D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:28
mon dieu je n'en reviens pas! dans 15jours c'est les vacances!! :shock: :shock: ça passe trop vite!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:04
Coucou les filles c'est de + en + mort ici !! Chez nous les journées sont assez chargées ! on est entrain d'étudier pour la cuisine du nouvel appart MARIEA heureusement que tu es en vacances, car je crois que DOMI t'en voudras BEAUCOUP !! et oui encore un avion qui s'est crashé ! DOMI alors ? tic tac tic tac !! c bientot dis donc !!! REVE merci pour tes commentaires sur le blog ! PUCESC jespere que tu vas mieux PERAUDREY arthur va mieux ?? LULU et toi noéline va mieux ? GROS BISOUS aux autres !!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:58
Salut a ttes, Quel desert!!!!! Vous etes ou mes poulettes ????? Moi demain je suis d'enterrementde vie de jeune fille dimanche je manche chez ma mere avec mes beaux parents,samedi d'aprés je suis de mariage et samedi aprés aussi c'est le mien hihihi!!!!!!! On a fini les dragés,il nous reste quelques courses faut que je me trouve des chaussures pr le mariage de ma copine avec du rouge plutot noir ou blanc?????? Léa me fait halluciner avec tout ce qu'elle fait,comment elle court,joue au ballon imite les animaux..... J'espere que vous allez vite revenir c'est mort ICI !!!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 14:02
coucou mes poulettes!!! saskia, tes vacances tu les auras bien merités! :wink: j'ai trop ate de vous revoir tous les 3!!! domi, waho tu t'ennuis pas!!!! pourquoi des chaussures rouges? si tu nous montre ta tenue on pourras t'aider! moi, pour ton mariage, j'hesite entre trois tenues! LOL j'imagine bien qu'avec léa tu dois t'eclater, tu vois là, anita fait pleins de trucs nouveaux, elle se lache et reste debout 10 a 15 secondes, elle esalade ses jouets dans le par pour attraper des trucs, elle escalade le canapé, mais alors là, la video je vous la met demain sur le blog parcequ'elle est trop rigolotte!! nous, mardi on laisse anita chez nounou pour aller a calicéo, tomy's et cinema en amoureux! j'ai trop ate!!!! et les autres vous etes où???? moi j'adore quand ya pleins de trucs a lire sur le fofo, là je me demande ce que vous faites! racontez moi!!!!! :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:45
Moi je suis la, mais j'allais pas me faire un monologue (jmappelle pas Domi) REVE ta denouveau pas compris !! DOMI ne cherche pas des chaussures rouges, mais demande qu'est ce qui va le mieux avec du rouge ! Chaussure blanche ou chaussure noire ? DOMI moi jdirais blanc ! c mieux pour un mariage ! apres noire ca + provocatrice avec du rouge ! hihi Deja comme ca le temps va passé vite, mais en + si tu es occupé, tu va passé encore + vite jusqu'au mariage. Ce soir mon homme est en vacances pour 3 semaines, j'ai hate !! on va se consacré au déménagement qui est prévu le 28 aout ! faire les cartons, regarder pr la cuisine...! on va passé qqjours chez les beau parents aussi ! car la famille de mon homme n'a pas encore vu Lucas (sauf les beaux parents qui sont venu chez nous bien sur !) Bisous à toutes et ne laissez pas mourir le fofo....!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:12
[quote:c069e8c632="choupinette67"]Moi je suis la, mais j'allais pas me faire un monologue (jmappelle pas Domi) REVE ta denouveau pas compris !! DOMI ne cherche pas des chaussures rouges, mais demande qu'est ce qui va le mieux avec du rouge ! Chaussure blanche ou chaussure noire ? DOMI moi jdirais blanc ! c mieux pour un mariage ! apres noire ca + provocatrice avec du rouge ! hihi Deja comme ca le temps va passé vite, mais en + si tu es occupé, tu va passé encore + vite jusqu'au mariage. Ce soir mon homme est en vacances pour 3 semaines, j'ai hate !! on va se consacré au déménagement qui est prévu le 28 aout ! faire les cartons, regarder pr la cuisine...! on va passé qqjours chez les beau parents aussi ! car la famille de mon homme n'a pas encore vu Lucas (sauf les beaux parents qui sont venu chez nous bien sur !) Bisous à toutes et ne laissez pas mourir le fofo....!!![/quote:c069e8c632] CHOUPI moi mes chaussures je les ai prises noir du coup!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:17
