Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 08:44
coucou ma louloute... bon je vois que le moral n'est pas là pour ma petite Emily adorée.... dis donc c'est assez impressionnant ce qui se passe a ton boulot...je comprends ta déception et ton écoeurement face aux comportements de tes collègues!!! la méchanceté gratuite de parler dans le dos de quelqu'un sans jamais lui demander sa version!!! c'est tellement plus facile de faire du mal !! et dans tout ca, on analyse pas le comportement de cette jeune fille?? on essaye pas de voir l'impact que ces 2 avortements peuvent avoir sur elle??? on ne peut pas en vouloir a cette jeune fille qui je pense est complètement dépassée par les évènements, (d'ailleurs je reste un peu inquiète pour elle, car beaucoup de jeunes femmes qui vivent un avortement, débute de nouvelles grossesses afin de voir si elles sont ou non stériles!! mais ça a priori c'est le boulot des infirmières!!!!!) Comment a réagi ta CPE???tu as pu lui expliquer? quelles ont été ses réactions? pourquoi ne convoquent elle pas tout le monde (professionnels)???ou toi pourquoi ne le demandes tu pas?? tu pourrais t'expliquer et du coup les remettre a leur place!!! effectivement cette jeune fille a pu trouver ta réaction violente mais ce n'est aps le fond, son acte doit etre violent et il est plus facile pour elle d'exprimer une colère contre toi que contre elle et son geste!!! mais ca apparemment tes collègues ne peuvent pas le comprendre?? va t'elle pouvoir en parler a quelqu'un (la jeune fille) d'extérieur??? tu sais Emily je pense qu'il ne faut pas te remettre en question, tu as fait ce que tu pensais etre le mieux pour elle, tu es sincère et vraie avec tes "filles" et c'est ce qui fait toutes tes qualités.. tu te donnes a fond dans ton boulot et tu investie beaucoup ta relation avec elles.. tu ne pas peux pas faire mieux, je pense qu'elles t'en sont reconnaissantes, mais pour cette jeune fille en question, elle est pour le moment dans l'incapacité de le reconnaitre puisqu'elle doit etre centrée sur elle et sur les 2 avortements vécus en peu de temps!!peut etre viendra t'elle t'en parler dans quelques mois! en ce qui concerne les relations entre collègues, malheureusement la jalousie et la rétention d'informations sont des comportements récurrents!! nous vivons ca aussi et c'est pesant et gache cette envie de travailler!!! c'est pour ca que je me rattache et m'investie +que+ sur les jeunes qui ont besoin de nous et qui nous le rendent bien!!! tu sais que "tes filles " tiennent a toi, elles ont pu te le montrer à plusieurs reprises et c'est bien ca qu'il faut retenir.. et le jugement des autres ben faut essayer de le mettre de coté (c'est moi qui dit ca!!!!lol) allez ma louloute, je pense fort à toi, va falloir etre forte pour terminer cette semaine et je t'envoie énormément de courage!!!! tiens moi au courant del'evolution dans la journée.... au fait une question, qu'est ce qui se passerait si la maman de cette jeune fille apprenait que sa fille avait fait 2 avortements sans qu'elle en soit informée???? qui avait pris la décision??et là pour le deuxième toujours sans rien dire a la mère???
