Non, ma belle, tu es pas grave, j'ai versé ma tite larme quand elle a dit aurevoir à mon oncle et ma tante, c'était la veille de notre départ pour Tunis et c'était la première fois qu'elle faisait ça, comme si elle avait compris qu'on repartait!!!
Oui, j'ai oublié le matin, ds son bib, je rajoute une cuillère de céréale, celle que j'ai raméné est au miel mais ici, il y a aussi, pas trop le choix, au blé et aux fruits, c'est tout, j'ai pas voulu lui prendre au cacao, il y avait écrit étape 3, moi, je suis encore à l'étape 2 peut-être même à l'étape 1 avec ma pédiatre, lol....
Les biscuits, ce sont les blédiscuits de chez blédina, c'est à partir de 9 mois, mais vu qu'elle mange du pain, elle s'en est bien sortie et elle en rafolle.
Alors, mon canapé, wé il est class quand même, je m'en serais bien passée mais bon, ça lui a fait plaisir, je te mettrais les photo, la femme de ménage est venue hier, donc, c'est propre à la maison, donc, peut-être que ce soir, je jouerais à la photographe.
Et en parlant de la femme de ménage, quand je suis rentrée hier à la maison, sa fille de 5 ans y dormait dedans, il va jusqu'à 12 kg, imagine un peu, bref, et ce matin, quand j'y ai mise Maé, je me suis rendue compte qu'il était rempli de pipi, il y a pissé dedans, sa mère me dit que non, c'est pas elle, il est trempe et pu, elle se fou de moi!!!!! Bref, je sais ce qu'il me reste à faire en rentrant, laver le COSY. Sa gamine m'a aussi rayé les lunettes de soleil de Maé, donc, ce matin, avec une intermédaire, lol, j'ai gueulé!!!!
Bon, je reprends mon taf, ça va pas se faire tout seul, ah ah ah!!!
BISOUS.