Les bebes de Novembre 2008 Tome 3 c'est ici !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 23:49
salut les filles paola = j'ai vu la photo de ton petit killian sur ton profil facebook, c'est dingue, il a tout pris de ton chéri, pas un poil métisse ... c marrant ! Alors, moi au niveau de mon titi, il s'assoit tout seul, il se met à quatre pattes mais il fait du sur place pour le moment, il a 4 dents, et il dit "papa" et "maman"; et il rigole tout le temps, pleure quasi jamais, il dort super bien depuis ses 3 mois 1/2, franchement, rien à dire, il est parfait ! Sinon, il mesure 73cm et pèse 7.8kg. Et il n'a été malade que 2 fois (2 rhumes à 2 mois et à 6 mois). Voilà grossomodo ! A +
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:35
[quote:7ab0ced9b2="saucisse95"]salut les filles paola = j'ai vu la photo de ton petit killian sur ton profil facebook, c'est dingue, il a tout pris de ton chéri, pas un poil métisse ... c marrant ! Alors, moi au niveau de mon titi, il s'assoit tout seul, il se met à quatre pattes mais il fait du sur place pour le moment, il a 4 dents, et il dit "papa" et "maman"; et il rigole tout le temps, pleure quasi jamais, il dort super bien depuis ses 3 mois 1/2, franchement, rien à dire, il est parfait ! Sinon, il mesure 73cm et pèse 7.8kg. Et il n'a été malade que 2 fois (2 rhumes à 2 mois et à 6 mois). Voilà grossomodo ! A +[/quote:7ab0ced9b2] Oui c'est marrant pour killian , je e racte pas quand il rst né on a été surpris ! on s'atendait au moins a un peti frisé :mdr: :) ou un peu mate, bé non tout du papa , sauf les yeux qui son marron, et encore moi je lai est limite noir, killian les a plutôt noisette ! enfin ca c'est la loterie de la génétique :) Pour le reste killian aussi est un bébé parfait ! n'a pas été eencore une seule fois malade, il ne rigole pas eu éclat (ilest un peu en retard il me semble bé bon, ca viendra ! il a tout le tps le sourire, il est tout le temps contant ! voili voilo ! :) a plutard ;)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 17:35
[size=13:c2c5e6885c][color=blue:c2c5e6885c][b:c2c5e6885c]Coucou les filles, Vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :?: :?: :?: :?: :?: Pourquoi vous desertez le forum :?: :?: :?: :?: :?: Il faut continuer a le faire vivre meme si on se parle sur msn. Allez les filles on vient faire un tour par ici. [u:c2c5e6885c]Saucisse :[/u:c2c5e6885c] il en fait des choses ton petit bout.Il est grand dis donc aussi. Mathys fait 70cm pour 9kg100 au 22.07. [u:c2c5e6885c]Paola :[/u:c2c5e6885c] cest vrai que killian a pris tout de son pere.Mais quest ce qu'il est beau :lol: :lol: :lol: [u:c2c5e6885c]Roze :[/u:c2c5e6885c] comment cetait les vacances ? Jai vu les photos sur ton blog ca avait l'air cool. [u:c2c5e6885c]Caro :[/u:c2c5e6885c] comment va emma ? et ses selles ? et toi ? [u:c2c5e6885c]Nanoue :[/u:c2c5e6885c] comment allez vous toi et tes filles ? [u:c2c5e6885c]N'amoureuzzzze (zandry) :[/u:c2c5e6885c] comment tu vas ? le boulot ? viens nous raconter ta semaine meme si je suppose que ca a du etre dur. Pleins de bisous a toi et noah. [u:c2c5e6885c]Chabine :[/u:c2c5e6885c] comment va tu ? et sohan ? bon moisversaire a sohan avec 1 journee de retard [u:c2c5e6885c]Saya :[/u:c2c5e6885c] comment vont adrien et jeason ? et toi ? Nous ca va super.Mathys a dormi 2h30 ce matin et 4h cet apres midi (pour caro :mdr: :mdr: :mdr: ) Les vacances cest demain a 14h15 jai trooooooooooooooop hate punaise (pour etre poli) La je bosse jusqua 20h et mathys est calme donc trop cool.mathys fait sa vie dans la maison il me calcule meme pas. Gros bisous. :cop: :cop: :cop: :cop:[/b:c2c5e6885c][/color:c2c5e6885c][/size:c2c5e6885c]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:36
coucou les filles ! c vrai se que dis cecile c moche plus personne ne vient :cry: cecile bin pour nous tout va bien hier adrien a eu son rendez vous des 9 mois et il pese 9.320 kg et mesure 74 cm.et il me ferait une otite et elle a trouvé sa bizarre car en été sa serais rare et elle m'a demandé si il pleurait je lui ai dis que pas du tout alors on c regardé et on a trouvé sa bizarre :? le principal c que sa ne lui fasse pas mal !! je ne sais pas vous mais adrien a découvert son kiki c'etais trop marrant bon il a commencé a le faire il y a au moins 2 semaines il essaye de l'attraper ou il le fait bouger d'avant en arriere :D :mdr: sinon il commence a bien dire maman J'ADOORREEE ! paola ! c vrai qu'il ressemble beaucoup au papa comme tu dis la génétique est comme sa on ne décide de rien !!nous c pareil mon mari a les cheveux tres noir et moi bien brune et adrien est bien blond bon sa c de mon coté ma soeur est blonde et du coté de mon pere ils ont tous les yeux bleus et blond ! voila pour les tites nouvelles ! allé bisous les nanas et a plus !!!
