Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 15:33
Pour la vidéo de Guigui, je serai à l'affut samedi soir... Avec un peu de chance !!! :wink:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 15:35
Faudra que tu te la regarde avec le son... Parce que non seulement il a un jeté de corps extraordinaire, mais aussi une grande goule. J'en ai presque honte tiens !!! Et puis, tu as vu comment il se jette en arrière à la fin. Ben ce nigaud, il a bigné sa tête !!! Du coup, ça m'a mis mal !!! Ah ces gosses !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 08:38
bonjourles louloutes... et oui moi la prem's... je sais pas si tu es déja levée Emily ou si Ewen est redevenu un lève tard pour permettre a sa maman de dormir et de récupérer un peu ... Alors en ce qui concerne la vidéo.. c'est clair que c'est une tete de mule notre mini prout!! il sait ce qu'il veut cette petite canaille!!!! il n'a peur de rien et c'est grave comme il se jette, tu m'etonnes que tu flippes.. j'aurais fait de meme, mais je crois bien que nos chers amours savent bien ce qu'ils peuvent faire pour nous inquiéter, nous faire peur afin d'arriver a leur fin!!!! ca promet pour plus tard, si a meme pas un an ils trouvent deja des combines je te raconte pas a 18ans!!! on a pas fini de se tel en panique!!!!! faites des gosses qu'ils disaient!!!! en tous les cas je compte sur toi pour la vidéo de Guigui ce w-e !!!! MDR!! Bon sinon en ce qui nous concerne une NOUVELLE DENT pour PAUL et oui 4 si si vous avez vbien lu 4!!! mais alors il arrete pas de grincer de plus belle et je ne supporte vraiment pas ce bruit!!!! sinon tit père a maintenant le nez qui coule!!!! et tousse toujours!!! du coup nous n'irons pas aux 30 ans de Lynda samedi, ca nous fait suer mais bon!! la santé de notre loulou en priorité!! on restera au chaud!!!! surtout que dès le w-e pro les festivités pour ses 1 an commencent!!! d'ailleurs pour te répondre Emily voilà le menu définitif!!!!tu auras bien entendu les photos de chaque plat pour illustrer ce qui va suivre !! apéritif! pyramides de tomates basilic mini charlotte chèvre noix sur Crakers maison et velouté de moules entrée autour du foie gras un soufflé un bonbon une terrine coupée en carréedéposée sur un pic avec un petit chutney de figues oignons ensuite une spirale surprise... qui sera composée de spaghettis de purée d'épinard qui cachera un coeur de cuisses de grenouilles! plat du rouget avec galette de polenta au parmesan, et quelques légumes de saison croquants, avec sans doute une émulsion de roquette! fromage et dessert donc le gros gateau où il y aura la bougie et la photo de notre loulou sera base chocolat pistache avec une crème de pistache et une mousse a la poire et ensuite dans mes ardoises il y aura, un gateau individuel avec une mousse a la peche et une coulant caramel beurre salé avec nougatine aux noix et une verrine de mousse a la framboise et viendra donc s'ajouter un morceau de délice poire pistache!!! voilà et effectivement je ferai le meme repas pour les 3 w-e!!!!!!!!! sinon j'ai reçu ma robe.. j'ai donc fait défilé hier soir..mon chéri et mes parents m'ont trouvé très jolie, je dois dire que je suis assez contente de pouvoir remettre des robes moulantes courtes sans me trouver énorme!!! mon corps me manquait, je me sens bien et ca faisait longtps... ben oui depuis ma grossesse que je n'etais pas bien, et ne me supportais pas! Hier nous sommes donc allés, Guillaume et moi, voir Nina... ca nous a fait tout bizarre puisqu'elle est juste a coté de la chambre où nous étions!!! elle est belle comme tout.. pleine de cheveux bien noirs, comme pouvait en avoir Paul... et sur certaines photos il y a des airs.. c'est rigolo!!! elle al'air bien calme et parait comme d'habitude MINUSCULE!!! j'y retourne en fin de matinée puisque rdv chez Gygy pour le stérilet... voili voilou.. Emily tu pourras pas dire que j'ai écrit un message minuscule ce matin hein!!!!!! allez je vous embrasse fort, je repasse dans la matinée.. bisous mes chéries et gros bisous a vos amours!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:49
