Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:58
Coucou du milieu d'après-midi, Je viens d'avoir une commerciale des maisons de cèdre. Elle va m'envoyer un devis pour la fin de la semaine prochaine. Ce serait donc pour une maison ronde 12 pans (64m2) avec combles réhaussés. On devrait avoir le devis juste avant notre rendez-vous à la banque. La nana a été très sympa. Elle m'a avoué que ça vaut plus le coup de seulement faire la coque car pour tout le reste, ils sous-traitent des artisans (eux sont seulement charpentiers) et donc se prennent des marges. Ca vaut donc plus le coup que nous fassions nous même le nécessaire pour trouver les artisans ou, même, faire par nous-même. Voilà !!! Carole, tu ne viens pas nous raconter la suite de tes mésaventures ? Tu es cruelle car, avec Emma, on attend que de te réconforter depuis hier. Bisous les filles ainsi qu'aux lutins (si je ne reviens pas dans l'après-midi).
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:18
coucou mes choupettes... ce sont bien des clowns nos bébés quand meme... j'aurais adoré voir mini prout... n'empeche que depuis qu'ils sont nés la vie est plus belle, plus drole... cqu'on les aime nos arsouilles!!!!! je suis super contente que tu ais enfin eu qqun pour ta maison de cèdre.. elle t'a pas donné une fourchette pour savoir combien ca vous couterait??? vous vous sentez prèts a faire les travaux vous meme???la vache!!!!je suis admirative!!! sinon vous allez pouvoir aménager les combles?ca veut dire combles réhaussés??? ben nonje suis pas blonde!!!rire!!!! ils font pas plus grand que 64m²?? et le chauffage vous pourriez mettre ce que vous voulez??? la géothermie ca vous branche toujours? sinon je crois que nous n'aurons pas la fin des mésaventures de Carole cette semaine.. surtout que je ne pense pas venir demain.... ben ouai plein de rdv l'aprem... et les rdv je vous raconte pas!!!!! trop bien, dentiste, controle technique et gynéco.. que du bonheur!!!!! :)))) et samedi mes moches parents!!!! j'ai deja mal au bide rien que d'y penser!! autant vous dire que vous aurez de la lecture lundi dans la journée!!!! bon allez je vous laisse je vais préparer mes affaires et bouger mes fesses en réunion avant de partir a 17h!!! je vous embrasse bien fort et vous souhaite un très bon w-e!!! bisous a vous et vos chéris (es)
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:23
Salut, Je viens faire mon petit rapport quotidien à mes copines du net. Ce matin, le mini prout s'est réveillé à 9h (c'est mieux !!!). Alors Emma, pour répondre à ta question, oui nous ferions des choses par nous même. Nous n'allons pas avoir un prêt énorme alors, si on veut la maison de nos rêves, il va falloir mettre la main à la pâte. La banque va nous prêter à peu près 150000€. Quand tu sais que, par chez nous, les terrains sont entre 30000 et 50000€, ça ne laisse pas grand chose pour la maison. Guillaume a filé des coups de mains à tous nos potes qui ont fait construire alors on va leur demander de nous rendre la pareille. Il a eu l'occasion de faire du placo, de la pose de plancher... Quant aux peintures, je m'y collerai certainement. Ensuite, pour la taille de maison choisie, bien sûr qu'ils font plus grand que 64m2. Nous choisissons cette taille car c'est ce qui nous convient. Avec les combles réhaussés, ça nous fera un espace de 96m2. Dans les combles réhaussés, nous pourrons faire 3 chambres et une salle de bain. En bas, nous ferons une suite parentale, cuisine et séjour, toilettes, cellier/buanderie. J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations. Bon courage pour tous tes rendez-vous du jour. Profitez bien l'un de l'autre avec Paul. Au fait, chapeau à ton Guigui qui, ma foi, est très romantique. Le mien, ce serait plutôt Rome antique !!! :mdr: Bon week-end chez mes petits Bourgons. De gros bisous de nous trois à vous trois. Carole, je ne peux compter que sur toi si je veux papoter aujourd'hui. Je croise les doigts pour que tu viennes me faire un coucou. Sinon, passez un bon week-end Maé et toi. Ewen et moi, nous vous embrassons très fort. Encore une dernière chose, ce matin j'attends un coup de fil de ma soeur Céline (celle du milieu) qui doit faire un test de grossesse (elle bosse de nuit alors le matin peut être tardif pour elle). Ils sont en essai bébé avec son chéri. Ca fait une semaine qu'elle a la nausée. Je vais peut être être une nouvelle fois tata. Je trépigne d'impatience !!! Bisous mes minettes et bon week-end. Bisous aux crapouilloux !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 11:26
