HELLO LES POULETTES,
Beaucoup de lecture, un coup, j’ai des frissons, un coup, je ris, vous allez me faire devenir dingue même si je le suis déjà.
Alors l’opération de voyance commence doucement mais sûrement, il faut une organisation énorme, ça ne me plaît pas plus que ça mais ça rapporte énormément de fric, donc, même si pour ma part, je le fais à courte durée, j’aurais été gagnante. D’ailleurs, j’ai appris beaucoup de choses, qui sont intéressantes et paraît-il, ce sont des études scientifiques qui ont été faites, ben, j’y ai bien cru, c’est à propos du caractère de la personne par rapport à sa date de naissance, je l’ai fais à 7 personnes, ça a coincidé….. Je vous le ferez si vous voulez voulez. Sinon, il faut avoir les reins solides, moi, je m’occupe du management et tout à l’heure j’écoute un pseudo voyant avec une cliente, il lui dit : « mais Mme, je vois kk chose que vous me cachez, vous ne me dites pas tout sur votre passé », et là, elle lui répond : « en effet, j’ai été violée à différentes reprises par mon frère aîné lorsque j’avais 9 ans », et ça c’est un exemple parmis tous les autres. Je suis trop sensible pour entendre parler de maladies, de tromperies, etc….. En fait, c’est plus de la psycho que de la voyance, les gens ont besoin de parler à kk1, de se confier, essayer d’avoir des réponses à toutes leur questions qu’ils se posent, ça se présente surtout comme ça. Ils utilisent les tarots pour soit disant essayer d’avoir des indices mais ça, j’y crois pas trop. Enfin, celle qui est motivée pour une consultation, c’est 5 € les 5 premières minutes et 4 € la minutes supplémentaires, je ne fait pas crédits, je prends d’abord les 16 chiffres de votre CB, date d’expiration, et les 3 derniers chiffres au dos de la carte, alors qui commence, je vous assure, j’ai des flashs sur vous, je vais vous révélez pleins de choses, lol…..
Alors parlons de ma petite puce, alors, elle marche, oui, oui, ça y est !!!! Elle est prudente donc, parfois, vite se remets en position 4 pattes, mais ça y est, elle avance ma chérie. Elle a toujours 4 dents. Je la trouve super intelligente, l’autre jour, elle rentre ds la salle de bain, tire le tiroir, sort un collier et se le met autour du cou, alors elle reste pendant une minute entrain de le tenir derrière sa nuque, trop forte. Quand elle prend le peigne ds sa main, elle se coiffe (enfin, un semblant de coiffage, mdr), mais c’est vrai, elle comprend vite les choses. Dimanche dernier, je l’ai amené au manège, même pas peur la miss, elle sourit, fait coucou, on est même monté ds une grande roue. Quand elle voit kk chose, elle crie OHHHHHHHHHHHHHH. Dès qu’elle voit un monsieur âgé, elle crie, elle fait des gestes avec ses mains, je sais pas ce qu’elle veut leur dire, mais elle est pas contente du tout. Si elle fait pas dodo quand j’arrive le soir, elle me tend ses petits bras et me fait un bisou sur la bouche. D’ailleurs quand elle est ds mes bras ou ds ceux de son père et qu’elle nous voit nous embrasser, elle vient me faire un bisou sur la bouche et ensuite part vers son père pour lui en faire un aussi, ça c’est trop chou !!!! Pour son anniversaire, pareil qu’Emma, on va commander un gâteau avec sa photo, mais j’ai pas trop envie d’être avec ma moche famille, donc, je ne sais pas ce que nous ferons. J’ai envie de lui acheter une voiturette, son père lui a acheté pleins de joujoux, enfin, je vais voir, elle en a tellement…. Et du côté de la France, j’opterais aussi pour des fringues, mais mon frère va encore la pourrir de cadeaux, je n’ose pas imaginer encore les kilos à la douane. Je risque de partir ds quinze jours, j’attends que cette nouvelle opération se mette en place comme il faut pour partir l’esprit tranquille.
Avec Saber, des hauts et des bas, comme d’hab, par contre, un soit disant vrai médium nous voit avec un petit garçon très prochainement, il faut dire que je ne prends pas la pilule et pas de stérilet, j’ai pas envie d’y croire car je sais pas comment je ferais avec deux bouts de choux et un papa peu présent !!!!
Emma, tu m’as presque mis les larmes aux yeux de lire petit Paul aux urgences. Tu sais, j’aurais réagis comme toi, je pense même pire, je suis d’une panique, incroyable surtout quand il s’agit de ma fille. Dès qu’elle tombe, je n’ose pas regarder de peur de voir du sang sur elle, la dernière fois, elle s’est cognée fort sur le front avec la table basse, j’étais ds la cuisine, quand son père me la ramenée, il pleurait avec elle, on est mal barré si il est pire que moi, j’ai du faire preuve de courage, et me suis bien occupée de bébé.
Ton menu pour l’anniversaire de Paul, comment puis-je dire, il a l’air plus qu’exquis, franchement ma belle, tu m’épates, je ne saurais cuisiner le tier.
Pour ton papa, soit je n’avais pas suivi ce que je doute mais je n’étais pas au courant de sa maladie, il a quoi au juste ?
Et j’attends avec impatience demain tes résultats en espérant qu’il y a rien d’alarmant.
Emily, les photos de mini prout, trop mimis, d’ailleurs, j’ai pas pu voir les vidéos sur facebook, j’ai l’ordi de Saber, j’y comprend que dalle, j’arrive même pas à me connecter sur MSN, pfff.
Alors, je vois que les démarches pour votre future maison avancent, alors, cette maison en bois, je suis sûre qu’elle sera magnifique et douillette, la maison sera en bois et l’intérieur sera comment ? plutôt moderne ? en bois ???????
Concernant ton boulot, je me suis mise à ta place, je pense que tu dois t’exprimer, ne te laisse pas faire, tu n’as rien fait de méchant. Donner des conseils et même de temps en temps faire de la morale à X personne pour son bien ne fait pas de mal. C’est normal que tu parles avec cette ado, tu es quand même 2 jours et demi avec par semaine. Ne te froisse pas par rapport à ça, tes filles te tiennent à cœur et j’aurais réagi pareil que toi.
Bon, mes petites chéries, il est minuit, je vais allée au dodo, demain, vous aurez un peu de lecture au moins, je vous bisouille et vous dis à demain mes petites chéries. Embrassez vos bébés pour moi……………….