Salut ma petite Emma, Je suis désolée d'être aussi tardive ce matin mais Ewen s'est levé à 10h. Je me suis bien reposée cette nuit. Ca fait un bien fou !!! Comme ton repas pour l'anniversaire est appétissant. Par contre, tu m'impressionnes !!! Ca doit te prendre des heures de faire tout ça !!! :shock: Alors quand je lis que tu vas remettre le couvert 3 week-end d'affilés !!! J'ai eu ma soeur au téléphone hier soir (celle du milieu, Céline, qui est enceinte). Elle a eu rendez-vous chez le médecin hier. La grossesse est bien confirmée et par rapport à la taille de son utérus, elle serait enceinte de 5 semaines (elle ne m'a pas précisé si 5SA ou 5SG mais je pense à 5SA). J'ai hâte de la voir tout à l'heure et de faire une grosse caresse à mon tout petit bout de neveu ou nièce. J'en suis toute émue !!! Je pense que la visite à ta nièce a du être encore plus émouvante que les visites aux bébés précédents car on approche de la date anniversaire de Paul. Alors si, en plus, ta belle-soeur était dans la chambre à côté de ton ancienne chambre !!! C'est normal qu'il y ait des airs de famille. Après tout, les papas sont frères !!! Les gens trouvent, en général, qu'il y a aussi un air entre Théo (le fils de ma soeur Gaëlle) et Ewen. :bravo: Une 4ème dent :bravo: Paul entrera dans sa 1ère année avec 4 dents donc. Il ne faut pas désespérer, elles finissent par toutes sortir !!! Comme je t'envie d'avoir eu le courage de retrouver la ligne. Moi, je suis horrible. Je n'étais pas du tout féminine avant d'avoir Ewen et, du coup, pour palier à mes rondeurs, j'essaie de m'arranger sur ce plan là. Mais je ne me fais pas de soucis. Je finirai par retrouver un semblant de taille de jeune fille !!! :wink: Bon, je poste ça parce que, sinon, j'ai peur que tu partes sans avoir eu aucun message. Bisous et à plus !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:52
bon ben pas foule ce matin :bou: vous avez préféré dormir.. elle est où la solidarité avec moi?? hein moi qui suis levée depuis 6h ce matin!!!!!!bande de vilaines:!!!!!!!! sans coeur je rajouterais meme!!!!!! dans 10 minutes je suis en w-e, je saute en voiture file chercher mon foie gras et hop direction gyné et maternité!!!!!et après je retrouve mon bébé d'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour un long w-e... d'ailleurs j'ai eu Lynda au tel, elle est bien dégoutée qu'on ne puisse pas y aller...ca me fait encore plus mal au coeur du coup!!!! de toutes les facons a chaque fois qu'on prévoit qqch ca tombe a l'eau.. la naissance de Paul elle etait malade et son fils avait la scarlatine, Bapteme de Paul elle avait la crève, pour son anniv (11 juin, Paul etait malade) elle a accouché alors qu'on devait se voir, et maintenant qu'elle fete son anniv c'est encore Paul malade... et ben je vous jure.. le duo gagnant la marraine et son filleul!! elle m'a dit que Ninon n'etait pas en grande forme non plus!!!faites des gosses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allez je vais ranger mon bureau et partir.. je vous souhaite un très bon w-e mes louloutes de meme qu'a vos petits anges!!! Emily promis je fais tout mon possible pour te mettre les vidéos dilmanche.. j'espère que je vais réussir sinon tu vas me pourrir!!!!mais de toutes facons tu seras meme pas chez toi alors :bou: :bou: a lundi mes bichettes.. vous adore!!! et Carole je t'attends de pied ferme la semaine pro... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 10:57
