Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:04
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: QUI VEUT AIDER UNE SANS AMIE ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:05
Ben tant pis... Je me remets au boulot !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:03
Coucou les bichettes... bon ben suis désolée Emily, je n'ai pas été fidèle au poste hier, j'etais al a maison avec mon bébé d'amour qui etait bien malade!!!!j'aurais préféré etre avec toi et qu'il soit en bonne santé!!!! j'ai eu une trouille comme jamais lundi soir... en fait lundi vers 15h30 la crèche me tel au boulot pour me dire que Paul a de la fièvre 38, et qu'elles l'ont recouché car très fatigué..je vais voir mon directeur et lui explique que je pars et que je ne reviendrais que le lendemain dans l'aprem quand mes parents seraient arrivés a la maison!!!!pâs de soucis! je vais chercher mon loulou qui etait tout patraque, il avait rien dans le ventre depuis la veille, il avait rien bu le matin et vomit tout le repas de midi! a la maison je lui ai donc donné un bib qu'il apratiquement bu, après on a joué ca allait pas trop mal! la soirée s'est déroulée comme d'hab mais super fatigué donc au dodo a 19h30! a 22h30 il se met a pleuré et là quand je rentre dans sa chambre j'entends un bruit que je ne peux pas vous faire ici, mais ca faisait comme si il suffoquait et ne retrouvait pas son souffle, je suis devenue hystérique, paniquée (Guillaume est resté zen et heureusement), dès que Paul se calmait il respirait normalement mais si il pleurait ca recommencait!!! on voyait qu'il avait mal a sa gorge quand il avalait!!!j'ai tel en pédiatrie et nous y sommes allés! j'ai engueulé la nana de l'accueil des urgences, bref je vous passe ces détails!!! Paul avait 38.8 de fièvre et verdict laryngite aigue, avec oedeme dans la gorge, ce qui l'empechait de respirer, ils lui ont fait un aérosol d'adrenaline, et donné du celestene on est repartit a 1h du mat à 2h30 je pense que mon loulou s'est fait peur, et du coup il a pleuré pleuré, et ne pouvait rester que dans mes bras!!!! j'etais morte de fatigue, on a passéun nuit de merde!!! en plus mes parents qui devaient arriver en fin de matiné sont restés bloqués 3h sur la route express (les agriculteurs manifestaient) du coup je ne suis pas allée bosser de la journée... Paul a été mal toute la journée d'hier, rien n'allait très ronchon, pas de fièvre mais pas d'appétit non plus!le début de nuit a été galère, il a bcp pleuré et ne voulait que les bras jusuqu'a ce qu'il vomisse tout (repas de midi compris) sur notre lit.. trop bien!!!!! MDR Guigui était super heureux de changer les drpas !!! bref le principal c'est que ce matin mon loulou allait mieux, il me causait plus plus plus ce matin!!!et avait le sourire de canailloux!!et pour continuer dans ses catastrophe il m'a fait pipi dessus (ca faisait longtps!!!) et en plus de tout ca, il a sa 3ieme quenotte qui sort!!! si si vous avez bien lu!!!! 3dents!!!! et vous savez quoi ben il grince deja des dents!!! je supporte pas!!!!! au secours!!!!! voili voilou pour les nouvelles!!!!! du coup j'ai annulé mon rdv chez gyné et j'y vais vendredi matin!!! Emily je te comprends quand tu parles d'épuisement!! et c'est clair que ca pèse sur le moral! j'en ai ras le bol!! vivement la prochaine grossesse lol!! JOyeux anniversaire de PACS a ton chéri et a toi.. vous allez feter ca ce w-e??? ou ce soir peut etre... pour la photo d'Ewen, je craque, elle est géniale!! j'adore ca bouille de canaille !!!!ca promet!!!! bon allez je vais bosser, je repasse plus tard!! si je ne me suis pas endormie dans mon bureau!! la journée va etre longue très longue!!!! plein de gros bisous mes louloutes! a plus tard!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:10