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 22:06
je ne sais pas vous mais adrien a découvert son kiki c'etais trop marrant bon il a commencé a le faire il y a au moins 2 semaines il essaye de l'attraper ou il le fait bouger d'avant en arriere :D :mdr: sinon il commence a bien dire maman J'ADOORREEE ! => oui, c'est marrant, moi aussi, quand je le change ou quand il prend son bain, il se tripote le kiki tranquilou l'air de rien ... non mais je te jure, ça commence déjà; à chaque fois je lui dis qu'il a bien le temps de le tripoter et qu'il est loin d'avoir fini de le faire ... lol déjà des obsédés ces ptits mecs !!
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 22:24
saucisse, c clair je pense comme toi quand je le vois faire c trop marrant ! on c que c des mecs sa c sur :mdr: :mdr: , tu fais quoi de beau ce soir ? moi pas grand chose j'ai mis gulli mon mon fils de 6 ans et moi de l'ordi !! donc pas grand chose !! allé bises et a demain ! :cop:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 23:54
bonsoir les filles, j'espere que vous allez bien? j'ai un peu deserté aussi :oops: :arrow: Cecile, nos vacances était un concentré car 1 semaine ca passe vite et surtout on a vu enormement de monde, ce qui m'a fait le plus plaisir c'etait de rencontré la cousine de Lou et la demi-soeur de mon chéri que je ne connaissais pas encore. Ma plus grosse déception, la mere et le beau pere de mon chéri qui n'ont pas était très sympa (surtout le beau pere!) il ne voulait pas rentrer dans le camping et a fait un scandale...tout ca pour ne pas dire "bonjour" a mes parents!!! :roll: Ca m'a vraiment enervé avec tout ce que font mes parents...mais bon si il est jalou c'est son probleme!!! Donc ils ont vu Lou que 2 fois et elle n'a pas eu de cadeau de leur part...Bref, je crois que ca sera dur avec eux... A part ca c'etait sympa. Sinon, Lou a aussi découvert son kiki de fille, lol, elle y touche quand je la change ou dans son bain :D Par contre, elle ne s'endort toujours pas avant 23h...elle pleure pour s'endormir. On en peut plus, on peut plus la poser dans son parc car elle hurle, dans son lit elle se tape la tête contre les barreaux et se leve en hurlant. si on la laisse avec nous, elle chuine aussi mais dans nos pattes. Pourtant la journée, ca se passe relativement bien. Voilou pour les news...désolée j'ai pas eu le temps de vous lire en entier ;(
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:51
[size=13:eceed49e22][color=blue:eceed49e22][b:eceed49e22]coucou les filles, [u:eceed49e22]Roze :[/u:eceed49e22] cest vrai qu'1 semaine cest court mais le principal cest que ca soit bien passé. par contre le coup des beaux parents cest nimporte quoi pire que des gosses :twisted: :twisted: :twisted: J'aurai ete faché. Pour les crises Lou au coucher ca doit etre dur a gerer.Il existe un livre sur la methode pantley pour faire dormir bb seul et a des horaires "normales". a ce qu'il parait ca fonctionne bien mais cest dur au debut. [u:eceed49e22]Saya et saucisse :[/u:eceed49e22] mathys avait trouve son zizi il y a quelques temps mais au bout de 15j il sen ai lassé. Il me reste 3h25 et je suis vacances :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: bisous les filles[/b:eceed49e22][/color:eceed49e22][/size:eceed49e22]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:40
Vives les vacances Cecile ;) repose toi et proftite. Je vais regarder ta méthode pantley. Je reviens de la visite des 9 mois, Lou mesure 69 cm et pese 8kg020 elle est en forme, mais ca je le remarque. En rentrant j'ai commencé a lui preparer son repas du midi et elle s'est endormie dans sa chaise haute, je l'ai mise au lit depuis elle fait dodo. Dans un sens c'est bien car j'ai pu manger tranquille. mais elle va etre super décalé encore.
