Posté le : 06-08-2009 à 13:35
[quote:7ab0ced9b2="saucisse95"]salut les filles
paola = j'ai vu la photo de ton petit killian sur ton profil facebook, c'est dingue, il a tout pris de ton chéri, pas un poil métisse ... c marrant !
Alors, moi au niveau de mon titi, il s'assoit tout seul, il se met à quatre pattes mais il fait du sur place pour le moment, il a 4 dents, et il dit "papa" et "maman"; et il rigole tout le temps, pleure quasi jamais, il dort super bien depuis ses 3 mois 1/2, franchement, rien à dire, il est parfait !
Sinon, il mesure 73cm et pèse 7.8kg. Et il n'a été malade que 2 fois (2 rhumes à 2 mois et à 6 mois).
Voilà grossomodo !
A +[/quote:7ab0ced9b2]
Oui c'est marrant pour killian , je e racte pas quand il rst né on a été surpris ! on s'atendait au moins a un peti frisé :mdr: :) ou un peu mate, bé non tout du papa , sauf les yeux qui son marron, et encore moi je lai est limite noir, killian les a plutôt noisette ! enfin ca c'est la loterie de la génétique :)
Pour le reste killian aussi est un bébé parfait ! n'a pas été eencore une seule fois malade, il ne rigole pas eu éclat (ilest un peu en retard il me semble bé bon, ca viendra ! il a tout le tps le sourire, il est tout le temps contant !
voili voilo ! :)
a plutard ;)