Salut ma mignonne, Quelle poisse !!! Mon pauvre petit Paul !!! Je suis bien triste que ton absence soit due à de si mauvaises nouvelles. Je fais mon ménage, je récupère mon colis à la Poste, je vais chercher mon mini prout et je suis tout à toi. Mille bisous de réconfort pour une jolie maman qui a eu la trouille de sa vie (enfin au moins UNE trouille de sa vie... parce que ce n'est pas fini !!!). A tout à l'heure. PS : Méthode pour ne pas s'endormir, tenir ses paupières ouvertes à l'aide d'allumettes !!! lol
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:04
Coucou ma petite Emily ADOREE!!!! bon alors des nouvelles toute fraiche pour toi.. je viens d'avoir mes hommes au tel!!! et Paul va très bien, il était en train de jouer et ma parlé au tel.. Maman et BRRRrrrrrrrrrr et atatatatatatata .. il voulait plus rendre le tel le tel a son papa... je t'attends avec impatience!!! je croyais que c'etait ton bébé ton colis.. j'ai rigolé toute seule!!!je suis nulle!!! et effectivement je sais que nous aurons encore plein de trouilles!!! et je crois pas que je réagirai mieux les prochaines fois!!!! allez a très vite ma loute!! plein de gros bisous a mon mini prout a croquer!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:48
Me revoilà, Ca y est, j'ai fait tout mon ménage et récupéré mes colis !!! D'ailleurs, je me doutais que tu allais croire, ma petite Emma, que mon colis, c'était le mini prout !!! :wink: Je suis contente si ça t'a fait rigoler. Mon petit chéri va donc mieux !!! C'est une très belle nouvelle. Vous en aurez encore été quitte avec une frayeur. Au fait, vous aviez eu les résultats de la prise de sang ? Qu'en était-il ? Je suis désolée si tu nous l'as déjà dit mais je ne m'en souviens plus. :oops: Ewen n'est pas bavard au téléphone. Il le regarde, sourit et essaie de le manger. Mais il est rigolo parce que, dès qu'il sonne, il regarde en direction des téléphones. Il sait bien ce que c'est. La nounou me disait, tout à l'heure, qu'il fait d'énormes progrès au niveau du langage. Il dit très bien (dit-elle) papa, maman, tata, entre autre. Par contre, monsieur mini prout ne marche toujours pas. Pourtant, on l'a vu à plusieurs reprises se lever et tenir en équilibre. Lorsqu'on le fait marcher en le tenant par la main, il place bien ses pieds. C'est seulement un feignant !!! Sa 8ème dent est bien bien percée maintenant. Les prochaines seront les prémolaires. Je ne sais pas où elles en sont car, si j'ai le malheur de mettre mes doigts dans sa bouche, il mord. Quant aux dents qui grincent.... C'est atroce, désagréable... Guigui me dit de ne pas me plaindre car c'est ce que je fais la nuit. A la différence que moi, je ne m'en rends pas compte. Enfin, je comprends quand il dit que c'est horrible de m'entendre grincer des dents. Merci pour l'anniversaire de PACS. Je ne sais pas si on va le fêter ou pas. On verra ce que Guigui aura prévu. Ce ne sera pas ce week-end, par contre, car on va manger chez des potes le samedi soir. Et on reste dormir chez eux car Guigui va au Paint Ball le lendemain matin avec ses copains. Pour les rrrrrrrrrrr, j'ai hâte que tu me dises ce que tu penses de ton nouveau stérilet. Je voulais aussi une contraception très naturelle mais je n'en peux plus de ces règles abondantes. Jusqu'alors, j'étais à la maison quand les journées les plus "lourdes" avaient lieu. Mais pas de bol, ce coup-ci ça a été au boulot. HORRIBLE !!! Entre les chutes du Niagara, la sensation d'être sale et la fatigue... Je crois que j'aurais pu tuer tout le monde hier !!! Au fait ma petite cocotte, je