Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 11:07
[quote:8589d78666="Emmaetsonbidou"]au fait je voulais pas relever Emily mais tu es vraiment une PESTE!!!!!!!t'espas obligée de me rappeler que j'ai loupé le gateau du jour de l'anniv de mon bébé d'amour...je culpabilise deja assez.. ca y est je pleure!!j 'espère que t'es fiere de toi!!je me sens assez mère indigne comme ca!!![/quote:8589d78666] Arrête ton char Ben Hur... Mère indigne pour un gâteau raté ?!!! Tu veux nous faire pleurer ou quoi ?!!! :wink:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 11:36
ben oui je voulais te faire pleurer.. ca a pas marché... tu n'as pas cru a ma mise en scène... je suis si peu crédible que ca???? tssss t'as meme pas culpabilisé un peu.. MDR!!! tssss ca y est tu me connais trop!!!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 12:18
[color=red:f3b25d7dc3][size=24:f3b25d7dc3]La petite Carole est attendue sur le forum pour nous donenr des nouvelles!!! la petite Carole MERCI[/size:f3b25d7dc3][/color:f3b25d7dc3]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:06
Carole... Carole... Carole... Ca ne se fait pas mademoiselle de jeter de tels pavés dans la mare et de ne pas réapparaître !!! On veut, que dis-je... On exige des nouvelles !!! Emma, me revoilà !!! Ma pauvre petite Caliméro adorée !!! Gnarf gnarf gnarf !!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:16
LES FILLES ME VOILA, MAIS JE VOUS AI PARLE TOUTES LES 2 SUR FB, DONC, JE VAIS PAS POUVOIR RESTER PLUS LONGTEMPS, JE DOIS TEL A MA .OUILLE....... PAS PLUS DE NOUVELLES, MAIS CE QUI EST SUR, VOUS SEREZ LES PREMIERE AU COURANT. BISOUS BISOUS.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 16:18
Re, Carole a donc déserté le fofo pour la journée. Reste ma petite Emma !!! Es-tu là ma martyre préférée ? Bon, je vais me remettre au boulot. Demain, Ewen sera à la maison car la nounou ne peut pas me le garder demain matin. Je vais donc réveiller mes deux hommes en rentrant. Je suis de mission viennoiserie pour le p'tit déj. Bisous bisous. PS : Je passerai peut être mercredi matin du coup, avant d'aller faire du shopping. Il faut que j'achète quelques fringues en plus pour Ewen et des pantalons pour moi.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 18:17
oki ca marche, je veux bien des croissants et des pains au chocolat!!!!t'es adorable ma bichette!!!!!mais j'en doutais pas vu que tu m'as dit que je passais et te faisais oublier kamelott!!!!! alors comme ca shopping party!!!!! avec ton mini prout???? bon ben je serai dispo demain matin alors dès que tu l'es fait moi signe!!! Carole on attend de tes nouvelles§!!! gros bisous mes chéries, et bisous a vos amours!! les grands comme les petits!!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 08:24
[color=red:6cea7b70a5][size=24:6cea7b70a5]J'ATTENDS MES CROISSANTS!!! J'AI FAIM[/size:6cea7b70a5][/color:6cea7b70a5] coucou mes choupettes!!!!! alors comment ca va en ce mercredi ([size=7:6cea7b70a5]de vacances pour certaines, je citerai personne!!!)[/size:6cea7b70a5] ici il fait toujours noir, j'ai l'impression de pas avoir quitté mon boulot, en plus ce matin dur dur.. Paul a passé une mauvaise nuit, enfin un mauvais début de nuit, petit père, il s'est reveillé en pleurant a plusieurs reprises et s'endormait dès que je le prenais, cauchemars??? je sais pas.. Guigui s'est relevé vers 23h et la nuit s'est ensuite passée sans soucis.. ce matin a 6h il pleurait (en meme temps il m'a sauvé la mise, mon reveil n'etait pas allumé!!!!!!! :shock: ) du coup je lui ai donné son bib, il avait faim je crois, changé, gros gros calin dans son lit.. benouai c'est notre nouveau truc ca.. je me mets dans son petit lit, il se colle contre moi et on fait d'énormes calins.. trop trop bon.... ensuite me suis douchée, préparée mais à 7h20 mon loulou pleurait, et il voulait pas quitter mes bras!!! j'ai donc réveillé Guigui qui a vite compris que la grasse mat serait compromise!!!!!!! dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! du coup j'ai laissé ma maison pleine de vie alors que d'hab elle est toute endormie!!!!! je sais pas ce qu'il a mon titou... sinon demain il fete de nouveau son anniv, et cette fois ci a la creche... il va préparer son gateau avec ses nounous et souffler la bougie, j'ai trouvé que c'etait génial, du coup je vais apporté mon appareil photos pour avoir des beaux souvenirs de la creche!!!!! voili voilou.. vous avez vu j'ai mis 2 nouvelles vidéo sur FB, dont une spéciale pour Ewen afin qu'il voit qu'il n'est pas le seul a aimer le gateau au choco!! au fait petite question, vous en etes où de l'alimentation??? vous leur donné la meme chose que vous mangez??? si vous mangé un plat cuisiné, style couscous, bourguignon, blanquette pot au feu etc... vous leur en donnez ou pas??? bon allez je vais taper mon compte rendu, et j'attends avec impatience les nouvelles de mes copinessssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!! gros bisous mes bichettes et bisous a mes bichounets!!!![/url]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:35
