Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 11:46
Coucou mes choupinettes, Merci pour ma pupuce, c'est vrai, c'est une journée pleines d'émotions, j'aurais voulu fêter son anniversaire auprès de ma famille..... Apparemment, surprise, son père m'a dit de me préparer pour 20H00 ce soir, de ne pas porter de Jean's (mais moi, j'ai que ça et il fait froid!), de me faire belle et de préparer Maé, alors, je ne sais pas ou on va, mais on y va! On devait faire une soirée à la maison avec des amis, mais vu qu'on s'est enguelé tous le week end, je lui ai dis que je ne voulais pas voir ses amis à la maison! Donc, elle soufflera sa première bougie en France et en famille! Hier, j'ai retracé mon accouchement, je vous avez pas raconté je pense, mais j'avais failli perdre Maé, j'étais partie d'urgences pour la césarienne, son petit coeur avait du mal à battre, ma mère ds le couloir pleurait, moi aussi je pleurais. Quand, je suis arrivée en salle d'opération, il y avait une anesthésiste en formation, elle a été adorable, m'a rassuré, me tenait la main, je l'oublierais jamais! Je me sentais si seule, j'attendais avec impatience qu'ils me disent "elle est là, elle va bien, ne vous inquiétez plus". Je pensais à Saber, si j'ai perdu notre bébé, qu'est-ce que je vais lui dire? Et ensuite, l'anesthésiste en formation, m'a dit "on voit sa tête, elle arrive", je lui serrée encore plus fort la main et je pleurais de plus belle, j'avais tellement peur!!! Et mon plus beau cadeau est arrivée, elle m’a dit, elle est là, oh, elle est belle, et je l’ai entendu pleuré, et me voilà bien rassurée !!!!! Quand ils me l’ont amené, je l’ai trouvé belle, elle avait les cheveux noirs, un visage bien tracé, des petites mains, c’est mon bébé !!!! Sinon, avec Saber, on a passé un week end de M..de, disputes sur disputes, il est même pas rentré samedi soir, lundi, je lui ai envoyé un message pour lui que c’était terminé entre nous, il m’a répondu que je devais penser positif. Quand, il est rentré, je lui ai dis que c’étais la première fois en 5 ans, que je commençais à regarder les autres hommes, ben, j’ai été drôlement surprise, il s’est mis à pleurer!!!!!! Je ne savais plus quoi lui dire mais je lui ai bien dis que j’avais besoin de lui, pas d’une personne qui fait sa vie tout seul, qui profites à fond, etc…… Depuis, ça va, il commence à être attentionné, jusqu’à quand, je ne sais pas, mais ça va ! Ce matin, je lui ai envoyé un message en le remerciant de m’avoir fait le plus cadeau de ma vie : Maé, il m’a répondu que c’était lui qui me remercié, alors, je lui ai répondu, c’est pour quand le deuxième ? Ben, vous savez quoi ? J’ai pas eu de réponses, lol……………. Je voulais vous demandez, vous leur donnez toujours le bib du soir ou vous leur donnez de la purée ? Je donne toujours le bib avec des céréales, mais je me demandais si je devais pas changer ????? Bon, les filles, je vais essayer de repasser + tard, le devoir m’appelle. Gros bisous mes petites chéries et c’est vrai que je suis contente de partager beaucoup de choses avec vous. Gros bisous aux ptits loups……
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 17:15
Coucou les nanas, Je viens enfin vous faire un coucou après ces quelques jours d'absence. Vendredi, nous avons reçu les parents de Guillaume et sa grand-mère pour l'anniversaire d'Ewen. J'ai donc passé une bonne partie de ma journée à cuisiner. Hier, nous sommes allés au Salon de la Maison en Bois à Angers. Le soir, nous fêtions les 30 ans d'une copine. On a passé une excellente soirée. Le punch a coulé à flot et nosu nous sommes couchés à 6h45. Autant vous dire que le réveil à 10h30 a été dur dur !!! :wink: On a aidé nos potes à nettoyer et ranger la salle puis, nous sommes allés récupérer Ewen chez les parents de Guigui. Nous sommes rentrés à la maison il y a une heure et il me tarde d'aller me coucher !!! Et pour vous ? Qu'en est-il de ce week-end ? Carole, quelle a été la surprise de Saber jeudi ? Comment allez-vous Maé et toi ? Les relations sont reparties pour être bonnes entre ton amoureux et toi ? Emma, comment s'est déroulé ce deuxième week-end d'anniversaire ? Avais-tu géré ausssi bien tes plats ? Paul a-t-il été gâté ? Bon, je ne vais pas traîner. Je vais finir de préparer mes affaires et je vais me mettre sur M6 replay. Ben oui, ma série préférée a redémarré hier soir et il me tarde de voir ce qu'il en est. Bonne fin de week-end à vous tous et toutes. Je vous embrasse fort. A demain !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 08:43
