Coucou,
Mariea,et ben,ça devient concrêt là!!!!Dire que bientôt tu seras sous les tropiques tous frais payés!!!!Tu as une chance de dingue,mais très mérité!!!!!
Et je répète,il ne s'en souviendra pas,de l'absence de sa maman et papa. c'est sûr qu'il va avoir une drôle de réaction en te renvoyant et ne te lâchera pas d'une semelle pendant qques jours,mais tu seras très disposée à avoir un pot de colle pendant qques jours après une semaine de rêve.
Lulu,et oui,ça s'approche,même trop vite je pense,je contracte pas mal,et je perd le bouchon muqueux petit à petit.
Saskia,ouah,l'exploit dis donc!!!!Je ne saurai pas non plus,serpent et autres reptiles sont une grande phobie chez moi!!!!Les araignées me ménent au bord de la crise de tétanie!!!encore bravo pour ton taf!!!!
Chouppi,courage!Rien que de les voir malade ainsi,on est déjà très mal,la fatigue s'y rajoutant,on est très sensible.Repose-toi dès que tu peux,le ménage et linge attendront les jours meilleurs.
Peraudrey,et ce déménagement? On en finit jamais hein! Courage,dis-toi que c'est la dernière fois!!!Moi,c'est ce qui m'a motivé,l'année dernière.et tout comme toi, je devais faire le tri entre,ce qui partait à la poubelle,ce qui allait chez ma maman,car tout comme toi,j'ai du aller chez mes parents,du au retard de construction et puis,il y avait ttes les affaires qu'on a stocké ici au garage.Je ne savais plus ou donner de la tête.
Joulsse,j'ai une question pour toi,parmis nous toutes tu c'est toi qui as accouchée avec le plus d'avance non. A combien de semaines hugo est né,je ne m'en souviens plus :? :? :cry: .est-ce qui'il a eu des problèmes respi,du mal de têter,a t'il du aller longtemps en couveuse,je sais qu'il y a été,mais combien de jours?Bref,je serai contente de savoir et connaître ton expérience car mon gyné a peur que je n'accouche d'ici peu.Il veut que je reste couchée,mais c'est impossible avec la petite,les grands et tout le reste.
Voilà,un peu mes news,je contracte pas mal,et ça commençe a être des contractions un peu douloureuses. En plus,je suis en train de perdre le bouchon muqueux. Ca ne veut rien dire tout ça,et ça ne ma tracasse pas plus que ça,mais mon gyné m'a fait peur.Il dit que c'est beaucoup trop tôt,les poumons,le poids, etc.. faut selon lui absolument encore tenir trois semaines.Il me fait rire,comment je dois faire avec trois enfants a rester couchée trois semaines!!!!!Ma mère n'a plus de congé a prendre pour venir ici,mon homme n'en a plus non plus et ma belle-mère doit s'occuper de son hommme,il est quasi alité. En plus,avec mon ventre,impossible de trouver une bonne position,entre les nerfs sciatiques,l'estomac écrasé et mon dos en compote,il n'y a que assise et debout que je me sens le mieux.
Les filles,je vous embrasse ttes et bonne journée.