Salut le fofo,
Cool,il revit un peu. C'est génial,d'avoir un peu de vos news.
Pica,et ben dis-donc :shock: ton petit est vraiement en avance. Courage pour tes préparatifs,comme tu dis,c'en est du boulot,surtout si comme toi,tu fais beaucoup toi-même.
domi,bonne nouvelle pour ta maison,une belle aventure commençe,et puis,ta maison sera très jolie et ce sera ton bébé en bloc,ciment et béton.La grandeur n'enlève rien à tout ça et surtout, ce sera à vous et votre nid d'amour.
Peraudrey,j'accepte ton deal,ah l'épooque médiévale,j'adore.Je trouve que notre système financier et politique,repose pas mal sur l'époque médiévale. Certes,beaucoup plus élaboré et compliqué voir complexe et pas trop juste mais,les idées de l'époque y sont. Ils avaient déjà un bon esprit de gestion malgré leurs mode de vie barbare.Par contre,en ce qui concerne le style vestimentaire,j'adore l'époque style sissi l'impératrice, et beaucoup plus tard,le style charleston. Et oui,l'histoire avec ces châteaux et la noblesse me passionne. J'espère bientôt pouvoir me remettre à lire,car là pas trop le temps :roll: :roll: .Pour ta copine,je ne trouve pas ça cool du tout,et le stress ne justifie en rien son attitude je trouve,surtout l'attitude du lendemain.Tu devrais lui en parler,il s'est peut-être passé qqch que tu ignores.
Sourisette, tu allaites toujours? Ton homme il fait quoi dans la nuit quand elle se réveille et que toi tu n'es pas là. En tt cas,avec ton programme de globe trotteuse les prochains temps,tu en auras des nuits entières.Tu pourras en profiter.
Mariea, comme tu vois,avec le temps nos loulous arrivent à s'amuser tout seul et canaliser leurs énergie.Ca devient des petits enfants et bientôt on préparera leur rentrée des classes. Mais je te rassure,ils auront toujours besoin de leur maman.
Lulu,je suis vraiement triste pour toi,et j'imagine bien ta tristesse et décéption melangé à l'amertume. Je suis sûre que tu trouveras la force de
rebondir,même si je sais qu'une amitié et ben souvent c'est pour la vie.C'est bien dommage d'en arriver là;mais dis toi,que c'est elle qui y perd car on a toujours besoin d'une amie.
Sinon,de mon côté,toujours ok. et oui les filles dans deux mois,je serai de nouveau dans mes réveils la nuit,allaitement coliques etc.ce sera la dernière fois,donc j'en profiterai.
Autrement,j'ai vu que vous parliez langage et domi,je te rassure,les enfants aprennent très vite les gros mots. Mes gamins se sont amusés a écrire ts les mots que la petite dit et :shock: elle n'est pas loin de 50 mots. Elle commençe tout doucement a formuler des phrases de trois mots.Ca va vite,mais on voit qu'elle s'intéresse énormément au langage car elle écoute bien pour répéter après. Bref,encore une étape qui se franchie.Par contre,le pot,elle n'en veut pas!Donc,je vais attendre la naissance de la petite pour réessayer vers le début de l'année prochaine.
Bisous a ttes.