coucou mes choupettes!!!! alors me voila après une semaine d'anbsence!!! ben oui je n'ai pas pu etre trop présente, m'occupant de mon loulou et comme vous le savez quand il est au dodo je peux pas utiliser l'ordi!!!! alors en ce qui concerne le deuxième w-e anniversaire de mon bébé d'amour, tout s'est super bien passé..niveau cuisine guillaume m'a dit que c'etait encore meilleur que la seamine passée... et je dois dire qu'effectivment j'etais très fiere, j'ai fait mona utre gateau qui etait bien meilleur, mais pas suffisamment de gout pour Guigui donc on testera avec mousse citron en gardant la pistache et la présentation qui tuait tout!!!! promis les photos sur Face de bouc bientot mais je ne peux pas les mettre puisqu'Amélie et anne Laure vont venir dans 15jours!!! je re bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 10:52
Salut les choupinettes, Alors comment allez-vous?????? A Tunis, ça va, sauf qu'il fait super froid, je me caille grave, j'ai même allumé le radiateur à la maison.... Alors pour la surprise de Saber de jeudi soir, cétait pas mal, il nous a invité dans un hôtel 5 étoiles où ils viennent d'ouvrir un restaurant Thailandais. Enfin, j'ai pu me boire un petit appéro.... Maé a été adorable, a ouvert ses cadeaux là-bas et a bien aimé la cuisine thai.... Elle a même eu au droit au gâteau avec sa première bougie, bref, je dois dire qu'en une semaine, son père a bien changé!!!! Je lui ai dis que la note allait être très salé!!!!!! Donc, quand on a demandé l'addition, une deuxième surprise nous attendait, le repas était tout offert par son ami (il travaille en tant que responsable à l'hôtel), on a vraiment été touché par son geste, d'autant plus qu'il y en avait pour plus de 150 €!!!!! De la part de son papa et de sa maman, elle a bien été gaté... Ma copine, je lui avait dis que j'avais commandé une gigoteuse mais que je n'avais pas eu le temps d'aller la chercher, ben, cette coquine, elle est partie la chercher pour l'offrir à Maé, ça m'a trop fait plaisir!!!! Même la nounou de ma fille lui a acheté une poupée et de la part de la famille de Saber, ben vous savez quoi, elle a rien eu, que dalle, même pas un appel téléphonique, comme d'hab!!!!!!! Bref, pas grave !!! Ce week end, on était invité à un mariage, je n’étais pas motivée, donc, on est resté tous les 3 à la maison, et hier, j’ai fais mon ménage et j’ai flané devant la télé, il faisait trop froid pour sortir. Je reviens,
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:42
Coucou... les coups de vent, Je suis bien poêlée par vos passages éclairs qui se terminent par des "je reviens" sans suite. Je passe moi aussi vite fait car on a pas mal de boulot et, à 13h30, j'ai une réunion. Je suis ko. J'ai passé l'âge des nuits trop courtes et trop arrosées. Cette nuit, Ewen a pleuré pendant une heure. Je ne sais pas du tout pourquoi. Et j'étais fumasse que Guillaume ne réagisse même pas !!! J'ai fini par le changer, lui faire un câlin, lui dire qu'il était tard et qu'il fallait dormir. Puis, je lui ai mis sa veilleuse et il a fini par s'endormir. Vous pouvez me croire que le réveil a été plus que cruel pour moi. Hier soir, on a regardé les 2 premiers épisodes du livre VI de Kaamelott. Je suis super contente que ça ait repris... J'adore cette série !!! Alors comme ça, Carole, vous vous tapez des soirée en hôtel 5 étoiles ?!!! On ne se refuse rien en Tunisie. Et si, en plus, c'est gratuit !!! J'espère sincèrement que Saber a vraiment changé et que ce n'est pas seulement parce qu'il a peur de se retrouver comme un con !!! Emma, tu t'es encore surpassée !!! BRAVO !!! Je pense que le dernier week-end d'anniversaire déchirera tout !!! Au fait, qu'en est-il de votre délire "Dîner presque parfait" ? Qui a gagné ? Quand aurons-nous toutes les photos ? Bon, je retourne au boulot. Mercredi, je ne pourrais pas passer car je vais sur Rennes dès le matin et, l'après-midi, ce sera shopping. Jeudi matin, j'emmène Ewen chez la pédiatre. J'ai hâte d'avoir ses mensurations. Au fait, il nous fait maintenant le va et vient sur ses deux jambes mais seulement entre Guigui et moi. C'est un début, le reste ne tardera pas à venir. Bisous à vous les filles et aux bébés.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:55
remoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... bon ben désolée pas pu repasser plus tot.... Carole, je suis super contente que ton Saber ait changé... c'est vrai que l'intention etait super sympa, ca avait l'air génial...et en plus si tu n'as rien payé lol... sincèrement ca me fait plaisir pour toi ma belle.. j'espère juste qu'il ne va pas s'essoufler rapidement... alors comme ca notre Maé a aimé la cuisine thaï..??? pas trop épicé?? ca lui a pas fait mal a son bedon??? ici aussi il caille grave... j'ai les pieds gelés depuis ce matin que je suis rentrée dans ce bureau glacial... a croire qu'ils veulent que je sois de nouveau malade!!!!je suis allée piquer un gilet a ma collègue!!! j'ai une de ces allures!!!!MDR sinon pour les cadeaux elle a eu quoi notre pitchounette????* et elle a soufflé sa bougie ou pas????? qu'elle 'nait rien eu par le coté paternel n'est pas une surprise.. et je pense que le plus beau cadeau pour elle c'est de voir son papa et sa maman heureux!! pis de manger du gateau au choc!!!!!!lol bon pour en revenir anotre 2ieme w-e anniversaire, donc tout s'est bien passé, bien mangé, bien bu...on a bcp rigolé pour le gateau, car Paul à mis les main sur le gateau pour chopper le choc et Rodrigue lui, n'arretait pas d'éteindre la bougie alors qu'on venait de l'allumer!!!!ils promettent tous les 2 c'est moi qui vous le dit!!! sinon il a été super gaté... donc son parrain lui a offert un super quad et une chaise qu'il a dessiné et fait faire pour son filleul.. superbe!!!!et un super thermometre qui prend la température en 2 sec soit sur front ou oreille!!!!mes parents un tobogan (nous avons demandé de différer la date de livraison a l'été prochain) et sdonc une brouette avec des legos (ben non ils pouvaient pas venir les mains vides!!) et mon parrain et ma grand mère lui ont offert un énorme tracteur (plus d'1m40 avec la remorque)....ca prend dela place un bébé!!!!!!!! Lynda sa marraine, n'a pas pu etre là car ses 2 enfants sont malades.. elle etait bien deg, mais vu qu'il a un rattrapage on fetera les 1an de son filleul dans 15 jours!!!! en tous les cas, c'etait quand meme bcp plus confortable de cuisiner alors que mes parents s'occupaient de Paul... samedi il a été comme la semaine passée, super excité et les siestes ce sont faites courtes!!!! mais il a été adorable!!!! ah oui je vous ai pas dit ce qu'il avait eu la semaine dernière... ses grands parents lui ont offert son premier garage avec des petites voitures... ma belle soeur (soeur de Guillaume) et son homme plein d'instruments de musique... mon beauf et sa femme un livre et un jeu de construction la grand mère 2 bouquins et nos amis qui ont envoyé des colis par la poste, 2 superbes livres avec de belles morales... (comme on aime) des fringues et par ses parents, ben son livre photos qui n'est tjrs pas terminé.. pis aussi tous les w-e parce que mine de rien ca fait de sacrés dépenses la popotte!!!!!mais rien est trop beau pour notre fils!!!! et voilà!!!!maintenant il ne me reste plus qu'une smeaine a faire et c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!! au fait je voulais enfin vous faire partager la super bonne nouvelle que je pouvais pas vous annoncer.... je vais encore etre tata... et c'est mon filleul qui me l'a annoncé.. ben ouai il avait un super tee-shirt.. je vais bientot etre grand frère géniaalllllllll.... alors ce petit bout devrait arriver en mai.... ca te rappelle rien Emily???tata en meme temps???? bon alors ce w-e de folie.. quelle santé se coucher a 6h45, je suis admirative.. je sais pas si j'en serais encore capable.. me sens tellement fatiguée... ewen a donc profité de papy mamie... il a du etre bien chouchouté notre mini prout... vous avez du etre contents de vous coucher hier soir!!!!! au fait c'est quoi ta série que tu regardes????? bon allez j'espère que je vous lirai tout a l'heure...en attendant je vous embrasse vous et vos crapouilloux!!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:03
