Frimoussesamp;canailleries des bebes pipelettes d'octobre08 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:21
Coucou, Yooooooooooooouuuuuuuuuuuppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :bravo: T'es la meilleure ma belle. Je suis super contente pour toi. C'est une super nouvelle. Et je ne doute pas de tes capacités à faire du charme... Un (soi-disant) ange ne se fait rien refuser !!! Ton directeur n'a qu'à bien se tenir... Pour ce qui en est de Guigui et de sa bonne excuse j'en saurai plus ce soir. En tous cas, il a pris des photos d'Ewen lundi. C'est déjà ça. Sinon, je compte sur vous pour fomenter un plan diabolique pour assouvir ma vengeance !!! :hinhin: Au fait, au passage, chapeau pour ton anglais. It was a perfect sentence. But i'm not sure that you're an angel !!! Pour la Maison de cèdre, vous viendrez la visiter de vos propres yeux pour voir comment nous l'aurons aménagé... Enfin, si on a les moyens de s'en faire construire une !!! :wink: Alors, comme ça, tu te permets d'en remettre une couche avec la nuit épouvantable que j'ai passé de lundi à mardi. :twisted: Ben tu vas être déçue mais... non, pas d'alarme cette nuit. J'ai nettement mieux dormi mais je suis encore crevée, crevée, crevée. Je vais être obligée d'appeler Paul pour lui demander son aide !!! Hein mon chéri tu vas aider tata Emily à se venger de maman ? Je sais que je peux compter sur toi !!! :hinhin: Bon, je vais aller me préparer un p'tit truc à manger parce que j'ai la dalle. A plus tard les pépettes. Bisous. :cop:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:08
coucou ma petite louloute... bon alors guigui a sauvé un peu sa peau... il l'a échappé belle sur les photos, par contre il me tarde d'écouter l'excuse bidon de monsieur Guillaume, c'est hommes je te jure!!!! si il avait fait les courses et le ménage on aurait pu comprendre mais bon!!! là???? il a intéret a se faire pardonner... et vos retrouvailles avec Ewen??? il était heureux de retrouver sa maman??? il est toujours aussi pot de colle avec toi ou pas??? en ce moment Paul ,ne veut que maman a la maison et pousse son père quand il s'approche de lui quand il est dans mes bras, et quand il est dans ses bras et qu'il me voit il rouspete, maman et me tend les bras.. Guillaume est super content!!! :? je dois avouer que ca me fait plaisir quand meme... meme si ca m'ennuie un peu pour mon chéri... hier quand je suis allée chercher mon titou a la crèche, j'etais écroulée, je suis arrivée au moment où les enfants finissaient leur gouter... ils étaient 3 petits mecs dans leur transat et mon Petit Paul faisait la conversation aux autres avec un style de "jme la pète", hallucinant!!! et quand il m'a vu il a continué de plus belle!!!! cte chtit cake j'y crois pas!!! en attendant monsieur a fait son 2ieme caprice et je l'ai faché!! non mais! dis donc Emily tu me prends vraiment pour une vilaine!!! comme ca je pouvais espérer que tu passes de mauvaises nuits... je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre, tu vas pouvoir te reposer toute la fin de semaine... pis en ce qui concerne tes attentes machiavéliques avec l'aide de mon bébé d'amour, t'as pas honte???? foirette!!!! tu vas voir, j'ai pas oublié que je te devais un mouchage de nez en règle... tu peux bien y avoir droit la prochaine fois!!! espèce de petit démon... bon alors tu as mangé quoi toi.??? au fait j'ai de super recettes de roulés salés, biscuit saumon crème a l'aneth et biscuit tomate crème ail et fines herbes trop trop bon!!!! je pense que je ferai ca pour le soir des 1 an de Paul... je suis a fond cuisine en ce moment... je suis une barge de la cuisine j'arrete pas!! par contre vivement le lave vaisselles!!! au fait tu ne nous as pas dit?? bonheur ou BONHEUR?? bisouuuuuuuuuuuuuuuus