Emma, les combles réhaussés, ça veut dire que les chambres seront en mansarde mais avec un mur de 80cm quand même. C'est-à-dire que tu auras 80cm de mur puis le toit. Voilà !!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:55
Hello mes petites chéries, Alors les filles, non seulement, j'avais un peu de boulot, le centre d'appels où je suis est nul, donc, je dois en trouver un autre et en plus, je commence la formation "voyance", je serais donc adepte pour vous tirez les cartes, mdr, mais le pire, on a eu une alerte à une grosse tempête depuis mercredi, on a du évacuer le centre ville rapidement et rentrer chez nous. Nounou est même resté à la maison, hier, ils nous ont dit la même chose, et moi, bien sûr, je suis sortie, et............3H après, je me suis retrouvée sous une rafalle de pluie, je n'avais pas la voiture, pas de taxi, j'ai du attendre Saber qu'il vienne me chercher et me ramener à la maison, ben, vers chez nous, il pleuvait pas, Nounou a pu rentrer chez elle. Saber a eu le café un peu innondé, ahah, ça lui a fait les pieds!!!! Je reviens, je dois aller faire une course.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:24
Je suis de retour, Alors, Emily, il faut absolument que j'aille voir le site des maisons en cèdres, ça doit être pas mal du tout! Et comment va notre mini prout? Son rhube??? Emma, racontes nous vite ton histoire avec tes moches parents, mdr!!! Pour finir de vous raconter mes mésaventures, avec Saber, ça va mais je suis pas satisfaite, je n'ai plus confiance en lui, ça me pèse et j'ai pas envie de lui en parlé, donc, j'attends de rentrer en France pour faire un bon point!!!! Et pour le travail, ça va quand même, je n'ai pas à me plaindre, tant que les sousous rentre, c'est pour moi, le principal!!!! Les filles, j'essaye de repasser, au cas où, pleins de bisous ss oublier les ptis loup!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:30
Elle et ENCEINTE !!! Youhou !!! J'suis super contente. Je voulais partager ma joie avec vous. Bisous et bon week-end !!! Carole, le mini prout va super bien (malgré le rhume). Et Maé ? Des nouveautés pour ellle ? Bon courage pour les soucis de couple, ce n'est pas évident à gérer et encore moins de prendre des décisions radicales lorsqu'on a un enfant. Quant à la tempête... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ?!!! Pas de bol de vivre en Tunisie pour avoir un temps de chiotte !!! Chez nous, il a fait super beau toute la semaine. Après, il y a des gens qui disent qu'il pleut tout le temps en Bretagne !!! Ben voyons !!! A lundi les nanas.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 10:20
:bravo: :youpi: :youpi: je suis super contente pour toi ma loute... enfin pour ta soeur... encore un bébé...encore tata...encore cousin, que de belles choses!! alors c'est pour quand????? bonjour les filles... je suis désolée... j'etais tellement contente que je vous ai meme pas dit bonjour... tssss!!!! alors comment allez vous en ce lundi matin ensoleillé... enfin apparemment pas en tunisie.. ici il fait super beau depuis plusieurs semaines... soleil, chaud!! un pur bonheur!!!! ce w-e nous en avons bien profité, mais je vous promets que le retour au boulot est raide raide!!! en plus j'ai mes ragnagnas je suis vidée!!!!! je suis allée chez gyné vendredi, car j'ai mes règles tous les 3 semaines pendant 15jours... ca commence a me gaver pis pas mal de pertes de sang par ci par là.. du coup il parait que je supporte pas le cuivre, donc il fallait que j'attende mes vilaines pour reposer l'autre ben c'est fait.. j'y retourne demain du coup!!!! on est pas convaincus Guillaume et moi, on voulait du naturel, pour ca que j'avais choisi le cuivre, mais bon!!!! on en a pas mal parlé ce w-e savoir si je retirais sans faire remplacer ou pas.. pis finalement je change... ca va me changer il parait qu'on a plus de regles avec!!!! bon je vous laisse je reviens un peu plus tard!!!!! je suis dérangée rhooooooooooo bisouuuuuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:59
Coucou du jour, Alors Emma ?!!! On pensait que tu allais tout nous dire sur tes "moches"-parents !!! Quelle déception !!! :cry: J'ai comme l'impression que ton week-end n'a pas été si mal que ça finalement. Vous avez bien profité du soleil ? Vous êtes allés à la piscine avec Paul ? Ben alors, ce n'est pas cool du tout cette histoire de cuivre. :twisted: 2 semaines de règles toutes les 3 semaines !!! :shock: Mais tu dois être épuisée !!! Mon gynéco m'a aussi parlé du stérilet avec lequel on peut finir par ne plus avoir ses règles. C'est la même hormone qui se retrouve dans la pilule quand on allaite. Tu me diras ce que tu en penses. Quoi qu'il en soit, on se retrouve copine de vilaines. Ici, elles ont commencé gentiment à me faire mal au bide samedi et les choses sérieuses ce matin. Alors Carole ? Quand reprends-tu ton poste ? Moi qui comptait sur toi vendredi pour me tenir compagnie !!! Ici, on a un temps super. Ils nous prévoient encore du soleil toute la semaine, malgré un certain rafraichissement. Pour nous, ça a été un week-end tranquille en famille. Samedi matin, nous sommes allés aux bébés nageurs puis nous sommes restés à la maison à bricoler et à jouer dehors avec Ewen. J'ai reçu les nouvelles culottes de protection pour Ewen. Finies les rougeurs !!! C'est super !!! Il va falloir que j'en achète d'autres. Je ne voulais pas en acheter trop au cas où ça ne l'aurait pas fait. A 14€ la culotte, on n'a pas envie de gâcher. Sinon, j'ai reçu le devis pour la maison de cèdre. Il faut compter 84000€ pour la formule coque. C'est très cher (on trouve). Avec environ 30000€ de terrain, ça ne nous laisse que 36000€ pour faire tout l'intérieur. D'ailleurs Emma, on voudrait bien faire un bilan à la louche de tout ce que ça pourrait nous coûter. Pourrais-tu m'envoyer les devis pour la plomberie, la couverture, la dalle ? Ca nous permettrait de faire le point. Je te remercie d'avance. On retourne voir la banquière samedi matin. On pourra donc savoir combien la banque nous prêtera exactement. Quand on aura notre projet de monté, on démarchera les autres établissements banquiers. Et pour ma soeur et son futur bébé... Elle doit passer sa prise de sang jeudi. Et elle vient me voir vendredi... J'en saurai donc plus !!! Bon, je vais me remettre au boulot. A plus tard et gros bisous à vous deux et aux loupiots.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:48
coucou mes loutes... Désolée pour le message eclair de ce matin, mais j'ai été un peu débordée!!! je vous jure!!! alors en ce qui concerne notre week-end, il a été très bien a partir du moment où je n'ai pas vu et plus vu mes "moches"!!! ils m'exaspèrent c'est incroyable, je ne les supporte pas du tout!!! Ils sont égoistes, enfin EGOISTES!!! ils n'ont vu Paul que 5 fois (oups 6 maintenant) depuis qu'il est né, et ne cherchent pas venir plus souvent, et quand nous les invitons, ils ont toujours mieux a faire, voir des copains, voir les beaux parents de mon beau frère!! ils n'on t jamais de temps pour mon mari et mon fils!!! par contre ils peuvent passer des heures voire des w-e chez mon beauf qui habite a 10 minutes de chez nous!!! a ce moment là ils peuvent passer "vite fait nous voir", ou manger vite fait car ma belle soeur ne veut pas leur faire a manger! bref nous sommes les bouches trous et je ne supporte pas! cet été nous les avons invités à 2 reprises en leur laissant le choix des dates et bien vous savez quoi?? je vous le donne en mille! "pas le temps, pas le temps, pas le temps!!! ils nous avaient reproposé de passer vite fait un soir !! et on a refusé!!!! faut pas déconner !!! par contre ils ont pas de honte a nous demander de venir chez eux, mais quand ca les arrange hein, parce qu'il faudrait pas qu'on vienne déranger si ils ont des connaissances a la maison!!! peut etre qu'ils ont honte de nous!!! bref c'est une histoire qui remonte a plusieurs années, et je crois que ca ne s'arrange pas!!!!je fais des efforts pour Guillaume, mais je crois que lui me^me est épuisé de leur comportement et se détache +++++ d'eux! Samedi quand elle a vu Paul, elle aurait aimé qu'il lui saute dans les bras, sauf qu'il voulait pas la regarder, il tournait la tete, faisait sa canaille, et bien vous savez ce qu'elle a dit "t'es ridicule Paul"!!! j'ai gentiment :twisted: retourné qu'il agissait comme ca quand il ne connaissait pas!!!! ensuite elle a voulu le prendre dès qu'il s'est réveillé alors que je lui faisais un calin.. on etait au restau, lieux qu'il ne connaissait pas, pis en plus en ce moment c'est maman maman... il s'est mis a pleurer comme jamais, desgros sanglots, des grosses larmes, elle a insisté, puis me l'a tendu "tiens va voir ta mère" ptit loup! j'ai quand meme dit que c'etait normal vu qu'il les avait très peu vu depuis qu'il est né!!!! quelle C******* bref!!!! ensuite Paul a joué avec elle donc elle était contente, ben je dois avouer que j'etais deg qu'il joue avec elle, j'aurais préféré qu'il l'ignore!!! mais bon, il etait bien c'est le principal!!!!! voilà en ce qui concerne ces gens qui parait il font partis de