Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:23
Au fait, un guide pour fabriquer vos produits d'entretien, ça vous intéresserait ? Si c'est le cas, dites-le moi. Je vous le ferai parvenir.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 12:02
Coucou me voilà, Alors comment vont mes bichettes? Ici, il pleut, c'est tout triste. Alors, Maé, avec sa nouvelle nounou, ça se passe super bien, ce matin, elle lui racontait une histoire et chaque fin de phrases, elle lui disait "HEHE", et bébé, répétait "HEHE", mdr! Je suis quand même contente de la laisser à la maison car elle peut faire ses siestes correctement. Sinon, avec mon ancien partenaire, je suis partie du jour au lendemain, comme ça, d'un seul coup!!!! Alors, on a commencé ensemble l'opération de la voyance, ça c'est super passé, mais voilà, il a pas voulu qu'on facture en France mais en Tunisie mais le problème, en Tunisie, chose qu'il ne savait pas, la Tunisie n'a pas des accords avec Mastercard et les cartes Gold, donc, imaginez que sur 4 600 € de consultations, on a rentré que 1 450 € et le reste, ce n'est pas passé, imaginez la perte d'argent. Et le pire, tous le reste de mes clients étaient en stand bye. Le jour ou notre client "voyance" est arrivé en Tunisie, il l'a pris pour un c.n, nous, on travaillait son opération en cachette, et le mensonge commencait à me peser, il était arrivé de France et il avait devant lui des personnes qui travaillait derrière son dos, et mon partenaire lui disait que si il voulait travailler avec nous, il devait payer alors qu'il avait déjà payé, bref, j'avais trop un poid sur moi, et je préférais bosser avec le client qui me paraissait plus honnête que lui. Donc, j'ai eu une réunion avec le client et on a décidé d'un seul coup de partir. On l'a laissé comme ça, sans rien, ni salariées que j'ai récupéré, ni clients.... Je poste avant le beug.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 13:03
Re, Carole, ben dis donc !!! Quelle histoire !!! Du coup, tu es la seule responsable de ton affaire maintenant ? Tu n'as plus ni partenaire, ni associé ? Tu vas pouvoir enfin faire ton boulot comme tu l'entends et sans te faire enfler par de s.lopards !!! Quant à Maé, c'est génial si elle est bien avec sa nounou. Le fait qu'elle soit gardée chez vous doit être plus facile pour elle car elle est dans son environnement. Donc, pour elle, c'est concluant !!! Mais pour toi ? Tu rentres quand en France exactement ? Ne nous laisse pas sur notre fin... Viens nous dire la suite !!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:33
Re, Me voilà de retour, donc, dès que je suis partie de chez ce c.n qui disait aux salariées que j'étais une voleuse et c'est pour ça qu'il l'avait des problèmes d'argent alors que lui, dépensait l'argent de son côté et me payer mes commissions aux lances pierre, je me suis retrouvée à la rue. J'ai du vite chercher un centre d'appels, louer des positions, mais voilà, le centre choisis ne fonctionne pas, je crois qu'il est en pleine crise, lol!!! Ca, c'est un petit détail..... Sinon, heureusement, que j'ai des clients supers compréhensifs qui m'ont bien soutenus, d'ailleurs Saber m'a dit que si il devait me qualifier en un mot il me dirait "que je suis capable". Maintenant, je suis toute seule avec ma sup et c'est beaucoup mieux, j'ai loué pour 10 salariées. Et je commence la voyance lundi. Donc, le retour en France est pour ds deux semaines et tant mieux car mon couple bat de l'aile....... Je reviens....