t'ai demandé 2 fois votre adresse postale par message privé mais tu ne m'as pas répondu. Je te harcèle donc sur le forum !!! ENVOIE-MOI VOTRE ADRESSE PERSO !!! Sinon, je mords !!! :twisted: J'ai réalisé ce matin, pendant mon ménage (ben oui, je réfléchis moi quand je fais le ménage... ça passe le temps !!!), que nos bébés auront 1 an dans 2 semaines. J'ai un peu les boules !!! Quand je pense qu'il y a 1 an, nous étions comme des dingues, dans l'attente de voir les trognes de nos loulous. Et ils sont si grands maintenant. Ils ont fait tellement de pas vers l'autonomie. Morte de rires pour le coup du vomis dans le lit. Sur le point de se coucher et beurk !!! Vous deviez être dégoûtés !!! Bien joué, bébé Paul, si tu voulais enquiquiner tes parents. Bon, je te laisse pour le moment. Je t'embrasse. J'embrasse aussi Carole et Maé, qui viendront peut être nous saluer un de ces 4. A plus.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:14
Coucou mon inconditionnelle... qu'est ce que j'aime quand tu es de retour à la maison...enfin j'aime tout simplement quand on peut papotter... alors comme ca je suis si prévisible que ca.. TsssSSS je suis deg, je n'ai plus aucun mystère pour toi... pis ca va pas s'arranger avec notre madame Irma... elle va tout savoir de nous meme les choses les plus folles... bon en attendant ce serait pas mal qu'elle vienne nous faire un coucou !!! Carole si tu lis dans ta boule de cristal ramène tes fesses!!!! rire!!!! Alors en ce qui concerne Paul, je crois que j'ai pas fini de vous dire que j'ai la trouille.. en fait j'ai bcp de mal a relativiser et a garder mon calme quand il va mal... Emily tu m'aurais vu Lundi soir, une hystérique... je m'affole jamais trop pour lui mais dès que je sens qu'il est mal, c'est panique a bord!!!!!Pourtant tout le monde me dit que je suis calme et sereine avec lui quand il tente tel ou tel truc..mais quand je le sens malade, je ne controle plus rien! d'ailleurs je vous ai dit ou pas que monsieur descend les escaliers???là par contre je flippais et Guillaume m'a dit de lui faire confiance, ce que j'ai fait et je dois dire que mon tit loup m'a bien épaté une fois de plus!!! et comme tu dis Emily dans 15 jours ils auront un an et je dosi avouer aussi que ca me fout les boules, je suis si fière de ses progrès, de son évolution, mais il grandit trop vite, j'ai peur d'oublier au fur et à mesure qu'il grandit, peur de ne pas en avoir assez profité, peur de ne pas assez en profiter...je regarde au moment même où j'ecris les 3 photos que j'ai de lui sur mon bureau, prise a des périodes différentes..piouuuuuuuuuuu bon allez j'arrete car je vais pleurer comem une madeleine.. entre les ragnagnas, la fatigue... ah oui pour les résultats de l'analyse de sang, il n'y a pas d'allergie, sauf une allergie modérée aux accariens!! c'est tout! donc on en sait pas plus!! sinon Paul non plus ne marche pas, il en est complètement capable tout comme Ewen mais je crois que lui aussi se laisse aller et ne se met pas trop de contraintes.. le 4 pattes va plus vite alors pourquoi s'embistrouiller avec la marche non méhoooooo!!!!! Alors comme ca je vois qu'Ewen ressemble beaucoup a sa maman coté dents.. :mdr: :mdr: ben oui vous grincez des dents tous les deux (moi aussi mais seulement quand j'ai été contrariée) mais en plus vous mordez?? tu veux me mordre???? mon dieu!!!!ca va me faire mal!! alors pour répondre a ta question!!! j'ai bien vu tes messages mais juste après avoir lu ton message .... mais j'aime bien quand tu me harcèles alors vas y continue hummmmmmmmmmmmmmmm :mdr: :youpi: bon je te donne ca promis... je vais essayer de ne pas oublier entre maintenant et la fin