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:00
c'est remoi... alors en ce qui concerne les résultats je n'ai pas telephoné.. j'ai pas eu le temps lol (ben ouai quand on veut pas avoir le temps!!!) bref je les aurai ce soir!! oui c'est pas top j'espère que tout sera négatif ce sera tellement plus simple!!!! je ne peux pas savoir comment je réagirai si c'est une FC!!!verdict ce soir!!! par contre hier j'ai tel au neurologue de papa, que j'ai connu quandje faisais mes études de psy, c'est d'ailleurs a ce moment que je lui ai présenté papa... il m'a dit qu'il n'etait pas étonné des chutes qu'il pouvait faire... (il en a refait une hier!!!!) il attend les résultats de l'iRM et selon les résultats il lui proposera un autre traitement.. par contre il trouvait qu'il n'y avait pas trop d'évolution au niveau clinique, ce qui est plutôt pas mal... par contre je pense que moralement papa va en prendre un sacré coup, lui qui depuis des années appréhende le fauteuil roulant (il l'utilise uniquement pour les grands trajets, balade et surtout quand il est loin des gens qu'il connait!) il y est de plus en plus confronté... je dois dire que ca ne me réjouis pas non plus d'etre confronté a cette nouvelle étape de sa maladie!!! en ce moment je flippe pas mal et me tape de grosses angoisses!! allez on change de sujet!!!! c'est quoi cette comédie qu'il vous a fait Ewen?? pourquoi la honte???Paul est pénible aussi en ce moment pour les changes. il veut jouer et se retourne dès que je veux lui mettrela couche!!! si ca continue je lui en mets plus et il devient propre!!!lol deja qu'il est en retard sur sa maman!!! moi j'etais propre a 11mois le jour!!!!! par contre Paul ne fait ca qu'avec moi!!!!!!!quelle peste! je suis super contente pour votre maison.. votre projet prend forme et avec de bonnes nouvelles!!!! Genial le taux a 0% ??? Guigui n'a pas droit avec son boulot a un prèt a 1%??? nous n'avons pas eu droit au taux a 0% par contre on a pu avoir ce pret 1% par mon boulot, sur 8 000euros... c'est toujours ca! les choses sérieuses vont donc commencer!! il me tarde que tu me montres les plans de votre maison et de vos exigences!!!!prochaine étape???????????? et pour l'idée de ta maman. . je dois dire que j'ai pas tout compris... mais ca a l'air génial!!!! non non je suis pas blonde.. quoique!!!! :mdr: en ce qui concerne votre relation avec Guigui, je crois bien que les hommes ont toujours besoin d'une piqure de rappel afin qu'ils sachent que rien est acquis et que l'on peut se débrouiller seule!!! j'espère que le breton va comprendre aussi vite que le bourguignon!!!!! sinon hier j'ai télechargé une super vbidéo... sauf qu'une fois qu'elle a été télechargée.. ben Fb m'a dit qu'elle etait trop longue!!! suis dégoutée!!!! vous la verrez quand vous viendrez a la maison!!! a moins que je la mette ailleurs mais alors là.... et pour la super nouvelle, ben oui je vous mets l'eau a la bouche mais je peux encore rien dire.. mais j'ai été grandiose encore sur ce coup là... Guillaume dit que je suis une peste!!! MDR je vous raconterai tout en détails promis!!! sinon le retour a la crèche hier s'est bien passé, je l'ai retrouvé plein de terre.. loulou a joué a la dinette avec des grand et avait de la terre partout...(elles avaeint nettoyés mais bon il en restait pas mal!!!!!) bon allez je dois me mettre au boulot! je vous embrasse fort mes louloutes de meme que Ewen et Maé.... j'espère que nous vous verrons cette semaine Carole et Maé.. gros bisous
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 12:06
Coucou mes ptites chéries, Les filles, j'ai eu un flash ce matin!!!! Avec 5 pages de retard, et du boulot par dessus la tête, j'ai copié toutes les pages sur word, ce soir, à tête reposée, je vais enfin vous lire, le bonheur, et bien sur pouvoir vous répondre en vous faisant un roman.......... Et demain matin, dès que j'arrive, je poste. J'ai trouvé une solution le temps que j'ai un bureau pour moi toute seule et pour venir poster quand j'en ai envie. Sinon, ça va mais ma pupuce me manque, quand, je rentre le soir, elle dort déjà, les boules.... Bref, Bisous les filles, soit, je repasse + tard sinon demain. Je vous adore et ne vous oublis pas ainsi que vos ptit bout....