Emily, ca me fait plaisir d'avoir ton message avant de partir.. je me sentais bien seule.. mais je suis bien contente que mini prout t'ai laissé dormir ce matin... tu as bien fait d'en profiter.. n'empeche qu'il a écouté tata Emma...il est bien ce petit!!!! profites de ta soeur cet aprem.. tu nous confirmeras si c'est 5 SA ou 5 SG... tu m'etonnes que tu es toute émue.. surtout quand on connais les relations que tu entretiens avec tes soeurs...j'aurais adoré avoir une soeur juste pour ces moments.. mes si avec mon frère c'est très fusionnel ce n'est aps pareil.. et on ne peut pas dire que ma belle soeur soit très famille donc pour ce qui est des grossesses les relations ne sont pas celles que j'aurais aimé avoir avec une soeur... mais c'est pas grave!!!!!! alors profites profites et raconte moi tout dès que tu peux!!!! allez cette fois ci je filoche!!! plein d'énormes bisous je pense bien à vous!!!! bon week-end
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 08:37
coucou les bichettes... et voilà une nouvelle semaine qui commence, la bonne nouvelle c'est que dans 3 semaines c'est les VACANCES!!!!!!!!! c'est pas beau ca!!!!! bon je commence une nouvelle semaine avec une nouvelle tete, nouvelle coupe de cheveux et lunettes!!!!si si ... ben non Emily, Guillaume m'a meme pas pris en photo le vilain... du coup je peux pas te montrer ma nouvelle bouille!!!d'ailleurs mon chéri trouve que ca me va super bien, et il parait que ca me fait vicieuse!!!! jvous jure, ce qu'il faut pas entendre!!!!!!bref! comment s'est passé vos w-e??? Emily tu as profité de ta soeur vendredi aprem?????vous avez papoté papoté???? et ce w-e chez vos amis???? bien?? pas trop usant?? pas trop mal aux cheveux??? et tu as pensé a filmer Guigui???? tu as vu j'ai pensé a toi, je t'ai mis la vidéo.. j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais!!!pas pour la mettre sur Fb, mais pour la sortir de mon portable, et surtout de voir où je les avais stocké sur l'ordi!!!!!mais j'ai insisté et voilà le résultat!!!!ca valait le coup!!! tu vois je t'avais dit qu'elle etait forte!!! et tout ca pendant la sieste!!!il dort bien mon loulou hein!!!! ce matin retour a la crèche pour lui, ca c'est bien passé!il n'a pas pleuré mais m'a fait de gros calins.... et notre w-e a été tranquilloux!mes parents sont partis samedi dans l'aprem, nous on est allés chez le coiffeur, et après a la maison, Guigui a planté des fraisiers, et creusé sa cave.. ils ont pas mal avancé dans les travaux, les pignons sont montés!!!ca prend forme!!!! je vous mettrais les photos!! ah oui sinon samedi matin, j'ai fait une prise de sang pour vérifier le taux BHCG.. j'ai halluciné que mon gyné demande ca... alors du coup je me pose un tas de questions, il m'a dit qu'on ferait une écho si les résultats etaient positifs.. je lui ai dit que j'avais eu mes regles,mais il a quand meme voulu.. bref du coup l'autre stérilet n'est pas posé!!!!! verdict demain!!! et en rentrant, on a retrouvé, maman et moi, papa dans un état.. il s'est cassé la binette dans les escaliers devant la maison... je vous dis pas dans l'etat qu'il etait, et bien ouvert, mais monsieur n'a jamais voulu qu'on l'enmene aux urgences!!! il s'est pris les pieds dans son rolateur,e t hop patatraque!!!!deja le w-e dernier il est tombé sur la tete et il parait que ca pissait le sang, mais là encore rien a faire!!!en plus il etait tout seul quand s'est arrivé, maman etait en course!!! ce n'est aps pour nous rassurer!!!!du coup je suis pas mal inquiète, et angoissée ces derniers temps!!! voilou opur les nouvelles!!! j'espère qu'on va retrouver notre Carole cette semaine.. en tous les cas on pense bien a toi!! il nous tarde que tu reviennes!!!! Emily je t'attends avec impatience.... gros bisous et bon début de semaine mes loutes!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:04