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 13:41
Re, Si je comprends bien, ça a été dur dur dur !!! Ma pauvre miss, tu te dépatouilles de tes problèmes de taf et ce sont les problèmes de couple qui se profilent !!! On attend la suite de tes aventures !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 14:06
et bé... ma pauvre louloute..; que de galères... c'est impressionnant! on pourra dire que tu n'as pas eu de chances avec tes associés toi!!! entre ton "amie" et maintenant... il vaut mieux etre seule!!!tu as du bien flipper quand meme de te retrouver à la rue et de prendre la decision de quitter le boulot!!! ca doit pas etre évident tout en sachant que tu es loin de ceux qui t'aiment et si en plus avec saber ca ne s'arrange pas!!!! va falloir que tu viennes nous raconter tout ca!!! je suis contente que tu rentres en france, ca va te faire le plus grand bien!!! vous revenez pour combien de temps? j'espère suffisamment pour te ressourcer!!! en tous les cas sache qu'Emily et moi sommes là pour toi, je ne pense pas m'avancer elle l'a dit plus haut!!!!pis bon c'est une brageotte, mais elle est géniale comme fille!!!! je l'aimmmmmmmmmmmme :mdr: et une chose de posiitive c'est que Maé s'éclate avec sa nounou et ca c'est génial... tu dois etre heureuse de rentrer les soirs!!!!! allez plein d'énormes bisous a vous 2!!! suis super contente que vous soyez de retour!! sinon ma chère Emily, tu vas de ce pas retirer ce que tu as dit sur mon chéri....non mais hoooooooooooooo fonctionnaire!!!!!!!!!!! ben ouai ca y est je recraque!! ben oui Guillaume m'aide pas mal quand je veux cuisiner. mais en fait je cuisine meme quand il est pas là.. je fais avec Paul.. je 'linitie depuis plusieurs mois déja.... il m'en met partout... adore patouiller.. j'ai pris des photos.. (mais là encore faut que je prenne le temps de les mettre... et ben si je vais continuer a te narguer :bou: et pour les bons petits plats.. tu seras encore plus hallucinée quand tu les mangeras.... ben ouai c'est pas mal du tout, je suis assez fiere de moi je dois dire!!!!! d'ailleurs t'as vu avec ton Guigui pour la toussaint???? vnir voir les bourgons!!!!! pour ce qui est du guide pour fabriquer les produits d'entretien , je dois avouer que je ne suis pas sure de m'y mettre.. je ne pourrais pas tout mener de front, alors entre entretien et cuisine.. mon choix est fait!!!!! en tous les cas suis super contente que tu puisses remettre les couches a mini prout... je sais combien vous y tenez.. flut que vous deviez racheter des culottes... mais c'est moindre mal!!!! et tu sais pourquoi ca fait ca? sympa, les cadeaux pour Ewen, nous nous lui offrons un livre photo qui retrace la première année de sa vie...je vous en avais deja parlé...il faut que je m'y remette d'ailleurs... et puis après je verrais ce que grands parents oncles tantes offrent et je verrai car personne ne me demande rien et ne me dis rien.. donc surprise, mais je suis sure que ce sera bruyant du coté de mon frère.. il va se venger puisque pour les 1 an de Rodrigue j'avais offert une moto qui fait un bruit atroce.. mais mon loulou l'adore et en fait a longueur de temps... au moins je me suis pas plantée!!! va falloir que je réflechisse pour ses 2 ans... le 15 novembre.. bon je dois vous laisser mon rdv arrive.. je repasse plus tard vous raocnter pouyr mes moches parents (ben ouai pas beaux) et pour le recrutement... je parle je parle... faut débrancher... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 14:23
Moi, si je devais te définir en un mot, Carole, ce serait "courageuse", "travailleuse", "battante"... entre autre !!! Depuis qu'on te connaît, on peut remarquer que tu fais preuve de beaucoup de courage et de persévérance. Tu mènes de front ta vie professionnelle et ton rôle de maman. C'est admirable !!! Mais, comme le dis Emma, si tu as besoin de craquer et d'épaules sur lesquelles pleurer, nous sommes là. Tu as le droit de t'effondrer parfois !!! Sinon, pour venir vous voir à la Toussaint, mes Bourgons, ça va être difficile car mon Guigui n'aura des vacances que pour Noël. Donc à moins que nous venions seulement tous les deux, Ewen et moi, ben ça va être râté. Et je t'avoue que faire autant de route, seule avec Ewen, ne me dit rien du tout. Au fait, tête de linotte, c'est aujourd'hui qu'il doit appeler le monsieur des maisons de cèdre !!! Pas dans deux jours !!! Ca doit être le mal de cou qui monte au cerveau !!! :mdr: D'ailleurs, j'ai une question... C'est quoi une brageotte ? Ca ne me laisse rien présager de bon ce terme que je ne connais pas !!! Ewen me regarde faire la cuisine depuis plusieurs mois aussi mais pour le moment, je ne l'ai pas laissé essayer. Il serait capable de tout me manger tellement il est goulu !!! D'ailleurs on se demande de qui il tient !!! :roll: Par contre, je lui fais goûter ce que je prépare. J'en rajoute une couche avec mes produits d'entretien mais c'est très vite fait en fait. Ca te prendra très peu de temps à faire. Enfin, tu as raison, continue la cuisine comme ça je pourrai me régaler quand nous viendrons. Je pense, en revanche, que tu ne seras pas très copine avec mon Guigui car il est très très très difficile !!! Je te redirai ce qu'il n'aime pas... ou plutôt, ce qu'il aime (ce sera moins long). Pour les culottes de protection, il faut que je prenne un moment pour regarder et trouver le meilleur tarif. Il semblerait quand même que nous en aurons pour à peu près 14€ la culotte. Et il nous en faudrait 4. Bon, les filles, venez raconter la suite... Je n'attends que vous !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 14:45