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 12:18
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02130,a7b7f38fddbba9cb41f66d718a7b12f4.jpg.html][img:47d2445b4b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/a7b7f38fddbba9cb41f66d718a7b12f4.jpg[/img:47d2445b4b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02163,4f8359b20c384533e4a8071d17b5d523.jpg.html][img:47d2445b4b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/4f8359b20c384533e4a8071d17b5d523.jpg[/img:47d2445b4b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02183,87c3e4802b8d4505c0cc16a3daa3789a.jpg.html][img:47d2445b4b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/87c3e4802b8d4505c0cc16a3daa3789a.jpg[/img:47d2445b4b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02223,0fe772abc7505ef28299f43afe4bc8d7.jpg.html][img:47d2445b4b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/0fe772abc7505ef28299f43afe4bc8d7.jpg[/img:47d2445b4b][/url] BISOUS MES PTITES CHERIES
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:14
Re, Bon alors ma CPE est à fond derrière moi. Pour elle, nous avons carrément un rôle d'éducateur et elle sait très bien que c'est nous qui sommes tout le temps confrontés aux jeunes. Elle veut effectivement mettre en place une réunion avec les infirmières et les CPE et les surveillants. Hier soir, je me suis prise la tête avec une des infirmières et j'ai prévenu ce matin la deuxième que je voulais absolument lui parler. Si elle trouve un moment à me consacrer, nous pourrons donc mettre les choses à plat toutes les deux. En ce qui concerne la proposition de ma mère, ce serait plus commode que je t'explique tout ça de vive voix !!! Bref, passons sur moi !!! Je croise les doigts de toutes mes forces pour que tu aies de bonnes nouvelles ce soir. Et surtout pour que tout se passe bien pour ton papa. Tu peux m'appeler quand tu veux si tu as besoin de parler. Tu sais que je suis plus que disponible pour toi. Carole, contente d'avoir une visite de ta part. Tes photos de Maé sont sympa. Elle ne change pas beaucoup p'tite mère. Emma et moi, nous attendons avec impatience que tu reprennes le fil de nos conversations. J'espère que tout va bien pour vous deux, que ce soit pour le boulot ou dans la vie privée. Je comprends que ta poupée te manque si tu ne la vois pas du tout !!! Ca va être un rythme à reprendre !!! Mille bisous à vous deux mes pépettes et aux bébés d'amour !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:36
cocuou les bichettes.... comme je suis contente de ton passage Carole et en plus avec des photos de ma poupette j'adore.. elle a bien l'air chipie notre frisée!!!! et la photo où vous etes toutes les 2 est superbe!!!! comem je te comprends quand tu dis que Maé te manque... tu rentres si atrd que ca les soirs??? remarque si je me souviens bien elle se couchait tot notre louloute... reviens vite nous donner de vos nouvelles surtout à l'approche de leur un an... Louna ce matin, j'etais toute émue.. je sais pas vous mais je revis carrément les derniers moments de ma grossesse l'année dernière et nos attentes.. que d'émotions!!! Emily super contente que ta CPE te suive, et je pense qu'une entrevue s'impose.. tu nous tiendras au courant hein si je peux je te tel jeudi.. tout dépendra de mes rendez-vous mais c'est vrai que nos petits appels les jeudis me plaisent bien!!!! allez je dois filer mes rendez-vous sont a l'extérieur cet aprem gros bisous mes chéries et bisous a vos amours...
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 15:44
Coucou, Je suis toujours en attente de discuter avec l'infirmière. Son bureau ne désempli pas aujourd'hui et ça va être dur de lui parler. La jeune fille va voir un psychologue normalement. C'est l'infirmière qui le lui a suggéré. L'infirmière lui a aussi dit que je voulais lui parler de ce qu'elle a ressenti mais j'attends pour le moment. Pour te ressituer un peu la situation, lors du 1er avortement, elle ne voulait pas que sa mère soit au courant. Du coup, les infirmières avaient vu avec le proviseur. La maman avait fini par l'apprendre après coup. Cette fois, la maman savait !!! J'aurai adoré voir mon petit Paul tout couvert de terre !!! Tu as du halluciner !!! Quel dommage pour la vidéo, trop grosse que tu n'as finalement pas pu mettre. Il y a des logiciels pour découper des vidéos. Si tu te sens d'attaque pour te lancer à ce genre d'exercice, je t'indiquerai lesquelles. Bon, je retourne à mon boulot. Notre nouveau logiciel rame tellement que je n'ai pas pu rentrer encore toutes les absences. Bisous à vous deux.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 15:55
