Posté le : 21-10-2009 à 21:48
Salut les copinettes,
Mille excuses de ne pas être passée aujourd'hui.
Ma pauvre Emma, tu as dû te sentir bien seule car Carole n'est pas venue non plus.
D'ailleurs Carole, quoi de neuf ?
Ton absence ne présage rien de bon. Et tu vas nous laisser dans l'inquiétude !!!
Peut-être as-tu eu Emma ce midi sur Face de bouc ?
En attendant, je voudrais bien des news moi.
Ma pauvre Emma, je suis bien triste d'apprendre que mon petit chéri a eu beaucoup de mal à s'endormir.
Ils entrent maintenant dans les âges où ils sont susceptibles de faire des cauchemars effectivement.
Peut-être que Paul avait juste besoin d'être rassuré. Nous ne saurons jamais ce qu'il se passe dans leurs petites têtes.
Je vais tendre la bâton pour me faire battre mais il faut que je vous raconte...
En prenant la route pour aller à Rennes, ce matin, alors que je conduisais, je commence à avoir un gros doute concernant la date de mon rendez-vous chez la pédiatre. :oops:
Comme je lui avais déjà fait le coup, une fois, de me tromper d'heure, j'ai décidé d'aller voir sur place.
Je commençais à avoir le palpitant, en me disant que si le rendez-vous était maintenant, je n'avais pas pris les vaccins... :oops:
Finalement, après avoir vu la pédiatre (j'ai attendu 10 minutes quand même), elle m'a bien confirmé que c'était demain à 11h.
Vous avez dit nigaude ?!!! Oui, un peu.
Je ne vous avais pas dit ce qu'Ewen a eu à son anniversaire.
Nous lui avons offert un petit plombier et deux jeux d'empilage.
Les parents de Guigui lui ont offert deux tenues complètes et un pyjama.
La grand-mère de Guigui lui a offert une tenue. Et une de ses tantes (à Guigui), lui a donné un billet.
Sa marraine lui a offert un tee-shirt à manches longues et un super gilet super chaud.
Ma soeur Céline lui a fait un chèque et ma soeur Gaëlle va faire pareil.
Le frère de Guigui a appelé tout à l'heure pour dire qu'il allait lui prendre des petites voitures.
Ma maman va certainement donné des sous aussi.
Et enfin, des amis nous ont envoyés une super tenue complète.
Je vais d'ailleurs vous la montrer en photo car il l'a porté aujourd'hui.
Il manque le petit pull sans manches mais comme il faisait doux aujourd'hui, je n'ai pas voulu trop le couvrir.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0932,f6adc36b1145221b9fed00f1cc3dd219.jpg.html][img:dcd29190b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/f6adc36b1145221b9fed00f1cc3dd219.jpg[/img:dcd29190b9][/url]
Il n'est pas beau le mini prout ? La tenue lui va comme un gant. Ses tatas l'ont trouvé magnifique !!!
J'ai dépensé une petite somme pendant mon après-midi shopping.
Je lui ai acheté deux pantalons, deux pyjamas, deux tee-shirts à manches longues, un jogging (c'est pas classe les joggings mais pratique pour traîner à la maison), deux chemises (mais je vais en ramener une car je n'avais pas vu qu'il y avait un imprimé dans le dos :oops: et j'aime pas beaucoup les imprimés :? ).
Bon, je suis KO. Je vais aller me brosser les dents et au dodo.
Je vous embrasse bien fort toutes les deux ainsi que les p'tits loups.
A demain, après le pédiatre et les courses !!!