Emily on a posté en meme temps... Décidément Guigui n'est pas un homme de la nuit, mais bon toi si tu n'en es pas une il faut quand meme que tu te bouges sinon pauvre Ewen aurait trouvé le temps bien long.... on va encore passer un coup de gueule contre le Guigui breton!!!! c'est inadmissible!!!!!!! je suis révoltée! pis qu'est ce qu'il a eu notre mini prout cauchemars????rhaaa pov loulou... j'espère qu'il recommencera cette nuit pour son papa adoré qui ne pourra pas faire autrement que de se lever.... :twisted: :twisted: :twisted: sinon en ce qui concerne notre diner presque parfait, il ne reste plusqu'un diner... on attend pour voir la date, mais ca dépend de nous en fait puisque tous nos w-e onété pris en octobre.. donc je pense en novembre.. va falloir que je donne nos disponibilités... génial pour mon petit coeur qui fait le va et vient.. ca sent la marche a plein nez.. Paul lui nous l'a fait croire a plusieurs reprise ce w-e... tout le monde dit qu'il en est capable..mais il veut pas!!! ca viendra quand ca viendra!! mais c'est vrai que quand il marche on le tient pratiquement pas!!! mais si on retire il se met direct a 4 pattes ou a lors reste debout mais n'avance pas!!!!!tete de cochon!!! je sais pas de qui il tient!!!! Emily alors comme ca tu vas faire du shopping,, tu vas acheter quoi??? toi qui adore ca.. !!!! bon allez je vais voir si tu as posté entre temps ou si Carole est revenue.. bisous mes pepettes
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:18
[color=violet:dcf3bad228] :cry: :cry: :cry: VOUS M AVEZ ABANDONNEE..........[/color:dcf3bad228][size=24:dcf3bad228][/size:dcf3bad228] :cry: :cry: :cry: :cry:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 14:43
Je suis là........................ Donc, Maé a eu un jeu de logique de chez Sm.by, un petit sac en perles qu'elle peut mettre en bandouilière, on y met sa sucette dedans et un petit ballon, ça c'est pour ma part, en fait, je veux lui acheter des joujoux en France car ici, tout ce qui est de la marque V T..K, Sm.by, elle les a pratiquement tous et des joujoux made in Chine de chez made in Chine, pas trop pour moi!!!! Son père lui a acheté une poupée en chiffon, un jeu d'éveil et un espèce de truc qui fait de la musique. Sinon, c'est définitif, elle marche, d'ailleurs, ce matin, elle est tombée sur le carrelage, quand elle a vu la nounou, elle a couru, et poum padaboum, par terre, ptit loup, pleurait à chaudes larmes. Alors Emma, combien tu as repris de kilos? Oui, car avec tout ce que tu cuisines de bon, tu as pas repris? Emily, j'espère que cette nuit, tu pourras bien te reposer et j'espère que tu n'auras pas froid ds ta chambre. Au fait les filles, je dois vous dire kk chose que je n'ose dire à Saber , j'ai du retard au niveau de mes règles et en plus, le matin, j'ai toujours envie de manger et si je mange pas, envie de vomir................... j'espère que je ne suis pas enceinte, vous allez me dire que je l'aurais bien cherché ss précautions mais bon, je suis pas prête!!! Je dois vous laisser, je dois tél à ma couil.e. BISOUS LES FILLES ET BISOUS AUX PTITS BOUTS.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 15:11
