Posté le : 18-10-2009 à 21:25
[b:7a02451dc7]Bonsoir
Je sais je sais, je ne passe plus trop souvent vous parler, mais je vous lis régulièrement, et quand je veux répondre, et ben je suis interrompu. Lucas est super éveillé, joue beaucoup, me réclame, pleure quand je ne suis plus dans son champ de vision, rigole bcp, bref un vrai bonheur qui prend du temps :lol:
Heureusement il va mieux, il tousse encore un petit peu, mais ca va quand même mieux !
On était aussi super occupé, mon chéri avait son anniversaire le 9, moi le 16, on était 4 jours à paris chez les beaux parents
bref un peu la course, et le soir chui KO et jveux profité un peu de mon chéri
car depuis qu'on a déménagé, il a bcp + de km pour aller à son boulot, du coup il prends le train, et rentre + tard, il passe à peine 1 heure avec Lucas, lui donne le bib du soir pour avoir un moment avec lui, et pi après enfin il est à moi mais moi jsuis KO de la journée lol
[color=indigo:7a02451dc7]Pucesc[/color:7a02451dc7] j'espere que ca ira mieux pour toi, et que Cyanne attendra samedi prochain pour pointer le bout de son nez !!!
[color=indigo:7a02451dc7]Domi [/color:7a02451dc7]super pour la maison !!! donc bb 2 pour bientot !! Chéri m'a parlé de bb2 l'autre jour, en disant que l'année prochaine, à cette époque il voudrait essayé bb2, je lui ai dis que tant qu'on a pas de maison c pas la peine, ici on a pas de place pour l'acceuillir... pffff ca m'énerve car j'aimerais bien me remettre aussi aux essais
[color=indigo:7a02451dc7]Peraudrey[/color:7a02451dc7] courage pour la fin de ta maison, mais dis toi que tu as fais le plus gros travail !!! et j'espere venir la voir en vrai un jour !!
[color=indigo:7a02451dc7]Reve[/color:7a02451dc7] je sais pas si tu nous lis de temps en temps sur l'ordi de ton homme, mais si c le cas gros bisous à toi et à ta puce qui a du bien changé !
[color=indigo:7a02451dc7]Lulu[/color:7a02451dc7] alors comme ca ta puce est de + en + chipie ? nous premiere raclette le week end dernier hummmm jme suis régalé
[color=indigo:7a02451dc7]Saskia, joulsse[/color:7a02451dc7] alors les working girls comment ca va ?
[color=indigo:7a02451dc7]Mariea[/color:7a02451dc7] loool pour ton bureau !!!! ca me rappelle ma chambre quand j'étais chez mes parents, ca me prenait 1 week end pour la ranger et en à peine 1 semaine c'était denouveau le bordel, je compatis ;)
Bonne fête à Lucas !!
[color=indigo:7a02451dc7]Pouss[/color:7a02451dc7] trop mimi ta puce !!! Lucas ne tient pas encore assis... il arrive à se relever mais... s'arrete pas au bon moment et continue lol du coup il a la tete entre les jambes
[color=indigo:7a02451dc7]Pica[/color:7a02451dc7] ca va ??
Gros bisous si j'en ai oublié, et pi bisous à tout le monde, et aux loulous et louloutes
Bon demi-anniversaire à mon bébé d'amour et bonne fête [/b:7a02451dc7]