts tite mère!!!!!au fait j'ai une super recette de flan choc ou vanille a faire avec du lait en poudre de nos bébés si ca vous dit! Paul adore (surtout celui au choc!!!! non non pas gourmand mon tit loup!!) pour en revenir a ton test, au risque de passer pour une enmer*euse, qui [color=indigo:ce14338c41][size=18:ce14338c41]moi??? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[/size:ce14338c41][/color:ce14338c41] [size=12:ce14338c41]je ne peux que te conseiller de le faire au plus vite, a moins que tu repousses aussi un max pour ne pas etre confrontée à un avortement et donc te dire on a plus le choix on garde??? c'est peut etre un peu violent dit comme ca, mais ca fait u n moment que tu as du retard, et tous les signes que tunous donnes sont assez caractéristiques d'une grossesse!!!il va falloir te poser un peu ma belle et te poser les vraies questions, ce que tu veux et ce que tu ne veux pas et en parler a Saber.. par contre vu comme tu me l'as décrit, il vaut peut etre mieux que tu en sois sure afin que vous en parliez sérieusement, car avec des suppositions ton homme ne se sentira peut etre pas autant concerné, ben ouai c'est un homme!!![color=indigo:ce14338c41][size=18]avoue suis pénible, tu peux le dire, j'assume lol!![/size:ce14338c41][/color:ce14338c41]!!!! mais faudrait que je retrouve les messages qu'on avait mis a notre Jess!!!! il me semble que tu l'encourageais, tu avais surement les mots qu'il fallait!!!! faut que je cherche??lol je plaisante, mais je sais pas si tu stresseras plus a faire le test plutot que de rester dans le flou??? e enfin moi je ne supporte pas et il faut que je sache, que ce soit grave ou non... en fait mon papa est malade et quand j'etais en maitrise de psy j'ai rencontré un neurologue (pour mes études) et de là je lui ai parlé de mon père sa maladie neurologique et j'ai posé des questions quant aux risques génétiques (bien qu'a l'epoque où mes parents ont voulu des enfants, les médecins avaient dit qu'il n'y avait pas de risques génétiques) il m'a dit qu'il fallait faire des examens pour en etre sur, bien evidement j'ai flippé,tout s'effondrait! j'ai remis en question ma vie et tout et tout mais je ne pouvais pas rester dans le vague et dans l'attente qu'un jour ca puisse se déclarer et donc j'ai pris mon courage a 2 mains et hop me suis lancée!! résultat pas de question génétique.. rassurée!!! je te promets que j'ai passé de sales moments d'attentes pendant plusieurs semaines crois moi.. mais j'ai pas un caractère qui me permet de subir et d'attendre, et suis surprise que toi déterminée comme nous te connaissons tu flippes...en plus là c'est un bébé et non une maladie!! je dis pas que c'est simple hein ma belle, je dis simplement que tu sauras de toutes les facons, soit en voyant ton ventre s'arrondir soit en voyant tes regles arriver, mais en attendant tu subis!!!tu attends et tu gardes ca pour toi!!!!!pas bien je sais aussi que le fait que tu sois seule, sans personne avec qui vivre ce moment n'est pas évident, et que là encore, comme d'hab tu dois gérer seule...enfin nous on est là, tu le sais, loin mais là!! tu sais de quoi tu as envie??? ca te fait quoi de te projeter avec un deuxième bébé??? bon j'espère que mon message ne sera pas mal interprété, je pense que vous commencez a me connaitre Emily et toi, et je veux juste t'aider (c'est peut etre pas ce que tu attends, et alors je m'en excuse) en tous les cas, sache que je suis là!!!! plein de gros bisous ma belle!!!! toujours pas a Emily qui n'est tjrs pas venue!!!!! bisous CAROLE, BISOUS MAE, BISOUS EWEN, PAS BISOUS EMILY....(combien vous dites????5 ans d'age mental... )lol
