Les bebes de Novembre 2008 Tome 3 c'est ici !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 18:23
[color=red:275c641abf]Caro : [/color:275c641abf] oui le lait en bouteil c'est super cher !! :oops: moi mes filles n'en n'ont jamais eu. Dès que j'ai arreter l'allaitement j'ai donner pendant 1 mois du lait en poudre puis ensuite je suis passer au lait entier sur conseil d'une amie car quand j'ai eu ma 1ere j'avais des soucis d'argents et un jour javais plus de lait en poudre a lui donner et pas assez d'argents ( c'etais une fin de mois tres dure) alors je suis aller chez cette copine pour lui demander de m'avancer des sous et elle m'a dit "pourquoi tu ne passe pas ta fille au lait entier" elle n'avait que 4 mois. Et ce jour j'ai essayer et ça c'est bien passer. :wink: Pour ma 2 eme je l'ai allaiter 3 mois et puis ensuite pareil 1 mois de lait poudre et apres lait entier :wink: . Donc là je risque de passer direct au lait entier car le lait en poudre elle m'en a gaspiller 2 :? . En ce qui concerne les souper le soir c'est pas bete je vais essayer ça en plus ça lui changera ! :wink: j'espere que ta puce va continuer comme ça les nuits :wink: moi elle me l'a fait une seule nuit !!! :evil:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:27
[quote:5e80a2f815="nanou0410"][color=red:5e80a2f815]Caro : [/color:5e80a2f815] oui le lait en bouteil c'est super cher !! :oops: moi mes filles n'en n'ont jamais eu. Dès que j'ai arreter l'allaitement j'ai donner pendant 1 mois du lait en poudre puis ensuite je suis passer au lait entier sur conseil d'une amie car quand j'ai eu ma 1ere j'avais des soucis d'argents et un jour javais plus de lait en poudre a lui donner et pas assez d'argents ( c'etais une fin de mois tres dure) alors je suis aller chez cette copine pour lui demander de m'avancer des sous et elle m'a dit "pourquoi tu ne passe pas ta fille au lait entier" elle n'avait que 4 mois. Et ce jour j'ai essayer et ça c'est bien passer. :wink: Pour ma 2 eme je l'ai allaiter 3 mois et puis ensuite pareil 1 mois de lait poudre et apres lait entier :wink: . Donc là je risque de passer direct au lait entier car le lait en poudre elle m'en a gaspiller 2 :? . En ce qui concerne les souper le soir c'est pas bete je vais essayer ça en plus ça lui changera ! :wink: j'espere que ta puce va continuer comme ça les nuits :wink: moi elle me l'a fait une seule nuit !!! :evil:[/quote:5e80a2f815] [b:5e80a2f815][color=orange:5e80a2f815]du lait "entier" ou on peut mettre du demi ecrémé je lui ai donné du lait en poudre elle en a bu un peu je reessaye demain[/b:5e80a2f815][/color:5e80a2f815]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 18:35
Il faut du lait entier c'est plus riche. :wink: si elle boit le en poudre c'est bien, moi elle n'aime pas. :cry:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 18:51
[quote:c0f40cdc54="nanou0410"]Il faut du lait entier c'est plus riche. :wink: si elle boit le en poudre c'est bien, moi elle n'aime pas. :cry:[/quote:c0f40cdc54] [b:c0f40cdc54][color=orange:c0f40cdc54]tu as messenger ?[/color:c0f40cdc54][/b:c0f40cdc54]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 21:46
oui j'ai Messenger je te le file en MP :wink: Autrement c'est cool j'ai meme pas eu besoin de donner de l'hepar a ma puce elle a fait caca mou 2 fois :bravo: J'espere qu'elle va mieu dormir !!! :wink: Ce soir on regarde interville pour ma grande. J'adorais quand j'etais plus jeune. Bon aller je viendrais au news demain car zhom et mes filles m'attendent. Bonne nuit les nenettes a demain.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:57
coucou les filles! comment sa va aujourd hui? moi je suis stressé un max car j ai la premiere echo pour bébé 2 le 6 Aout et a l echo de datation c'etait trop tot pour entendre son ptit coeur! j'ai peur qu il y ai quelque chose! c'etait vraiment pas pareil pour kael j avais aucune crainte!! bizou
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:43
Quel courage pom2reinette!!!! NE te fais pas de souci ya pas de raison que ton bébé n'aille pas bien. En tout cas sache que tu peux partager tout ça avec nous ya pas de souci. Bon courage à toi!! Bises :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:43
Hé ho les nenettes plus presonne vien ici ???? :wink: Comment ça va Tuce ? Pom2reinette : n'hésite pas a passer ici si tu as besoin ! :wink: t'inquiete pas y a pas de raison qua ton bebe n'aille pas bien. :wink: détend toi et tout ira bien je t'assure !! :wink: Bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:11
[size=13:e975769653][color=blue:e975769653][b:e975769653]coucou les filles, Nanoue : comment ca va ? ta bien nouri ta jument ? Pom2dereinette : ya pas raison tout ira bien.Bon courage. Tuce : comment ca va ? Bisous[/b:e975769653][/color:e975769653][/size:e975769653]
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:34
coucou les filles, si si si y a du monde ;) J'ai pas ma fille aujourd'hui, elle est chez ses grands parents. Pom2reinettes, je crois que c'est normal pour le coeur de ton bébé, si ton écho de datation a été faite tres tôt. soit positive et tu as bien tu courage de faire ton 2 eme maintenant :) donne nous des news. nanoue, cecile et tuce, comment allez vous?