remoi pourle dernier message de la journée... alors je croise les doigts pour que tu puisses voir l'infirmière ce soir et partir le coeur un peu moins gros demain matin, car te connaissant ca va te bouffer ce w-e..enfin jusqu'a ce que tu puisses dire ce que tu as a dire..on est entière ou on l'est pas,e t je sais de quoi je parle!!!!! va falloir qu'elle se décide aussi pour une confrontation ma chére et tendre collègue!!! en tous les cas tu m'as bien fait rire en me parlant de ton logiciel qui coupe les vidéos.. Emily tu sais a qui tu parles là??? c'est Emma la quille en info... MDR, tu me surestimes!!! non promis tu en auras d'autres, mais celle ci je te la réserve pour quand on se verra j'adooooooooooooore, par contre elle est super mal filmée car je me fend l a poire!!!!ca bouge!!! finalement je vous evite des nausées!!!! bon allez je filoche, je vous embrasse très fort toutes les deux passez une bonne soirée!!!! bon ménage demain Emily et courses et surtout bonnes retrouvailles avec notre mini prout!!!! Carole on t'attend avec plus qu'impatience.... tu nous manques alors gros bisous a toi et ta poupette d'amour!! Emily embrasse tes hommes, enfin seulement si t'es réconciliée avec Guigui sinon tous mes bisous vont a Ewen!!!!! bisouuuuuuuuus a demain
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 09:41
Coucou à vous deux et aux minis, La semaine de boulot est enfin terminée et c'est tant mieux. J'ai finalement pu voir l'infirmière hier soir (sur ma pause de fin d'après-midi). Ca s'est bien passée. On a mis les choses à plat. Elle m'a expliqué ne pas avoir voulu m'en parler la première fois car elle avait du mal à croire ce que la jeune lui disait. En comparant nos versions, on s'est aperçu que pour "Ce sera une douleur que tu porteras toute ta vie et tu ne l'oublieras jamais", la jeune a transcrit "Ca te fera souffrir toute ta vie et bien fait". Vous voyez un peu le genre !!! J'ai dit à l'infirmière que je ne changerai pas ma façon de travailler avec les filles et que je continuerai à m'investir avec elles. Que, contrairement à ce que me disait celle de la veille, je pensais qu'on avait clairement un rôle éducatif. Je lui ai expliqué que, mes filles, ce sont mes petites soeurs et que, effectivement, je m'investis affectivement avec elles. Elle m'a avoué que c'est ce qui fait de moi une excellente surveillante autant à l'externat qu'à l'internat. J'ai aussi essayé de lui faire régler ses comptes avec moi. Je pense effectivement qu'il y a un problème. Je lui ai servi sur un plateau le fait qu'elle puisse me faire part de ses griefs envers moi, mais elle n'en a rien fait. Il ne me restera plus qu'à parler à la jeune. J'ai laissé le temps à la première infirmière de lui dire que j'étais au courant. L'infirmière lui avait pourtant promis que je ne l'apprendrai pas. Comme quoi, je suis fairplay. Par contre, hier soir, en consultant l'avancée de mon colis de couches, je vois que ces imbéciles sont passés lundi. Je ne sais plus si je vous avais raconté alors je vous raconte. J'ai commandé mercredi soir des nouvelles couches lavables. Avec le montant de ma commande, j'ai pu bénéficier des frais de port gratuits. J'avais le choix entre la Poste et GLS (transporteur genre UPS). Avec le transporteur, la livraison devait avoir lieu en 24h. Comme je voulais tester les couches ce week-end, j'ai choisi l'option transporteur. Mes couches devaient donc arriver vendredi. Vendredi, toujours rien... J'appelle donc l'entreprise de transport. J'apprends que la livraison a été annulée et on ne me donne aucun motif. Je me fâche un peu auprès du mec que j'ai au téléphone en lui disant que si j'avais su, j'aurais choisi la Poste car j'aurais reçu mon colis dès le samedi matin. Il me dit qu'il livrera dès lundi et je lui explique qu'il est inutile de me livrer lundi ou mardi car il n'y a personne chez moi. Il prend donc note qu'il faut faire la livraison mercredi. Et donc, hier soir, je me rends compte qu'ils sont passés lundi et qu'il faut que je rappelle pour convenir d'une date de livraison. Pour information, le numéro de téléphone est surtaxé. Il faut payer 1€35 l'appel puis 0,34€ la minute. Je vais donc appeler l'entreprise où j'ai passé ma commande et leur dire que s'ils ne se dépatouillent pas avec le transporteur pour que j'ai ma commande aujourd'hui, je