D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:06
[b:0ab384545b][color=indigo:0ab384545b]en plus je vois pas les photos moi.... :cry: ça va Julie ça y est, en vacances? comment va Hugo?[/color:0ab384545b][/b:0ab384545b]

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:24
Pouss', pourquoi tu vois pas les photos?? Elles sot sur facebook dans le groupe!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:33
je vous raconterai trés vite !!!!!! Pouss envoie moi une demande sur facebook je t'accepterai !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:45
Un petit coucou rapide car je file chez le doc pour Noéline !! Je vois que les rencontres se sont bien passées !! On vous sent encore plus proches maintenant !! En tout cas vous avez toutes l'air ravies, surtout Domi ! et surtout en pleine forme !! Bon j'y vais sinon je risque d'être en retard ! Peut être à plus tard !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:55
[quote:7da399e41b="mariea31"]Pouss', pourquoi tu vois pas les photos?? Elles sot sur facebook dans le groupe![/quote:7da399e41b] :oops: :oops: le groupe?? c'est ou ça? désolée c'est le compte d'alex alors jy connais pas grand chose....

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 19:36
Bon de retour de chez le doc... Verdict : bonne rhino-pharyngite !!! Bon ça va, moi je croyais qu'elle faisait encore une otite vu qu'elle mettait ses doigts dans ses oreilles... En tout cas le médecin va devenir riche avec nous !!! :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:45
J'allais oublier, Noéline n'a pas pris de poids en 1 mois... du coup le doc nous a dit de surveiller ça... :? Bon je ne fais que parler de moi... Et vous ? Quoi de neuf ? Racontez nous vos 1ères impressions quand vous vous êtes vues ? Domi, il faudra que tu nous racontes le 2ème plus beau jour de votre vie ! Alors qui est la prochaine à se marier ? Il y a des prétendantes !!! :lol: Puce, merci pour les compliments sur ma région ! C'est vrai que nous avons de très beaux paysages !! S'il y en a qui veulent venir visiter, ma porte vous est grande ouverte !
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 20:53
lulu, pas de chance pour noeline!!! elle sort encore des dents? Moi au début, pour chaque dent, hugo avait une rhino!!! pfff c'est pas drole pour eux je trouve!! et pour le poids, le doc t'a dit quoi?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:02
Coucou Joulsse ! Oui il me semble qu'elle sort une dent ! Mais bon depuis fin juin elle est prise par un virus ORL et vu que les conduits auditifs sont courts chez un enfant, du coup ses tympans sont + ou - touchés ! Là ils ne sont que rouges... Mais bon en 1 mois on a vu 4 fois le doc donc y en a un peu marre.... En général elle fait une otite quand elle sort une dent... sachant qu'elle n'en a que 4 pour l'instant... :cry: :cry: :cry: on a pas fini de souffrir !! Pour le poids, il a dit que c'était bizarre et qu'on allait surveiller ! A la prochaine visite, on refera un point... Bon et toi, comment ça va ? J'ai vu ta nouvelle coupe et whaouuu comment ça te va trop bien !! T'es super belle !! Et Hugo, y a pas de mot tellement il est beau !!! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue discuter...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 22:12
désolais lulu mais je suis partie mangée!!!! Pour le poids, tu n'as rien changé dans son alimentation? et la nounou elle lui donne tes petits pots à toi ou c'est elle qui fait a mangé? Merci pour ma coupe!!! j'ai pas pris trop de risque bien que j'avais envie de tout coupé court!! Mais la coiffeuse m'a déconseillé par rapport à mon visage!!! pour venir en bretagne, c'est avec plaisir mais je trouve que ca fait beaucoup de route avec hugo.... on verra quand il sera plus grand!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:20
C'est nous qui fournissons la nourriture chez la nounou et tous les soirs elle me dit qu'elle a bien mangé... Avec nous, elle a du mal à manger tout... On verra bien, on va surveiller ! Sinon il se peut qu'un de ces 4 on aille sur St Etienne car j'ai prévu de revoir mes anciens amis là-bas (j'y ai vécu 3 ans) !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 06:34
Un petit bonjour avant d'aller bosser... Aller plus que quelques jours et je serai en vacances !!!!!!!!!!!!!!! Vivement !! J'espère que tout le monde se porte bien ? Passez une bonne journée mesdames !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 09:07
