Posté le : 12-08-2009 à 13:58
[quote:37f69a2e9b="M@thys 02.11.08 (cécile)"][size=13:37f69a2e9b][color=blue:37f69a2e9b][b
[u:37f69a2e9b]Paola :[/u:37f69a2e9b] bravo a killian. :bravo: :bravo: :bravo:
alors t'a bien depensé ? quest ce que tu as achete ?
Viens nous dire !!!!
Sinon pour les nouvelles ca va a part que mathys a mal aux dents donc cris +++ ; pleurs +++ ; RGO +++ ; moins de dodo : bref il est infernal.
J'espere qu'il va se calmer car 3 semaines comme ca ca va etre dur !!!
Bisous les filles.[/b][/color:37f69a2e9b][/size:37f69a2e9b][/quote:37f69a2e9b]
Merci pour Killian !!! Alors, on est allé a H&M, on a cheté des habits, Disney, avec Tigrou Bébé dessu, alors, il a un tee-sirt bleu avec 3tigrou qui sautent, un autre tee-shirt a manche longue blanc avec tigrou dessu en gros, avec le bout des manches rayaient blanc et marron, et un body rayait blanc et marron avec la téte a tigrou, ainsi que des chaussettes, une paire orange tigrou, une rayé, et une marron ! voila !!! ;) et un camion de pompier, avec des gros légos :)
comme je te comprend !!!! (sauf Rgo, mm su il régurgite un peu plus !)Alors moi Killian, na que deux dents ! en bas !!! je vois 4dent du haut trés trés trés prés !!!!!! on vois comme 4perle sous la gencives !! alors, tout se qu'il attrape il le met a la bouche !!!! il rale, il mange moins, il pleure enfin le pauvre ca doit pas etre marrant !! voila quoi ! j'espére que ca va passé vite et que tu profitera a fond de tes vacances :)