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:30
Coucou les bichettes, Emma, mille excuses de n'être pas repassée hier. J'ai été à fond dans la mise à jour des photos de notre espace viafamilia et de FB. Je vais être plus disponible cet après-midi. Je suis seulement en train de mettre des vidéos sur FB. Bon alors, as-tu vu ton directeur pour négocier le financement de ta formation ? Si oui, qu'est-ce que ça a donné ? J'ai vu sur FB que c'est une formation qui a lieu sur Marseille et que la durée en est de 18h par an ? C'est très peu ça. Ce ne serait pas plutôt 18h par mois ? Sinon, je ne vois pas comment tu peux faire un mémoire avec seulement 36h de formation sur 2 ans. Tu auras des stages à effectuer ? Bon alors, j'ai la raison du non e-mail de Guigui. En fait, il n'a pas reçu le mien lundi soir. Enfin si mais il est arrivé à 23h et des brouettes. Et Guigui n'était plus sur le PC. Sinon, il a appelé le notaire. Le terrain le moins cher est déjà vendu. Quant à l'autre terrain, c'est un champs qui va être découpé en deux, voire trois parcelles. Je vais rappeler le notaire pour avoir de plus amples précisions. Sinon, la maison en pierre sera hors de nos moyens. Visiblement, les propriétaires ne seront pas d'accord pour négocier et il y a environ 15000€ de travaux à prévoir. Je vais donc me replonger dans mes recherches de terrains. Ewen a encore appris une nouvelle chose en ce début de semaine. Il prend enfin son biberon tout seul. Vous me direz que ça fait longtemps que vos loulus le font, mais le mini prout était un p'tit fainéant. Il fait aussi un rigolo petit bruit de bisou quand il mange. C'est trop marrant. Ca lui donne un air précieux. Voilou !!! Si, une dernière chose, j'ai eu le droit à un gros dodo jusqu'à 10h30 ce matin. Le BONHEUR !!! Ca m'a permis de rattraper un peu du sommeil en retard de la première nuit d'internat. Et pour répondre à la question du lave-vaisselle... C'est plus que du bonheur !!! Une révolution !!! Bisous les minettes et à plus tard. Bisous aux p'tits monstres.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:28
coucou mes bichounettes.... a mon tour de m'excuser de mon non passage hier, j'ai eu pas mal de boulot hier... vivement les vacances!!! je suis naze de chez naze!!! heureusement que le w-e arrive a grand pas.. il me atrde qu'il soit 11h!!! j'ai de la confiture de peche et framboise qui m'attendent!!!! et ce w-e je teste desserts et plat sur Guigui!!!!il a hate!!! sinon Paul est cuit de chez cuit aussi!! tit père n'a pas son compte de sommeil! a la crèche un petit ne dort jamais et fait le foin, du coup il empeche tit loup de dormir et le soir on récupère une petite pestouille qui grogne!!! c'est usant! jusqu'au bib il est lourd et après il pète le feu, rigole joue...et attaque tigrou... j'ai filmé l'autre jour et je ne peux m'empecher d'éclater de rire a chaque fois que je la regarde!!! faut que jeprenne le temps de vous mettre des vidéos...j'ai l'impression de ne jamais avoir une minute pour le faire!!!!surtout que l'ordi est dans la chambre de Paul et forcément quand j'ai du temps c'est quand il dort et donc je veux pas le réveiller... donc cet aprem a la sieste le tit Paul (je vais encore pas le voir snif!!!) sinon en ce qui concerne la formation, je n'aurai la réponse qu'en novembre! il faut que tout le personnel fasse sa demande et ensuite le directeur choisit!!! il est très intéressé par ma formation, mais on verra, je pense qu'il n'y aura pas de soucis!!! enfin j'espère sinon je vais faire la g****!!donc va falloir qu'on attende!!! et oui j'aurais des stages, et également des visites sur mon lieu de travail... les boules!!! le contact telephonique a été bien positif, ca m'a motivé encore plus!!! Emily, pour Guigui, ca va pour cette fois, mais que ca ne se reproduise pas hein, sinon la punition tombera lol nianiannianiania!!!!! et pour mini prout qui se lève a 10h30 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive les grasses mat.. il me tarde de faire la mienne demain!!!!! bon je dois vous laisser pour le moment le devoir m'appelle!!! plein de bisous et vivement la semaine pro que Carole soit de retour!!! gros bisous a vos minis vous et a vos chéris!!