D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:28
Si non je veux tout de même la remercier domi. Car depuis que je suis la elle me prend sous son ail et surtout elle me supporte comme elle dit. Elle me fait découvrir pleins de truc. Elle prend du temps avec nous. Vendredi Elle nous invite a pizzapai Samedi c'était son mariage. dimanche on remet ca Lundi, ouf repos accorde! Faut bien la laisser reprendre son souffle. Mardi, picnic, direction espagne et ensuite plage. Je pense que tout le monde a bien apprecie. Notamment Les filles. Aujourdui, repas et âprement piscine a la loccassion. Mais meme si elle est reçue, domi ne tiens pas en place, elle a même fait vaisselle! Elle est allucinante cette fille. Comment peut on être si gentille? Ha ha! Je t'ai démasque domi! Toi aussi t'es une extraterrestre!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:30
coucou me voila!! ppff je suis creuvé! il fait une chaleur de fou et j'ai bosser toute la journée, yavait personne donc j'ai trop vu le temps passer!! bon pour cloturer le recit, on a super bien mangé et bu LOL, anita s'est vite endormie dans sa poussette, lucas lui a mis un coup de boule mais elle s'est pas laissé faire elle lui a tiré les cheveux! lol le pauvre! :D c'est l'amour vache! ensuite on a danssé il yavqait une super bonne ambiance!! j'ai vu rapidement la maman de domi qui m'a paru aussi gentille et douce que sa fille!! bon et aprés il a fallut partir hein snifffffff c'est passé trop vite!! ça m'a rapellé mon mariage pfff la nostalgie!! :wink: bientot un an deja... j'aimerai me marier tous les ans :lol: avec le meme homme bien sur! :lol: lulu, j'adore! ça te va vraiment bien comme ça! en plus c'est cool je pourrai mettre a jour ta photo dans la recap! hihiiii alors moi je vais cafté, saskia elle a pas trop bu par contre elle a fumé :lol: bhoooo pas bien du tout hein! :twisted: et marie idem mais elle je savai qu'elle fumait!! lol domi, alors ça fait quoi d'etre madame? léa s'est remis? lol elle etait toute calme le jour J trop de monde surement hihiii!!! marie, on vous doit toujours un resto!!! j'attend que mon homme ait repris le boulot et qu'il ait ses jours de garde pour savoir quel dimanche il sera là! :wink: bhhou j'ai trop de choses a faire, repassage mais fait cro chaud, coursses trop la fleme, la poste changer mon retro.... rooo je vais au lit car demain beaucoup de boulot! bisous a toutes!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:33
rro saskia! moi aussi j'auai aimé me balader avec vous!!!! :cry: j'espere que le sud vous a plu!!! au fait, lulu je suis allé voir la nounou, elle nous a rapporter des gateau pur beurre de bretagne!! hmmmmm cro bon!!!! :D
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:36
SASKIA arretes je vais rougir bon et demain vs mangez a la maison????QUOI t'as fumé tu me l'avais pas dit ca merci reve!!!!!pi d'abord t'etais bourrée MERCI DE ME CROIRE LES FILLES REVE pas trop de difference d'etre mariee pr l'instant pauvre léa a la fin des vacances elle va ns faire une cure de sommeil !!! LULU c pas a moi qu'elle fait honte mais a tonton seb en tout cas si C EST TROP DURE :cry: :cry: je tiens plus je suis au bord de la deprime !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:37
[quote:a407d57f79="Lulu_56"]Cherche pas à te justifier Saskia !! Tu étais bourrée, faut assumer maintenant !!! :lol: Ma pauvre Domi, comme ça a du être dur pour toi ! Et j'espère qu'elle ne t'a fait trop honte ?? :mdr: :mdr:[/quote:a407d57f79] ptdr je viens de lire a mon homme , il rigole et dit: t'es foutu! Tu vas avoir réputation d'alcoolo maintenant! Ptdr! En tout cas, même si jetais bourrée ( admetons) et bien je suis trop forte car j'ai reconnu des orties alors qu'il faisait limite noir. Et que je ne danse pas nue sur les tables comme certaines auraient fait. Lol
