Posté le : 02-09-2009 à 22:08
oulala, j'espere que je ne suis pas en retard pour les votes du concours!!!
pas evident de prendre une décision cela dit. en voyant la 1ere liste de photo j'ai eu un gros coup de coeur pour anita et pui en voyant celle de léa (très belle mise en scene) et la bouille d'arthur qui me fait trop rire... j'hesite!
bon allez, je me lance et je dis "léa", ça correspond bien, la mise en scene est trop marrante, originale, recherchée.
ppppfff par contre vous avez vu! après moi, c'est maintenant sa fille qu'elle teste de saouler!!!! quelle honte!
reve, dans une semaine tu seras en espagne veinarde!!!!
pouss, je suis sure que coté maison ton tour viendra! patience...
moi ça fait 4ans que l'on aurait du acheter mais a chaque fois on repoussait pour un truc : trouver un boulot plus près pour moi, trouver un cdi pour moi aussi, attendre bébé, trouver un taf mieux payé....
je croise donc les doigts pour le cdi de ton zhom.
pica, j'adore ta photo de louis! hihi on a trop envie d'etre a sa place!
j'en reviens pas comme il a grandi!!!!
joulsse, ton idée de concours est trop bien, j'aime beaucoup.
il faut que l'on en fasse regulierement tout au long de l'année!
peraudrey, t'en est où avec ta maison? bientot demenagement?
on va vraiment y passer a tour de role dans les cartons...
lulu, oh b je vois qu'elle a la classe noeline en vacances!!!!
felicitation, tu lui protege bien ses yeux! lol
tu me rassure quand tu dis qu'elle rale quand tu veux l'aider pour manger... qu'elle a du caractere...car mon dieu, la mienne c'est de pire en pire!
pour les maisons de vacances, pas de soucis pour moi! dès l'été 2010 si l'une d'entre vous a le courage de "monter" (vous ne pouvez faire que ça toutes) jusque chez moi, c'est avec un très grand plaisir que je vous reçois!
mariea, pour le changement de ton zhom, qu'il se renseigne bien dans ta region si il n'y a pas un basculement de la tendance... car par chez moi y'a plein de personnes que je connais qui sont dedans et qui veulent se convertir (ou qui l'on deja fait) car ça marche mais de moins en moins...
je ne peux te donner de details car j'en sais pas plus mais apparemment c'est a cause des generiques, des nouvelles habitudes des medecins, automedicamentation...
je devais commencer une formation en 2007 pour devenir visiteur medical (après conseil du mari de ma cousine) et finalement il y a un changement de tendance qui se prepare et il me l'a finalement deconseillé. et plusieurs me le disent en ce moment encore (notamment une fille qui etait aussi vm et qui a fait la formation en meme temps que moi dans mon nouveau taf car son labo a fermé.
par contre si ça va dans ta region, qu'il n'hesite pas! beaucoup d'avantages (et meme de très beaux) et je ne te parle pas du salaire.
ce qui marche encore très bien c'est delegué pharma.