ptdr....... je suis écroulée.... Emily c'est pas brageotte.. mais bargeotte.. je sais c'est moi qui me suis plantée... ben c'est qqun de barge, de fou mais en plus jolie et pis avec une tite invention à moi, rien qu'à moi.... j'adore inventer des mots.. le néologisme me connait.... bon sinon je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les qualificatifs de Carole.. mais j'ai adoré ton "en un mot"...va falloir que je t'apprenne a compter!!!! lol ben ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ca fait 3 mots!!!! donc moi un mot Carole je dirai "Extraordinaire"bien que ce ne soit pas assez explicite... mais c'est vrai que je suis admirative!!!! Emily fait suer ton Guigui, j'y crois pas, il préfère ses vacances de noël a des vacances chez les bourgons!!! c'est inadmissible!!!si jamais l'envie te dit de venir pas de soucis pour nous.. on sera ravis de vous recevoir! mais je comprends le manque d'anthousiasme a venir seule avec mini prout! je pense pas que je ferais... sinon j'attends la liste des produits qu'aime Guillaume.. c'est qu'en plus monsieur est difficile!!!!! piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je lui ferai un steak frites et a nous les bons petits plats!! lol bon et le monsieur il t'a tel??? tu nous racontes hein!! bon j'ai pas le temps de vous raconter les histoires avec les moches parents.. par contre Guigui vient de me dire qu'ils lui ont envoyé un texto pour demander si ils pouvaient passer.. ben j'ai dit non!!! je veux pas les voir!!! c'est largement suffisant samedi!!!!!! allez je repasse faut que je bosse un peu.. bisous mes bargeottes
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:30
bon mes bichettes.. je viens vous faire encore un bisou et vous souhaiter une merveilleuse soirée.. je ne pourrai repasser.. je termine dans 30 minutes... je vous embrasse et vous dis a demain.; bisous a vous et vos minis vous!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 16:59
Je passe une dernière fois pour vous dire que la 8ème dent d'Ewen est en train de percer. Et, cet après-midi, alors que nous étions dehors lui et moi, il s'est levé et lâché à plusieurs reprises. Il a même esquissé deux ou trois pas. Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis fière !!! Bisous les nanas et bisous aux merveilles, et à demain.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 08:49
Bonjour bonjour, La journée commence très tôt chez les petits bretons. Ewen s'est réveillé à 8h !!! :? Trop dur !!! Le mini prout a un gros rhume. Je pense (enfin j'espère) que c'est pour ça qu'il s'est réveillé de bonne heure. Il nous a fait un truc bizarre hier soir. On l'a couché à 20h15 (à peu près comme d'habitude) et il a pleuré. Jusque là rien d'étrange puisqu'il nous fait le coup depuis dimanche. Il a fini par s'endormir mais a pleuré à de multiples reprises. Certaines fois, il ne trouvait plus sa tétine mais ce n'était pas toujours le cas. On se demande s'il n'a pas un peu mal aux dents. Parce qu'effectivement les incisives sont presque toutes là (la 8ème est en cours) mais on soupçonne les pré-molaires de ne pas être loin. Bon, je vais aller changer et habiller et moucher mon loulou. Ensuite, nous allons aller faire quelques courses et passer à la banque. Bisous les filles et à plus tard.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:50
coucou vous... effectivement réveil matinal... pov tit loup et son rhube... il doit etre heureux de retrouver les super mouchages...je t'embrasse très fort mon ange pour que tu te soignes vite!!! je vois que votre nuit n'a pas été de tout repos... ah ces dents!!!! elles en font voir a nos petits amours.. ; enfin pas trop au mieux puisqu'il n'a toujours que ces 2 petites dents.. meme si on a l'impression que certaines le chatouillent... on est pas pressés on aime bien son sourire mi gengival... bon et l'appelle du monsieur de la maison de cedre??? tu ne nous racontes pas!!!! et Ewen qui commence a marcher BRAVO ou BAO comme dirait son petit copain Paul... Paul lui se lâche tout le temps mais n'avance pas.. il se réequilibre pourtant mais dès qu'il veut avancer, il descend doucement , se met a 4 pattes et galope.. je pense pas qu'il va etre