D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 23:04
sourisette, je vais sauter en parachute demain matin!!!! on le fait pour l'enterement de vie de jeune fille de ma copine qui s'est marié en juin!!( mais il faisait une météo de merde pour sauter à ce moment là!!! donc on a repousser à demain) donc je saute, à 10h30....merci de faire des prieres pour moi!!! j'commence serieux a flipper!!! bon courage lulu pour ta pièce!! et bon week à toutes!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:58
Joulse, je pense bien fort à toi!!! A cet instant tu dois avoir la boule au ventre!!!!!!! franchement je serai incapable de sauter en parachute!!!!!!!!! J'ai le vertige sur un tabouret alors sauter d'un avion: :shock: :shock: !!! Nous on va dans ma famille ce week-end!!! bon week-end à toutes!! bises!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 12:00
Souriss' ah oui je veux une vidéo de Miss Hélolo qui dit "C'est pas bon !" Joulsse alors comment c'était ??? Mariea et Lulu bon week end !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:21
Mariea, trop fort ton homme! C'est mignon de faire ce genre de surprise. T'as bien mange? Donne nous envie! Joulsse, alors ce saut??? Raconte! T'as vu des oiseaux? LOL peraudrey, je suis très triste pour ton homme. Ça doit pas être évident d'avoir des parents qui te dénigre. Mais je suis sûre dune chose c'est que l'amour qui ne trouve pas forcément chez ses parents, il l'a au moins dans son petit nid a lui. Lulu, alors t'as bien joue? Tu as su réciter ton texte sans embuches? Sourissette, oui oui oui on veut la video de ta tornade!!! Choupi, alors cet emmenagement? Tu prends tes marques? Tu t'organise? Rêve t'as disparu? Domi, comment se passe tes recherches de terrain? Baisse pas les bras, tu vas le trouver ton ptit nid douille. Pouss, j'ai pense a toi hier. Je suis allée dans un foyer et il y avait une petite ambre. Trop mimi! Avec pleins de petites bouclettes. Merci a toutes pour vos felicitations, ça me touche beaucoup. A part de mon cote, et mes collègues, je n'ai eu que des demandes de news de mon taf et des félicitations pour ma reussite que de vous. Merci. Hier soir on a donc fait sauter le Champagne avec des personnes qui ont saute de joie en sachant la news ( et donc pour lesquels j'ai un peu d'interêt) c'est a dire ma maman, son chéri, mon collègue et sa femme ( qui est sur le point daccoucher d'ailleurs). Ce soir, on fait garder maeva a la maison et on sort dans la boite de mon chef avec le reste de mes collègues. C'est lanniv du boss (patron de la boite) donc soirée spéciale mais on ne manquera sûrement pas de lever nos verres a ma santé LOL.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:16
alors joulsse toujours en vie????? ta bien raison de feter ça saskia !!!! et si les autres ça les interesse pas tanpis pour eux
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:41
coucou les filles me revoici aprés tout comme le dit julie les plus génées s'en vont moi je n'ai rien à me repprocher !!!!! JOULSSE je savais pas que tu devais sauter en parachute nous aussi on a offert ca a djé pour son annif,alors t'as eu peur???C'est géniale??T'as pris la vidéo??? PERAUDREY quesque tu fais la allez file faire tes cartons !!!!!!!!!Je sais pas comment tu fais moi je suis déja stréssé et on a meme pas le terrain MARIE pour ma mere c'est parce qu'on a trouvé un terrain ds nos pris mais à 45 min de chez elle dc ca lui plait pas elle prefererait qu on soit à coté pour qu'elle puisse profiter de léa et je pense qu'elle a peur de se retrouver tte seule ds quelques années mais 45 min c'est pas la fin du monde la je suis a 30min mais c'est plus pratique pr elle colmme ca elle vient me voir quand elle va faire les courses mais la ou est le terrain c'est pas la meme direction. Donc on va en voir d'autres mercredi et si ils nous plaisent pas on reste sur celui la et on signe !!!! CE WEEK on est parti à la mer c'était super ca fait du bien on avait besoin de décompresser SASKIA encore tte mes félicitations pr titularisation je suis fiere de toi et trés heureuse pr toi ne boit pas trop j'ai vu ce que ca donne apres lol !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:38