refuserai le colis. :twisted: Voilà, pour toutes mes misères... Croyez-moi que c'est le pompon et qu'il ne faut pas en remettre une couche pour cette semaine car je risque de ne plus répondre de mes actes !!! :wink: Alors, [b:c724e4f6df]Emma[/b:c724e4f6df], ma suggestion de logiciels pour couper les films, quand je te l'ai faite, je me fendais la poire car je savais pertinemment que ça te ferait flipper !!! Je te montrerai comment ça marche quand nous nous verrons la prochaine fois. Ce n'est pas super compliquer, il suffit de le faire une fois. Je ne désespère pas sur ton cas. Je sais que tu es capable de t'y mettre si on prend le temps de t'expliquer !!! :D Ensuite, qu'en est-il de tes résultats de prise de sang ? Et des résultats de ton papa pour son IRM ? Si tu ne désires pas en parler sur le forum, je suis plus qu'OK pour notre petit coup de fil du jeudi. J'adore t'avoir au téléphone !!! :love: [b:c724e4f6df]Carole[/b:c724e4f6df], as-tu réussi à lire toutes nos pérégrinations ? C'est une très bonne idée de nous répondre de chez toi sur Word et de nous faire un copier coller. Ca te permettra de tout tout tout nous dire !!! Et j'imagine qu'il y a des tonnes de choses à nous raconter depuis le temps !!! Si tu nous as entièrement lu, tu as pu constater que ces derniers jours n'ont pas été de tout repos pour nous. Et, en plus, nous avons été particulièrement prolixes... Peut être hantées par des âmes d'écrivains ?!!! Dis-nous tout Madame Soleil !!! :wink: Bon, je vais filer à mon ménage. Je crois que je ne vais faire que le sol cette semaine car je suis KO. Bisous les pépettes et à tout à l'heure !!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:05
HELLO LES POULETTES, Beaucoup de lecture, un coup, j’ai des frissons, un coup, je ris, vous allez me faire devenir dingue même si je le suis déjà. Alors l’opération de voyance commence doucement mais sûrement, il faut une organisation énorme, ça ne me plaît pas plus que ça mais ça rapporte énormément de fric, donc, même si pour ma part, je le fais à courte durée, j’aurais été gagnante. D’ailleurs, j’ai appris beaucoup de choses, qui sont intéressantes et paraît-il, ce sont des études scientifiques qui ont été faites, ben, j’y ai bien cru, c’est à propos du caractère de la personne par rapport à sa date de naissance, je l’ai fais à 7 personnes, ça a coincidé….. Je vous le ferez si vous voulez voulez. Sinon, il faut avoir les reins solides, moi, je m’occupe du management et tout à l’heure j’écoute un pseudo voyant avec une cliente, il lui dit : « mais Mme, je vois kk chose que vous me cachez, vous ne me dites pas tout sur votre passé », et là, elle lui répond : « en effet, j’ai été violée à différentes reprises par mon frère aîné lorsque j’avais 9 ans », et ça c’est un exemple parmis tous les autres. Je suis trop sensible pour entendre parler de maladies, de tromperies, etc….. En fait, c’est plus de la psycho que de la voyance, les gens ont besoin de parler à kk1, de se confier, essayer d’avoir des réponses à toutes leur questions qu’ils se posent, ça se présente surtout comme ça. Ils utilisent les tarots pour soit disant essayer d’avoir des indices mais ça, j’y crois pas trop. Enfin, celle qui est motivée pour une consultation, c’est 5 € les 5 premières minutes et 4 € la minutes supplémentaires, je ne fait pas crédits, je prends d’abord les 16 chiffres de votre CB, date d’expiration, et les 3 derniers chiffres au dos de la carte, alors qui commence, je vous assure, j’ai des flashs sur vous, je vais vous révélez pleins de choses, lol….. Alors parlons de ma petite puce, alors, elle marche, oui, oui, ça y est !!!! Elle est prudente donc, parfois, vite se remets en position 4 pattes, mais ça y est, elle avance ma chérie. Elle a toujours 4 dents. Je la trouve super intelligente, l’autre jour, elle rentre ds la salle de bain, tire le tiroir, sort un collier et se le met autour du cou, alors elle reste pendant une minute entrain de le tenir derrière sa nuque, trop forte. Quand elle prend le peigne ds sa main, elle se coiffe (enfin, un semblant de coiffage, mdr), mais c’est vrai, elle comprend vite les choses. Dimanche dernier, je l’ai amené au manège, même pas peur la miss, elle sourit, fait coucou, on est même monté ds une grande roue. Quand elle voit kk chose, elle crie OHHHHHHHHHHHHHH. Dès qu’elle voit un monsieur âgé, elle crie, elle fait des gestes avec ses mains, je sais pas ce qu’elle veut leur dire, mais elle est pas contente du tout. Si elle fait