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 12:37
Re, Tu as raison Emma, mais je ne suis pas prête pour une deuxième grossesse, élever un deuxième bébé ne me dérange pas, quand je vois Maé comment elle est, c'est sûr que ça me donne envie, mais bon, avec Saber, ce n'est pas du tout stable, depuis deux jours, il me stresse, j'en peux plus de lui....... Alors, en plus lui apprendre une deuxième grossesse, c'est pas le top! Quand j'en ai parlé à ma mère, elle m'a répondu, "ah, non, pas un deuxième bébé avec ce con!", ben oui, maman, je vais le faire avec le voisin!!!!! Ma mère a de la haine contre lui avec tout ce qu'il nous fait, ben, oui, il faut bien que je parle à kk1, et du coup, elle a pas ds son coeur! Hier, il m'a demandé de payer la voiture en location, cette put..n de voiture que je n'ai jamais, quand je la demande, il me dit "non" ou alors, "tu n'es pas un chauffeur", alors que lui, ramène ses potes tous les soirs, les ballade tous les weeks end, etc..... il y a deux semaines, elle puait un parfum de nana (il m'a dit "tout est ds ta tête, c'est psychologique, je suis une co..e, hein...), donc, hier, je lui ai donné que la moitié de la somme, ce matin, il revient à la charge et en plus, en criant, j'adore de bon matin, j'ai résisté, j'ai pas donné et je veux pas donner, il se débrouille!!!! Donc, voilà, c'est compliqué, si j'avais une vie rose, je l'aurais fais depuis longtemps, mais ce n'est pas le cas, je suis vraiment seule ds ce pays et je ne peux compter sur lui. Il dit qu'il change, c'est du blablabla........ Bref, je me suis lachée, c'est vrai que si j'avais une vie de couple des plus normale, ce serait kk chose plus ou moins extraordinaire, pour Maé au début, ça a été dur, elle était pas prévu, "tu l'as fais exprès", "je dois réfléchir", "tu m'as bien eu", et j'en passe, quand je lui demandais de mettre sa main sur le ventre, il ne voulait pas comme quoi, je me faisais des films, il y a avait rien, alors c'est vrai, pour le moment, je préfère rester ds le vague, car recommencer avec lui tout ça, ben disons que je ne suis pas prête non plus! Voili, voilou. BISOUS
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 13:30
Emma, je veux bien ta recette flan choco ou vanille, mais donne moi, point par point sinon je vais le rater. BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:28
Salut les filles, Alors [b:36190ce240]Madame Emma[/b:36190ce240], si tu avais un peu réfléchis dans ta petite tête, tu te serais souvenue que je ne suis pas passée parce que j'avais rendez-vous chez la pédiatre pour Ewen. Je suis effectivement passée vite fait ce matin sur Face de bouc mais je n'avais aps le temps de venir mettre un long mot sur le forum. Je trouve donc profondément injuste d'être privée de bisous et je suis bien triste que tu réagisses comme ça. :cry: Et puisqu'il en est ainsi, ben je te ferais plus de bisous non plus !!! NA Trêve de plaisanteries, je voudrais rebondir sur vos propos concernant le test de Carole. Je suis désolée ma belle, mais je suis entièrement d'accord avec Emma. Je ne pense réellement pas que ce soit une bonne idée de repousser la date du test, même si je comprends amplement tes motivations. Je comprends pourquoi tu stresses de revivre la même situation que lors de ta première grossesse. C'est clair, que si c'était à nous que ça arrivait, vu que nos couples sont très stables (même si parfois nos Guigui nous prennent un peu la tête), ce serait plus une joie qu'un soucis. Un conseil, trouve-toi un Guigui !!! :wink: Nos hommes ont vécu notre grossesse à fond. Nous n'avons pas été seules avec nos hormones en