Posté le : 27-08-2009 à 10:53
[quote:daad687f50="domidu64"]REVE bien sur que des que j'ai les photos je vous les envois
SASKIA nous aussi on a tres envie d'un jardin dc rebelotte on est reparti pr des recherches pr faire construire
MON COUSIN qui a l'age de léa a failli mourir heureusement mon oncle lui a sauvé la vie par bouche a bouche et massage cardiaque
SINON ON A TROUVE un terrain super mais il a juste le CU et pas viabilisé pensez vous qu'il vaut le coup sachant qu'il coute 35 000 euros et qu'on peut y mettre 15000 de plus pr le viabiliser car c'est le prix minimum pr trouver un terrain pareil viabilisé.Vous en pensez quoi??????[/quote:daad687f50]
mon dieu,quelle horreur ce que ton oncle a du vivre.heureusement qu'il connaissait le gestes a faire;que c'est t'il passé,il est tombé dans une piscine. En ts cas,les filles,avec des petits comme ça,je ne saurais vous conseiller de prendre des cours de premiers secours.Ca en vaut la peine.
Pour le terrain,je ne saurai pas te donner mon avis,car les prix sont très différents chez nous. Mais,en tt cas je vous souhaite très vite de trouver qqch. pour y construire votre nid d'amour.
Pour moi,tout va bien,je commençe tout doucement à avoir des contractions et suis ouverte à un doigt. Mais,ça ne veut rien dire et le nombre de contractions restent raisonnables à ce stade. Par contre,les enfants étant revenus de vacances,je suis un peu prise et puis le moral à zéro;le compagnon de ma belle-maman ne va pas bien du tout. le cancer évolue aux organes malgré les chimios;il ne lui laissent plus beaucoup de temps et mon mari et moi-même,on a peur que le jour fatidique ne tourne au tour de la naissance. Depuis que je suis enceinte,il ne cesse de se dégrader et j'ai l'impression de lui oter CA vie avec mon bébé.Bref,on est tellement sensible avec nos hormones que ça me va très loin!!!!!!je sais,c'est bête comme réaction mais je n'y peux rien.
En tt cas,je vous lis et sachez que et ça me fait un bien fou!!!!!!Je vous adore ttes.