[color=red:48f853c7a0][size=24:48f853c7a0]Emily n'oublie pas ta soeur c'est sa fete[/size:48f853c7a0][/color:48f853c7a0]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:22
[quote:e58fd0dddf="Emmaetsonbidou"][color=red:e58fd0dddf][size=24:e58fd0dddf]J'ATTENDS MES CROISSANTS!!! J'AI FAIM[/size:e58fd0dddf][/color:e58fd0dddf] coucou mes choupettes!!!!! alors comment ca va en ce mercredi ([size=7:e58fd0dddf]de vacances pour certaines, je citerai personne!!!)[/size:e58fd0dddf] [/quote:e58fd0dddf] Coucou ma belle, Le temps de faire la route jusqu'à ton bureau et les viennoiseries n'étaient plus fraîches. Personnellement, en ce mercredi de vacances (lalalère), je vais très bien. :wink:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:48
Salut les copinettes, Mille excuses de ne pas être passée aujourd'hui. Ma pauvre Emma, tu as dû te sentir bien seule car Carole n'est pas venue non plus. D'ailleurs Carole, quoi de neuf ? Ton absence ne présage rien de bon. Et tu vas nous laisser dans l'inquiétude !!! Peut-être as-tu eu Emma ce midi sur Face de bouc ? En attendant, je voudrais bien des news moi. Ma pauvre Emma, je suis bien triste d'apprendre que mon petit chéri a eu beaucoup de mal à s'endormir. Ils entrent maintenant dans les âges où ils sont susceptibles de faire des cauchemars effectivement. Peut-être que Paul avait juste besoin d'être rassuré. Nous ne saurons jamais ce qu'il se passe dans leurs petites têtes. Je vais tendre la bâton pour me faire battre mais il faut que je vous raconte... En prenant la route pour aller à Rennes, ce matin, alors que je conduisais, je commence à avoir un gros doute concernant la date de mon rendez-vous chez la pédiatre. :oops: Comme je lui avais déjà fait le coup, une fois, de me tromper d'heure, j'ai décidé d'aller voir sur place. Je commençais à avoir le palpitant, en me disant que si le rendez-vous était maintenant, je n'avais pas pris les vaccins... :oops: Finalement, après avoir vu la pédiatre (j'ai attendu 10 minutes quand même), elle m'a bien confirmé que c'était demain à 11h. Vous avez dit nigaude ?!!! Oui, un peu. Je ne vous avais pas dit ce qu'Ewen a eu à son anniversaire. Nous lui avons offert un petit plombier et deux jeux d'empilage. Les parents de Guigui lui ont offert deux tenues complètes et un pyjama. La grand-mère de Guigui lui a offert une tenue. Et une de ses tantes (à Guigui), lui a donné un billet. Sa marraine lui a offert un tee-shirt à manches longues et un super gilet super chaud. Ma soeur Céline lui a fait un chèque et ma soeur Gaëlle va faire pareil. Le frère de Guigui a appelé tout à l'heure pour dire qu'il allait lui prendre des petites voitures. Ma maman va certainement donné des sous aussi. Et enfin, des amis nous ont envoyés une super tenue complète. Je vais d'ailleurs vous la montrer en photo car il l'a porté aujourd'hui. Il manque le petit pull sans manches mais comme il faisait doux aujourd'hui, je n'ai pas voulu trop le couvrir. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0932,f6adc36b1145221b9fed00f1cc3dd219.jpg.html][img:dcd29190b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/f6adc36b1145221b9fed00f1cc3dd219.jpg[/img:dcd29190b9][/url] Il n'est pas beau le mini prout ? La tenue lui va comme un gant. Ses tatas l'ont trouvé magnifique !!! J'ai dépensé une petite somme pendant mon après-midi shopping. Je lui ai acheté deux pantalons, deux pyjamas, deux tee-shirts à manches longues, un jogging (c'est pas classe les joggings mais pratique pour traîner à la maison), deux chemises (mais je vais en ramener une car je n'avais pas vu qu'il y avait un imprimé dans le dos :oops: et j'aime pas beaucoup les imprimés :? ). Bon, je suis KO. Je vais aller me brosser les dents et au dodo. Je vous embrasse bien fort toutes les deux ainsi que les p'tits loups. A demain, après le pédiatre et les courses !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:50