ébulition, nos coups de blues, nos joies... C'est plus facile pour nous d'envisager une seconde grossesse, même si c'est un "accident". Par contre, si je puis me permettre, je ne comprends vraiment pas vos relations à Saber et à toi. Pourquoi ne pas avoir pris un contraceptif si tu avais peur de retomber enceinte. Si effectivement, il n'y avait plus eu de rapports !!! Mais ça n'était pas le cas. Et quand bien même, pourquoi ne pas avoir utilisé de préservatif ? Tu repousses l'échéance concernant une éventuelle grossesse. Pourquoi ? Ce serait tellement plus simple si tu savais si tu es enceinte ou pas. Car si tu ne l'es pas, tu te rends malade pour rien en ce moment. Enfin, comme le dis Emma, nous savons que tu es seule en Tunisie. Mais, même si nous sommes loin, tu sais que tu peux compter sur nous deux, et sur Jess, avec qui tu entretiens une vraie amitié. Maintenant, tu as des choix à faire et c'est à toi et à toi seule qu'ils appartiennent. Nous pouvons seulement te dire ce qu'on en pense et te soutenir dans tes décisions. Passons au cas d'Emma maintenant !!! Tu es une méchante fille ma petite Emma. Quand je pense que je t'ai fais rire de bon matin avec mon erreur de rendez-vous et que c'est comme ça que tu me remercie !!! Les gens ont vraiment la mémoire courte... Alors, notre petit Paul marche donc !!! J'ai hâte que tu nous mettes la vidéo. Ewen lui en ai toujours au même trois pas et c'est fini. Ce n'est pas faute de le pouvoir, mais plutôt de le vouloir. Quant à son "accident" de chute de lit, je comprends comme tu as pu être mal. Et je t'imagine bien pleurer plus que lui. Mais, excuse-moi, je ne peux m'empêcher de sourire. Qu'est-ce que ce sera quand il aura son scooter ou sa voiture ? Notre belle Emma va se faire des cheveux blancs avant l'âge !!! Ewen a aussi fait une chute hier en début d'après-midi. Il est tomber en arrière chez ma soeur et sa tête a cogné sur le carrelage. Il avait une de ces bosses le pauvre p'tit loup. Il en a été quitte pour un gros câlin avec sa maman (qui n'a pas pleuré, elle :wink: ). Bon, je vous raconte le rendez-vous chez la pédiatre maintenant. Ewen mesure donc 77cm et pèse 9kg800. Il a été très brave lors de ses deux vaccins. Il a peluré fort sur le coup mais très peu de temps. J'ai posé des questions sur l'alimentation et voilà ce qu'elle m'a dit : [u:36190ce240]Matin[/u:36190ce240] : biberon de lait de croissance (moi, je donne 210ml avec 2 cuillères de céréales Babybio) [u:36190ce240]Midi[/u:36190ce240]: 20g de viande ou 30g de poisson ou un oeuf (seulement le jaune si dur et les deux si omelette), 150g de légumes, 50g de féculents (pommes de terre, pâtes, riz, semoule) et un laitage. On peut donner en plus un petit bout de fromage. Nos bébés peuvent aussi manger des plats type bourguignon, couscous, etc (j'ai pas le droit aux bisous d'Emma, mais j'ai quand même posé la question qu'elle se posait !!!). [u:36190ce240]Goûter[/u:36190ce240] : 150 à 200g de compote et un laitage [u:36190ce240]Soir[/u:36190ce240] : biberon de lait de croissance (je donne à Ewen 270ml et 2 cuillères de céréales) Les fruits exotiques sont encore déconseillés (attention, les kiwis en font partie, Ewen pourtant en mange depuis un moment mais n'a pas de réaction allergique), les crustacés aussi sauf les noix de Saint Jacques (j'ai avoué avoir déjà donné des moules et des crevettes). Sinon, ils peuvent manger de tout. Les pleurs nocturnes sont apparement dus à des frayeurs qu'ils se sont faits dans la journée. Ils retranscrives ces peurs en faisant des cauchemars. La pédiatre me disait que c'était fréquent lorsque les enfants commencent à marcher. Voilà pour les nouvelles. J'embrasse fort Maé et Carole et Paul... Et comme je ne suis pas rancunière, j'embrasse aussi Emma (pourtant elle ne le mérite pas !!!). A plus tard les filles.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:47
