Salut les copinettes,
Alors, me voilà enfin sur mon canapé, je suis rentrée 20H15, ma pupuce m’attendait (quel bonheur), le gardien de la résidence m’a sorti le chien et les poubelles et Saber me ramène à manger, je suis tranquille…….
Ma journée a été un peu merd.que, je travaille avec deux centres d’appels et le comble aucun des deux n’a fonctionné correctement aujourd’hui, vive le stress !!!!!! Ils ont le même fournisseur technique qui est en France et celui-ci c’est fait piraté depuis les Etats-Unis, donc, depuis 3 jours, ça faisait que beuggé et ils s’en sont aperçu aujourd’hui, bref, demain, sera un meilleur jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand, je suis rentrée ce soir, j’ai filmé Maé entrain de marcher, bon, faut pas trop lui en demandé, il était 20H30 et normalement, c’est dodo à 20H00, mais je lui ai expliqué que c’était pour vous montrez en espérant que bébés Paul et Ewen fassent la même chose.
J’ai réussi à voir vos vidéos, alors quand j’ai regardé Ewen, j’ai poussé un cri de trouille, tu stoppe la vidéo, et je me dis « oh c’est grave, il s’est fait mal », dis donc, il est pire que Maé !!!! Et pour Paul, j’ai éclaté de rire, quand il tombe et que toi aussi, tu arrêtes la vidéo, j’ai pas pensé à imaginer qu’il avait pu se faire mal mais j’aurais voulu voir ta tête.
Sinon, j’ai calculé vos chemins de vie, tantannnnnnnnnnnn, ben, bizarre, nous avons le même chemin de vie qui est le numéro 8 :
Cette voie est celle liée aux notions de pouvoir, de puissance, d'avoir et de matérialité. Ce sont les domaines fondamentalement concrets sui sont destinés au 8, allant de pair avec d'importantes possibilités de réussite, dans la mesure où il saura les manier judicieusement et s'en rendre maître. Une voie de succès, mais avec, comme revers de la médaille, tout autant de possibilités d'échec. Il faudra développer les dons d'organisation et d'administration, l'ambition et l'autorité, tout en allant dans le sens du travail et de l'équité car rien ne sera gratuit. Ce chemin de vie s'accompagne de vibrations trés puissantes, d'où de nombreux travers : la soif du pouvoir et la volonté de posséder sont à craindre, mais aussi l'arrivisme, une certaine rigidité, l'intolèrance, voire la tyrannie, ainsi que tous les abus de pouvoir ou d'autorité.
Professions liées au 8 : les affaires, l'industrie, la finance, la banque, le courtage, l'administration, les professions libérales, le commerce. Toutes les activités à responsabilités ou demandant des qualités d'organisation, de gestion ou de direction.
Je l’ai pris du net, je voulais pas recopier mes notes, sinon, j’y suis jusqu’à demain ! Vous me direz ce que vous en pensez.
Alors pour Ewen, son chemin de vie est le numéro 7 :
Cette voie est celle de la recherche intérieure, de l'analyse et de l'introspection, dans le but d'acquérir sagesse et compréhension. C'est souvent une route solitaire, celle des philosophes, des chercheurs, des rêveurs. Apparament calme, distant et quelque peu froid, le 7 peut éprouver quelques difficultés d'adaptation aux autres ou à la réalité. Il est fait pour l'étude, la recherche, scientifique, culturelle ou occulte, et ne doit pas vouloir avant tout l'accumulation des richesses : les opportunités viendront à lui sans qu'il est ait à les les provoquer. Il faudra veiller à ne devenir ni trop introverti ni trop intériorisé en se repliant sur soi, tel un ermite. Attention à ne pas adopter d'attitudes cyniques ou désabusées, sarcastiques. Il faudra garder l'équilibre intérieur, car les risques de neurasthénie ou de dépression sonr présents si l'on ne vit pas bien ce nombre.
Professions liées au 7 : celles de la recherche et des travaux de l'ésprit ; bibliothécaire, documentaliste ; carrières liées aux techniques de pointe ou à l'avant-garde, informatique, électronique, mode... Toutes activités se rapportant à la religion, la philosophie, la psychologie, la parapsychologie, l'astrologie, l'astronomie ; toutes les carrières scientifiques ou médicales spécialisées où l'art du diagnostic est fondamental, ainsi que toutes les professions marginales ou inhabituelles.
Pour Paul, c’est le numéro 5 :
Cette voie est celle de la liberté, des mutations , de l'adaptabilité et des changements, de l'aventure ou des aventures. L'habileté du 5 à accomplir ce qu'il veut est inée, ainsi que son agilité d'ésprit son aptitude à analyser les données et à résoudre les problèmes présents. Une structure trés organisée le rend malheureux et il préfère les changements, le mouvement, les voyages, les lieux inhabituels hors des sentiers battus. Il doit développer son enthousiasme et son adaptabilité, apprendre aussi à effectuer des choix judicieux entre le profitable et l'inutile. Attention aux pertes de temps et d'énergie, à la superficialité, à la frivolité, aux divers plaisirs, de la chair notamment, à l'inconstance...Il pourrait se fatiguer et lasser les autres par ses changements incessants.
Professions liées au 5 : celles où tout bouge et évolue sans cesse, la communication, l'édition, la publicité, la vente, les négociations. Les carrières linguistique ou celles liées au déplacements et aux voyages. Toutes les activités en rapport avec les jeux, les loisirs et les plaisirs de toutes sortes.
Maé a le même chemin de vie que moi, mais pour les bébés, je sais pas si c’est significatif ! En tous les cas, on peut imaginer Maé ds les affaires, Ewen astronome et Paul journaliste, why not. Par contre Emma, j’avais bien retenu que le formateur nous avait fait noté que le chemin de vie numéro 5 était beaucoup lié au sexe, alors ma belle, ds kk années, tu vas vite avoir des cheveux blancs, hein ma belle, quand tu iras acheter des préservatifs à la pharmacie pour ton fils, tu te diras « Carole avait raison », LOLLLLLLLLLLL !!!!
J’aurais bien aimé calculé le chemin de vie de vos chouchoux, en tout les cas, le chemin de vie de Saber est le n° 6, et bien, vous savez quoi, en gros, il est lunatique, (ah bon, c’est vrai, j’avais pas remarqué, lol).
Sinon, Emma, la prochaine fois que tu nous fous la trouille comme ce matin, je prends l’avion rien que pour te mettre une fessée cul nu, si si, tu es vraiment bargeote !!!!!!! Rassurée que tu n’es rien, mais la prochaine fois, même si tu as du boulot, tu postes juste une lettre comme le S de salut pour nous montrer que ça va, tu es présentes, ok ?
Emily, c’est demain la livraison des couches ?? Attends, peut-être qu’ils vont les livrer lundi, lol ! Et comment va Ewen, il devait être content de retrouver sa maman, il a été gentil, ou il te refait ses crises ?
Sinon, normalement, je prends la pilule, mais vu que je l’oublie tout le temps, je ne la prends plus et me faire poser un stérilet en Tunisie, j’ai pas confiance, donc, pour le moment, je touche du bois, j’ai mes règles tous les mois, enfin, là, je suis perdue, je me rappelle plus de la dernière fois, mais ça devait être il y a 3 semaines.
Voilà mes belles, maintenant, je vais mettre les nouvelles photos de Maé sur l’ordi pour vous les mettre sur FB demain.
GROS BISOUS LES FILLES, ON OUBLIS PAS LES PITCHOUS, HEIN !!!!!