[quote:12da3b5ec6="Emmaetsonbidou"][color=red:12da3b5ec6][size=24:12da3b5ec6]Emily n'oublie pas ta soeur c'est sa fete[/size:12da3b5ec6][/color:12da3b5ec6][/quote:12da3b5ec6] Merci oh mon cerveau de me rappeler la fête de ma Céline !!! J'y ai pensé (certainement grâce aux ondes que tu m'as envoyées :wink: ) !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 08:39
coucou du jeudi mes louloutes!!! veille de mes vacances!!!! je suis impatiente!!!!!!!! Emily tu m'as fait mourir de rire avec ton rendez-vous chez le pédiatre!!!! PTDR!!!!! je l'ai jamais faite celle là!!! t'es trop forte!!!!! j'en rigole encore tiens..merci de me faire éclater de rire de si bon matin!!c'est énooooooooooooooooooooooooorme!!! j'imagine trop ta tete!!!! bon du coup on va devoir attendre un peu pour les mensurations d'Ewen!!!! et bien je vois qu'il a été bien gaté notre mini prout mondial!!!! en meme temps c'est normal, ils sont tellement gentils qu'ils le méritent!!!! dis donc qu'est ce qu'il change mon petit loulou (je sais je le dis a chaque fois, mais je le pense a chaque fois aussi!!!) sur la photo que tu as mise on dirait vraiment THE petit mec...il va en faire tomber plus d'une aussi celui là... sauf que Carole ne l'a pas prédit pour notre mini prout!!!! il est beauuuuuuuuuu et c'est pas fini vu que maman a craqué la carte bleue!!!!!!!et toi tu as acheté quoi? tu as trouvé ton bonheur??? Guigui m'a dit que j'avais pas le droit de dépenser de sous jusqu'au 26!!!! on a encore fait un gros cheque pour la maison, et vu que nous n'avons tjrs pas débloqué le pret, enfin là on va devoir!!!! donc du coup pas d'achat de fringues bien que j'en ai besoin , si si faut je m'achete des pulls!!!!!! bon sinon quand meme, je devais vous dire que mon petit Paul a fait ses premiers pas hier, sous le regard émerveillé et fier de son papa et sa maman, et en plus regard mouillé de sa maman, j'en ai pleuré les filles!!! ben oui ca y est il s'éloigne un peu plus de moi piouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! il a recommencé plein de fois, faisait qqes pas et hop sur les fesses, faut dire il a peu dormi hier et etait mort quand il a commencé a nous montrer de quoi il était capable!!! sinon coté moins drole et là aussi j'ai pleuré!!!! il s'est mangé ma table de nuit, il etait sur notre lit et n'a pas vu que la couette etait dans le vide et pouf les dents du haut sur la table!!! la bouche en sang!!!! je vous raconte pas la trouille! j'ai rincé avec un gant mouillé, il a pleuré peu de temps (limite moins que moi) c'est un dur a cuire!!!!! aujourd'hui il fete ses 1 an a la crèche, préparation du gateau et fiesta ensuite, j'ai laissé mon appareil ce matin et je leur ai donné une photo de Paul qui retrace sa première année de vie, un petit montage de tous les mois, de sa naissance a septembre!!! je verrais ca ce soir!!sinon en ce qui concerne Carole, pas eu hier sur FB, je sais juste puisqu'on s'est envoyé un texto qu'elle n'en sait pas plus, elle n'a pu faire le test!!! j'espère bien qu'elle viendra nous voir aujourd'hui!!!!hein Carole!!!! et comment on se sent après 1journée de vac?.??? moi il me tarde d'etre demain 11h!!!!!!!! bon allez je finis mon CR, car a midi on va au restau avec ma collègue!! plein de bisous mes chérinettes et a plus tard!! bisous a mes titounoux
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 08:40
[quote:d16d85d8ca="emilyb35"][quote:d16d85d8ca="Emmaetsonbidou"][color=red:d16d85d8ca][size=24:d16d85d8ca]Emily n'oublie pas ta soeur c'est sa fete[/size:d16d85d8ca][/color:d16d85d8ca][/quote:d16d85d8ca] Merci oh mon cerveau de me rappeler la fête de ma Céline !!! J'y ai pensé (certainement grâce aux ondes que tu m'as envoyées :wink: ) !!![/quote:d16d85d8ca] c'est ca la télépathie entre amies!!!! la prochaine fois tu me diras quand est ton rdv chez le pédiatre, que je t'envoie les ondes PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR :mdr: :mdr: :youpi:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 08:41
[quote:96f86a4a99="Emmaetsonbidou"][quote:96f86a4a99="emilyb35"][quote:96f86a4a99="Emmaetsonbidou"][color=red:96f86a4a99][size=24:96f86a4a99]Emily n'oublie pas ta soeur c'est sa fete[/size:96f86a4a99][/color:96f86a4a99][/quote:96f86a4a99] Merci oh mon cerveau de me rappeler la fête de ma Céline !!! J'y ai pensé (certainement grâce aux ondes que tu m'as envoyées :wink: ) !!![/quote:96f86a4a99] c'est ca la télépathie entre amies!!!! la prochaine fois tu me diras quand est ton rdv chez le pédiatre, que je t'envoie les ondes PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR :mdr: :mdr: :youpi:[/quote:96f86a4a99] je me bidonne toute seule.. j'en pleure!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.