Coucou, Je pense à vous bien fort !!! J'espère pouvoir passé plus longuement dans la journée mais ce n'est pas sûr car j'ai beaucoup de boulot. Gros gros bisous et j'espère à tout à l'heure.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:15
Re, Je devais avoir une réunion ce midi mais aucun élève ne s'est présenté. C'était pour élire le bureau du FSE. Du coup, j'ai du temps pendant que ma collègue est partie manger. Emma, je suis inquiète pour ton papa du coup. Quelle tête de mule de ne pas avoir voulu aller se faire examiner. Ta mère doit être morte d'inquiétude de le laisser seul du coup, si ça fait déjà deux fois qu'il tombe. Alors comme ça, ta nouvelle coupe et les lunettes te donne un air de "cochonne" !!! :mdr: Quelle drôle d'idée de t'avoir dit ça !!! C'est un sacré coquin le Guillaume !!! Par contre, j'aimerais bien voir ton nouveau look. Il va falloir que tu soudoies ton homme pour qu'il te photographie. Tu n'as qu'à lui proposer des... cochonneries !!! :wink: Alors, la vidéo de Paul... Tout bonnement excellente !!! On a regardé avec Guigui. On se demandait ce qui allait se passer. Quand on a vu Paul s'appuyer sur la barre qui finalement a lâché... On est parti à rire tous les deux. Alors, quand en plus, on voit la panique de la maman qui cesse directement de filmer... TROP BON !!! En ce qui concerne notre week-end, je vais casser le mythe mais je n'avais pas du tout mal aux cheveux. J'ai été très raisonnable. Mais qu'est-ce que je suis fatiguée. Il va vraiment falloir que je me repose parce que c'est dur dur. Hier, j'étais de très mauvaise humeur. En fait, j'en veux beaucoup à Guigui car il ne se lève jamais pour Ewen et quand on a peu dormi (comme ce week-end) monsieur s'affale sur le canapé et ne fait rien. Hier, on a tous été réveillé de bonne heure car les gars allaient au Paint Ball. Il a fallu s'occuper des enfants pendant que ces messieurs s'amusaient. On est rentré à la maison à 15h30. On a mangé et Gui a comaté sur le canapé. C'est donc moi qui ait préparé les affaires d'Ewen pour aujourd'hui, les miennes, donné le bain, préparé le repas du soir... :twisted: J'étais d'une humeur de chien !!! Je le déteste quand il est comme ça. J'en ai marre que ce soit toujours lui qui prend du bon temps pendant que moi, je suis coincée à garder Ewen. Voilà, c'est mon petit coup de gueule !!! Alors, Emma, je reviens sur le mail que tu m'avais envoyé et sur tes réflexions à mes réponses. Alors, Kula Shaker est un groupe britannique qui fait du rock teinté de folk, de musique hindoue et de musique psychédélique. C'est un de mes groupes préférés. Je les écoute depuis 1997. Je les avais vu en concert aux Transmusicales à Rennes. J'ADORE !!! Mon second groupe adoré est Stereophonics. C'est un groupe de rock. Ils sont gallois. Je les ai vu en concert au Grand Rex en 2006. Et j'adore les anciens albums de Radiohead !!! Je suis moins fan des nouveaux. Je les ai vu en concert au Stade de France en 2000. J'adore la musique et surtout le rock et la pop britannique... Mais ça, tu le savais déjà (il me semble). Quant à mes prénoms, j'ai les prénoms de mes grands-mères. En revanche, je ne savais pas que toi, c'était Emma