pas dodo quand j’arrive le soir, elle me tend ses petits bras et me fait un bisou sur la bouche. D’ailleurs quand elle est ds mes bras ou ds ceux de son père et qu’elle nous voit nous embrasser, elle vient me faire un bisou sur la bouche et ensuite part vers son père pour lui en faire un aussi, ça c’est trop chou !!!! Pour son anniversaire, pareil qu’Emma, on va commander un gâteau avec sa photo, mais j’ai pas trop envie d’être avec ma moche famille, donc, je ne sais pas ce que nous ferons. J’ai envie de lui acheter une voiturette, son père lui a acheté pleins de joujoux, enfin, je vais voir, elle en a tellement…. Et du côté de la France, j’opterais aussi pour des fringues, mais mon frère va encore la pourrir de cadeaux, je n’ose pas imaginer encore les kilos à la douane. Je risque de partir ds quinze jours, j’attends que cette nouvelle opération se mette en place comme il faut pour partir l’esprit tranquille. Avec Saber, des hauts et des bas, comme d’hab, par contre, un soit disant vrai médium nous voit avec un petit garçon très prochainement, il faut dire que je ne prends pas la pilule et pas de stérilet, j’ai pas envie d’y croire car je sais pas comment je ferais avec deux bouts de choux et un papa peu présent !!!! Emma, tu m’as presque mis les larmes aux yeux de lire petit Paul aux urgences. Tu sais, j’aurais réagis comme toi, je pense même pire, je suis d’une panique, incroyable surtout quand il s’agit de ma fille. Dès qu’elle tombe, je n’ose pas regarder de peur de voir du sang sur elle, la dernière fois, elle s’est cognée fort sur le front avec la table basse, j’étais ds la cuisine, quand son père me la ramenée, il pleurait avec elle, on est mal barré si il est pire que moi, j’ai du faire preuve de courage, et me suis bien occupée de bébé. Ton menu pour l’anniversaire de Paul, comment puis-je dire, il a l’air plus qu’exquis, franchement ma belle, tu m’épates, je ne saurais cuisiner le tier. Pour ton papa, soit je n’avais pas suivi ce que je doute mais je n’étais pas au courant de sa maladie, il a quoi au juste ? Et j’attends avec impatience demain tes résultats en espérant qu’il y a rien d’alarmant. Emily, les photos de mini prout, trop mimis, d’ailleurs, j’ai pas pu voir les vidéos sur facebook, j’ai l’ordi de Saber, j’y comprend que dalle, j’arrive même pas à me connecter sur MSN, pfff. Alors, je vois que les démarches pour votre future maison avancent, alors, cette maison en bois, je suis sûre qu’elle sera magnifique et douillette, la maison sera en bois et l’intérieur sera comment ? plutôt moderne ? en bois ??????? Concernant ton boulot, je me suis mise à ta place, je pense que tu dois t’exprimer, ne te laisse pas faire, tu n’as rien fait de méchant. Donner des conseils et même de temps en temps faire de la morale à X personne pour son bien ne fait pas de mal. C’est normal que tu parles avec cette ado, tu es quand même 2 jours et demi avec par semaine. Ne te froisse pas par rapport à ça, tes filles te tiennent à cœur et j’aurais réagi pareil que toi. Bon, mes petites chéries, il est minuit, je vais allée au dodo, demain, vous aurez un peu de lecture au moins, je vous bisouille et vous dis à demain mes petites chéries. Embrassez vos bébés pour moi……………….
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 10:30
Coucou, Je suis contente que tu es pu t'expliquer avec une des deux infirmières, mais je pense que tu dois quand même avoir une conversation avec l'ado, du genre le truc déformé, ce sont des choses qui me gonflent et je sais de quoi je parle, autour de moi, ça ne marche que comme ça!!!! Pour ton colis, ben oui, ils font un peu ce qu'ils veulent, je suis sûre que le transporteur n'a pas eu le message pour le jour de la livraison, ça doit être une centrale d'appels!!!!! Emma, tu es pas encore là! Ca va?????? Tu as eu les résultats, viens nous tenir au courant, stp, ça m'inquiète. Je repasse les filles, bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 11:00