Bonjour tout le monde!!!!!! Saskia, alors t'as bien fait la fête???!! Tu te dois te sentir trop zen là!!?? en tout cas on est heureux pour toi!!! Tu l'as bien mérité!! et c'est cool que tu sois bien dans ton équipe parceque ca c'est important!!!! Pour te faire saliver: au restau j'ai mangé du foie gras, des moules gratinées à l'aïoli, des cotelettes d'agneau avec des frites maison et un fondant au chocolat!!!!! Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Domi, je me doutais qu'avec ta maman y'avait une histoire de distance! :lol: 45 mn c'est pas la mort t'as raison mais bon je la comprend aussi!! :wink: Je suis sure que tu vas trouver un bon terrain et je croise les doigts!! T'as eu du beau temps à l'océan?? Joulse, alors tes impressions??!!! :lol: j'ai vu tes photos et ..........pffffffff!!!! ca fait peur!!!!! peraudrey, courage avce ta maison c'est bientot la fin!!!!!!!!!! je te soutiens à fond!!! :lol: :lol: Ici tout va bien, samedi on a féte mon annif j'ai été gatée!!!! et j'ai bossé tout hier jusqu'à 21h30, en fait il m'arrive un truc trop génial!!!!!!!! ca afit 2ans que je bosse avec une société qui fait des coquillages (moules, huitres...) on a lancé des moules sous vides avec u tour du monde des recettes... bref, ils ont gagnés le concours "saveur de l'année 2010" donc il va y avoir une campagne publicitare nationale etc... donc ca déjà ca fait trop plaisir!!! mais le top dans l'histoire c'est qu'ils ont engagé un directeur marketing qui veut que je continue à bosser avec eux et en plus de ca il a aimé mon travail et il va me faire bosser sur les autres projets qu'il a lui de son côté et c'est un homme qui a 46ans et qui travaille pour des clients comme Heineken, Lustucru et c'est lui qui a travaillé sur toute la gamme "Soja Sun", donc pour moi c'est ENORME, car je vais bosser sur des gros projets et en plus des projets super interressant!!!! Bref je suis trop heureuse!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:27
MARIE hhhhuuummmmmm je viens de manger mais tu m'as donné l'eau à la bouche!!! Oui on a eut un temps super on a passé un week end extra en plus on a loué ds une residence comme a argeles et on a payé 75 euros pr deux nuits en appart vu sur le lac et avec piscine léa y'a trempé les pieds. C'est super pr tes projets ca sent bon tt ca tu vas devenir super connu :wink: !!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:36
Je viens d'apprendre à l'instant la mort de ma grand mere ca va pas du tout
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:54
toutes mes condoléances domi !!! si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la !! mais je sais que dans des moments comme ca quoi qu'on dise ca n'arrange rien... courage ma belle
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 13:25
domi, désolais pour ta grand mère!!!! je sais pas quoi dire dans ces moments là mais je pense fort à toi et à ta famille!! Mariea, j'y crois pas!!!!! tu as une chance en cette fin d'année!!! entre le boulot aux antilles+ un gros contrat .....va vite jouer au loto!!!! Pour le saut, j'ai même pas eu le temps d'avoir peur car ca va trop vite!!! j'ai fait la vidéo, je vais voir si je peut la mettre sur mon ordi!!!! et c'est la 1ere fois que je m'envoi en l'air avec un mec.... :lol: jonathan a été un peu jaloux quand il a vu que j'étais vraiment coller au moniteur....qui n'était pas mal du tout!!!! :wink: bon je vais manger et après je reviens!!! je suis en rtt pendant 2 jours!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:59
Domi, t'as surement eu mon message alors je te redirais juste que je pense bien fort à vous! Joulse, oui je crois qyue je vais jouer au loto!! en tout cas c'est 4ans de sacrifice et de tenacité qui payent et ca fait du bien! Pour ton saut, j'en serai incapable!!!!!!!!! Par contre je comprend Jonathan parce que le moniteur je l'ai vu sur tes photos et franchement il est beau! :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:33
Bonsoir, Domi, toutes mes condoléances... Mariea, saskia, vous avez le vent en poupe côté boulot ! Vous allez pouvoir fêter ça !!! Joulsse, moi j'aurais jamais pu faire ce que tu as fait ! Chapeau bas... J'embrasse toutes les autres bien sûr ! Sinon j'ai envoyé un sms à celles dont j'avais le n° pour vous prévenir que les caisses d'allocations familiales ont été piraté ! Donc il se peut que vous ayez reçu ou allez recevoir un mail émanant soi-disant de votre Caf sous prétexte d'un rappel à vous verser ou autre. En fait, ils vous dirigent vers une page où vous devez remplir des données personnelles dont vos coordonnées bancaires ! Surtout ne l'ouvrez pas ou en tout cas ne renseignez pas vos coordonnées bancaires via internet !!! Ceci est une arnaque ayant pour but de vous voler par la suite !!!! Jamais la Caf ne demande de donner vos coordonnées bancaires par mail !!!! Faites attention !!! Sur ce, à bientôt !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:49
coucou les filles suis completement saoul , dur duer l'encaissement mercredi ze vais juska nimes allé retour pr assister a l'enterrement de ma grd mere ca va etre dur surtt k suis pas aimée ds la famille de mon pere
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:50
merci lulu je plane complet ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.