coucou les copines!! je viens de passer un bon moment sur facebook pour vous mettre les photos!! lulu, fais de gros bisous a ta puce la pauvre!!! soigne la bien!! joulsse trop jolie ta coupe et ton fils hmmm si j'avai 25 ans de moins :lol: ppffouu et b moi je suis trop trop heureuse de ma journée, heureusement que ma c*** de chef m'a laissé la matiné sinon j'aurai tout raté! :shock: aahhh que dire? c'etait super genial!!!! bon domi doit etre ocupé alors en attendant je vous raconte son mariage vu par moi :lol: alors, nous sommes arrivé dans la ville où se trouvait la mairie, la route etait barré a cause d'une fete, mais on a trouvé la voiture balai, on l'a suivie et on a retrouvé le cortege, on a vu le marié arriver dans sa décapotable! :lol: là, mon homme a apperçu maëva dans les bras de sa maman :D alors on a filé les voir avec tonton seb, ils etaient tous les trois tout beaux, la petite toute belle dans sa robe blanche en tulle!!! on l'aurait croqué!! ensuite on est tous allé devant la mairie attendre LA mariée et là comme une foule de paparazzis tout le monde la flachouille de photos a son arrivé je l'apperçois avec un grand sourire dans sa magnifique robe eclatante au soleil, et son voile, elle est toute bronzé, toute heureuse et a coté d'elle Léa qui regarde partout en se demandant "mais où je suis?" lol avec sa petite robe elle est trop rigolotte, tout le monde veut lui croquer ses joues :lol: ensuite on entre a la mairie il fait super super chaud!!!!!! pendant la mairie, le mairie ou l'adjoint je sais pas, fais beaucoup d'humour :D il ya beaucoup de monde et tous les invités sont elegants bon aprés, les mariés repartent dans leur belle décapotable direction l'eglise; alors vite on remonte en voiture pour pas se perdre et tout le monde se suit! l'eglise est dans un petit village tout mignon et paisible; mais le ciel se fais tout gris, alors on se depeche d'entrer alors nous les "fofo-girls" :lol: on se met au fond de l'eglise pour donner le gouter aux petits marie est super contente de lire devant nous tous :lol: elle se debrouille comme une pro! :wink: :lol: on entend qu'il se met a pleuvoir, alors a la sortie, on cours a la voiture olivier appercoit qu'ils font une photo de tous devant 'eglise alors je me gare viteuf' et on file s'incruster sur la photo :lol: :lol: en fait on reste là car on fait un apero et pleins de photos lucas s'amuse a voler les gateaux des autres, il ne marche pas il cours! :lol: maeva repette tout ce qu'on dit trop rigolotte et anita essait de leur courrir aprés eux, mais essayez de marcher a 4 pattes avec une robe de princesse cro dur!!! :cry: ensuite on pars au restaurant, on discutte on discutte on fais des photos, on donne a manger aux petits;..... on admire la deco qui est :shock: :shock: :shock: WAHOOOOOO je savai pas que domi aimait la deco a ce point c'est splendide elle a du y passer un temps de fou!! helas j'ai pas pri de photo j'espere que aurelia en a pris :D meme l'urne trop belle trop rigolotte :wink: maëva m'a meme apellé "tata" tout le long du repas bon je file a la piscine je finirai plus tard!!! bisousss
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:44
[color=indigo:2f81786fd8][b:2f81786fd8]waouuuuuu [b]reve[/b:2f81786fd8]..........ça donne envie de voir tout ça en photo...... :lol: :lol: :lol: :lol: bon courage [b:2f81786fd8]lulu[/b:2f81786fd8] pour le taf [b:2f81786fd8]Julie[/b:2f81786fd8] c'est clair que ça te va super bien cette ptite coupe.... regardez de quoi j'ai hérité.......... :shock: [/b][/color:2f81786fd8] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853530,39af148dfc3f96949387d7b7f5db476e.jpg.html][img:2f81786fd8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/39af148dfc3f96949387d7b7f5db476e.jpg[/img:2f81786fd8][/url] Dorys a été jalouse de moi du coup elle en voulait les siens

Nouillette la coquillette

Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 10:01
merci reve et mariea pour vos photos!! vous étiez toute très belles...mais surtout saskia :wink: qui il me semble était en camaieu? :wink: Vos petits trop mimi..;et vos hommes, la grande classe!!!!! Lulu, st etienne est à 1h30 environ de chez moi!!! tu me dis dès que tu viens!!! Pouss, trop mimi les chatons...j'adore!!!! tu as réussi a aller voir la vidéo? aujourd'hui , grand soleil à grenoble!!!! youpi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.