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:38
Coucou Reve !! Oh ma pauvre ça doit être long les journées quand il y a personne !!! Moi en ce moment je suis toute seule dans mon bureau mais j'ai du taf... :shock: :shock: :bravo: :bravo: à ta nounou pour les gâteaux !! En plus ça fait pas grossir du tout :non: :non: :lol: Z'avez vu ma ligne ! :lol: :lol: Trop forte Anita ! Elle se laisse pas faire et elle a bien raison !! Mais attentio à ne pas trop abimer Lucas tout de même !! :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:39
[quote:75309b37d6="saskia22"][quote:75309b37d6="Lulu_56"]Cherche pas à te justifier Saskia !! Tu étais bourrée, faut assumer maintenant !!! :lol: Ma pauvre Domi, comme ça a du être dur pour toi ! Et j'espère qu'elle ne t'a fait trop honte ?? :mdr: :mdr:[/quote:75309b37d6] ptdr je viens de lire a mon homme , il rigole et dit: t'es foutu! Tu vas avoir réputation d'alcoolo maintenant! Ptdr! En tout cas, même si jetais bourrée ( admetons) et bien je suis trop forte car j'ai reconnu des orties alors qu'il faisait limite noir. Et que je ne danse pas nue sur les tables comme certaines auraient fait. Lol[/quote:75309b37d6] C'est clair que là t'es grillée !! T'as reconnu les orties car tu te promenais les fesses à l'air et ça t'a piqué c'est pour ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:41
SASKIA location ca s'ecrit L O C A T I O N ca fait deux fois et tu l'ecris n importe comment t'es bourrée encore ?????? ENSUITE je vous explique elle dit qu'elle a reconnu des orties mais elle vs a pas dit que quand on est arrivé il fesait JOUR !!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:42
LULU t'as des dons de voyante BRAVO !!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:43
bon alors, vous êtes toutes liguées contre saskia? Moi je dit que c'est peut être domi qui a halluciné parceque "elle" était trop bourré,non? Lulu, je trouve que ta frange te va super bien!!! et un grand merci d'avoir mis une photo de noeline...c'est trop rare :cry: Je toruve qu'elle ressemble un peu a hugo,non? peut etre les yeux bleus? Et par contre elle n'a pas un cheveux sur le caillou, tu peut pas faire des tresses comme a anita? Reveuse, bon courage pour ta journée marathon!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:44
Reve t'es qu'une balance!!! LOL rrrroooo une cigarette! C pas la mort? Et en plus, c mariea qui me la donne. Quoique, je crois bien que je lai taxe. Bref, elle vient tout de même de mariea!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:48
Joulsse c'est marrant car quand j'ai montré Hugo à mon homme, on s'est dit la même chose : ils ont un air de ressemblance tous les 2 !!! C'est vrai ça, Domi j'suis sûre que tu en avais aussi dans le nez !!! Roooooo c'est pas bien de tout mettre sur le dos de saskia !!! :lol: :lol: :lol: En tout cas, vous ne seriez pas dépaysées dans ma région ! La Bretagne est quand même réputée pour être le département où il y a le plus d'alcooliques !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:48
Waouh! Ya plein d'eclairs dans le ciel c trop beau!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:49
mais vous etiez dans les champs?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:50
[quote:beb8790101="domidu64"]SASKIA arretes je vais rougir bon et demain vs mangez a la maison????QUOI t'as fumé tu me l'avais pas dit ca merci reve!!!!!pi d'abord t'etais bourrée MERCI DE ME CROIRE LES FILLES REVE pas trop de difference d'etre mariee pr l'instant pauvre léa a la fin des vacances elle va ns faire une cure de sommeil !!! LULU c pas a moi qu'elle fait honte mais a tonton seb en tout cas si C EST TROP DURE :cry: :cry: je tiens plus je suis au bord de la deprime !!![/quote:beb8790101] snif c po gentil! Viens pas demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.