motivé a marcher très vite, meme si on est persuadé qu'il pourrait...il fait bien comme il veut!!! en ce qui nous concerne, dur dur ce matin, Paul ne voulait pas me lâcher, il a pleuré quand son papa a voulu le prendre, et alors quand je l'ai laissé a la crèche... il ne voulait pas me lacher, il s'accrochait a mes vetements et a commencé a pleuré... pov petit ange. en plus maintenant on laisse les enfants a la porte on ne peut plus rentrer, donc nos rituels sont terminés... bref je suis partie le coeur gros, et les larmes plein les yeux! la journée va me paraitre interminable!!!! mais vu que j'ai des heures je quitte un peu plus tot pour aller le chercher!!!! voili voilou.. sinon hier mon chéri m'a préparé un super repas en amoureux.. il est arrivé avec une rose... c'etait pour nos 12 ans.. mais pas pu faire avant... donc il s'est occupé de tout de Aà Z.. ca m'a touché et fait bien plaisir!!!! ah oui ca y est nous avons envoyé l'invit pour les un an de Paul, tout le monde a adoré et trouvé très original notre invit.. invention de moi et création de Guillaume... je vous le mettrai sur FB...(oui je sais je parle je parle mais j'agis pas beaucoup.... nianianiania Paroles et parles et parolééééééés paroles et paroles et paroles et toujours les paroles...) bon allez je vais vite me remettre au boulot pour terminer ces vilaines lettres....je vous embrasse fort et j'espère vous lire vite:!!!!!! bisous a mes petits bout d'amour!!!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:07
Re, Je suis de retour des courses. Bon, je ne raconte pas l'appel du monsieur de la maison de cèdre car il n'a pas appelé. J'ai donc rappelé ce amtin mais comme les comemrciaux étaient tous en ligne, ils doivent rappeler. Sinon, j'ai pris un rendez-vous avec la pédiatre pour la visite des 12 mois. Ewen et moi, nous irons donc le 22 octobre. Il me tarde de savoir quelle taille et quel poids il fait !!! Encore un mois à attendre... Ca va être long, long... Et, nous avons rendez-vous à la banque le 3 octobre. Nous allons pouvoir faire une vraie estimation du prêt immobilier. Bon, je vais préparer à manger à mon mini prout. A plus !!! Bisous !!! PS : Emma, t'angoisse pas ma belle, Paul doit aller à merveilles à l'heure qu'il est.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:55
coucou... comme j'hallucine que le monsieur t'ai pas appelé.. c'est vraiment du foutage de gue*le... a croire qu'ils ont trop de travail!!!! ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!! bref tiens nous au courant dès qu'ils auront pris la peine de te telephoner... en ce qui concerne le rdv de Paul pour ses 12 mois ce sera en novembre... du coup j'irai faire les vaccins par le médecin généraliste.. car il aura 13 mois, et angoissée comme je suis, je vais flipper!!!!!! ben oui Mon super pédiatre, enfin celui de Paul est vieux et diminue son temps de travil, du coup il n'est là que les debut de semaine et vu que personne veut le lacher, ben les rdv meme pris 3 mois a l'avance sont difficiles!!!! alors comme ca le 3 octobre les choses votn se préciser, et tout va devenir plus concret... d'ailleurs vous en etes où de vos terrains ? vous avez retrouvés? tel a la mairie??? vous etes prèts a partir un peu plus loin ou pas???? au fait je sais pas si je t'avais dit.. mais Thomas le mari de Charlotte connaissait aussi ton Guigui, il se souvenait avoir joué contre lui.... bon allez je filoche!!!!! je vous embrasse mes bichounettes et vos bidounoux!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:02
Re, Je suis d'accord avec toi, c'est quand même un monde qu'il ne m'appelle pas pour les maisons de cèdre. Je pense, par contre, qu'ils ont effectivement beaucoup de boulot. Je ne sais pas si tu as regardé TF1 cet été, juste avant le programme de début de soirée, il y avait une "émission" écolo avec un jeu concours dont la maison à gagner était une maison de cèdre (mais pas le modèle entièrement rond). Je pense que ça leur a fait pas mal de pub et que ça a dû booster leurs ventes. Pour le terrain, figure-toi que lorsqu'on appelle, que ce soit les notaires ou les agences, ils nous demandent à combien s'élève le prix de la maison qu'on veut mettre dessus. Pour eux, on pourra penser au terrain quand on aura ce montant-là !!! :shock: Alors comme il faut bien commencer quelque part, on va choisir une maison !!! Tu ne m'avais pas dit que Thomas connaissait effectivement Guigui pour avoir joué l'un contre l'autre. Guigui ne se trompait donc pas quand il disait qu'il l'avait déjà vu !!! Je vous fais partager mon fou rire d'il y a 30 secondes. Ewen se promène à 4 pattes, il sort à fond les ballons de notre chambre et loupe son coup. Il tombe donc sur le ventre et fait "OOOOOhhhhh". Morte de rires !!! Le pire c'est que, comme il a vu que ça me faisait rire, il recommence !!! Allez, je vous bise. A plus tard !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.