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 11:39
coucou les filles !!!! oui j'ai bien nourrit ma jujue merci !!! :lol: :wink: elle etait tres presser de manger :oops: :oops: roze : je vais super bien merci ! :wink: ça doit te faire tout drole de ne pas avoir ta nenette !! :wink: mais ça fait du bien. vous faites quoi de beau aujourd'hui ?? pour celles qui ne bossent pas. :lol: ( comme moi) moi je ne sais pas trop le temps n'est pas au rendez vous :cry: je verais bien apres manger. biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:38
[size=13:5ad3e7a3fb][color=blue:5ad3e7a3fb][b:5ad3e7a3fb]coucou les filles, faut pas laisser mourir le post les girls malgré msn. comment allez vous ?? nous super. mathys m'etonnes de plus en plus : il passe son temps a sassoir puis se mettre assis et il fait ca vite en plus. dans 1 semaine il a 9 mois pfffffffffff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ah oui il samuse a pas boire son bib du matin alors quil a faim. :twisted: :twisted: :twisted: bisous[/b:5ad3e7a3fb][/color:5ad3e7a3fb][/size:5ad3e7a3fb]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 13:57
T'as raison ma cécile !!!!!! aller les filles faut pas laisser le poste comme ça !!!! Le petit coquain ce mathis !!! :lol: :lol: :wink: Il commence déjà !! :mdr: C'est super qu'il arrive a sassoir ! moi j'ai hate qu'elle se mette debout ! :wink: Autrement hier je suis aller boire l'apero chez des amis et ma fille est tombée amoureuse du fils de nos amis :lol: . J'ai alluciner car on les a choper enlasser dans le canapé a regarder la télé :? et ma fille m'a dit ce matin qu'il l'avait embrasser sur la bouche :shock: :shock: :? :oops: ça comment tôt je trouve !!! lui a 8 ans et ma grande 6 ans 1/2. Apparement ils commencent de plus en plus tôt les enfants maintenant :think: hé ben on est mal !!!! :cpavre:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 22:23
coucou les filles !! nanoue ! holala c gosse , sa me fais penser au mien il vient d'avoir 6 ans et il saute sur toutes les filles qu'il voit je trouve sa trop jeune :evil: et lui aussi il a deja attaqué les bisous a l'ecole cette année , sa m'a fais bizarre quand la maitresse m'a dit sa !!!! :oops: pom2reinette , tiens nous au courant pour la suite de ta grossesse et j'espere que tu te trompe pour son petit coeur , allé courage et on pense fort a toi ! cecile , je suis bien d'accord , il faut continuer a s'ecrire sur le poste , c'est sympa :wink: sinon nous petit week end tranquille on etait de mariage samedi soir mais que pour l'eglise et l'apero et le soir j'ai gardé ma niece pour la 1ere fois au debur c'etais pas simple car elle a pas mal pleuré puis j'ai finis par l'endormir dans son landeau c'est pas facile quand meme quand ce n'est pas les n'autres et du coup elle n'a pas mangé et elle a dormit toute sa nuit et réveillé a 7h00 jusqu'a 8h30 et adr(ien c'est réveillé ouf , on aurait dit qu'il attandait que j'ai finis avec léane pour se réveiller !! je trouve que je me suis pas mal débrouillée , mais je ne ferais pas sa tout les jours :? et aujourd'hui promenade a 1 h de chez nous pour sortir les garçons sa nous a fais un peu promener c'etais pour nous changer un peu de la maison !! allé les nanas bonne soirée et a demain
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 01:41
je passe vite fait pour mettre mon récit de mon accouchement !!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2442634#2442634 je re passerai demain pour vous lire... bisous bonne nuit :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.