Posté le : 30-06-2009 à 09:39
coucou les copines! me voila!!!!
encore un nouveau tome? on va bientot rentrer dans le guiness des records :lol: :lol:
mais alors choupi, qu'estcequi t'arrive ma belle? le babyblues??? prends soin de toi, tu as sans doute besoin de temps pour toi.. comme dit marie, on est toutes passé par là !!! :wink:
sourissette, trés joyeux anniveraire!!!!!!! wahooo ton cheri il est top! quelle belle surprise!! :D
domi, alala je suis trop contente que tu me dise que l'hotel est sur la route! :D G.E.N.I.A.L ! tu sais le mariage c'est stressant! c'est normal d'etre tendu! je me souviens moi aprés le mariage, en allant recuperer le chien chez sa nounou, j'ai craqué j'ai pleuré, j'avai eu trop d'emotions!!!, allé ça vaut le coup de bien se prendre la tete, car aprés c'est un jour magique!!! :wink:
saskia, bravo pour ton boulot!! hihhii tu me fais toujours rire avec ta BM!!! :lol: c'est super que maeva soit gentille avec sa maman!!! comme j'ai ate de vous revoir!!!!! :shock: :lol:
noeline va mieux lulu? chez nous ya plein de varicelles en ce moment! j'espere qu'elle n'a rien!
marie, fais un gro poutoux a lucas! il est cro mimi, c'est trop rigolo comme il fait son "grand" son MEC :lol: :lol: j'adore!
alors moi aujourd'hui, journée chargée, deja je vais calculer la paye de nounou.... que du bonheur.. :?
GRO BISOU A TOUTES