:mdr: :mdr: Je t'aime mon Emilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy comme un fou comme un soldat comme une starrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de cinéééééééééééééééééééééééémaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme un fou comme un roi, comme une homme que je ne suis paaaaaaaaaaaaaaaaas tu vois je t'aime comme ca!!!!!!!!!!! tu peux imaginer la choré qui va avec!!!!! BIsous ma bichounette adorée... tu as réagi exactement comme je le pensais.. ptdr je te connais trooooooooooooooooooooooop
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:48
J'embrasse fort Maé et Carole et Paul... Et comme je ne suis pas rancunière, j'embrasse aussi Emma (pourtant elle ne le mérite pas !!!). A plus tard les filles.[/quote] tu m'embrasses mais pas fort... t'es quand meme un peu rancunière..pliéééééééééééé
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 15:31
[quote:af2ed3bc73="Emmaetsonbidou"]tu m'embrasses mais pas fort... t'es quand meme un peu rancunière..pliéééééééééééé[/quote:af2ed3bc73] Je t'étouffe sous les baisers... Ca te va là ?!!! :mdr: Et d'abord, non, je ne suis pas rancunière !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 15:56
c'est plus de l'amour là c'est de la rage!!!! je suis deg, il y a meme pas eu de réunion.. si ca se trouve je vais t'embeter encore un peu... je vais voir ben tiens ca sonne driiiiiiiiiiiiiiing si c'est pas du live ca
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 09:51
Bonjour bonjour, Le dernier jour (en fin matinée) de boulot pour notre petite Emma. A l'heure où j'écris ces lignes, il te reste 1h20 à faire... Je pense que tu vas survivre. Par contre, je suis curieuse de savoir pourquoi tu t'es levée à 4h ce matin ? Viens-vite nous raconter ça. Carole, j'espère que tu t'es décidée à le faire ce test. Ne serait-ce que pour être fixée. Ce n'est pas toujours facile mais essayer de fuir la réalité n'est pas forcément (voire jamais) la bonne solution. Tiens-nous au courant car on se fait du soucis pour toi. Rien de bien neuf chez nous depuis hier après-midi. J'ai regardé le 3ème épisode de Kaamelott hier soir et, de nouveau, Emma ne pourrait rien pour me faire oublier ma série !!! :mdr: Ce matin, nous avons été réveillés par les aboiements de la chienne. Autant vous dire que je suis fumasse. Du coup, on s'est levé à 8h45 (enfin moi). J'ai essayé de me recoucher mais, alors que j'allais me rendormir, j'ai entendu Ewen papoter. Je vais pas tarder à aller préparer des courgettes et des pommes de terre farcies. Comme ça Ewen en mangera ce midi et notre plat pour ce soir sera prêt. Au fait, Emma, aurais-tu un conseil pour les pommes de terre farcies ? Faut-il les cuire avant de les farcir ? Comme tu es une pro de la cuisine, je te demande. Si tu ne sais pas, j'irai voir sur Internet. A plus tard mes pépettes et gros bisous à vous et à mes bébés chéris.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:10
