Les bebes de Novembre 2008 Tome 3 c'est ici !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 08:20
hé ben non pas la 1ere ce matin ! :oops: Coucou zandry !!! Pauvre loulou toi aussi !!! comme tu dit avec la fatigue ça ne va pas arranger les choses :cry: tu lui fera un gros poutou de ma part tien ! :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 08:29
ET oui ce matin c'est moi la premiere :D :D :D :D :D Je suis levée moi aussi à 6h mais ca s'est tous les matins comme ça Noah a faim et après se rendort jusqu'à 9h environ :? :? Mais j'ai le même souci que toi après je n'arrive plus à me rendormir :? Ce matin j'ai RDV chez une magnétiseuse car j'ai toujours aussi mal et les médecins m'ont dit y a rien à faire y faut attendre :shock: :shock: :shock: :shock: Je veux bien mais je souffre un peu quand même !!! :oops: :oops: :oops: :oops: ENFIN ....... Pauvre juju :oops: Contente que tu es passé de bonnes vacances c'est vrai que ca fait du bien :D nous on est parti juste un week end à toulouse :D Et le 03 aout je reprend le boulot :cry: :cry: :cry:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 09:45
[color=blue:22599c4148]coucou les nenettes !![/color:22599c4148] je vois que vous etes des leves tot les nanas ou plutot vos ptits bouts :lol: alors adrien m'a refait de la fievre cette nuit et toujours a 1h00 du matin c bizarre toujours a la meme heure :!: et pour l'instant il dort toujours je verrais tout a l'heure comment il va !! zandry , c deja une bonne nouvelle qu'il ne te fasse plus de fievre ! et tu fais quoi pour sa diarrhée , moi j'etais un peu embété vu qu'il boit encore pas mal de bibi de lait alors ce matin je vais lui donner de la semoule mélangé avec de l'eau avec un tout petit peu de sucre pour que sa ai un peu de gout , c pas evident a cette age :roll: nanoue , essaye aussi de l'hépar sa marche bien pour la con stipation mais tu ne met que la moitié de l'hepar dans le bibet le reste de l'eau normale , et sinon pour se qui est de ma journée je garde ma niece 1/2 h et ma soeur reste mangé avec moi et autant on ira ballader cette aprem avec les petis :wink: allé bisous a vous toutes les filles et bonne journée !!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:38
coucou les filles, Saya et Zandry, j'espere que vos ptits bouts vont allez mieux. Pour la diarhée, il parait que l'eau de riz c'est bien ( un remede de gd mere) moi j'ai jamais utilisé. Nanou, la constipation c'est pas top non plus, je pense aussi que ca doit la gener dans son sommeil, j'espere que ca va s arranger. Les photos de tes vacances sont superbes :) j'aime le paysage breton. Pour nous les vacances approche aussi, j'espere que je vais me détendre parce que je suis tendu en ce moment, surtout on part sans un sous (mais c'est pas nouveau) et je sais pas si ca va etre de vraie vacances car on y va pour "montrer" notre fille a la famille de mon homme. bref, faut qu'on prepare notre départ et comme mon homme travail, je dois le faire :evil: Pour Lou, c'est je suis méga fière de tout ce qu'elle fait, elle ne manque pas d'energie, je n'etais pas prete a ca aussi vite. Pour le 4 pattes, je l'empeche un peu car pour l'instant ce qui l'interesse c'est le meuble TV et la table du salon...j'essai de la canalisé sur le tapis "rouge", pas facile Je la pose et elle repars :? Quand je l'a met dans son parc, elle essai de se lever et elle y arrive collé au filet, une fois debout elle pleure. Apres sur le tapis, elle se leve avec le canapé et maintenant elle avance pour aller d'un point à un autre et parfois elle se penche pour attraper ses jouet (ca loupe pas, elle tombe) Je vous dis pas, elle a un bleu sur le front et elle se cogne beaucoup. :oops: Donc là, elle fait dodo, je file a la douche et faut aussi que j fasse un peu de ménage. biz a toute
