Posté le : 21-07-2009 à 10:38
coucou les filles,
Saya et Zandry, j'espere que vos ptits bouts vont allez mieux.
Pour la diarhée, il parait que l'eau de riz c'est bien ( un remede de gd mere) moi j'ai jamais utilisé.
Nanou, la constipation c'est pas top non plus, je pense aussi que ca doit la gener dans son sommeil, j'espere que ca va s arranger.
Les photos de tes vacances sont superbes :) j'aime le paysage breton.
Pour nous les vacances approche aussi, j'espere que je vais me détendre parce que je suis tendu en ce moment, surtout on part sans un sous (mais c'est pas nouveau) et je sais pas si ca va etre de vraie vacances car on y va pour "montrer" notre fille a la famille de mon homme.
bref, faut qu'on prepare notre départ et comme mon homme travail, je dois le faire :evil:
Pour Lou, c'est je suis méga fière de tout ce qu'elle fait, elle ne manque pas d'energie, je n'etais pas prete a ca aussi vite.
Pour le 4 pattes, je l'empeche un peu car pour l'instant ce qui l'interesse c'est le meuble TV et la table du salon...j'essai de la canalisé sur le tapis "rouge", pas facile
Je la pose et elle repars :?
Quand je l'a met dans son parc, elle essai de se lever et elle y arrive collé au filet, une fois debout elle pleure.
Apres sur le tapis, elle se leve avec le canapé et maintenant elle avance pour aller d'un point à un autre et parfois elle se penche pour attraper ses jouet (ca loupe pas, elle tombe)
Je vous dis pas, elle a un bleu sur le front et elle se cogne beaucoup. :oops:
Donc là, elle fait dodo, je file a la douche et faut aussi que j fasse un peu de ménage.
biz a toute