Posté le : 22-07-2009 à 07:36
hello hello!
Léa, joyeux moiniversaire petite pupuce! :D domi, quoi maquillage terminé? c'est ton essais c'est ça?
saskia, roooo vivement que tu mette de nouvelles photos!!, oui anita souffle tout le temps en ce moment mais en fait elle inspire au lieu de souffler mdrrr :lol:
courage pour ta BM, essais de t'en preocuper le moins possible, c'est juste trés domage pour elle, elle sait pas ce qu'elle perd!
pusecs, ça me fait trop plaisir de te lire et de voir ta miss, elle a toujours la meme bouille!!! ton bidon! ton bidon! je veux le voir!!!
t'as raison, ce week end je confie le transat a mes parents pour qu'ils le gardent on en a pu besoin :wink:
joulsse, je sais que tu as de quoi t'ocuper a la maiso, mais c'est super gentil de ta part de passer nous voir et nous donner de tes news!!!!
peraudrey, c'est bien, continu comme ça avec arthur, je pensse que c'est la bonne methode!! hihihii, j'irai voir sur facebook alors si t'as mis des photos; moi je garde le blog car toute la famille notament dans le nord me reclame d'y mettre des photos, c'est pratique!
pppff je comprend ta deception pour ta maison, allé courage tu passera au moins noël dedans! :lol: :wink:
bon les filles hier on a passé une journée de reve! lol
on a posé louloutte chez nounou, et hop!
direction cinema gaumont voir harry potter, puis le resto en amoureux et enfin CALICEO !! ahhhhhhhh c'etait trop court :cry:
bon, j'y vais, je bosse toute la journée!
pleins de bisous a vous toutes, et toutes celles que je n'ai pas cité! :wink: