Posté le : 11-07-2009 à 13:10
coucou les filles,
Merci pour killian ! :)
Caro !!! a ces hommes !!! j'en reviens pas !
fait ton régime, et puis qd il aura besoin de qq chose, il te le fera savoir, sa ce retiens, mais pas longtemps, nous on peu plusieurs mois, chez moi, avec mon homme on appelle ca "mode ibernation !" :mdr:
mais je comprends, que tu sois mal, c'est normale, déja que la grossesse, l'accouchement, la maternité, est une grosse épreuve Phisique (et morale), il y en a toujours un (un homme biensure) qui fait un truc qui va pas, car en plus de les satisfairent, il faut faire la bouffe, le ménages, les course, s'occupé de(s) enfant(s), et tout ca avec le sourire, et sans montrer le moindre signe e fatigue !!! :mdr: On est pas SuperGirl !
moi aprés j'ai pas trop de sousis a se niveau, nos problémes de couple ne son pas bassé a ce niveau, mais au sujet, que c'est moi qui gére tout a la maison, et pour Killian, et vous ? y a de grosse disputes a se sujet? comment réagissé vous?
Roze_, c'est chouette que tu as eu du temps pour toi, tu as acheter des choses ?
Aprés, ton Homme qui rale, bah ma fois, (le pauvre) tu n'aurai pas encore plus malréagit que lui, si la situation auré été inversé ? (je ne me permet en rin de jugé quoi que ce soit)
je cherche juste a aider, car les relation e couple son éja assez dure, pour ce "créer" des hitoires suplémentaires !! On est trop différen l'homme t la femme, c'est pou ca que ca clash, (d'un coté c'est bon signe, c'est qui a des sentiment) car soignons honnete, si on en aurai rien a faire d'eux , on se predrai la téte comme ca ??????
allé les filles, je vas mangé car je n'ai pas eu une minute a moi encore (enfin le temps d'écrire le post ! :mdr:), Cendrillon, vous connaissez?
Allé bisous, et courage les nénette ! mouah au bambins