tout court. Pour ton histoire de BHCG... C'est un truc de dingue !!! :shock: Ton gynéco a trouvé que ton utérus avait grossi ? Où, c'est un contrôle juste comme ça, histoire de te faire dépenser des sous pour rien ? Ma soeur serait enceinte de 5SG, selon la taille de son utérus. Elle a du recevoir les résultats de sa prise de sang et doit en savoir plus maintenant. Elle va faire une échographie de datation le 3 novembre. Si son copain ne peut pas s'absenter du travail, j'irai avec elle. On a passé un super moment vendredi. Par contre, elle a vachement la nausée... P'tite mère, elle est pas bien du tout par moment. Bon, je vais me remettre au boulot. Merci ma petite Emma pour avoir mis la vidéo de Paul. Tu as tenu tes promesses et j'en suis ravie. Bisous à Carole et Maé. Carole, passeras-tu cette semaine pour nous faire un coucou ? Bisous à toi aussi ma chère Emma et bisous à tes hommes. Je te dis à plus tard. Je repasserai.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 14:14
quelle bonne surprise... depuis tout a l'heure je fais des allers retours pour voir si tu es venue me faire un coucou.. et quel coucou!!! j'adore!!! bon ce que j'adore moins c'est le comportement de Guigui, effectivement c'est pas cool qu'il ne te soutienne pas et qu'il ne s'occupe pas d'Ewen quand vous etes tous les 3!!! les hommes éternels egoistes!!!! tu n'as pas ouvert ta bouche hier??? tu as fait sans broncher??? moi je peux pas garder pour moi, enfin si 30 min mais vu mon comportement il comprend vite et quand il me demande ce qui ne va pas, après un "rien", il insiste et alors là il en prend pour son grade!!! revoltons nous contre ces hommes!!!!!!!moi je croise les doigts car pour le moment il est plutot pas mal.. je vais encore le garder un peu lol!!!!pis comme ca on pourra faire encore un peu de cochonneries... MDR!! tu m'as fait éclater de rire Emily.. t'es couillonne sinon en ce qui concerne la grossesse de ta soeur, c'est dommage qu'elle ait des nausées, j'espère que ca va vite s'arrêter, ca doit pas etre drole quand c'est comme ca... alors comme ca tu va peut etre aller avec elle a l'echo de datation... rhaaaa ca va toute t'émotionner ca... pour ce qui est de tes gouts musicaux, oui on en avait parlé, mais je ne savais pas tout.. j'adore apprendre de nouvelles choses sur mes amies!!!j'irai quand meme écouter tout ca sur youtuB* pour te dire ce que j'en pense! sinon en ce qui concerne mon papa, moi aussi je suis inquiète, j'ai tel a son neurologue ce matin, que j'avais rencontré lors de mes études et présenté a papa, il m'a dit que ca ne l'etonnait pas qu'il tombe, il doit passer une IRM d'ici quelques semaines pour voir où en est la maladie, et proposer une nouvelle intervention en vu d'un nouveau traitement afin de stabiliser ses pbs d'équilibre! on verra bien, mais pour etre une tete de mule ca pas de soucis, ca faisait 3 ans qu'il n'etait pas aller chez son neurologue, et c'est pas faute de le pousser.. mais rien n'y fait!!!! il m'enerve quand il est comme ca!! sinon pour mon taux, ben oui il a trouvé mon utérus un peu gros, sur le coup, quand il a dit ca, j'ai pas relevé, c'est quand il m'a parlé d'échographie que j'ai commencé a me poser des questions, il me demandait si l'interne m'avait fait une echo, je pensais que c'etait pour voir si le stérilet etait bien placé, et il m'a dit on va faire un dosage BHCG et après une écho si positif!!! en fait j'ai tellement été surprise que je n'ai pas su trop quoi ajouter... mais c'est vrai que j'ai eu des pertes un peu bizarre, donc si il ya eu fécondation ben il y a eu FC, car j'avais d'énormes caillot de sang au début de mes regles!! bref j'en saurai plus demain!!! amoins que je tel au labo, mais je sais aps si ca m'avancera plus!!!! mais en tous les cas ce n'est pas une personne qui fait des examens juste pour faire dépenser des sous, donc a mon avis c'est qu'il veut vérifier qqch!! il est très consciencieux et réputé... (est ce que ca doit me rassurer???) pour la vidéo de Paul je suis bien contente qu'elle t'ai fait rire, surtout que tu me dit ne pas avoir eu le moral hier, alors si sa chute et ma panique t'ont fait rire... tant mieux... mais avant ma panique de couper le film, tu remarqueras mon éclat de rire étouffé!!!!!! allez promis je t'en mettrai d'autres!!! je t'embrasse fort ma loute et plein de bisous pour te redonner le SOURIRE!!!! bisous a Carole et Maé revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 21:46
Recoucou ma p'tite biche, Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de repasser plus tôt. Tu n'auras donc ce message que demain matin... Au moins, tu auras un peu de lecture à te mettre sous la dent. Pour finir avec mes infos, je n'ai effectivement plus de chat. Vanille n'est jamais revenue non plus. Est-ce un vilain voisin ou la route ou sont-ils retournés dans notre précédente maison ? Je ne le saurai jamais !!! Ils me manquent (surtout Gringo). Je ne reprendrai pas de chat car on s'attache tellement que c'est un déchirement de les perdre. Ensuite, je n'ai pas pu filmer Guigui au hand car il n'a pas joué ce week-end. Il n'a pas été compris dans la composition de l'équipe qui jouait samedi. Il était super déçu mais il a coatché les copains. On a vu notre popte qui fait sa formation de dessinateur de maison en bois d'ailleurs samedi. Il est carrément OK pour nous dessiner notre maison. Surtout que nous voulons pas mal de spécificités. Du coup, ça l'intéresse à fond. D'ailleurs, ma maman nous a fait une proposition plus qu'alléchante. Elle vient mercredi pour me dire si on le fait ou pas. En fait, son père (qui a une retraite de 1800€) crame tout son fric et ma mère va devoir payer 300€ par mois pour lui payer une maison de retraite si elle est solvable. Alors, elle nous propose de nous donner tout son argent et qu'on lui reverse une somme tous les mois. Elle prendrait bien sûr un petit pourcentage mais, vu que c'est pour arranger tout le monde, elle ne sera pas trop gourmande. Quant à notre rendez-vous à la banque, ça a été plutôt concluant. On entre dans les couples à revenus modérés et nous pourrons emprunter 35700€ à 0%. La banquière nous disait que c'était carrément intéressant. C'est apparemment la somme la plus importante qui est accordée. Sinon, j'ai les boules ce soir. Dans l'après-midi, ma CPE a voulu me parler d'une chose. J'ai une élève qui en est à son deuxième avortement en 6 mois. La première fois, on l'avait aidé à gérer ça afin que sa maman ne soit pas au courant. Vu que c'est une élève mineure, ça avait été tout un souk. On en avait beaucoup parlé toutes les deux car je ne voulais pas qu'elle oublie quand même que ce n'est pas un acte anodin. Donc rebelote il y a deux semaines. Cette fois, elle ne m'en avait pas parlé mais vu la discrétion des infirmières, on l'a appris. Lundi soir (avortement le jeudi précédent), je vais la voir pour papoter et je lui dis au passage que ça ressemble à un acte manqué. Et qu'il faut vraiment qu'elle soit prudente car ça peut être lourd de conséquences dans une vie de femme. Elle serait aller voir une infirmière pour dire que je lui avais fait la morale et que je lui avis tenu un discours contre l'avortement. Laquelle infirmière en a parlé à l'autre infirmière et à l'AS. Laquelle AS en a parlé à ma CPE. Elle lui a dit que ce