Carole...elle a bien été gatée notre poupette... c'est cool!!! tu nous mettras des photos qu'on puissse voir un peu comme vous etiez belles elle et toi pour sa prmeière bougie!!!! ah ca y est elle se met a courir.. pour ce qui est de la marche c'est officiel depuis un petit moment moi je dis!!!! c'est la plus rapide de nos trois amours!!!! les mecs sont a la traine!!!! pour ce qui est de ta nouvelle!!! euh je ne dirai pas bien fait pour toi, ou que tu l'as bien cherché!!JAMAIS ce n'est pas ca l'amitié, je suis juste un peu inquiete du coup car je sais que tu n'es pas prete et que Saber non plus alors que ca risque d'etre difficile.. tu es en retard de combien??? tu comptes faire un test???tiens nous vite au courant, mais c'est vrai que ce que tu décris laisse penser que tu es enceinte...si tel est le cas que feras tu??? pour ce qui est de mes kgs, je me suis pesée ce matin en pensant que j'avais repris 2 kgs (j'exagère je vois bien que je suis toujours aussi bioen dans mes anciens pantalons) et bien j'ai pas pris un gramme!!!! remarquez avant ma grossesse je n'etais pas de nature a faire yoyo, de l'age de 14 ans a aujourd'hui j'ai varié de 48 à 53 kg... bon on oublie la grossesse hein!!!! bon carole vient vitre nous donner des novuelles!!! Emily on t'attend!!!!! bisous mes jolies et bisous a mes loulous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 16:21
bon mes louloutes, je sais pas si je vais réussir a repasser aujourd'hui alors je vous souhaite, au cas où, une très bonne soirée!!!! Emily j'espère que tes nuits seront moins froides que celles de l'année dernière, je me souviens que tu galérais bien!!!!! plein de bisous a vous et vos minis vous!!!! a demain mes choupettes!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 17:04
[color=violet:459a1d5538][size=18:459a1d5538]bon ben si en fait j'ai pu repasser mais a mon grand desespoir mes copines sont meme pas là... quelle tristesse, je sais pas si je vais m'en remettre, je suis desespérée pourquoi tant de mal dans ce monde cruel!!! pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca!!!!!!!!! qu'est ce que je vous ai fait pour que vous soyez aussi aussiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiii aussssssssssssssssssssssssi!!!! bon ben je vais arreter mon quart d'heure de folie douce!!! enfin douce!!!!peut etre pas si douce que ca!!!!! bon ben mes louloutes on se retrouve demain pour un nouvel épisode de Emma et ses folles histoires!!!!!!je vous promet qu'a coté kamelott c'est du pipi de chat!!!!! vousq savez quoi???? je délire parceque j'ai sommeil!! j'ai envie de dormir!!!!!! dormir.. mes paupières sont lourdes très lourdes!!!!! quand je compterai jusqu'a trois tu dormiras dans un profond sommeil.... 1 2 3 ben voilà je dors, donc du coup je peux pas vous dire aurevoir...mais le coeur y est!!!! bon je m'excuse de ce message pourri.. je crois que j'ai tout donné.. va falloir faire fort pour me battre en bêtises!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus j'espère que vous m'aimerez quand meme encore un peu après avoir lu ce ramassi de conn*rieS!!!!!! pis si vous m'aimez plus ben je vous ferais mon super gâteau de la mort qui tue!!!!! comme il etait bon et beau!!!! dans le genre la fille qui s'accroche pour pas aller bosser!!!!! bon allez cette fois ci je vous abandonne, soit je vais bosser, soit je tombe dans mon profond sommeil, soit je me suicide en mangeant mon chocolat.... vous saurez demain bisous mes foldingues!!!!!! et après je me demande pourquoi mon fils est fouuuuuu.. mais voyons!!!![/size:459a1d5538][/color:459a1d5538]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 08:17
bonjour les coupines!!! bon ben je vois que personne n'est passé hier, snif!! il y a eu du boulot du boulot!!!! pas de lecture ce matin... ben comme ca je vais me mettre plus vite au boulot!!!! en ce qui nous concerne tout va bien, sauf que j'ai de nouveau mal a la gorge et le nez qui coule!!!! une journée de boulot dans un bureau glacial et hop c'est reparti!!!!! sont chi**ts avec leurs economies de bout de chandelle!!!!! sinon cette nuit j'ai revé que paul marchait, ben ouai hier il m'a fait quelques pas!!! et ce matin il m'a dit maman t'aine!!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhh j'en avais les larmes aux yeux!!!!!!!si il savait combien je peux l'aimer moi... il ne mesure pas!!!!! bon allez je vous laisse et vous dis a plus tard si vous passez par là! bonne journée mes bichettes et gros bisous a mes ptits loups!!! au fait Carole j'espère que tu t'es pas perdue, tu as dit ''je reviens" et on attend toujours!!!! j'espère que t'as pas eu de soucis avec ta *ouille!!! MDR
