coucou mes loutes...
Désolée pour le message eclair de ce matin, mais j'ai été un peu débordée!!! je vous jure!!!
alors en ce qui concerne notre week-end, il a été très bien a partir du moment où je n'ai pas vu et plus vu mes "moches"!!! ils m'exaspèrent c'est incroyable, je ne les supporte pas du tout!!!
Ils sont égoistes, enfin EGOISTES!!! ils n'ont vu Paul que 5 fois (oups 6 maintenant) depuis qu'il est né, et ne cherchent pas venir plus souvent, et quand nous les invitons, ils ont toujours mieux a faire, voir des copains, voir les beaux parents de mon beau frère!! ils n'on t jamais de temps pour mon mari et mon fils!!! par contre ils peuvent passer des heures voire des w-e chez mon beauf qui habite a 10 minutes de chez nous!!! a ce moment là ils peuvent passer "vite fait nous voir", ou manger vite fait car ma belle soeur ne veut pas leur faire a manger! bref nous sommes les bouches trous et je ne supporte pas! cet été nous les avons invités à 2 reprises en leur laissant le choix des dates et bien vous savez quoi?? je vous le donne en mille! "pas le temps, pas le temps, pas le temps!!! ils nous avaient reproposé de passer vite fait un soir !! et on a refusé!!!! faut pas déconner !!!
par contre ils ont pas de honte a nous demander de venir chez eux, mais quand ca les arrange hein, parce qu'il faudrait pas qu'on vienne déranger si ils ont des connaissances a la maison!!! peut etre qu'ils ont honte de nous!!!
bref c'est une histoire qui remonte a plusieurs années, et je crois que ca ne s'arrange pas!!!!je fais des efforts pour Guillaume, mais je crois que lui me^me est épuisé de leur comportement et se détache +++++ d'eux!
Samedi quand elle a vu Paul, elle aurait aimé qu'il lui saute dans les bras, sauf qu'il voulait pas la regarder, il tournait la tete, faisait sa canaille, et bien vous savez ce qu'elle a dit "t'es ridicule Paul"!!! j'ai gentiment :twisted: retourné qu'il agissait comme ca quand il ne connaissait pas!!!! ensuite elle a voulu le prendre dès qu'il s'est réveillé alors que je lui faisais un calin.. on etait au restau, lieux qu'il ne connaissait pas, pis en plus en ce moment c'est maman maman... il s'est mis a pleurer comme jamais, desgros sanglots, des grosses larmes, elle a insisté, puis me l'a tendu "tiens va voir ta mère" ptit loup! j'ai quand meme dit que c'etait normal vu qu'il les avait très peu vu depuis qu'il est né!!!! quelle C*******
bref!!!! ensuite Paul a joué avec elle donc elle était contente, ben je dois avouer que j'etais deg qu'il joue avec elle, j'aurais préféré qu'il l'ignore!!! mais bon, il etait bien c'est le principal!!!!!
voilà en ce qui concerne ces gens qui parait il font partis de ma famille!!!!
Emily, je vois que nous sommes en galère zone rouge en meme temps!!!!! c'est atroce comme c'est abondant chez moi!!! j'en ai marre!!! j'ai également passé une nuit de merd*, est ce que c'est lié a ces ragnagnas!!! j'en sais rien mais une choses est sure c'est que je suis morte!!!
pour votre maison.. c'est clair ca me parait cher... mais comem tu dis si l'emission sur tf1 leur a fait de la pub,ils ont peut etre augmenté leur prix!!!! j'espère que vos amis seront là pour vous aider, tu me diras c'est là qu'on voit nos vrais amis!!!! ils sont souvent là pour faire la fete ou se faire aider mais quand on a besoin... plus personne, c'est ce qui s'est passé au frere d'une amie a moi... et je vois bien pour mon frère que peu de ses amis sont là pour lui filer un coup de main!!!!
mais bon, on va dire que les bretons sont plus solidaires que les bourgons...
en ce qui concerne les devis, je demande ca a Guillaume c'est lui qui gère tout ca!!!!moi j'en ai aucune idée!!!
mais je pense que ce sera pas forcément très représentatif vu que c'est le constructeur qui fait tout, sauf pour la maconnerie, (c'est son maçon ) mais payé a part comme ca il se prend pas sa marge!!!!
mais je lui demande tout ca!!!
pour les couches, je suis super contente.. tu as bien fait d'acheter petit a petit... maintenant tu vas pouvoir te lacher vu que tout va bien!!!!
et son rhube à mini prout??? il va mieux? plus de mouchage.. Paul lui est patraque, pas la patate!!! il a bcp dormi ce w-e et là a la crèche idem.. je pense qu'il combat contre qqch, car mange pas bcp!! a moins que ce soit ses quenottes.. la gencive est super enflée et on voit du blanc...une 3 ieme dent??? mdr
sinon il est de plus en plus calin avec moi, dit t'aine très souvent, fait des papouilles, appelle son papa quand il a fini son bib pour jouer a cache cache!!est jaloux de tigrou et me pousse quand je le caline;.. il adore jouer dans les graviers et remplit son petit seau, le vide et recommence!! dès qu'il mange il me fait manger!!! (super le grignotage) il ecoute carrément bien, (quand on est chez les autres!!!! moins chez nous), il descend les marches avec précaution et agilité.. trop drole!!il se cache et se relève en nous faisant bouh... il nous fait mourir de rire... et quand il voit qu'on rigole il se force a rire en retroussant son petit nez.... un clown je vous dis!!!!
voilà je dois vous laisser et aller bosser quand meme!!!!!
je vous embrasse fort mes louloutes de meme que vos petits amours!!!!
a tout a l'heure