n'était pas la première fois que je tenais ce genre de discours, que déjà la première fois, ça avait été le cas. Imagine ma stupeur quand ma CPE m'a dit ça cet après-midi !!! :shock: Je suis extrêmement vexée et blessée que des adultes parlent dans mon dos ainsi sans même venir me demander ma version des faits. Il n'y a que ma CPE qui m'a demandé ce qui c'était passé. Il n'y a qu'elle qui m'a demandé ma version des faits. La première infirmière m'a dit que je n'avais pas un rôle d'éducateur, que je n'avais qu'à lui proposer mon aide et, que le côté éducation et conseil, c'était leur problème. Je lui ai rétorqué que lorsque nous sommes seules avec les filles le soir, c'est nous qui gérions les états d'âme et pas elles (les infirmières). Moi qui m'investis dans mon boulot, qui veut aider les filles... Je me sens trahie. Ca me dégoûte et ça ne me donne plus envie de dépenser mon énergie pour les aider. Que des adultes se permettent ainsi de me juger, ça m'énerve d'une force !!! Bref, les mots seraient trop faibles pour décrire précisément mon état d'esprit. J'en ai les larmes aux yeux. Je me sens jugée et bafouée. Enfin, pour en revenir à Guigui. Je lui ai dit ce que j'en pensais ce week-end. Il va falloir qu'il fasse attention quand même parce que je ne supporterai pas longtemps ce comportement. Si c'est pour élever Ewen toute seule. Je ne vois pas l'intérêt de trianer un boulet !!! :twisted: :wink: Bon, je passe à toi et à tes nouvelles. C'est très inquiétant pour ton papa. Tu me tiendras au courant des résultats de son IRM. J'espère de tout coeur qu'il n'y a rien de très très grave et que ces chutes sont seulement dues à de petites faiblesses. Et pour le stérilet et compagnie... Ca me fout les boules aussi. C'est quand même horrible cette histoire de fécondation et FC avec le stérilet. J'espère que ce n'est pas ça. Je pense que tu ne dois pas être super pressée d'avoir les résultats. Ca fait froid dans le dos. As-tu appelé pour avoir les résultats ou pas ? Si oui, quels sont-ils ? Tiens-moi au courant pour ça aussi. Au fait, la bonne nouvelle dont tu es au courant et dont tu ne peux pas parler ?!!! Tu m'as mis l'eau à la bouche et la curiosité !!! CHIPIE !!! :wink: Bon, ma toute belle, je vais te laisser. J'attends de tes nouvelles avec impatience. Ca m'a fait du bien de te faire part de ma tristesse quant au boulot. Je suis une dure au coeur trop tendre. J'ai beaucoup de mal à prendre du recul sur le coup. Surtout quand je pense (même sûre) bien faire. C'est tellement facile de me mettre le moral à zéro. Je vous embrasse fort tous les trois. Carole et Maé, si vous passez, bisous à vous aussi. A demain...
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 21:47
Il va te falloir un moment pour la lecture !!! Je t'ai écrit un pavé !!! :lol:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 21:50
J'ai hâte de coucher les filles et de me plonger dans mon lit avec mon bouquin. Un peu de lecture et au dodo. Je viens d'avoir mon mail de Guigui. Ewen a été très sage chez la nounou et dans la soirée. Je lui ai bien expliqué hier que je devais partir pendant deux jours pour aller travailler mais qu'il allait me manquer et que je l'aime très fort. Je lui ai laissé un petit mot (ainsi qu'à son papa) avant de partir ce matin. Au fait, il nous a fait une comédie ce week-end quand on lui a changé la couche !!! :shock: La honte !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 21:51
:cop: Plein de bisous mes chéries !!! :cop:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 08:14
Petit bonjour express !!! A tout à l'heure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.