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 08:32
Bonjour, [size=18:0556e01a02]Ceci est un avis de recherche. On a signalé une folle dangereuse qui s'est incrustée sur ce forum. Ne lui parlez surtout pas car elle pourrait vous contaminer. [u:0556e01a02]Son nom[/u:0556e01a02] : [b:0556e01a02]EMMA[/b:0556e01a02] !!![/size:0556e01a02] :mdr: Ben alors ma belle, tu as cramé une durite hier soir ?!!! Je me suis bien fendue la poire quand j'ai lu ça. On voit bien qu'il est grand temps que les vacances arrivent. Il me tarde que tes deux amies viennent enfin fêter l'anniversaire de Paul qu'on puisse voir comme tes petits plats étaient beaux et semblaient bons (en espérant qu'ils ne ressemblaient pas au gâteau d'anniversaire de Paul !!! :wink: :mdr: ). Je suis désolée de ne pas être repassée hier. J'ai eu pas mal de boulot et je ne pouvais pas me permettre de venir poster (en plus, j'ai ma collègue presque tout l'après-midi au bureau avec moi :? ). Merci à vous deux de vous préoccuper de mes conditions de sommeil. Si ça peut vous rassurer, le chauffage a été mis hier et je n'ai pas eu froid cette nuit. Par contre, les grands froids ne sont pas encore là (même s'il caille) et ce n'est pas dit qu'en plein hiver, je ne me gèle pas les miches !!! :wink: FELICITATIONS Emma pour ton future neveu ou ta future nièce !!! On va être tata en même temps (ou presque). Le bébé de ma soeur est aussi prévu pour mai... à suivre !!! Alors ma pauvre petite Maé a cassé son nez sur le carrelage ?!!! P'tite mère !!! Quelle idée de courir quand on marche depuis peu. Elle a vraiment surestimé ses capacités !!! Bon, j'arrête de déconner. Ils ont pas fini de se prendre des bûches nos chenapans. J'espère quand même qu'elle ne s'est pas fait trop mal. Quant à toi, Carole, les symptômes que tu décris semblent effectivement être des symptômes de grossesse. As-tu fait un test de grossesse ? Si tu es enceinte, ce serait de combien de temps ? Et, comme te le demande Emma, que comptes-tu faire si tu es enceinte ? Je ne tiens pas non plus à me moquer de toi. Il me tarde que tu nous en dises plus. Et si tu as le moindre doute, n'hésite pas à faire un test rapidement et/ou une prise de sang. Bon, je vais me mettre au boulot. Je pourrais repasser plus tard. Je vous embrasse mes poulettes. Bon début de journée.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:17
MDR :youpi: :mdr: :mdr: une folle dangereuse.. oui oui c'est moi je deviens complètement dingue.. d'ailleurs hier soir Guillaume m'a dit qu'il fallait absolument que le directeur me mette du chauffage car ca me gelait les neurones!!!! coui**on!!!!!!j'etais déchainée!!!!!!! bon esuis contente que tu ais passé une bonne nuit et que tes miches pour le moment soient épargnées par le froid!!!! je vous raconte pas si il fait plus froid que ca..moi je vais mourir!!! je ne supporte pas le froid, je veux du soleil de la chaleur!!!!!!! et des grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndes vacances!!!!!!!!!!! Emily ben oui je sais que toi aussi tu vas etre tata en mai.. après s'etre suivies pendant notre grossesse on va suivre la grossesse de nos soeur, belle soeur...et peut etre qu'on suivra notre 2ieme en meme temps!!!!! en parlant de grossesse Carole tu vas me rendre dingue en ne nous disant rien.. on s'inquiète nous!!!!!! ne nous lache pas une bombe comme ca sans revenir sinon je ne réponds plus de rien!!!!!allez ma belle, on ait que ca doit pas etre facile de prendre la decision de faire un test, mais c'est la seule chose a faire!!!!!! bon allez je vous laisse mon rendez vous est là... je vous embrasse!!! au fait je voulais pas relever Emily mais tu es vraiment une PESTE!!!!!!!t'espas obligée de me rappeler que j'ai loupé le gateau du jour de l'anniv de mon bébé d'amour...je culpabilise deja assez.. ca y est je pleure!!j 'espère que t'es fiere de toi!!je me sens assez mère indigne comme ca!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.