[quote:82a79d59a6="domidu64"][quote:82a79d59a6="choupinette67"]Moi je suis la, mais j'allais pas me faire un monologue (jmappelle pas Domi) REVE ta denouveau pas compris !! DOMI ne cherche pas des chaussures rouges, mais demande qu'est ce qui va le mieux avec du rouge ! Chaussure blanche ou chaussure noire ? DOMI moi jdirais blanc ! c mieux pour un mariage ! apres noire ca + provocatrice avec du rouge ! hihi Deja comme ca le temps va passé vite, mais en + si tu es occupé, tu va passé encore + vite jusqu'au mariage. Ce soir mon homme est en vacances pour 3 semaines, j'ai hate !! on va se consacré au déménagement qui est prévu le 28 aout ! faire les cartons, regarder pr la cuisine...! on va passé qqjours chez les beau parents aussi ! car la famille de mon homme n'a pas encore vu Lucas (sauf les beaux parents qui sont venu chez nous bien sur !) Bisous à toutes et ne laissez pas mourir le fofo....!!![/quote:82a79d59a6] CHOUPI moi mes chaussures je les ai prises noir du coup!!![/quote:82a79d59a6] c + passe partout ! tu pourras les remettre pour une autre occas au moins
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 16:55
hello!! aah b justement domi, je venai te dire que je preferai noires!! :lol: alors ça va!!! moi j'ai qu'une paire de nus pieds noires et je les perds tout le temps; tant pis ça attendra l'an prochain maintenant! LOL choupi, je sent que lucas va encore etre mega gaté! :lol: amuse toi bien en famille!!! et vous les autres vous faites quoi ce weekend de beau???? pleins de bisousssssssss :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:44
domi, j'hallucine comme toi sur ce que sait faire maeva :shock: :shock: hier elle a fait pipi au pot. :shock: je n'en reviens toujours pas en fait depuis qu'elle a son pot, je lui ai expliqué en la mettant dessus (2-3fois) que c'est pour faire pipi. mais je n'y ai plus pensé... j'suis pas encore habituée a lui montrer, lui demander... bref, le pot etait a l'abandon dans un coin, mais toujours en evidence tout de meme. hier, elle se ramene avec son pot en disant "pipi pipi pipi". je lui reponds "oui c'est pour faire pipi" elle fait pour se mettre dessus. je lui dis "faut la enlever couche lorsqu'on va au pot" alors je le fais. et aussitot dessus, j'entends le bruit du pipi dans le pot :shock: :shock: j'ai bloqué!!!!! on lui a dit "bravo". comme elle etait fiere!!!! seul souci : je suis allée vider son pipi avec elle dans wc. et en tirant la chasse , j'ai dit "au revoir pipi" elle s'est mise a hurler!!! pleurer.... :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:57
je vais tester d'aller sur vos blogs dès que j'ai un moment; MAIS PAS SIMPLE; reve moi aussi j'ai hate de vous revoir. ce week end, (ce qu'il en reste) car samedi matin j'ai bossé, samedi aprem courses et au soir barbec chez moi avec belle soeur. ce dimanche nous sommes invités a midi pour anniv de ma couz et aprem je dois voir ma mere (elle revient de 3semaines de vacances). si non, j'essai de garder la forme et moral. pas evident car deja je suis en retard niveau objectif ce mois ci. donc on fait le max pour les atteindre mais en plus, ambiance particuliere au taf : il n'y a que des drames en ce moment. - un client a mon collegue a perdu son bébé de 7mois : mort subite. - un ami de mon autre collegue a perdu lui son bébé de 3mois (il ne sait pas encore de quoi) - un ami d'une collegue a sauté du 6eme etage. il se tue car sa copine l'a quitté. - et le pire de tous : le pere d'un ancien collegue de ma boite (qui vient tout le temps au bureau) vient de tuer sa femme d'un coup de fusil. :shock: :shock: (ils habitent a escaudain, peut etre que vous en avez entendu parler aux infos ou autre...) c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, le moral n'est pas au top niveau pour les troupes...vivement les vacances!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:59
[color=red:9cf9e53cbb][size=18:9cf9e53cbb]S.O.S fofo [/size:9cf9e53cbb][/color:9cf9e53cbb] allez les filles, il faut le faire revivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 11:47
olala saskia, c'est pas la joie du tout :? en tout cas, moi je suis trés fiere de Maeva!!!!!!! [b:507578e4a2]bravo petite puce pour ton premier pipi au pot![/b:507578e4a2] c'est trop trop mignon!!!!!!!! t'inquiette pas ton pipi est parti au pays des pipis rejoindre ses amis! :wink: [b:507578e4a2]OYE OYE, depuis un mois, voila ça y'est j'ai ENFIN mis mon blog a jour!!! [/b:507578e4a2]il ya deux videos, une avec le chien et l'autre que je vous parlez ou elle escalade le canapé! regarez c'est trop drole! bon, et vous, qui a mis son blog a jour??????? a prt les vacancieres, vous etes où les popines????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:18
SASKIA ,bravo a ma pépette pour son premier pipi mais j'aimerai que tu arretes de la tromatiser.Pas drole en ce moment au boulot mince alors. Pour le sable c'était à argeles sur mer et la bas c'est des petits cailloux mais t'inquiete chez moi c'est bien du sable!!!!! JOULSSE j'ai pensé à toi hier enterrement de vie de jeune fille il y'avait une fille de grenoble !!! AUDREY vivement que vous arriviez vous restez combien de jours?????
