Posté le : 22-10-2009 à 14:59
[quote:7f9c7964ca="peraudrey"][color=violet:7f9c7964ca]Domi[/color:7f9c7964ca] est-ce que vous faites des trucs vous mêmes genre carrelage, plomberie, peintures ...etc ?
Moi pour Noel j'ai demandé un tapis Aquadoodle ! Enfin pour Arthur, hein !
J'ai pas vu ton histoire de meurtre ! Ca craint Pau !!!
[color=violet:7f9c7964ca]Choupi[/color:7f9c7964ca] Pour Arthur il a un porteur-trotteur évolutif, quand il était plus petit on pouvait l'attacher avec un harnais et il y avait une tablette de jeu qui l'entourait bien...
Aujourd'hui il monte dessus tout seul, se pousse avec les pieds, range des bidules dans le coffre et pousse le porteur !
Je vais essayer de te mettre un lien.
Sinon il a beaucoup joué (et joue toujours) avec son petit ballon, des voitures, des jeux lumineux...
[color=violet:7f9c7964ca]Mariea[/color:7f9c7964ca] moi je veux pas aller tester des jouets chez Domi, il y a plein de psychopathes à Pau !!!
Sinon opération "convaincre chéri pour BB2" en phase d'approche, je finis ma pillule vendredi, je vais tenter de dire discrètement à Adrien que je ne vais pas la reprendre !
Pourvu que ça marche !!! D'un côté des fois il me dit qu'il est à bout de nerfs avec la maison donc il ne veut même pas entendre parler d'un BB2 pour le moment, mais d'un autre côté l'autre jour on parlait d'Arthur et il m'a sorti un truc genre "dire que bientôt on aura un autre bébé rigolo !"...
Bref je croise les doigts ![/quote:7f9c7964ca]
:lol: :lol: Tout le monde saitq u'il est pour toi le tapis aquadoodle!!!!!!!!!! :lol: :lol:
C'est vrai que Pau c'est dangereux!! je lui ai dit de venir à Toulouse elle veut pas!!! en même temps nous c'est des usines chimiques qui explosent! c'est moins souvent mais plus radical! :lol:
Ahahahaha il va te voir arriver à des kms avec ta pilule!!! :lol: :lol: :lol:
En tout cas c'est bien sympa que vous vous remettiez dans les bbs car je vais pouvoir vivre les grossesses avec vous mais pour ma part bb2 c'est plus du tout en projet, j'en ai vraiment pas envie, bon si je gagne au loto et que je peux avoir un disciple pour faire mon boulot j'étudierai la question!! :lol: :lol: :lol: