Posté le : 03-10-2009 à 15:21
Mariea, trop fort ton homme! C'est mignon de faire ce genre de surprise.
T'as bien mange? Donne nous envie!
Joulsse, alors ce saut??? Raconte! T'as vu des oiseaux? LOL
peraudrey, je suis très triste pour ton homme. Ça doit pas être évident d'avoir des parents qui te dénigre. Mais je suis sûre dune chose c'est que l'amour qui ne trouve pas forcément chez ses parents, il l'a au moins dans son petit nid a lui.
Lulu, alors t'as bien joue? Tu as su réciter ton texte sans embuches?
Sourissette, oui oui oui on veut la video de ta tornade!!!
Choupi, alors cet emmenagement? Tu prends tes marques? Tu t'organise?
Rêve t'as disparu?
Domi, comment se passe tes recherches de terrain? Baisse pas les bras, tu vas le trouver ton ptit nid douille.
Pouss, j'ai pense a toi hier. Je suis allée dans un foyer et il y avait une petite ambre. Trop mimi! Avec pleins de petites bouclettes.
Merci a toutes pour vos felicitations, ça me touche beaucoup.
A part de mon cote, et mes collègues, je n'ai eu que des demandes de news de mon taf et des félicitations pour ma reussite que de vous. Merci.
Hier soir on a donc fait sauter le Champagne avec des personnes qui ont saute de joie en sachant la news ( et donc pour lesquels j'ai un peu d'interêt) c'est a dire ma maman, son chéri, mon collègue et sa femme ( qui est sur le point daccoucher d'ailleurs).
Ce soir, on fait garder maeva a la maison et on sort dans la boite de mon chef avec le reste de mes collègues. C'est lanniv du boss (patron de la boite) donc soirée spéciale mais on ne manquera sûrement pas de lever nos verres a ma santé LOL.