Les bebes de Novembre 2008 Tome 3 c'est ici !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:30
[quote:7c646fe4fb="M@thys 02.11.08 (cécile)"][size=13:7c646fe4fb][color=blue:7c646fe4fb][b:7c646fe4fb]c'est genial !! Je croise les doigts alors. ta les entretiens quand ?[/b:7c646fe4fb][/color:7c646fe4fb][/size:7c646fe4fb][/quote:7c646fe4fb] [b:7c646fe4fb][color=orange:7c646fe4fb]en fait pour adecco c'est le futur employeur qui doit me contacter si mon cv lui plait et vediorbis j'y suis allé pour prendre rdv pour passer un test de compta (j'avais deja passé le test secretariat :wink: ) et des qu'elle m'a vu elle m'a dit bougez pas faut que je vous voit :youpi: trooooooop cool donc lundi j'ai rdv et je vois ça avec elle :lol: [/color:7c646fe4fb][/b:7c646fe4fb]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:30
[size=13:c63c3ce698][color=blue:c63c3ce698][b:c63c3ce698]Pfffff ils savent nous faire culpabiliser et comme ils savent qu'on va pas leur en vouloir ils en profitent. pour secret story oui j'ai rattrapé mon retard. j'ai hate d'etre a ce soir.[/b:c63c3ce698][/color:c63c3ce698][/size:c63c3ce698]
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 17:34
[quote:e846256d48="M@thys 02.11.08 (cécile)"][size=13:e846256d48][color=blue:e846256d48][b:e846256d48] pour secret story oui j'ai rattrapé mon retard. j'ai hate d'etre a ce soir.[/b:e846256d48][/color:e846256d48][/size:e846256d48][/quote:e846256d48] [b:e846256d48][color=orange:e846256d48]à tout à l'heure sur msn pour les commentaires de secret story :wink: [/color:e846256d48][/b:e846256d48]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 22:03
coucou les nanas !! c que vous cosez pas mal !! je suis un peu dans ton cas caroline sauf que le mien il ne parle pas beaucoup , c'est a moi de lui tirer les verres du nez , et sa me saoule et quand je lui dis mais dis le si tu n'as plus envie de moi et si tu me trouve trop ronde , il me repond mais n'importe quoi toi !! (d'ailleurs je précise je me suis décidé a attaquer un régime sa fais 2 jours )et franchement c'est chaud !! mais faut pas que je lache :lol: et en plus pour ne pas arranger les choses il bosse de nuit donc c'est vite vu pour ce qui est des rapports !! caro , en meme temps je trouve sa dure que ton homme te dise que tu es un peu costaud et comme dis cecilalex c'est pas eu qui on porté les enfants je les trouves ingrats c mecs !!! :evil: :evil: :evil: paola ,[color=red:85b61eaf7b] bon moiniversaire a killian [/color:85b61eaf7b]qui devient de plus en plus beau ce petit !![size=24:85b61eaf7b][/size:85b61eaf7b] allé bonne soirée et bon secret story :wink: :cop:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 09:38
[quote:d2d0b3d932="C@ro£in€ & €mm@"][size=18][color=red:d2d0b3d932]joyeux moiversaire [color=orange]alors j'ai été chez le medecin pour ma puce (visite du 8ème mois) elle n'a pris que 1 cm et n'a pas pris de poids je lui ai parlé des régurgitations que ma fille fait apres 2h avoir pris son repas il m'a dit que c'était (peut etre) son clapet qui relie l'estomac à son intestin qui ne s'ouvre pas correctement. donc elle est sous motilium pendant 1 mois et on voit apres ma soeur, pour une de ses filles, a eu la meme chose. elle m'a dit d'aller voir un ostéopathe donc je vais voir avec le papa, ce