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 18:42
[quote:056bb0e5a0="_roze"]Vives les vacances Cecile ;) repose toi et proftite. Je vais regarder ta méthode pantley. Je reviens de la visite des 9 mois, Lou mesure 69 cm et pese 8kg020 elle est en forme, mais ca je le remarque. En rentrant j'ai commencé a lui preparer son repas du midi et elle s'est endormie dans sa chaise haute, je l'ai mise au lit depuis elle fait dodo. Dans un sens c'est bien car j'ai pu manger tranquille. mais elle va etre super décalé encore.[/quote:056bb0e5a0] Oui bonne vacance cécile :) Rozenn, j'a vu les faceB**k ! trop belle ! sur une photo, c'est sur la plage, il y a un peuple ! qq que tout le monde attendaient ? Lou se porte bien ! :D bon bé je n'ai toujours pas internet :evil: mais bon je viens des que je peux :) bisous les filles Mouah
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 11:28
coucou, :arrow: Paola, tu parle d'une photo où Lou n'est pas dessus? Celle où y a la lune derrière en fait c'est la Dune du Pilat, les gens regardaient le coucher de soleil...c'est trop beau mais c'est trop dur à monter et Lou fesait dodo donc on ne l'a pas monté ;( ca sera pour une prochaine fois. :wink:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 11:37
coucou les coupinettes comment allez vous?* hier c'etait mon echo donc comme prevu je vien vous donner des nouvelles! alors tout va bien on ne sait pas si bébé est une fille ou un garcon... mais il est en bonne santé il mesure 10 cm de la tete au pied et ma DPA c 'est le 2 Mars voilou! bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:31
[size=13:704cb3b9d1][color=blue:704cb3b9d1][b:704cb3b9d1]coucou les filles !!! ca y est c'est les vacances .Hier on est allé a la piscine cetait cooool. [u:704cb3b9d1]pom2reinette : [/u:704cb3b9d1]cest genial que tout aille bien.ca doit faire bizarre de se dire quil faut changer dannées pour accoucher.je trouve que ca fait plus long par rapport a quand on accouche et tombe enceinte la meme année. zetes ouuuuu les filles ?????? bisous[/b:704cb3b9d1][/color:704cb3b9d1][/size:704cb3b9d1]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:42
coucou les filles ! Ce coup elles désertent vraiment !! pom2reinette , comme je suis bien contente pour toi et ton bébé et viens nous raconter comment se passe ta grossesse et comment va ton plus grand !
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 11:13
[quote:df8b4c1e8d="saya26"]Ce coup elles désertent vraiment !![/quote:df8b4c1e8d] [b:df8b4c1e8d][color=orange:df8b4c1e8d]bin non moi je suis toujours là hihi :lol: alors aujourd'hui à 14h je vais voir la nounou pour l'adaptation :cry: ma fille grince des dents avec ses 3 quenottes c'est trop mimi :P en fin de matinée j'ai rdv au docteur pour Emma et oui elle a 9 mois et 1 jour aujourd'hui :love: qu'est ce qu'elle grandit vite :cry: [/color:df8b4c1e8d][/b:df8b4c1e8d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.