Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:10
La preuve en image aussi que Guigui laisse son fils la tête sous l'eau !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0746,a2a8fd66dd43a8def4e3e9e6f3719bfa.jpg.html][img:35b38d31a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/a2a8fd66dd43a8def4e3e9e6f3719bfa.jpg[/img:35b38d31a2][/url]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:12
géniale la photo... ca y est vous pouvez y aller tous les 3??
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:13
tu lui mets un bonnet a Ewen???? il se marre ptit père...trop fort
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:14
bon faudrait pas qu'il recommence trop souvent le Guigui parce que sinon va avoir affaire à moi!!! c'est pas possible tenter de noyer son fils!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:15
[quote:8b410fef3c="Emmaetsonbidou"]géniale la photo... ca y est vous pouvez y aller tous les 3??[/quote:8b410fef3c] Je comprends pas bien ta question ma belle !!! On a toujours pu y aller tous les trois !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:16
[quote:11a8858e05="Emmaetsonbidou"]tu lui mets un bonnet a Ewen???? il se marre ptit père...trop fort[/quote:11a8858e05] Le maître-nageur nous a forcé à mettre des bonnets. C'est obligatoire depuis le 1er septembre dans la piscine. Les bébés ne sont pas obligés mais j'adorais la bouille de niais que ça lui faisait le bonnet !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:17
[quote:5aae2b9596="Emmaetsonbidou"]bon faudrait pas qu'il recommence trop souvent le Guigui parce que sinon va avoir affaire à moi!!! c'est pas possible tenter de noyer son fils!!![/quote:5aae2b9596] En fait, Guigui tenait les pieds d'Ewen dans ses mains et là, j'ai réussi à photographier la vautre en direct !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:18
Au fait, tu as vu ? Nos fils ont un peu le même genre de bob !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:43
oui j'avais remarqué que nos loulous avait le meme genre de bob,c'est pas la première fois!!!!! c'est rigolo
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:44
[quote:e67de058b1="emilyb35"][quote:e67de058b1="Emmaetsonbidou"]géniale la photo... ca y est vous pouvez y aller tous les 3??[/quote:e67de058b1] Je comprends pas bien ta question ma belle !!! On a toujours pu y aller tous les trois !!![/quote:e67de058b1] ben il y a une période tu restais derrière un plexi... ou alors c'etait dans une autre et j'etais restée a ca!!!! NEMO.. hein t'as dit quoi????
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:45
Bon allez, c'est parti pour le roman !!! Alors d'abord, oui, j'ai déballé le colis. Il y a donc le filet pour ses jouets de bain. Ce n'est pas un cadeau pour son anniversaire. J'ai voulu acheter ça car je trouve ça dégueulasse que ses jouets de bain restent à stagner sur le rebord de la baignoire. Au moins, dans le filet, pendu en hauteur, l'eau pourra s'écouler. Ensuite, il y a un pot qui se transforme en réducteur de toilette. Bon, je sais qu'il ne va pas forcément l'utiliser maintenant. J'ai quand même envie de voir s'il resterait un peu dessus, genre après les repas. Histoire qu'il s'habitue mais sans le traumatiser non plus. Et enfin, il y a son cadeau, c'est le Petit Plombier, tu peux aller voir sur le site de Fnac Eveil et Jeux. Ben, vous allez vous arracher les cheveux avec les cadeaux que vous avez demandé pour l'anniversaire de Paul !!! Un quad électrique, une batterie ?!!! :shock: J'en connais qui vont finir par regretter. Pour Ewen, je vais plutôt demander des vêtements en 18 mois. Il n'a pas grand chose dans cette taille. Ca me permettra d'avoir