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:10
Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous dire que je ne serai pas présente aujourd'hui. Ewen est en train de prendre son biberon et ensuite on file sur Rennes pour y passer la journée. Donc bonne journée à vous et bon week-end si on ne se revoit pas d'ici au début de la semaine prochaine. Ciao et gros gros bisous à vous et aux loulous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:34
Passez une bonne journée sur Rennes.... et un bon week-end en famille plein de gros bisous a vous et a vos amours!! a lundi
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 19:15
Salut, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je vous embrasse fort et vous dis à demain. PS : Mardi, je ne pourrai pas venir car je passe la journée à Rennes (9h-17h) pour une formation sur notre nouveau logiciel de gestion des absences.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 12:40
Bonjour bonjour, Je suis étonnée d'être la première à poster aujourd'hui. Ne me dites pas que vous êtes débordées de boulot !!! Alors Carole, seras-tu de retour parmi nous cette semaine ? Comment allez-vous Maé et toi ? Quels soucis as-tu eu au boulot pour ne pas bosser pendant deux semaines ? Emma, comment allez-vous tous les trois ? Guillaume a-t-il aimé tes petits plats ? Es-tu reposée ? Moi, je suis un peu fatiguée. Pourtant, ce n'est pas d'avoir fait des folies ce week-end. On a repris les bébés nageurs samedi matin. Ewen était super content. Il adore définitivement les toboggans. Il y en a des petits à la piscine et ça l'éclate à fond. On est resté tranquillement à la maison ce week-end. Samedi, Guillaume est allé jouer au hand. On est donc resté tous les deux avec mon mini prout. Sinon, rien de spécial à dire. Une nouvelle semaine qui démarre et qui nous rapproche des vacances de la Toussaint. Mercredi, on doit avoir le gars des maisons de cèdre au téléphone. On veut voir avec lui pour faire un devis et prendre tous les renseignements nécessaires. Bisous et peut-être à plus tard dans la journée (si vous venez).
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:20
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu vla la débordé du boulot lol ben si pas mal de boulot ce matin pour moi, des prises en charge compliqué.. ca commence bien, ca met de suite dans le bain!!! pourvu que la semaine soit un peu plus calme quand meme!!!! bon je vois que le w-e a été calme pour les bretons également.. en bourgogne pareil... on a bien profité, on s'est reposé, on a récupéré... et on était tous les 3 et ca ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! alors vendredi aprem, Paul a fait une sieste de 3h ben ouai monsieur a récupéré vu qu'il dort pas a la crèche!!!moi pendant ce temps j'ai fait de la confiture de pèches.. un délice!!!elles sont succulentes!! et ma confiture un pur régal... ensuite j'ai fait du ménage et ensuite je me suis posée devant Grey's anatomy que mon chéri m'avait enregistré... après on a emmené la voiture chez garagiste avec tit loup, linge etc... on s'est amusé tous les 2 et on a attendu son papa... le samedi repos et popotte.. j'ai testé un dessert, mousse peche sur fond biscuit aux amandes, et un coeur coulant caramel!!! j'ai été bluffé tellement c'etait bon, et mon chéri les mange 2 par 2.. ben oui l'avantage c'est que je fais toujours 8 gateaux individuels... et ensuite j'ai fait ma spirale de spaghetti!!!! j'avais peur de louper et bien non... là j'ai bluffé mon homme!!!mais alors qu'est ce que c'est longa faire!!!!!!! et l'aprem on est allé ramasser des mures, et du coup j'ai fait de la gelée hier aprem!!! pendant la sieste de tit loup!!! Guillaume n'a pas pu résisté et a commencé un pot ce matin!!!! bref w-e culinaire... ah oui et j'ai fait aussi des sablés au pavot et des petits ourson au coeur chocolat pour Paul.. (vous savez comme les petits oursons de LU) il a bien aimé et moi aussi d'ailleurs.. lol!!!! j'ai la folie cullinaire en ce moment... enfin voilà w-e tranquilloux avant des w-e super chargés!!!! les invitations des 1 an de mon bébé d'amour sont parties!!!y'a plus qu'à!!!! 3 w-e a recevoir plein de monde, sans compter le bapteme où de mon filleul où je suis réquisitionner pour le dessert... on sera jsute 15... et voilà pour nous.. samedi matin nous irons a la piscine, ca me manque!!!!et de voir qu'Ewen s'est éclaté comme un petit fou me donne encore plus envie!!!! cte chance le petit toboggan.. remarque en écrivant je me rend compte qu'il y en a un aussi dans une petite piscine, je tenterai!!!! et Guigui il a gagné??? alors comme ca mercredi vous en saurez plus sur votre maison de cedre???? cool il me tarde que tu me racontes!!!! nous sommes allés voir notre maison et elle a bien avancée, ils ont coulé la dalle béton de l'étage... va falloir que je mette des photos!!! et toi Carole??? et Maé. j'espère vraiment que tu reviendras cette semaine... ah oui sinon une autre bonne nouvelle.. Je ne suis plus qu'a 1 kg de mon poid avant grossesse.. suis trop contente!!! du coup me suis achetée une super robe noir courte moulante pour les 1 an de Paul.. j'en connais un qui etait ravie!!!! bon allez j'y retourne, je repasserai plus tard pour voir si mon inconditionnelle amie est passée... je vous embrasse toutes les 2 très fort de meme que vos petits loustics d'amour!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 21:51
Bonsoir, Désolée les filles mais je n'ai pas pu repasser dans la journée. Notre nouveau logiciel de gestion des absences est enfin en service et il a fallu se familiariser un peu avec lui. Ce sera mieux pour la formation de demain de savoir un peu comment il fonctionne. La journée s'est bien passée pour moi. Ca a été bien chargé. Juste un petit coup de gueule contre ma nouvelle collègue qui est sympa mais... Comment dirais-je ?... Envahissante !!! Elle prend beaucoup beaucoup de place. Mais bon, je m'en fiche après tout. C'est juste qu'elle me gonfle un peu. Sinon, on a recruté un garçon pour faire les nuits de fin de semaine à l'internat. Il s'avère que c'est un ancien copain du lycée. Ca m'a ramené 10 ans en arrière de le revoir. Ca me fait bien plaisir de bosser avec lui, même si, en réalité, on ne se verra pas beaucoup, vu qu'il bosse en fin de semaine. Sinon, des petites nouvelles d'Ewen... Monsieur mini prout est allé à la bibliothèque ce matin. Il a eu le droit à des histoires. Je n'en sais pas plus. Mais j'ai hâte d'être à mercredi pour savoir si'l a bien écouté, s'il a été sage. Bon, je vous laisse les minettes. Je vous embrasse ainsi que les babies. Bye bye !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 10:46
bonjour bonjour.... Bon ben je crois que c'est aps cette semaine qu'on reverra notre belle tunisienne!!!! suis deg!!! j'espère vraiment que tout va bien! je vous embrasse fort toutes les 2!!! Emily... alors dur dur cette semaine...beaucoup de boulot.. et ce logiciel, tu vas le dompter..lol!!! alors comme ca ta collègue est envahissante!!!! va falloir qu'elle fasse quelques efforts quand meme... je compte sur toi pour lui faire comprendre.. j'espère que ca ira mieux afin que tu puisses travailler sereinement...c'est quand meme mieux de bosser quand il y a bonne entente!!! je dis ca en connaissance... .. il y a 3 -4 personnes qui vont mal et qui cherchent tous la gueguerre entre eux, avec tout lemonde.. c'est usant!!! l'ambiance est électrique!!!!bref ca promet une année forte!!! dommage que tu ne travilles pas avec ton amis de lycée... tu m'etonnes que ca met un coup de vieux.. mais ca doit etre bien sympa!!! dommage que vous ne travailliez pas ens!!!! alors comme ca Ewen est allé a la bibliothèque?? génial!!!! tu me raconteras!!! Paul adore les livres, et tous les soirs on lui lit une petite histoire (depuis lundi), c'est impressionnant comme il est captivé, il sourit, jargonne, mais est attentif depuis tout petit, on a une vidéo il doit avoir 2-3 moi sje crois et il est en admiration devant une bd avec son père.... Ce sont vraiment des moments géniaux!!!! bon je ne pense pas que vous repassiez dans la journée... donc je vous embrasse toutes les 2 très fort de meme que vos titous... a demain Emily après ton ménage, tes courses... et surtout pendant la sieste de mini prout.... bisouuuuuuuuuuuuuuus mes chéries!!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:58
Coucou mes puces, Je suis là, comment allez-vous????? Alors, c'est clair, que j'ai pleins de choses à vous raconter. Maé est en pleine forme, à mon grand désarroi, elle est plus avec moi au travail, elle a une nounou à la maison....mais, ça va, c'est une amie qui a travaillé avec saber en Egypte, elle s'occupait du mini club ds les hotels, donc, avec les enfants, elle s'y connait. Moi, ça va, je reprends le travail tout doucement, après une enguelade avec mon partenaire, entre arnaques et mensonges, je me suis cassée de là où j'étais. Donc, j'ai du tout recommencé depuis le début, locaux, salariées, etc..... mais, ça va! Ca reprend petit à petit, et le principal, c'est moi qui est tous les clients :lol: . Maé ne marche toujours pas, a toujours 4 dents, et est une vrai coquine... Je vous mettrais des nouvelles photos dès que j'ai le wifi sur mon ordi portable :twisted: . Bon, je dois vous quittez, je reviens demain pour finir de vous lire et vous racontez mes mésaventures. Bisous mes petites chéries ss oublié les 2 ptits amours.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 19:34
Bonsoir les filles, Ca y est, Carole et Maé sont de retour parmi nous !!! :bravo: Comment Maé réagit-elle d'être avec une nounou à la maison ? Est-ce qu'elle fait la tête ou est-elle contente ? Ca doit te faire drôle de ne plus l'avoir auprès de toi après tout ce temps. Mais, ça va te permettre de te plonger à fond dans ton boulot. Et cette histoire de boulot ? Mensonges ? Arnaques ? Je crois, ma belle, que tu n'as définitivement pas de bol avec les gens qui t'entourent. Il semblerait que les pourri(e)s soient dans la place. Au fait, Emma, toutes mes félicitations pour tous ces kilos perdus. Tu dois être ravie de n'en avoir pls qu'un à perdre. Une petite robe moulante noire ? Ca va être le feu d'artifice dans la chaumière ? Et ces photos de votre "petite" maison ? Quand allons-nous les avoir ? Sans parler des vidéos de petit Paul !!! Tu en parles, tu en parles mais tu n'en montres pas beaucoup !!! :lol: Pour Ewen et les histoires, ben quand je lui montre un livre, il ne pense qu'à le manger ou à tourner les pages. J'ai donc hâte de savoir s'il a été attentif durant la séance de lecture à la bibliothèque. Quant à mes histoires de collègue, ben ce n'est pas grave. Ce qui m'a dégoûté hier, c'est que ma collègue