coucou mes louloutes!!!!! alors comment allez vous en ce jour de vacances??? enfin de mes vacances!!! désolée mais suis tellement impatiente que j'en deviens pestouille, enfin pas tant que ca puisqu'Emily est déja en vac, et que Carole devrait etre en vacances aussi la semaine pro!! (c'est bien pour ca que je fais ca, je ne suis pas aussi méchante que veut bien le faire croire Emily) Alors Carole, je n'ai pas rebondi sur ton message hier mais ce n'est pas pour ca que je n'y ai pas prêté attention, je voulais pas que tu penses qu'on s'acharne sur toi, bien au contraire alors je voulais te laisser un peu de répis, de courte durée puisque je reviens a la charge... Je ne comprends pas non plus relation avec Saber, elle est très difficile et je comprends que tu sois en overdose!!!il y a quelques temps je te demandais si tu l'aimais encore, car j'ai bien l'impression qu'il ne fait pas grand chose pour toi.. c'est impressionnant ses comportements, il te voit comme une vache à lait ou quoi?? il te pompe ton fric et en prime tu te prends des engueulades quand tu ne fais pas!!! il se prend pour qui???je n'appelle pas ca de l'amour...(je ne dis pas qu'il t'aime pas, mais nous n'avons pas la meme definition) on ne ressent pas de respect vis a vis de toi, il est sympa quand tu lui fais peur en lui disant que tu regardes les autres mecs, que tu le mets dehors, mais ca dur quoi une semaine au grand max??? et en ce qui concerne l'odeur de nana????? :shock: :shock: :shock: :shock: il te prend pour un c*nne....j'y crois pas, c'est psychologique!! il me fais sortir de moi ton saber!!!!!!! dis donc tu n'as pas eu deja des doutes a ton retour de france avec tes fringues volées????ses sorties nocturnes etc.... je suis désolée ma belle, ce n'est pas d'après toi que je suis en colère lmais d'après ce mec qui ne se rend pas compte de la chance qu'il a.... tu es bien gentille, je n'aurais pas toléré le quart de ce que tu acceptes!!! vivre seule que mal accompagnée et souffrir tout le temps, meme si c'est dur je préférerais.... alors en ce qui concerne ton appréhension d'etre enceinte, elle est completement justifiée.. mais finalement tu le dis toi meme, tu ne te vois pas revivre une grossesse, tu ne te vois pas lui annoncer, alors pourquoi ne pas faire le necessaire au plus tot si jamais tu es enceinte??? si tu fais trainer les choses ce sera plus compliqué, ou pire trop tard!!! je te rappelle que tu ne sais plus de quand datent tes dernieres regles ma belle!!!! bref je suis chiante, je sais mais ca m'exaspère de te voir en baver comme ca!!!tu bosses tu t('occupes de ta fille, et le reste tu es seule.. je comprends aisément la rancoeur de ta maman... imagine ta fille dans qqes années qui te raconte ca..!!! on ne met pas au monde nos enfants pour qu'ils soient malheureux!!! et là en l'occurence tu ne l'est pas!!!!! voilà ma belle, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais on a dit qu'entre amies on se disait tout... et je serais incapable de te mentir ou de te dire que tout va s'arranger... je suis là et je t'embrasse très fort!!! bisous a ma petite Maé aussi!!!! Emily... alors tu as réussi a te sentir du fil a linges??? mDR, Ewen t'a décoincé????PTDR!!!!! t'es plus fachée contre moi??? tu m'aimes??? je suis toujours devant ton kamelott???? mouhahahahahahaha!!!!!! sinon je suis levée depuis 4h ce matin, je suis explosée... Paul s'es reveillé a 3h30 et s'est rendormi mais moi pas, je sais pas si l'excitation des vac ou quoi , mais du coup me suis levée, j'ai préparé des flans au choc:!!!! je vous donne la recette très vite!!!! et son repas de midi, purée de carottes et magrets de canard!!!! j'ai fait la vaisselle, pis me suis préparée, Guigui a halluciné... à 7h par contre méga coup de pompe et alors à 8h30 au boulot j'ai cru que j'allais m'effondrer!!!! pas grave me reposerai la smeaine pro... sinon je voulais passer un coup de gueule contre les mecs.. pas le mien pour une fois.. je vous explique!!!un collègue de boulot m'a demandé de l'aider un peu car ca va pas trop dans sa vie, il voulait que je