des fringues sympa à lui mettre. Parce que côté jouets, il a largement ce qu'il faut. D'ailleurs pour Noël, avec le CE du boulot de Guigui, on lui a commandé une maison où il y a des objets de formes différentes à faire entrer dans les trous ainsi que des clefs. Je ne sais pas si tu vois de quel genre de jouet je parle !!! Alors, si seulement je pouvais le filmer lorsqu'il se jette au sol, je te promets que je le ferais. J'ai peur que ce soit dur pourtant. Mais je te promets que je vais essayer. C'est clair qu'il n'y a pas de raisons de ne pas faire rire les copines aussi. D'ailleurs chipie, tu me nargues encore avec une vidéo que je ne verrai jamais ? Tu as intérêt à me la mettre !!! Sinon je casse la baraque !!! Alors sache que non, je ne me demande pas ce que tu racontes quand tu parles du show que Guigui vous a fait lorsque vous êtes venus. Vous avez du nous prendre pour des tarés !!! Guigui, parce qu'il l'est et moi d'être avec un mec comme lui. Il était surexcité le machin !!! Alors, je vais te dire... J'adorerais que Guillaume se jette de rage au sol quand on se fâche !!! PTDR !!! Ca me ferait mourir de rire !!! Par contre, si je ris, je ne peux plus être fâchée. Mais tu verrais comme il est comédien au hand !!! Tu te fendrais bien la poire. Alors comme ça, tu te faisais régulièrement sortir lorsque tu jouais au hand ? Et c'était la faute des autres filles ? C'est fou d'être incapable de se remettre en question et de toujours accuser les autres !!! Tu n'as pas honte ? C'est comme d'oser prétendre que tu n'as aucun vice caché !!! :shock: Qui avouait ce matin avoir été quasi "hystérique" lundi soir ? Toujours est-il que ça ne m'étonne pas que tu sois capable de péter un câble comme ça. Je te trouve très calme et très posée mais, en même temps, on ressent que tu es quelqu'un de sanguin. Et alors, je pense que c'est mille fois le cas quand ça touche Paul. Quant au fait que tu sois très patiente et sereine lorsqu'il s'agit de l'éducation de ton fils, ça ne m'étonne pas non plus. Tu as tout simplement du mal à faire la part des choses lorsque ton tout petit est mal et ça se comprend. Mais je pense que tu dois réagir comme ça dès que ça touche quelqu'un que tu aimes très fort. Même si ça doit être moins explosif que pour Paul. Je me trompe ? Je suis moi aussi très déçue pour la maison de cèdre. Je ne pense pas qu'il y ait des concurrents qui fassent le même ganre de maison. Je te disais, il y a quelques temps, qu'on a un copain qui est charpentier quif ait une formation de dessinateur de maisons en bois. Gui va le contacter cette semaine pour voir s'il pourrait nous dessiner la maison de nos rêves. Je te tiendrai au courant. Sinon, en ce qui concerne le terrain, on a trouvé un terrain à 30km du boulot de Guigui. Il faudrait qu'on aille le voir. Il est à 21400€, non viabilisé, et mesure 1745m2. Ca pourrait faire un terrain super correct pour pas très cher. Après tout dépend de la disatnce des bornes EDF, eau et téléphone. Allez, je te laisse car Ewen est réveillé de la sieste. Mille bisous à vous trois !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:46
[quote:d8479a1a1e="Emmaetsonbidou"][quote:d8479a1a1e="emilyb35"][quote:d8479a1a1e="Emmaetsonbidou"]géniale la photo... ca y est vous pouvez y aller tous les 3??[/quote:d8479a1a1e] Je comprends pas bien ta question ma belle !!! On a toujours pu y aller tous les trois !!![/quote:d8479a1a1e] ben il y a une période tu restais derrière un plexi... ou alors c'etait dans une autre et j'etais restée a ca!!!! NEMO.. hein t'as dit quoi????[/quote:d8479a1a1e] C'était dans une autre !!! Celle où Charlotte et Rose vont !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:00