du message!!!!! et en ce qui concerne le vomit de Paul dans le lit, j'etais moi écroulée... et j'en rigole en l'écrivant.. la tronche de Guigui aux premières loges, Paul qui a fini par des "pa Bo, ba" et la fatigue surtout...je crois que j'aurais pu me faire pipi dans la culotte...trop comique... d'ailleurs va falloir que j'aille aux toilettes car je rigole comme une beurdine toute seule devant mon ordi!! jte jure je suis bargeotte!!!! bon alors c'est cette semaine que vous avez rdv a la banque... hannn en t'écrivant ca je me dis que j'ai pas demandé a Guigui pour les tarifs.. je me fais en direct live une croix sur ma menotte!!!je te donne ca demain!!!! d'ailleurs j'essaierai de te tel demain.. on pourra papotter et tu pourras me disputer si j'ai oublié l'adresse, les devis ou encore un autre truc que j'ai deja oublié.. tu veux m'appeler Nemo en ce moment tu peux!!!!!! bon allez ma louloute.. je reviens taleur pour te lire plein de gros bisous a toi et mon mini prout, de meme qu'a nos 2 belles tunisiennes!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:14
on est en forme en ce moment... on en écrit lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:19
[color=red:f792069523][size=24:f792069523]Nemo le retour!!!![/size:f792069523][/color:f792069523] [size=9:f792069523]bon je voulais coller la photo de Nemo mais vu que je suis une bille... ben vous l'aurez pas[/size:f792069523]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:24
Ouais... Et encore NEMO, c'est pas assez fort !!! Mouhahahahahah !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:37
Ma Némo chérie !!! Ne te prends pas la tête avec les tarifs. Tu as bien d'autres choses auxquelles penser. Je crois que ça va être fichu pour la maison de cèdre car ça fait cher. Dommage !!! Il va falloir que je demande des devis dans d'autres boîtes. Oui, on est en forme !!! On a effectivement écrit des tartines et des tartines. Au fait, ça me rassure pas des masses que Carole fasse une formation de Madame Irma !!! Ca pue l'arnaque à plein nez !!! :mdr: Et puis, faudrait pas qu'elle réalise quels sont nos vices cachés parce que, sinon, elle risque de ne plus vouloir venir nous parler !!! D'ailleurs, son absence est peut être due à ça. :think: J'imagine plus que bien la tronche de ton Guigui quand il a vu Paul vomir dans le plumard !!! Je m'en marre rien qu'à y penser. C'est quand même pas très ragoûtant juste avant d'aller se pieuter. Alors, par contre, si tu as des problèmes d'incontinence, ce n'est pas cool du tout !!! A ton âge, sur le point de faire pipi dans sa culotte, c'est moyen moyen. T'as pas du bien faire ta rééducation toi !!! En parlant de ça, je me demande si finalement mon gynéco n'aurait pas du m'en prescrire une. Si je me contracte trop pour rigoler ou pour tousser et que j'ai très envie de faire pipi, ben c'est moins une !!! Ah... Quelle conversation intéressante !!! D'abord les rrrrrrr (conversation précédente), puis le vomis, pour finir par le pipi !!! On en s'ennuie pas avec nous !!! :mdr: Ici, Ewen a encore le nez qui coule. Il va encore pouvoir tâter du mouche-bébé mon loulou. Sinon, il a décidément pris cette mauvaise habitude de se jeter à plat ventre pour faire la comédie quand il est contrarié ou en colère !!! J'te jure. Il est RI-DI-CU-LE !!! Alors contrairement aux dents qui grincent, se jeter à plat ventre pour faire une colère, il tient ça de son père (voir Guigui qui joue au hand) !!! :mdr: Bon, je sèche, c'est ton tour !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:39
Au fait, il joue au hand où le mari de ta copine Charlotte ? Il n'avait pas de trop mauvais souvenirs de Guigui (genre prise de tête) ?