lui donne des pistes.. bref on s'est vu 3 fois etc... et l'autre jour je recois un texto de lui "dis donc Guillaume a pas peur de te laisser sortir comme ca"... sur le coup me suis dis non non Emma, pas ce que tu crois, c'est impossible, donc me suis dit il parle de la voiture, parce qu'il m'avait fait remarqué l'usure l'année dernière!!! bref... 2 minutes après nouveau message "les hommes doivent tous se retourner derriere toi, t'es belle!!!! j'etais degoutée!!!!! du coup je l'ai remis a sa place et ai renvoyé, je pensais que tu parlais de la voiture, pis non Guillaume n'a pas a avoir peur il n'a rien a craindre je n'aime et n'aimerait que lui!!!!!! j'etais super énervée!!! j'ai eu l'impression d'etre trahie!! c'est con hein!!!! bref du coup j'etais paumée, mais je pense que ca fait parti de sa problématique!!! j'en ai parlé a Guillaume qui au début etait pas très content puis a rigolé!!!! bref je reviens je vais boire le café et manger du gateau de ma collègue!!! hummmmmmmmmm bisous mes chéries etbisous a mes bébés d'amour!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:28
[quote:2ec0ec2e9b="Emmaetsonbidou"]Emily... alors tu as réussi a te sentir du fil a linges??? mDR, Ewen t'a décoincé????PTDR!!!!! t'es plus fachée contre moi??? tu m'aimes??? je suis toujours devant ton kamelott???? mouhahahahahahaha!!!!!![/quote:2ec0ec2e9b] Oui oui, j'ai réussi à repousser l'assaillant (Ewen). C'est dommage que je n'avais pas l'appareil photo près de moi car c'était trop marrant de le voir marcher accroché au séchoir. On aurait dit un malade se traînant sa perf (vous voyez le genre ?) !!! :mdr: Et pour répondre à tes questions... (Roulements de tambour) Mais non, je ne suis plus fâchée contre toi, d'ailleurs l'ai-je vraiment été ? (à méditer) :wink: Et bien sûr que je t'aiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeee toujours !!! Comment pourrait-on t'oublier ? Par contre, je vois qu'il va falloir que je regarde sur Internet pour les pommes de terre farcies... :cry: Tu ne m'as pas donné ta recette (mais, en fait, je ne sais même pas si tu en as une !!!).
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 10:30
[quote:d91458062d="Emmaetsonbidou"]sinon je voulais passer un coup de gueule contre les mecs.. pas le mien pour une fois.. je vous explique!!!un collègue de boulot m'a demandé de l'aider un peu car ca va pas trop dans sa vie, il voulait que je lui donne des pistes.. bref on s'est vu 3 fois etc... et l'autre jour je recois un texto de lui "dis donc Guillaume a pas peur de te laisser sortir comme ca"... sur le coup me suis dis non non Emma, pas ce que tu crois, c'est impossible, donc me suis dit il parle de la voiture, parce qu'il m'avait fait remarqué l'usure l'année dernière!!! bref... 2 minutes après nouveau message "les hommes doivent tous se retourner derriere toi, t'es belle!!!! j'etais degoutée!!!!! du coup je l'ai remis a sa place et ai renvoyé, je pensais que tu parlais de la voiture, pis non Guillaume n'a pas a avoir peur il n'a rien a craindre je n'aime et n'aimerait que lui!!!!!! j'etais super énervée!!! j'ai eu l'impression d'etre trahie!! c'est con hein!!!! bref du coup j'etais paumée, mais je pense que ca fait parti de sa problématique!!! j'en ai parlé a Guillaume qui au début etait pas très content puis a rigolé!!!![/quote:d91458062d] C'est quoi ce mec ? :shock: C'est fou ça, il suffit d'être gentille et de les aider et ils croient forcément qu'il y a une ouverture !!! Quel boufon !!! Bien vu de l'avoir remis à sa place... J'espère que ça lui a fait... les pieds (pour être polie).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.