du lundi fume. Donc, c'est idéal (à mon sens) pour elle de faire les récréations. Hier, elle me dit qu'elle ne veut pas faire toutes les récréations. Elle me dit qu'il faut qu'on partage. Soit !!! Et dans l'après-midi, elle me dit que je n'ai qu'à faire les petites (seule) et qu'elle fera les longues (avec une autre collègue). Bref, être prise pour une girouette ne me plaît guère. Parce que quitte à être dans la fumée de cigarette (ce qui ne m'enchante mais alors pas du tout), je préfère y être avec notre collègue pour papoter. Quant à Matthieu (ancien copain de lycée), c'est dommage de ne pas bosser ensemble mais tant pis. On aura l'occasion de se voir lorsqu'on fera des remplacements. Sinon, la journée de formation était pas mal. J'ai appris à maîtriser certains points du nouveau logiciel qui me semblaient un peu flous. Ce midi, on a eu le droit au resto payé par le rectorat. Il faut croire que pour des futilités comme ça, l'Education Nationale à du pognon. Par contre, pour donner un enseignement digne de ce nom aux élèves... Ben restriction de postes !!! :twisted: Voili !!! Je vous embrasse fort les filles et j'embrasse p'tit Paul et p'tite Maé. A demain... pendant la sieste du mini prout !!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:25
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo: :bravo: suis trop contente que tu reviennes ma Carole.. je commencais a desespérer et a ne plus y croire... apparemment tu as plein de choses a nous raconter et pas que du bon.. mais vu te détermination et tes capacités, tu fais toujours face et remontes la pente... tu m'impressionnes!!!! et comme ca Maé n'est plus au boulot avec maman... alors plus dur pour elle ou pour toi?? comment ca se passe? raconte nous vite!!!! il me tarde d'avoir de vos nouvelles et de rapartager tout un tas de choses avec toi... et en plus j'ai vu que le retour en france etait prévu pour bientot.. yessssssssssss tu auras encore plus de temps pour nous!!! Quelle égoïste je fais... mais tant pis!!!! :oops: Emily.. tout d'abord je voulais m'excuser de parler des vidéos de mon loulou et de ne pas les avoir mises encore... je suis désolée.. mais quand je rentre à la maison je n'allume jamais l'ordi, je profite de Paul et quand il dort ben je n'ose pas aller sur l'ordi... va peut etre falloir attendre mes vacances.. ca va aller???tu vas pouvoir attendre et me pardonner????sinon dis moi ce que je vais pouvoir faire pour que tu me pardonnes oh maitre vénéré.... déesse des supplices, pardonne a cette pauvre fille qui ne trouve pas de temps... bon j'arrete là car je pourrais délirer encore un moment... je suis depuis ce matin sur les candidatures de recrutement pour le poste de chef de service, et je dois dire que ca me rend bargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, deja que je le suis pas mal a l'origine!!!!!!! MDR!!!! sinon en lisant ton message j'ai un peu halluciné de ta collègue!! elle se fout carrément de la gu**le du monde... je crois que j'aurais bcp de mal!!!!! mais je compte sur ta diplomatie :gr: lol pour avoir ce que tu veux!!!!!!!!! ^plus que 2 jours a attendre avant d'avoir au tel les monsieurs des maisons de cedre!!!!!! ahahahaha impatiente???moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: en ce qui nous concerne tout va bien!!!! j'ai fait des petits chocolat en coeur a mon chéri hier soir... 2 sortes, un ganache cassis et framboises et l'autre menthe.. super bon, mais loupé mdr! mais j'ai compris mes erreur..la prochaine tournée devrait etre géniale!!!! je ne bosse pas vendredi, je vais profiter de Paul et aller a mes rdv, dentiste, gynéco controle technique.. le pied!!!! samedi midi on est invité au restau par mes beaux parents!!! je suis très heureuse