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:41
[size=13:fabecba57d][color=blue:fabecba57d][b:fabecba57d]coucou les filles, Moi je suis pas une leve tot :lol: et je me rendors tjrs si je le peux ca depend si je bosse le matin ou pas :lol: :lol: . Mathys sest reveille a 8h ce matin et on a rendormi de 9h a 11h :lol: :lol: :lol: [u:fabecba57d]Nanou :[/u:fabecba57d] pour la constipation oui lhepar est pas mal et donne lui beaucoup de legumes vert. De rien pour la couleur :wink: [u:fabecba57d]Saya et zandry :[/u:fabecba57d] pour la diarrhée il faut donner du riz , de l'eau de riz , de la compote de pomme coing , banane , smecta et adiaril pour quils se deshydratent pas. [u:fabecba57d]Roze : [/u:fabecba57d] Mathys aussi touche a tout depuis quil avance a 4 pattes et va partout. profite de te reposer un peu quand meme pdt ta semaine de vacance. Aujourdhui boulot de 13h a 20h j'ai pas envie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bisous les filles[/b:fabecba57d][/color:fabecba57d][/size:fabecba57d]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 16:21
[b:d57e58a75a][color=orange:d57e58a75a]coucou les filles !!! et voilà encore une qui est passée inaperçue :lol: ma fille a sa 3ème dent :youpi: apparemment depuis un petit moment car la dent est déjà sortie (enfin un petit bout) :wink: elle est en haut à droite :lol: nanou allaites tu toujours ? car pour la constipation ya rien de mieux :wink: moi je n'en ressens presque plus le désir. je suis prete à sevrer. je ne lui donne que la nuit et le matin. et dans la journée c'est uniquement quand on est en déplacement et que je n'ai rien prévu d'autre. :oops: [/color:d57e58a75a][/b:d57e58a75a]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 19:35
coucou les filles, désolée d'avoir été absente aussi longtemps mais grosse fatigue ces dernières semaines, m'occupant seule de Sohan c'est très dur de trouver du temps pour moi! là je suis en vacances, c'est ma dernière semaine! sniiif!!! j'ai passé qq jours chez mes parents qui m'ont fait du bien! cécile tes montages st géniaux moi aussi ça m'a fait très plaisir! j'espère que vous allez toutes bien nous ça va, Sohan dort enfin ds sa chambre depuis 2jours et ça se passe super bien! ses dents le travaillent bcp, il a les 2 du haut qui commencent à sortir et en bas aussi ça travaille à côté de celles qu'il a déjà! sinon il est tjs aussi mignon, il gigote sans cesse, se met debout dès qu'il peut et se lâche d'une main voire 2 et tient qq secondes!!! il s'intéresse à tout, pose qd il voit un appareil photo, danse qd y a de la musique, trop mimi!!! je vous fais de gros bisous et espère pouvoir être plus présente dorénavant!
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 20:47
[b:6e917b2e98][color=orange:6e917b2e98]en donnant le sein ce soir je viens de comprendre pourquoi j'avais enie de la sevrer. bin oui normal elle a une dent en haut pour les dents du bas, vu qu'elle met la langue dessus, ça ne gene pas mais pour les dents du haut aoutch[/color:6e917b2e98][/b:6e917b2e98]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 12:40
[color=indigo:5fc15bad44]coucou !!! ( je suis pas de bonheur ce matin !! :? )[/color:5fc15bad44] J'ai passer une nuit [color=red:5fc15bad44]HORRRRIBLEEEE !!![/color:5fc15bad44] j'en peut plus !!! Romane c'est reveillée a 1h00 puis a 4h00, 5h30, 6h45, et enfin 9h20 :shock: j'en ai trop marre !!! elle pleure je la prend la met au sein s'endort puis se reveil lorsque je la remet dans son lit :twisted: c'est épuisent ! mon homme en a trop marre et me dit que c'est a cause de l'allaitement, car si elle avait réellement un problème elle pleurerait meme dans les bras. :? Il n'a pas tord tout ce qu'elle veut la nuit c'est le contact avec moi. :cry: :oops: Alors je suis désidée moi aussi ( comme toi caro) a la sevrer. moi aussi je n'y prend plus plaisir. Bon j'aurais allaiter presque 8 mois. :wink: Pour l'hépar c'est rigolo car juste avant de venir sur le fofo j'etais au tel avec une amie et qui me disait aussi d'en donner :lol: je vais filer alors en chercher. :wink: [color=darkblue:5fc15bad44]roze :[/color:5fc15bad44] merci ! oui c'est vraique c'est beau la bretagne !! :wink: tu sais relaxe toi !! je crois que beaucoup son comme toi et moi " sans sous" c'est la crise et ça fait ch*er!!! m'enfin faut ce faire une raison !! profite bien quand meme meme si ce ne sont pas des vrai vacances ! :wink: ça viendra ! :wink: bon je repasse plus tard romane me fait une crise. bisous
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 14:10
[quote:8220411efe="nanou0410"][color=indigo:8220411efe]coucou !!! ( je suis pas de bonheur ce matin !! :? )[/color:8220411efe] J'ai passer une nuit [color=red:8220411efe]HORRRRIBLEEEE !!![/color:8220411efe] j'en peut plus !!! Romane c'est reveillée a 1h00 puis a 4h00, 5h30, 6h45, et enfin 9h20 :shock: j'en ai trop marre !!! elle pleure je la prend la met au sein s'endort puis se reveil lorsque je la remet dans son lit :twisted: c'est épuisent ! mon homme en a trop marre et me dit que c'est a cause de l'allaitement, car si elle avait réellement un problème elle pleurerait meme dans les bras. :? Il n'a pas tord tout ce qu'elle veut la nuit c'est le contact avec moi. :cry: :oops: Alors je suis désidée moi aussi ( comme toi caro) a la sevrer. moi aussi je n'y prend plus plaisir. Bon j'aurais allaiter presque 8 mois. :wink: [/quote:8220411efe] [b:8220411efe][color=orange:8220411efe]ta puce a-t-elle un doudou ? la mienne oui elle en a besoin pour dormir ça la rassure depuis qu'elle a des dents elle prend la sucette donc je lui ai mis dans son lit 3 sucettes qu'elle prend quand elle est reveillée mais pour se rassurer elle tete son doudou essaye peut etre ça j'ai également mis des anneaux en peluche qui s'empilent pour qu'elle joue avant de me réclamer j'espère t'avoir un peu aidé :? [/color:8220411efe][/b:8220411efe]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:14
[size=13:77d0a7ff0e][color=blue:77d0a7ff0e][b:77d0a7ff0e]Coucou les filles, je passe juste vous faire un coucou. je repasse tout a lheure (enfin ce soir :wink: ) en rentrant du rdv de la pediatre pour vous donner des nouvelles. Bisous[/b:77d0a7ff0e][/color:77d0a7ff0e][/size:77d0a7ff0e]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 14:26
Oui elle a un doudou. :oops: avant effectivement ça la rassurait mais maintenant rien faire elle veut absolument [color=red:53bd76a15d]MOI[/color:53bd76a15d] :cry: On en peut plus de devoir descendre dans le canapé finir la nuit et de la laisser pleurer :oops: Mon homme ce matin ma meme dit " on devrait peut etre lui ceder et la prendre avec nous pour avoir la paix." :twisted: JAMAIS !!![color=red:53bd76a15d][/color:53bd76a15d] on a trop fait l'erreur avec ma 2eme qui elle a fait ses nuit qu'a ses 2 ans 1/2 :shock: :shock: elle pleurait toutes les nuits pour que j'aille la voir :twisted: on la laisser desfois 2h pleurer :shock: Alors là je ne veut pas faire la meme bêtise. :wink: ça me fait mal au coeur mais je cederais pas ! surtout que je sais bien qu'il y a rien que je m'en assure avant. Tout a l'heure (car là je suis encore en pyj :oops: :oops: ) je vais aller au magasin acheter l'hépar et aussi c'est decider je vais la passer au lait entier. Mes 2 autres en on bu a l'age de 4-5 mois et l'on tres bien digerer. Je vais commencer doucement mais je compte bien diminuer voir arreter l'allaitement. :cry: ça me rend triste mais ce sera mieu pour tout le monde. Je me demade aussi si la journée elle ne ferait pas comme vos loulou, car dès que je la pose elle pleure et meme lorsque je quitte la piece. Elle s'engoise on dirait. J'ai vraiment hate qu'elle fasse des bonnes nuits !!! j'en peut plus et mon homme aussi !!!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:20