Re, Maé qui MARCHE !!! :bravo: C'est bien poupette. Tu auras été la plus rapide des trois. Ce doit être très marrant de la voir essayer un collier... J'ai l'impression qu'elle est déjà très très coquette notre petite frisée.Il faudrait que tu la filmes. J'adorerais voir ça. Nous, pour l'anniversaire d'Ewen, nous allons déjà le fêter mercredi prochain. Je me demande si on ne va pas inviter les parents de Guigui, sa grand-mère et ma maman dès mercredi prochain. Sinon, nous le fêterons tous les trois et nous referons une fête avec les familles plus tard. C'est vrai que nous n'avons pas encore fixé de date. Ce qui est embêtant c'est qu'on a l'anniversaire d'une copine le 17. Ce sont ses 30 ans alors on se doit d'être présents. Je pense qu'on fêtera l'anniversaire d'Ewen sur deux week-end car la famille est quand même grande et ça ferait beaucoup de monde d'un coup !!! Par contre, je ne sais pas si on va organiser seulement un goûter. Il faut que je réflechisse à ça. [b:927d3586d6]Carole[/b:927d3586d6], si tu veux t'amuser à tracer nos traits de caractère en fonction de nos dates de naissance, moi, je n'y vois pas d'inconvénient. Par contre, ne compte pas sur moi pour appeler pour avoir un point voyance. Je suis désolée de te dire que je n'y crois pas une minute. Et je partage ton avis lorsque tu dis que les gens ont surtout besoin d'un psychologue et d'être aiguillés que de signes du destin. Donc, pardonne-moi mais je ne dépenserai pas de fortunes pour apprendre les visions que tu as de nous !!! :mdr: Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas voir les vidéos d'Ewen. Tu ouvres Internet avec Internet Explorer ou via la page Internet de ton opérateur ? Si tu ouvres avec autre chose qu'Internet Explorer, c'est peut être pour ça que tu ne peux pas lire les vidéos. Jess avait eu ce genre de problème lorsqu'elle avait voulu lire les tiennes. Je ne comprends pas trop votre relation à Saber et toi. Lorsque j'ai lu ce que tu nous dis, ça à l'air d'aller. Mais pourtant, lors des derniers messages ça avait l'air d'être proche de la rupture. Excuse-moi si je suis trop curieuse !!! Tu as le droit de m'envoyer bouler et de ne pas me répondre !!! Emma, où es-tu ? J'espère que tu es débordée de boulot et que ton absence n'est pas due à des problèmes. Je suis moi aussi inquiète pour toi. Viens vite nous mettre au parfum. Si tu ne t'en sens pas le courage aujourd'hui, sache que je t'envoie tout le courage et la force dont je dispose et que je suis de tout coeur avec toi. Je ne pourrais pas passer cet après-midi car ma maman vient nous rendre visite. Je penserai fort à vous mais il me reste encore du temps avant d'aller chercher Ewen. Je suis disponible jusqu'à 12h15/12h20. Au fait, pour les couches, bébé au naturel a fait le nécessaire mais je ne serai livrée que demain. Bisous mes poulettes.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 12:00
Re, Emily, ma relation avec Saber est.........., je ferme les yeux sur beaucoup de choses pour ne pas me stresser et stresser Maé!!!! La semaine dernière, je lui ai dis que je le quittais, il est revenu en me disant qu'il était très malheureux, qu'il avait besoin de moi, encore une fois, je passe l'éponge, jusqu'à quand, je ne sais pas! C'est clair que je tiens à lui, mais il a des comportements, que j'ai du mal à comprendre, alors, en ce moment, ça va car je bosse et qu'on ne se voit pas, les week end, il ne les passe pas avec nous mais comme dit ma mère : travail et bébé et le reste passe après!!! Voilou ma belle. BISOUS Emma, je vais essayer de t'envoyer un sms.....
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:55
coucou mes louloutes... Désolée de vous avoir stressé ce matin... mais j'ai eu bcp de boulot et a chaque fois que je venais pour vous écrire j'ai été dérangé.. il n'y a que maintenant que j'ai un peu de temps pour venir.. et je dois dire que je suis agréablement surprise d'avoir autant de lecture...!!!c'est génial suis trop trop contente!!!!! alors déja pour vous rassurer.. j'ai eu les résultats et c'est négatif, pas de grossesse pas de FC tout va bien!!! je sais pas ce qui a pris a mon gygy...mais tout est normal!!!! voilà maitnenant je vais pouvoir passer à vous... Carole tu feras un énorme bisou a ma pépette et la féliciteras pour moi.. alors comem ca ma choupinette marche,elle aura devancé ses copains.. (les mecs c'est plus fainéants je crois!!!!)moi je veux une vidéo quand elle marche, j'adore les premiers pas de nos loulous, c'est tellement peu certain, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee... et ma petite frisée une vraie coquette, on demande de qui elle tient!!!!!tu dosi t'eclater a la voir faire... là encore je veux des vidéos!!!!! allez stpéééééééééééééééééééé en ce qui concerne ton boulot, je vois qu'il y a pas mal de changements, tu as bien raison de continuer a t'investir tant que tu t'y retrouves, et comme tu dis si tu es gagnante alors fonce.. mais en ce qui concerne ma croyance sur ta voyance, euhhhhh je n'y crois pas