soir, et je vais prendre rdv je sais pas si vous c'est pareil mais avec le papa ça va pas fort il me reproche d'avoir pris trop de poids et donc je suis pas desirable ça fait 1 mois aujourd'hui qu'on a pas fait l'amour :cry: et pourtant j'ai déjà perdu 4 kg :youpi: le dct de ma puce a dit ce matin : vous n'auriez pas maigri ? :lol: 8) :youpi:[/color:d2d0b3d932] [/b][/quote:d2d0b3d932] Nous aussi ca clasch beaucoup en ce moment et idem pour l'abstinance. Moi j'ai pas envie, par contre pour le poid on en a pris autant tous les deux, mais il parle souvent de regime aussi. Mais, j'ai un vrai ras le bol...on peut pas passer 1h ensemble sans se prendre la tête. Hier, j'ai décidé de le laissé tranquil vu qu'il etait encore en arrêt. Je suis partie faire les magasins seule avec Lou et après j'ai ramener Lou pour repartir avec une copine pour l'aider dans son déménagement, j'avais oublié mon tél. J'ai bien rigolé avec mon amie, lui m'a fait la tete quand je suis rentrée. pfff. bref, ca me saoul
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:10
coucou les filles, Merci pour killian ! :) Caro !!! a ces hommes !!! j'en reviens pas ! fait ton régime, et puis qd il aura besoin de qq chose, il te le fera savoir, sa ce retiens, mais pas longtemps, nous on peu plusieurs mois, chez moi, avec mon homme on appelle ca "mode ibernation !" :mdr: mais je comprends, que tu sois mal, c'est normale, déja que la grossesse, l'accouchement, la maternité, est une grosse épreuve Phisique (et morale), il y en a toujours un (un homme biensure) qui fait un truc qui va pas, car en plus de les satisfairent, il faut faire la bouffe, le ménages, les course, s'occupé de(s) enfant(s), et tout ca avec le sourire, et sans montrer le moindre signe e fatigue !!! :mdr: On est pas SuperGirl ! moi aprés j'ai pas trop de sousis a se niveau, nos problémes de couple ne son pas bassé a ce niveau, mais au sujet, que c'est moi qui gére tout a la maison, et pour Killian, et vous ? y a de grosse disputes a se sujet? comment réagissé vous? Roze_, c'est chouette que tu as eu du temps pour toi, tu as acheter des choses ? Aprés, ton Homme qui rale, bah ma fois, (le pauvre) tu n'aurai pas encore plus malréagit que lui, si la situation auré été inversé ? (je ne me permet en rin de jugé quoi que ce soit) je cherche juste a aider, car les relation e couple son éja assez dure, pour ce "créer" des hitoires suplémentaires !! On est trop différen l'homme t la femme, c'est pou ca que ca clash, (d'un coté c'est bon signe, c'est qui a des sentiment) car soignons honnete, si on en aurai rien a faire d'eux , on se predrai la téte comme ca ?????? allé les filles, je vas mangé car je n'ai pas eu une minute a moi encore (enfin le temps d'écrire le post ! :mdr:), Cendrillon, vous connaissez? Allé bisous, et courage les nénette ! mouah au bambins
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 13:16
oh oui t a raison paola j'aurais surement mal réagit. c'est pas comme si j fesai ca tous les jours ;)
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:36
[quote:23f52d9eb3="_roze"]oh oui t a raison paola j'aurais surement mal réagit. c'est pas comme si j fesai ca tous les jours ;)[/quote:23f52d9eb3] oui aprés !!! c autre chose !!!! :mdr: comment vas lou aujourdhui ? il fai t chaud chez toi ?
