Posté le : 14-07-2009 à 23:29
bonsoir les filles,
Moi ca me soul de m'engeuler avec mon homme pour rien. je crois bien que ca vient de moi, car j'ai envie d'un peu d'air, on est pas sur la meme longueur d'onde.
:cry:
ca me fatigue, on pourrait faire des sorties sympa, avant on partager plus de chose, la bof bof, on voit plus personne, il veut jamais bouger et me reproche de parler a mes copines!!!
bah oui, mais je m'ennuie.
et avec la petite qui souffre des dents, ca n'arrange rien, on est pas tres détendu.
on se fait du mal, bon j'arrete de raconter ma vie.
Sinon, j'ai fais quelque cours de psycho et ce que j'ai retenue sur le développement des enfants, c'est un nourrisson devient interessant a partir de 9 mois!!!! :shock: :shock: :shock:
ca me choque, car je n'adhere pas en tant que maman.
en gros avant les 9 mois, l'enfant n'a que des automatismes primaires.
Donc, caprice ou pas...je pense que chaque enfant se développe differement et en tant que parents on interprete à notre facon.
on a ni tord, ni raison...c'est ce qui fait la difference de nos enfants et notre difference. :)
SINON, grande nouvelle pour Lou, elle se met debout dans son lit...ca y est elle a trouvé comment faire, on l'a retrouvai deja assise le matin, j'espere qu'on la retrouvera pas debout (ca me fait peur)
j'ai mis la video sur le blog
bonne nuit les filles.