ma famille!!!! Emily, je vois que nous sommes en galère zone rouge en meme temps!!!!! c'est atroce comme c'est abondant chez moi!!! j'en ai marre!!! j'ai également passé une nuit de merd*, est ce que c'est lié a ces ragnagnas!!! j'en sais rien mais une choses est sure c'est que je suis morte!!! pour votre maison.. c'est clair ca me parait cher... mais comem tu dis si l'emission sur tf1 leur a fait de la pub,ils ont peut etre augmenté leur prix!!!! j'espère que vos amis seront là pour vous aider, tu me diras c'est là qu'on voit nos vrais amis!!!! ils sont souvent là pour faire la fete ou se faire aider mais quand on a besoin... plus personne, c'est ce qui s'est passé au frere d'une amie a moi... et je vois bien pour mon frère que peu de ses amis sont là pour lui filer un coup de main!!!! mais bon, on va dire que les bretons sont plus solidaires que les bourgons... en ce qui concerne les devis, je demande ca a Guillaume c'est lui qui gère tout ca!!!!moi j'en ai aucune idée!!! mais je pense que ce sera pas forcément très représentatif vu que c'est le constructeur qui fait tout, sauf pour la maconnerie, (c'est son maçon ) mais payé a part comme ca il se prend pas sa marge!!!! mais je lui demande tout ca!!! pour les couches, je suis super contente.. tu as bien fait d'acheter petit a petit... maintenant tu vas pouvoir te lacher vu que tout va bien!!!! et son rhube à mini prout??? il va mieux? plus de mouchage.. Paul lui est patraque, pas la patate!!! il a bcp dormi ce w-e et là a la crèche idem.. je pense qu'il combat contre qqch, car mange pas bcp!! a moins que ce soit ses quenottes.. la gencive est super enflée et on voit du blanc...une 3 ieme dent??? mdr sinon il est de plus en plus calin avec moi, dit t'aine très souvent, fait des papouilles, appelle son papa quand il a fini son bib pour jouer a cache cache!!est jaloux de tigrou et me pousse quand je le caline;.. il adore jouer dans les graviers et remplit son petit seau, le vide et recommence!! dès qu'il mange il me fait manger!!! (super le grignotage) il ecoute carrément bien, (quand on est chez les autres!!!! moins chez nous), il descend les marches avec précaution et agilité.. trop drole!!il se cache et se relève en nous faisant bouh... il nous fait mourir de rire... et quand il voit qu'on rigole il se force a rire en retroussant son petit nez.... un clown je vous dis!!!! voilà je dois vous laisser et aller bosser quand meme!!!!! je vous embrasse fort mes louloutes de meme que vos petits amours!!!! a tout a l'heure
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 18:13
Re, Je viens vous souhaiter vite fait une bonne soirée et une bonne nuit. On a un problème d'alarme à l'internat. Il y a intérêt que ce soit réglé pour ce soir. Une chose à mourir de rires que nous fait Ewen. Quand il n'est pas content, il se laisse tomber à plat ventre en faisant la comédie. Si vous saviez comment on s'est moqué de lui avec Guigui !!! Ma pauvre Emma !!! Les parents de ton Guigui sont vraiment débectables !!! C'est honteux de se comporter ainsi avec un de ses enfants. Au fait, ta belle-soeur a accouché ? Bisous à vous deux, à vos hommes et aux loulous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:40
Salut, Il est 12h39 et aucune de vous deux n'est encore passée. J'ai pas la forme aujourd'hui. Je suis fatiguée, je perds des litres de sang, j'ai envie de vomir !!! :? Sinon, Guigui et moi, nous fêtons nos 3 ans de PACS. Enfin, on fêtera ça chacun dans notre coin. Déjà 3 ans, ça passe a une vitesse. Pas de problème de sonnerie à l'internat cette nuit finalement. Ils l'ont mise hors service pour qu'elle ne sonne pas toutes les 5 minutes comme l'autre jour. J'y pense mais, Emma, tu devais être chez le gynéco ce matin, non ? Bon je repasserai. Bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:51
Je change ma photo du mini prout. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8916-1177270385276-1033615960-30582442-5714595-n,18342b3f5c7af53cb9268d2ddddafe0a.jpg.html][img:d46db1cdbe]http://free0.hiboox.com/images/4009/18342b3f5c7af53cb9268d2ddddafe0a.jpg[/img:d46db1cdbe][/url]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:02
Je vous la met en grand de façon volontaire. J'adore la bouille de coquin qu'il fait. Ca c'est du grand sourire !!! J'espère qu'il égayera votre journée !!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:03
Venez les filles... JE M'ENNUIE !!! Enfin, en vrai j'ai du boulot, mais j'ai besoin d'un break !!! SIOU PLAIT LES COPINES !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.