non plus.. pis vu que je suis psy si j'ai besoin je me parle devant un miroir lol!!!!MDR tes consultants devraient renvoyer ces personnes vers des personnes qualifiées pour parler de leur soucis, car ils doivent réactiver un tas de souffrance et ne sont pas qulaifiés pour... je trouve ca dangereux quand meme!!!mais bon on ne les force pas a vous appeler!! mais moi je t'appelerai pas pour ca!!!!!!!je rpéfère qu'on papotte de nos bébés, de nous. Mais si tu veux tracer mon trait de caractère je suis partante, je suis née le 1 juin 1981, et si tu veux faire ceux de nos bébés ce serait rigolo... bon alors comme ca dans 15 jours tu seras peut etre en france.. génial...on t'aura plus pour nous.. bien que tu ais eu une super idée de taper les soirs et de C/C au boulot!!!!! ce que t'es intelligente!!! Avec Saber, ca se ressent vachemetn cette ambivanlence dans tes sentiments, comme le dit Emily on a l'impression par moment que ca va bien et puis en fait pas du tout...ou pas suffisamment a tes besoins... ca doit etre difficile pour toi a gérer tout ca toute seule, sans en parler avec personne!!! j'espère qu'il est revenu pour toi et pour les bonnes raisons et pas pour le confort et l'argent!!!! apparemment il s'occupe quand mem plus de Maé et ca c'est une bonne chose!!! et toi qui ne prends pas de contraceptifs... vous faites attention ou tu laisses faire dame nature????seras tu la prochaine a nous annoncer une deuxième grossesse???? Emily, je suis super contente que tu ais pu parler avec l'infirmière qui a priori a reconnu tes qualités... tu te sens comment? plus soulagée j'espère! en tous les cas ca a du te faire plaisir, dommage qu'elle n'ait pas voulu aller au bout afin de mettre a plat votre relation et de repartir sur de bonnes bases!!! mais la franchise n'est aps donnée a tout le monde!!!! et cette histoire de transporteur qui vient se greffer par dessus, les boules!!!! je suppose que tu as du bien les pourrir au tel!! MDR!!! Carole on a intéret a se faire toutes petites, tention a nos fesses!!! lol c'est vrai que c'est abusé... l'autre jour un livreur me laisse un message, deja j'ai pas compris la moitié de ce qu'il disait.. je retel et il me dit "on est apssé a midi il n'y avait personne".. se fout demoi j'etais ala maison et personne n'est venu.. il comprenait rien (ou ne voulait pas comprendre) et du coup il me dit on passe quand vous voulez madame... et a chaque date qque je lui proposait il disait que c'etait pas possible!! mais quel coui*llon !!!bref le principal c'est que j'ai été livrée a temps!!! mais quand meme!!! et mini prout comment il a réagit en te voyant... il arrive a se séparer de toi là?? ou tout le tmeps dans les bras?? chez nous tout va bien, Paul hier nous a fait son show, il avance vachement bien sur sa petite voiture et se promène partout, quand il me voit il s'arrete et m'envoie des bisous j'adore quand il met sa petite main sur sa bouche et après il fait le bruit des poissons.. trop beau.. il descend de sa voiture avec agilité et maitrise, il dé- chevauche... et sinon il fait des tours et des tours en poussant sa voiture, parfois d'une seule main et évite tous les obstacles, par contre monsieur ne se lache pas!!!! il pourrait pourtant!!! GrrrrrrrRRR hier il a également bossé sur son menu.. ben oui faut bien qu'il bosse notre loulou, du coup il a fait des mains et des pieds en peinture que nous mettrons sur chaque menu... ensuite il y aura une photo de lui qui cuisine (tout seul) faudra que je vous mette la photo (réalisée sans trucage) et donc le menu de notre petit chef!!!! voili voilou... bon allez je vous laisse je vais aller faire pipi... je vous embrasse mes louloutes.. et j'espère avoir un peu de lecture encore cet aprem Carole tu as l'air si bien partie... Emily profite de ta maman, j'espère que sa propo tient toujours et qu'elle vous aidera bien pour votre projet!!!! plein de bisous mes louloutes et gros bisous a vos minis vous.... Carole j'ai pas reçu ton message, j'ai reçu la semaine dernière un message comme quoi le miens n'avait pas été transmis après 2 jours... bizarre!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 14:05
Coucou, Je fais un dernier passage éclair pour tirer les oreilles de notre petite Emma !!! J'ai eu une trouille folle. J'ai laissé un message sur votre répondeur tout à l'heure. Je suis quand même super contente que tout aille bien. Mille bisous à vous deux et aux bébés choux. A demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.