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 08:58
bonjour!!! ahah moi aussi j'aime pas les petits cailooux d'argeles, bon l'avantage c'est qu'au moins ça colle pas et s'infiltre pas partout et quand ya du vent ça vole pas! :lol: dites les filles du sud sud, vous connaissez un peu le coin de rosas en espagne? on pensse y a ller une semaine pendant mon congés de septembre, ma soeur y va regulierement y faire de la plongée, il parait que c'est top domi, c'est moi la audrey que tu veux savoir combien on reste? nous, on part le samedi a 13 h 30 top chrono :lol: j'espere arriver pour 18h ou un peu plus le temps de faire un petit arret a l'hotel, heureusement on a le gps!! et on repart le dimanche, car le lundi je bosse :? aa au fait domi, moi aussi je vais faire un petit train ! :D :D :D :D :D trop ate!!! en plus c'est rigolo elle s'entraine a souffler sa bougie mdrrr elle s'amuse a souffler tout le temps en ce moment :lol: :lol: :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 09:47
coucou les filles!!! Et oui, vous devez vous dire "tiens une revenante!" Et oui, j'ai ma part pour le fofo désert... mais ces derniers temps j'ai eu beaucoup de boulot, et pas mal d'occupation le weekend!!! alors j'essai de vous lire un max mais je laissais pas de message!!!! mais ca m'arrange de n'avoir pas eu trop de ligne à lire!!!! Ma nounou est en vacances, donc hier Hugo est allé chez ma mère pour passer les vacances...car moi je suis pas encore en vacances!!!!! :cry: :cry: Alors me voici toute seule....et je dois avouer que ca fait du bien quand même!!!! En ce moment hugo teste mon autorité....et j'en peut plus!!! Il ne m'obeit absolument pas!!!! Le non, il comprend mais il s'en fout!!!! Je lui parle, je crie, je hausse le ton, je tape sur la main...bref!!! j'essai toute les méthodes et rien ne marche!!! Du coup, je suis un peu à bout.... Surtout qu'avec son père, il file droit..il baisse les yeux, il commence a pleurnicher..... Donc ca veut dire qu'il comprend bien!!! Si vous avez des techniques ou des idées, je suis preneuse... domi, tic tac, tic tac...tu dois être toute excitée.....moi je suis toujours aussi décu de ne pas pouvoir être avec vous...mais je penserai fort, fort à toi ce jour là!!!! comment elle s'appelle la fille de grenoble? je l'a connais peut etre? Saskia, bravo pour le pipi au pot de Maeva...elle grandit vite cette miss!!!!! pour le boulot, j'imagine l'ambiance!!!!! dur dur!!!! Il faut absolument que tu fasse ton objectif avant tes vacances? Et pour ta belle mère j'ai pas compris ce qui s'est passée avec elle!! il y a eu un clash? Choupi, profite bien de tes 2 hommes...tu veut faire quoi comme cuisine? Reve, alors Calicéo en amoureux....trop de la chance!! ce matin j'ai un peu de temps donc je vais voir ton blog! Peraudrey, il faut que je t'appelle pour voir quel jour je peut venir te voir! moi je suis en vacance a partir du 1 aout(dont la 1ere semaine toute seule avec hugo). Lulu, comment va noeline? elle est encore malade? la pauvre!!! Et toi? quoi de neuf? ca va ton boulot? Mariea, bonne vacance au soleil de l'espagne!! Pica, louis est trop mimi!!! j'ai vu les photos sur facebook!!! il est super grand!!! et ton homme? en repos aujourd'hui? j'essai de suivre un peu plus le tour du coup!!! Pouss, pas trop chaud dans le sud? comment seporte ta puce? tu allaites toujours? je vais à la grand motte du 16 au 22 aout! on essai de se voir si tu es là? Callena, toujours dans tes concours? bon courage!! Puces, repose toi bien!!!! j'espère que tu vas mieux et bébé aussi!!!!! JE me souviens plus de ta date d'accouchement!! il va falloir commencer a faire les paris!!!! Gouramis, tu habites dans le sud maintenant? tu as rejoins ton chéri? SOurissette, tu pars bientot en vacance? 1 mois!!! tu vas pouvoir bien profiter de ta famille!!! profite en pour laisser ta famille s'occuper un peu d'héloise et reprendre des forces!!!! tu allaites toujours aussi? bon j'ai forcément du oublier quelqu'un ...alors grosses bises à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.