coucou les filles, Ce matin je suis allée a la piscine avec ma mere ca fait du bien, mais c'est fatiguant. Mon pere a gardé Lou, il parait qu'elle etait ADORABLE :D :arrow: Pauvre Nanou, c'est dur quand bebe dort pas ou mal...heureusement que tu es une maman expérimenté, nous on arrive pas a la laissé pleuré, on supporte pas et on fait ce qu'on devrait pas faire LA PRENDRE. :oops: :oops: La j'ai trop rien a dire sur ses nuits, mais pour l'endormir le soir c'est galere, on aimerait bien se retrouver un peu avec mon chéri, mais Lou en décide autrement et elle se couche pas avant 23h. dur, dur.... :arrow: Caro, j'imagine que les ptites dents ca doit pas faire du bien pour l'allaitement, je trouve que c'est bien 8mois, c'est pas facile d'allaiter, il en faut du courage, quand je vous lis, je sais que jamais j'aurais pu. bon je vous laisse déjà, je repasse ce soir voir les news pour le petit Mathys. :arrow: Chabine, courage avec sohan...(j'ai fait un passage sur ton blog)il est trop craquant. ;)
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 15:59
roze : je te comprend tout a fait car j'ai ete pareil pour ma 2eme ( pas la 1ere car elle etait cool :wink: ) j'avais du mal a la laisser pleurer :oops: et c'est a l'age de ses 2ans que mon homme et moi nous sommes reveiller et on c'est dit là c'est trop !!!! et on l'a laisser pleurer 2h :shock: et elle c'est endormi puis petit a petit ça c'est arreter :wink: ( ça c'etait pour l'endormir) mais il y avait aussi la nuit qu'elle se reveillait encore ! :oops: et le jour ou on a ammenager dans notre nouvelle maison ça a été terminer :shock: et elle avait 2 ans 1/2 :oops: je n'en pouvais plus !!!! Romane nous a bouffer nos soirée a zhom et moi mais maintenant plus de pitier !! je lui donne la tétée et ensuite quand elle s'endort c'est dodo ! c'est pas facile mais serieu essay de la laisser pleurer tu veras apres elle va s'endormir et le lendemain elle ne t'en voudra pas :wink: va la voir au debut toutes les 5 min apres t'augmente de 5 jusqu'a 20 et ensuite laisse là. quand tu vas la voir dit lui bien que tu est là que tu l'aime mais il faut qu'elle dorme. Ne la prend surtout pas car autrement elle croit qu'elle a gagner. Bon courage ma belle et dit moi si tu as reussi.
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 16:41
[b:f5f69e6062][color=orange:f5f69e6062]nanou0410 :arrow: ma fille a fait une super nuit hier 23h(normal hier on s'est couché tard à cause d'un feu d'artifice :oops: ) 8h (je croyais qu'elle était réveillée alors je suis allée dans sa chambre et bin non elle dormait. elle m'a entendu et s'est reveillé :oops: ) sinon elle me reveille 1 ou 2 fois par nuit mais cela ne me dérange pas pour arreter l'allaitement je lui donne du lait en bouteille (pour les +de 6 mois) mais c'est hyper cher. alors aujourd'hui j'ai achété du lait en poudre. donc on verra si ça marche aussi. pour le soir je lui donne un p'tit souper c'est des légumes et du lait le tout dans un bib (250 ml) et plus va et plus elle en prend :lol: peut etre pour ça que la nuit elle me réclame moins. bon je sais c'est le début donc faut voir dans la durée :wink: la tt reste pour la nuit et le matin[/color:f5f69e6062][/b:f5f69e6062]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.