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:00
La preuve en image qu'Ewen tient debout tout seul !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0799,23b520ae2066ea563a33c8763f756a04.jpg.html][img:6be2d46919]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/23b520ae2066ea563a33c8763f756a04.jpg[/img:6be2d46919][/url]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:02
Coucou... nous voilà réunies pour un duo infernal... je veux une vidéo d'Ewen qui se jette par terre!!!! j'ai envie de me marrer aussi moi... tu féliciteras ton Guigui de montrer de tel comportement a votre bébé!!!! lui aussi quand vous vous fachez se jette par terre, ou il garde uniquement son jeté de corps pour impressionner ses adversaires au hand!! PTDR!! je suis en train de me souvenir et de revoir ton homme, le soir où nous avons mangé chez vous, le sketch qu'il faisait sur nous (Gui et moi) et sur tes commentaires!!! JE SUIS ECROULEE.. au secours... il nous avait bien fait rire.. et tu vois ca fait effet dans le temps!! et là je suis sure que tu te demandes ce que je te raconte!!!! j'imagine ta tete!!! aie aie je suis en forme!!! je peux bien craquer et pleurer ce soir.. mais pour le moment c'est plus euphorie!!! plus sérieusement, je suis bien dégoutée pour vous et votre maison de cèdre, je sais que c'est difficile de renoncer a un projet... on s'y voit tellement.. il n'y a qu'une seule entreprise qui fasse ces maisons?? pas de concurrents???et pour le terrain vous en etes où? vous avez trouvé qqch qui vous plaisE?? En ce qui concerne Carole, tu as touché bon, si ca se trouve elle a découvert tous tes vices cachés... elle peut pas trouver les miens je n"en ai pas!!! :wink: mais c'est clair que ca pue l'arnaque... j'ai hate qu'elle vienne nous raconter!!!!et qu'elle nous explique comment ca se passe exactement je suis curieuse!! tu crois qu'elle va pouvoir nous dire si on aura un petit gars ou une petite fille a notre prochaine grossesse???? pis si je vais gagner plein de sous?? tu crois..??? Carole reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns je me souvenais meme plus que t'avais pas fait ta réeduc toi...c'est dingue ca comment ca se fait... Lynda la marraine de Paul n'en a pas eu pour sa premiere grossesse et du coup lorsqu'elle etait enceinte de Ninon du moins une elle est passée à tite fuite!!!!! j'espère que t'auras pas ce soucis sinon interdit de rigoler...et là tu le fais travailler parfois ou pas du tout??? et pour répondre a ta question sur le lieu de hand de thom.. ben j'en sais rien, surement a Rennes!!! mais non il n'a pas fait de tete bizarre quand il a vu Guigui, donc apparemment pas de prise de tete... en plus il est capitaine de son équipe.. pis c'est un calme Thomas... moi quand je jouais je me faisais très souvent sortir!!!! mais pas de ma faute promis.. ce sont les nanas qui me bousculaient en premier!!!du coup je repondais!!! tu as ouvert les cadeaux d'Ewen?? tu es contente??? nous on termine son livre.. il a plus de 60 pages je crois... je me suis éclatée a le faire! j'espère que ca lui plaira quand il sera grand!!! sinon mon frère lui offre un quad electrique et une chaise qu'il a dessiné pour Paul et qu'il a fait réaliser... (pas mal non??) on a demandé aussi un établi en bois, une mini battrie pour avoir bien mal aux oreilles! un garage avec des petites voitures car il adore! des jeux d'extérieur comme une brouette, une tondeuse.. je suis sure qu'il va aimer imiter son papa!!!!! et vous??? j'ai encore fait quelques modif pour le menu d'anniv! mais cette fois ci c'est arreté! je demanderai a guillaume de prendre chaque plat en photo!!! ca va etre un vrai challenge pour moi.. de la déco d'assiettes pour autant de personnes sur tout un repas ca va etre raide!!!! mais ca me fait plaisir!! ah oui pis j'ai acheté aussi une photo comestible de Paul.. pour mettre sur son gateau!!depuis le temps que tout le monde dit (nous compris) qu'on a envie de le manger.. ca va se faire!!!! bobn allez je poste et j'attends vite vite que tu répondes!!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:05
Bravo Ewen... par contre nos animaux n'auront plus jamais le calme qu'ils ont connu avant la naissance de nos bébés... les pauvres!!!! Emily Faut absolument que je te mettes une vidéo de Paul filmée la semaien dernière alors qu'il était a la sieste!!!! ell eets hilarante!!!!!allez promsi tu l'as dans la semaine.. bon ok faut que je réussisse a la télécharger mais celle là vaut le coup!!!! promis promis!! mes parents ont eu du mal a s'en remettre!! allez patience!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.