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 13:51
Lou va bien, elle essai de grimper sur le canap :) sinon il fait froid et mauvais :( c'est triste, vivement les vacances au soleil
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:55
[quote:5d4be1c28f="_roze"]Lou va bien, elle essai de grimper sur le canap :) sinon il fait froid et mauvais :( c'est triste, vivement les vacances au soleil[/quote:5d4be1c28f] Killian lui a une boué por resté assi !! bé il l'escalade !!! c'est adorable mas ca me fait peur !! qu'il se fasse mal ! nous ici a tolouse,il fait chaud ! on est clotré dedans !!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 14:26
ca va etre de plus en plus dur de controler toute les galipettes de nos bébés, Lou elle bouge tellement qu'elle s'est déjà cogné. Elle reste pas en place plus de 10min. Heureusement qu'elle fait pas encore de 4pattes :) Hé bien vous en avez de la chance à toulouse, meme si vous etes à l'interieur vous pouvez profiter des belles soirées. En Normandie, on a retrouver les températures fraiches. Mais on part dans 2 semaines pres d'arcachon dans la famille de mon homme. :D
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 14:32
[quote:0191893cb2="_roze"]ca va etre de plus en plus dur de controler toute les galipettes de nos bébés, Lou elle bouge tellement qu'elle s'est déjà cogné. Elle reste pas en place plus de 10min. Heureusement qu'elle fait pas encore de 4pattes :) Hé bien vous en avez de la chance à toulouse, meme si vous etes à l'interieur vous pouvez profiter des belles soirées. En Normandie, on a retrouver les températures fraiches. Mais on part dans 2 semaines pres d'arcachon dans la famille de mon homme. :D[/quote:0191893cb2] killian lui se cogne o bareau du fond de son lit !!! c sur ke la ca va etre mouvementé !!! c'est cool que vous parter !!! il me tarde aussi, sa sera nos 1ere vacance en Famille :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 00:04
[size=13:5eb44db1fa][color=blue:5eb44db1fa][b:5eb44db1fa]coucou les filles, Je passe vous faire un petit coucou.Je viens de rentrer. On a passé lapres midi chez la marraine de Mathys car elle part 3 semaines en vacances :cry: :cry: :cry: :cry: . Mathys a été adorable malgré la fatigue.il a dormi 2h dans la journée apres un reveil a 9h ce matin.Il est reste reveiller jusqua ce qu'on soit dans la voiture a 23h. Il a ete un peu ronchon mais il a passé son temps a rire et sourire.Je l'aime tant mon bebe :love: :love: :love: :love: :love: [u:5eb44db1fa]Roze :[/u:5eb44db1fa] ton homme est :nul: :nul: On sort peu par rapport a eux et ils font la gueule quand cest nous. Le mien aujourdhui n'a pas voulu venir avec nous et la je rentre il fait genre il boude car je l'ai laissé seul. :twisted: :twisted: :twisted: Il avait qu'a venir.En tout cas moi ca m'a fait du bien. :lol: :lol: :lol: Paola : Pour ce qui est du menage et Mathys avec mon homme ca va mieux par rapport a mathys. POur le menage je le fais seul car il fait pas comme je veux donc ca m'enerve. POur mathys j'ai du employer les grands moyens en faisant appel au parrain de mathys (cest son meilleur pote).Il lui a remit les pendules a l'heure comme on dit. Avant je gerais mathys le soir meme quand je finis a 20h (donc bain , manger , calins , pleurs etc...) et depuis que le parrain est intervenu il fait le bain 3 à 4 fois par semaine a mathys (3 soir ou je tafe de l'apres midi et 1 fois le week end) et selon comment il a faim il lui donne a manger les jours ou je bosse le soir.Il joue avec lui , lui fait des calins et des bisous , le change. Alors qu'avant cetait mission pour lui faire bouger ses fesses. Et les autres girls comment vont - elles ??? Et leurs petits bouts d'amour ??? Je vais aller faire dodo car je suis fatiguée et je vais devoir mettre le reveil car a mon avis mathys ne se reveillera pas pour prendre son bib vu son etat de fatigue donc je vais devoir le reveiller pour qu'il est ses 4 repas dans la journée et qu'il soit pas trop decalé pour la semaine prochaine. Gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: [/b:5eb44db1fa][/color:5eb44db1fa][/size:5eb44db1fa]
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 12:00
coucou les filles.... suis super entre le boulot et la puce mais bon..;je comprends ce que vous ressentez quand le papa n'aide pas!!heureusement j'ai pas a me pliandre de ce coté la, que ce soit maison ou pour la petite; Sinon niveau relation, ben moi je suis souvent naze donc niveau rapports il rale un peu...il me fait remarquer mon petit bidon mais ca va. par contre depuis qu'il est parti je le trouve assez distant...ca s'explique pas mais quand il m'appelle j'ai l'impression que c'est par obligation.il me demande comment ca va et c'est a peu pres tout alors que il était beaucoup plus calin quand il est parti la derniere fois..;la il est en escale donc il m'appelle, et je lui avait reproché de pas m'envoyé de msg style bonne nuit le soir, bref hier il aurait pu et rien!je lui en envoi un en disant que j'esperai qu'il ferait ...rien!et quand je lui e parle aujourd'hui il me dit qu'il avait pas son tel(ils ont mangé au resto hier soir) :evil: :evil: :evil: je suis un peu agacée..;j'attends ce soir et si il le fait pas il aura un texto bien moins sympathique que hier!!!!!!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 13:03
caro:bon courage pour tes entretiens..on va penser a toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.