ma louloute.. je dois malheureusement te quitter... je reviendrai demain avec un long long mail..mais là je vais aller retrouver mes 2 hommes... je t'embrasse très fort ma louloute adorée, embrasse tes hommes pour moi!!! a demain ici et au tel! je vous embrasse fort!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 08:44
coucou mes pépettes.... alors je crois que je vais aller jouer au loto vu la chance que j'ai eu ce matin!!!! je vous raconte pas la trouille que j'ai eu quand j'ai vu la police avec ses jumelles!!!! il y avait un de ces brouillard!!! la tete que j'ai fait!!!! bref mon décolleté a du jouer lol!!!! je faisais pas la fière!!!! il m'a fait la moral mais pas eu de prunes!!! piouuuuuuu 90euros m'aurait fait bien mal!!!!! Emily alors Guigui avait prévu quelque chose pour votre anniv?? ton Rome antique???? tu sais quoi mes ragnagnas se sont arrétées.. je me demande si il va pouvoir me poser mon stérilet demain matin... en tous les cas je vire celui -ci, j'en ai trop marre de perdre autant de sang toutes les 3 semaines!!!!tant pis on fera gaffe mais je supporte plus!!!! bon je reviens dans quelques minutes bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 08:47
Allez je me lance pour le premier message de la journée !!! Bonjour, A mon grand regret, Ewen est de plus en plus matinal le matin. Il s'est réveillé à 7h55 aujourd'hui. Je lui avais pourtant fait un biberon de 270ml hier soir et il se l'est englouti en entier. Je pensais du coup avoir le droit à une mini grasse matinée... Ben non !!! :cry: Je vais donc préparer ma liste de course et on va foncer au magasin. Comme ça ce sera fait !!! J'ai encore fait des folies avec ma carte bleue hier soir. J'ai commandé deux couches lavables TE2 Gro Baby avec 2 lots de pads et 2 lots de boosters. J'ai aussi acheter du bicarbonate de soude et du dentifrice. Tout ça sur Bébé au naturel. Ensuite, j'ai acheté des huiles essentielles, sur Aromabio, pour faire mes produits d'entretien. Du coup, j'ai dépensé beaucoup de sous en une seule soirée !!! :oops: Et rien pour me faire plaisir... J'ai hâte de recevoir les nouvelles couches d'Ewen. Si elles lui conviennent, je revendrai peut être les autres. Ce sont des couches évolutives, c'est-à-dire qu'elles font de la naissance à la propreté (3 à 15kg). Avec un peu de chance, je les aurais cet après-midi car la boite où je les achète est située à Auray, dans le Morbihan, c'est à un peu plus d'une heure de chez nous. Et comme j'avais le choix niveau livraison et que c'était gratuit, j'ai choisi d'être livré par une société et non par la Poste. Je vous dirais tout ça !!! Mais pour les tests de la couche, il faudra attendre que je les lave une fois. Donc, si elles arrivent cet après-midi, elles vont à la machine dès cette nuit et le temps quelles sèchent, je pourrai les essayer dès samedi. Sinon, j'ai réussi à filmer Ewen en train de faire sa comédie et se jetant à plat ventre. Il faut que je visionne le film pour voir s'il est réussi. Si c'est le cas, je vous le mettrai sur FB dans la journée. Au fait, Emma, comme ça on fait du charme aux policiers ? Tu as eu de la chance car ça aurait dû être 1 point et 45€. Tu as dû lui faire ton plus beau sourire au "gentil monsieur" !!! Je crois que Carole ne passera pas cette semaine. Quand j'ai vu son message sur FB, j'ai pensé qu'elle avait peut être laissé un p'tit mot ici aussi mais non !!! Il faudra qu'on attende qu'elle ait fini sa formation je crois !!! Bon, mon loulou vient de jeter son biberon par-dessus son lit (il l'a fini). Il me réclame à corps et à cris. Bisous et à tout à l'heure (quand je reviendrai de mes courses).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.