de les voir!! :bou: et le soir, nous sommes invités chez une amie (ca tombe drolement biennnnnnnnnnnnnnnnnn puisque sinon j'aurai du recevoir toute ma belle famille a la maison et préparer lapopotte et les coucher!!!!) et vu qu'en ce moment je suis très très en colère contre eux!!!!!je suis ravie de ne pas les recevoir!!! sinon Paul est une crapule!!!! il m'innonde de plus en plus lors de son bain et ca le fait rire!!!! par contre hier soir il a été super pénible, a ne rien écouter et a se moquer de ce que je pouvais lui dire!!!! ah lala ca promet!!!! tête de cochon comme son père (non en fait comme sa mère!!!!) bref, le soir avant de le coucher j'ai repris avec lui la soirée en lui disant que j'etais pas contente du tout contre lui, il ma regardé et m'a fait un gros calin en se cachant dans mon cou... non non il essaye pas de m'avoir!!!!!quelle pestouille je vous jure! voilà allez je retourne a mes candidatures!!!!! revenez me voir hein les amies.. me laissez pas seule..j'ai besoin de vous!!! je CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE gros bisous mes quenelles!!! et bisous a vos quenelloux d'amour!!!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:20
Salut, Il y aurait comme du pétage de plombs dans l'air du côté des Bourgons ?!!! :fou: Qu'est-ce que c'est cette histoire de recrutement d'un chef de service ? C'est toi qui te charges de ça ? Tu sers aussi de DRH ? :choc: Emma, la dame à plusieurs chapeaux : psy, DRH et cuistot (j'en passe et des moins agréables !!! :mdr: ). Tu m'hallucines avec tous tes petits plats !!! Où trouves-tu le temps de faire tout ça ? C'est sûr que Guillaume est souvent à la maison (ah les fonctionnaires) et qu'il peut prendre le relais avec Paul quand tu cuisines. Mais enfin, moi quand j'ai une minute, ben je préfère glander !!! :oops: Alors comme ça, tes beaux-parents ont encore mis la merde ? Et vous allez quand même manger avec eux au resto ? :twisted: Raconte-nous, on pourra te soulager les nerfs !!! Quant à petit Paul, il fait sa tête de lard !!! On se demande de qui il tient ça ?!!! Et alors, quand on entend que c'est de son papa... ben on hallucine !!! :choc: Parce que ton Guigui, dans le genre calme, il m'a impressionné (ou alors il a fait son timide !!!). Ewen, depuis dimanche soir, pleure quand on le met au lit. Je crois qu'il va falloir qu'on ritualise le coucher maintenant. Mon pauvre mini prout d'amour !!! :cry: Pourtant il aime beaucoup dormir le p'tit bonhomme !!! Pour les vidéos, je comprends et je veux bien te pardonner. Par contre, tu seras bien aimable d'arrêter de nous narguer... ok ? Allez, je passe au cas de Carole !!! :mdr: Comme ça tu fais un passage éclair où tu nous dis que tu reviens et puis plus rien !!! Tu comptes achever Emma ou quoi ? :wink: Elle est déjà à fleur de peau. Il faut préserver son coeur !!! Trêve de plaisanteries !!! On a hâte de savoir ce qui s'est passé durant ces longues semaines !!! Viens vite nous raconter tout ça !!! Bon, je vous laisse pour le moment. Je vais aller vider mon nouveau joujou !!! :mdr: Au fait, j'ai acheté le cadeau d'anniversaire d'Ewen. On lui a pris le Petit Plombier sur F.ac Eveil. J'ai aussi acheté un filet pour mettre les jouets de bain (turquoise). Ainsi que le réducteur de toilettes. Pour ce dernier, ce n'est pas lui qui l'utilisera tout de suite mais ça servira aux enfants de nos amis. Et encore une chose, pour les couches lavables, il s'avère que ce sont les culottes de protection qui ne lui conviennent plus. Il va falloir que j'en rachète d'autres. Ca va nous coûter encore des sous mais ce qui est cool, c'est de ne pas devoir laisser tomber les lavables. Allez les bichettes !!! A plus !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.