Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 12:20
Coucou, [b:fd0dcdb777]Carole[/b:fd0dcdb777], il semblerait que ce soit juste en ce qui concerne mon homme. Par contre, il ne me semble absolument pas qu'il ne soit pas comblé sur le plan sentimental.C'est sûr, que je me reconnais un peu plus dans ce que tu dis du chemin 8 aujourd'hui. Après, pour moi, ces descriptifs sont faits pour pouvoir au moins se retrouver dans un chemin de vie quel qu'il soit. Il faut être le plus large possible pour pouvoir sembler crédible. Excuse-moi ma belle, j'espère que mes propos ne te vexeront pas !!! C'est seulement que pour moi, tout ça, c'est du vent !!! Comme tu as du avoir les boules quand tu as vu que tu manquais à Maé. Ewen a l'air de moins m'en vouloir cette semaine. Peut être est-ce parce que je lui ai bien expliqué qu'il fallait que j'aille travailler mais que je pars deux jours par semaine mais qu'il me manque très très fort !!! Pour ce qui est du vendeur, il ne s'est trompé ni d'adresse, ni de jour. Je ne lui ai pas passé de savon à lui car il n'y est pour rien si ses chefs ne lui donnent pas les bonnes consignes. Quant à la chienne, si effectivement elle s'est faite saillir, ça va nous coûter pas loin de 150€ l'avortement. J'vous jure, ça me gave !!! Encore dépenser une grosse somme pour elle, comme si on avait pas mieux à faire de nos sous !!! [b:fd0dcdb777]Emma[/b:fd0dcdb777], tu dois être à fond dans la cuisine. Je vais peut être te passer un p'tit coup de fil histoire de te déranger un peu. Ca te fera un break !!! Ewen m'a refait quelques pas ce matin. Je crois que nous sommes en bonne voie pour la marche. Je ne lui ai pourtant pas encore montré la vidéo de Maé. Bisous mes louloutes et bon week-end. Embrassez les bébés pour moi !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 10:03
Coucou les filles, Un passage éclair pour envoyer une pensée à Emma qui est en plein dans la finition de son repas pour le premier week-end d'anniversaire de Paul. Bon courage ma belle et ne te mets pas trop de pression car tout sera parfait !!! Je vous embrasse bien fort les copines ainsi que les bout de chou !!! Bon week-end et à lundi pour l'aniversaire de l'aîné de nos bébés !!! Bisous bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 19:38
Coucou, Le week-end se termine et l'anniversaire du premier de nos bébés approche à tout vitesse. Il y a un an, notre jolie Emma était tordue de douleur et notre petit Paul allait bientôt voir le jour. Je suis très émue de voir cette première année se terminer. Je suis encore plus touchée d'avoir suivi l'évolution de vos bébés à toutes les deux. Je vous embrasse très fort ainsi que vos loulous. A demain, pour le premier des grands jours. Bisous bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 10:05
Bonjour, Un passage éclair pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon petit PAUL chéri. Mille bisous mon coeur et profite bien de maman qui a posé sa journée pour revivre les bons souvenirs de ta naissance. Bisous à toutes. Je repasserai plus tard !!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:41
Coucou les filles!!!! Joyeux anniversaire mon petit chéri, déjà un an que tu combles la vie de tes parents, Maé et moi te faisons pleins de gros bisous. Emily, j'espère que tu vas bien? Et que la semaine a bien commencé pour toi? Gros bisous à toutes les 2 ainsi qu'à vos deux biboux.....
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 12:35
Coucou Carole, Je vais bien merci. Et toi ? Le week-end a été bon ? Moins de soucis au boulot ? Je suis désolée de ne pas rester plus longtemps mais j'ai pas mal de boulot. Bisous à Maé et à toi. Et encore de gros bisous à Paul et à sa maman pour ce grand jour !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 17:32
merci mes chéries, Paul vous fait d'énormes bisous canailles pour vous remercier pour tous vos messages et vos attentions que vous avez eu pour lui aujourd'hui.... je dois dire que pour moi cette journée a été riche en émotion, comme celle d'hier d'ailleurs ben oui nous étions deja a la mater depuis les 5h20.. toute la journée j'ai retracé ce que nous faisions (d'ailleurs Guillaume n'a pas du tout réagit comme ca) et aujourd'hui idem.. je n'ai pas pu quitter mon fils une mi,nute...j'ai regardé les photos de l'année dernière, je lui ai raconté l'accouchement etc.. j'en avais besoin.. ils grandissent vite!! je suis fiere de tous ses progrès mais en meme temps tellement nostalgique.. vous me direz vous ce que ca vous fait dans quelques jours!!! sinon ses ans avec la belle famille se sont bien passé, il a été bien gaté, mon repas a bcp plu, ils ont tout dévoré et apprécié +++++++++, mon beau père a dit que c'etait digne d'un grand restaurant!!!! ils se sont bcp occupés de Paul et lui a fait spectacle et a joué avec tous ses jouets!!!! et nous a fait un concert avec ses instruments de musique.... sinon je suis arretée toute la semaine donc je serai pas trop souvent présente !!!et oui cet ordi qui est dans la chambre de Paul.. et vu que je compte bien profiter de lui un max cette semaine!!!!! mais je viendrai quand meme!! mais pas de longs messages pour moi cette semaine mes choupettes!!! bon allez je vais aller voir ma crapouille!! je vous embrasse très très fort et vous remercie encore pour tout mes loutes, je vous adore gros bisous a mes petits anges!! a très vite
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 17:35
