Posté le : 28-08-2009 à 22:13
merci mariea pour ta recette :lol: j'espere tester très vite!!! lol
depuis mon sejour dans le sud, je suis devenue alcoolo, lol.
je pense a toi et ta baignade a marseille ce week end! la classe!
joulsse, moi aussi j'ai une photo pour le concours (comme toi "mini rigolote" mais bien representative de l'été)...j'ai pas eu le temps de m'y mettre alors a defaut d'autre chose... je t'envois celle-ci par mail
domi, alors ce carré plongeant? c'est pour quel jour?
ça va le faire!!!!
pica, et bien il te fait une serie louis.
j'espere qu'il va mieux.
le cooncours de l'été, c'est une idée de joulsse...il faut mettre en scene l'enfant avec ou sans parents pour realiser la photo la plus drole de l'été.
a toi de jouer! comme le dit joulsse tu as jusque lundi!
lulu, bientot la decouverte de la marche pour ta CC? c'est genial!
a elle les placards!!!!
pucesc, je te comprend par rapport au compagnon de ta bm. ça doit pas etre evident pour toi. mais comme dit domi, c'est la maladie qui est responsable : pas toi!
reve et TOUTES...
j'ai une grande nouvelle!!!! je n'ai pas été très presente cette semaine car j'ai eu pas mal d'occupation...dont la recherche d'une maison.
et bien ça y est, en une semaine on a trouvé!!!!!!
nous avons fait 3visites en tout...grace a une selection que l'on avait fait dans un classeur chez le notaire. les 2 premieres maisons etaient archi nules! l'une trop trop de travaux, l'autres trop petite...
la 3eme un coup de foudre!!! elle proposait de grandes pieces (big big salon, grande salle a manger, 2grande chambre, possibilité d'en faire une enorme au grenier). elle fait 110m². il y a pas mal de travaux (chauffage, carrelage, plako, electricité a mettre aux normes et un aggrandissement pour en faire une big cuisine). Il y a un super grand jardin. Plus de 100m de long (apparemment il fait 1000m²). je n'aurais jamais imaginer ça.
j'en reviens pas!!!! car en plus d'etre grande (je ne savais pas que 110m² ça pouvait etre si grand lol) son prix est minable!
elle etait mise en vente a 90 000€. on a fait une offre ce matin a 80 000€ et le mec a tel la notaire au moment où on faisait offre en disant qu'a 80 000€ l'offre etait acceptée.
du coup on a deja rendez vous pour signer compromis de vente vendredi prochain.
après cela, il nous faudra 3mois avant d'avoir les clés. ce qui laisse finalement du temps a belle soeur de faire le max de travaux dans sa maison.
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8)