[quote:009bfc6849="emilyb35"]Coucou, Le week-end se termine et l'anniversaire du premier de nos bébés approche à tout vitesse. Il y a un an, notre jolie Emma était tordue de douleur et notre petit Paul allait bientôt voir le jour. Je suis très émue de voir cette première année se terminer. Je suis encore plus touchée d'avoir suivi l'évolution de vos bébés à toutes les deux. Je vous embrasse très fort ainsi que vos loulous. A demain, pour le premier des grands jours. Bisous bisous.[/quote:009bfc6849] merci mon Emily... moi aussi je suis très touchée et fière de suivre vos petits bouts qui font partie de ma vie... tout comme vous!!!! je ne pourrais plus me passer de notre amitié si sincère et vraie... je vous aime fort gros bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 17:39
[quote:3154a3f13e="emilyb35"]Coucou, Le week-end se termine et l'anniversaire du premier de nos bébés approche à tout vitesse. Il y a un an, notre jolie Emma était tordue de douleur et notre petit Paul allait bientôt voir le jour. Je suis très émue de voir cette première année se terminer. Je suis encore plus touchée d'avoir suivi l'évolution de vos bébés à toutes les deux. Je vous embrasse très fort ainsi que vos loulous. A demain, pour le premier des grands jours. Bisous bisous.[/quote:3154a3f13e] Merci mon Emily, t'es adorable... moi aussi je suis très heureuse d'avoir pu suivre l'évolution et les progrès de vos petits bouts qui font partie de ma vie, tout comme vous... il me serait difficile de me passer de votre amitié si sincère et vraie.... vous aime fort... et je sais que nous allons voir évoluer nos bébés d'amour encore longtps très longtps!!!! plein de bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:44
Coucou les nanas, Je prends un petit moment pour vous écrire une petite bafouille. Alors comme ça, [b:98855b86b8]Emma[/b:98855b86b8], tu es en arrêt toute la semaine. Ca te fait une petite semaine de vacances avant les vraies vacances. Enfin, c'est dommage que ce soit parce que tu as la crève !!! :wink: Moi, il me tarde que les vacances arrivent. Je suis vraiment KO !!! Tu devais être contente et fière quand ton beau-père t'a déclaré que ton repas était digne d'un grand restaurant. J'ai hâte que tu nous mettes la photo de tes plats. C'est cool si le week-end s'est bien passé. Qu'a eu Paul comme cadeaux ? [b:98855b86b8]Carole[/b:98855b86b8], ben tu n'es pas repassée ? J'espère que tu viendras poster toi cette semaine car je vais être bien seule si, ni Emma, ni toi, vous ne venez. Le jour J arrive aussi pour nos bébés. On fêtera l'anniversaire d'Ewen, le jour même, seulement tous les trois. Je vais faire un gâteau et il soufflera sa bougie. On lui donnera aussi les cadeaux qu'on lui a acheté. J'hésite sur le gâteau que je vais faire. Je pensais faire un gâteau au chocolat assez simple. Si vous avez des idées !!! Bon, je vais retourner à mon travail. Gros bisous à toutes les deux et aux deux loulous. J'essaie de repasser plus tard (vers 15h30/16h).
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 09:18
Joyeux annbiversaire.... joyeux anniversaire joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Ewen joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!! si vous saviez comme je suis émue de fêter le premier anniversaire de notre cadet, notre mini prout chéri!!!! j'aimerais tellement pouvoir fêter cet événement avec vous... il s'est passé tellement de choses en une année, tellement de partage, d'échanges, de sourires, d'Amitié, de l'Amour... ben oui je les aime moi vos bébés et vous aussi mes louloutes!!!!! je suis tellement heureuse de faire partie de vos vies!!! alors je vais penser très fort à mon mini prout, son papa et sa maman toute la journée, et j'espère qu'ils mangeront un morceau de gâteau au chocolat pour moi... (c'est au chocolat que j'ai fait aussi elui de Paul le 12!! il a dévoré!!!!) Les bourgons vous embrassent très fort mes loulous Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE mon petit coeur!!!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 15:24
Coucou les filles, Ouf, me voilà rassurée, j'avais pas de connexion depuis ce matin et je me demandais comment Ewen allait recevoir nos bisous de Maé et moi. Joyeux anniversaire ptit Mini prout, gros gros bisous. Passe une bonne journée et profite bien de ta maman qui a terminé sa semaine de travaille. Emma bisous aussi. Je repasse demain, je dois partir. Bisous les filles!!!!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:40
Coucou, Mille mercis à vous pour l'anniversaire du mini prout. Gros bisous et à demain pour l'anniversaire de Maé.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:09
Coucou, Je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à notre princesse tunisienne... J'ai nommé Maé !!! Profitez bien de cette journée mémorable toutes les deux. J'espère ma petite miss que tes parents vont t'avoir bien gâtée. Mille bisous. Un gros bisous à Emma et à mon petit Paul, alias le virtuose !!! :wink: A plus tard les copines.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 10:01
piouuuuuuuuuuuuuuuu et voilà que notre petite dernière des octobrettes va souffler sa première bougie!!!! Joyeux anniversaire ma jolie poupée.... Paul et moi pensons très fort à toi en ce grand jour et t'nevoyons des millions de bisous tout comme à ta maman à qui je pense également très très fort... voilà les filles plus d'un an qu'on se connait, un an qu'on voit grandir nos bébés d'amour, un an qu'une belle amitié est née entre nous et je sais que ca va durer encore très très longtps!!!! je vous aime fort vous et vos petits loups, qui sont à moi aussi!!!!je les aime tellement alors maintenant laissons place a la deuxième année de vie de nos petits anges!!! plein de bisous mes choupettes et gros bisous a mes choupinoux!!!! et encore un joyeux anniversaire a notre princesse!!!des plus gros bisous pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.