D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:32
[color=indigo:5320f94877][b:5320f94877]non pas cool surtout avec ma fausse couche avant....alors imagine notre état d'esprit..... bref on va bien de notre coté et c'est le principal[/b:5320f94877][/color:5320f94877]

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:55
POUSS si ta mamie a vu ta petite en photo c'est le principal en effet elle a eu une belle petite famille c'est le principal. Pas cool pr ce qui s'est passé avec la belle famille. PICA non je suis pas jalouse et quand aurélia voudra son bébé je serai a fond avec elle.Pica c'est pas normal votre situation tu vas vivre combien de temps encore comme ca???Que t'es mal c'est normal moi j'vais mal aussi l impression que mon kiki avait rétréci et pas d'episio non plus alors je faisais quand meme ca faisait mal au début et aprés ca allait mieux puis petite a petit plus rien mais ca a duré longtemps.Pfffffttttt si j'etais prés de chez toi je serai venu y'a deja bien longtemps pr voir le beau louis pas pr la raclette !!!! SASKIA pas grave mais penses a moi :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:56
Hello les plus belles...du monde!!!!!!!! J'aime quand ca papote comme ca!!!! et j'aime encore plus quand ma Domi dit qu'elle a arrété la pilule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je vais te porter chance ce week-end!!!!! :wink: Saskia, ben alors on fait du vélo sans les mains!!!???? :mdr: Tu sais que c'est risqué pourtant!!!!!! :lol: Moi j'ai arrété la pilule le mois dernier car je l'oublie tout le temps et j'en avais marre d'avoir mes rrr tous les 15jours!! en plus la pilule ca a un mauvais effet sur moi, ca me coupe la libido et ca me rend "dépressive"!! Du coup je vais me faire poser un sterilet au moins j'aurai la paix!! mais pour le moment c'est chapeau du 1er au dernier jour du cycle!!!!! pas folle la guêpe!!!!! :lol: Pouss, je suis désolée pour ta mamie!! et je pense bien à toi!! sinon ton boulot? ca se passe bien? Pica, ben dis donc c'est pas la joie....Qu'est ce qu'il se passe t'as pas envie de lui? ou c'est à cause de la douleur? je te repondrai exactement comme domi à ce niveau! mais je rajouterai que moi je me suis "forcée" et que petit à petit j'ai plus eu mal du tout...aprés si un problème "relationnel" c'est différent!! et il dit quoi ton homme?! tu peux pas rester comme ca!! Pour mes projets, là je bosse pour un site internet pour de la location de villas à la Guadeloupe, et aprés noêl c'est gros chantier car un de mes clients à gagner (grâce à mon idée) le concours "saveur de l'année 2010" donc il va y avoir une grosse campagne pub, tout les packaging à refaire, ils vont faire un livre et tout!!!!! donc 2010 s'annonce plutot bien pour moi!! Choupi, alors t'as fait la déco de noël??? Ici tout va bien, hier on est allé chez mes parents pour l'annif de mon frère!! et a part ma mère qui m'insupporte c'était bien cool!! Aujourd'hui c'est repos à la maison, car ca faisait 3 semaines que j'avais pas eu de week-end!!! là mes hommes font la sieste mon je peint et aprés on fait le sapin et tout ca!! ca devrait pleire à mon loulou!!! :D
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:05
coucou MARIEA super pour ton boulot ca sent la bonne année ca!!!!!j'espere que tu vas me porter chance oui !!!!!!normalement si tt va bien résultat pour le [color=red:b73b095294]25 decembre[/color:b73b095294]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:33
ben tu dois avoir hate detre au 25 decembre alors... mariea dis dc ça ten fait du boulot en perspective !!!! trop cool moi aussi je prefere quand ya du mouvement sur le fofo et ça fait bien longtps que yen avais pas eu !! domi marie vous me faites marrer je c pas combien de temps je vias vivre comme ça mais bon vous me disiez dans parler avec lui mais lui il est comme sa mere il comprend et nentend que ce quil veut et moi plus ça va plus je me ferme et me braque je lui ai ecrit une lettre ya 15 jours jen avais marre de son comportement envers lui je lui ai pas declaquer les dents pendant je c pas combien de temps et il na mm pas dit kk chose par rapport a ça... faut dire que la derniere phrase que je lui avait balancer cetait un truc du style manque plus que je porte le voile et j'ai la panoplie complete.. ( tout en mettant mon echarpe sur la tete ) histoire de le faire reagir et a aprt le vexer rien nada pas un mot.. jai aps envie de lui jirais pas jusqu'a dire quil me rebute mais pas loin.. j'ai mal et bon chose qui naide ^pas j'ai une vilaine mycose que je traine depuis juillet et qui malgré les traitement part pas sauf au moment des rrr... donc bon pi jen ai marre de me forcer je trouve pas ça logique on est jeune bordel il est ou le temps ou on faisait des calins 5 fois par jour ...... lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:34
[quote:9a1e38409b="domidu64"]coucou MARIEA super pour ton boulot ca sent la bonne année ca!!!!!j'espere que tu vas me porter chance oui !!!!!!normalement si tt va bien résultat pour le [color=red:9a1e38409b]25 decembre[/color:9a1e38409b][/quote:9a1e38409b] J'espère que le papa-noël va être sympa avec toi!!!!!! T'as été sage??
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:44
[quote:f25058b7ca="picaxu"]ben tu dois avoir hate detre au 25 decembre alors... mariea dis dc ça ten fait du boulot en perspective !!!! trop cool moi aussi je prefere quand ya du mouvement sur le fofo et ça fait bien longtps que yen avais pas eu !! domi marie vous me faites marrer je c pas combien de temps je vias vivre comme ça mais bon vous me disiez dans parler avec lui mais lui il est comme sa mere il comprend et nentend que ce quil veut et moi plus ça va plus je me ferme et me braque je lui ai ecrit une lettre ya 15 jours jen avais marre de son comportement envers lui je lui ai pas declaquer les dents pendant je c pas combien de temps et il na mm pas dit kk chose par rapport a ça... faut dire que la derniere phrase que je lui avait balancer cetait un truc du style manque plus que je porte le voile et j'ai la panoplie complete.. ( tout en mettant mon echarpe sur la tete ) histoire de le faire reagir et a aprt le vexer rien nada pas un mot.. jai aps envie de lui jirais pas jusqu'a dire quil me rebute mais pas loin.. j'ai mal et bon chose qui naide ^pas j'ai une vilaine mycose que je traine depuis juillet et qui malgré les traitement part pas sauf au moment des rrr... donc bon pi jen ai marre de me forcer je trouve pas ça logique on est jeune bordel il est ou le temps ou on faisait des calins 5 fois par jour ...... lol[/quote:f25058b7ca] Ooooooooooh je pensais pas c'était à ce point!!!!!!! Je comprend ce que tu ressens et j'ai vaicu la même chose avec mon ex, c'était un mec trés sympa mais on controle pas ces sentiments et un jour je l'ai plus aimé, le problème c'est que c'était quelqu'un d'hypersensible qui était en train de traverser des épreuves et j'avais pas envie de lui faire du mal, sauf que moi j'a dumal a dire quand ca va pas et lui c'était impossible de lui parler!! et je suis resté comme ca pendant 1an!! y'avait plus de calins, je supportais même plus qu'il me touche et il me rebutait et lui fisait comme si de rien n'était!!!! Sauf qu'un jour j'ai rencontré Guillaume et je l'ai quitté! a a été plus fort que tout!!!! A ton age tu peux pas rester dns sa cette situation!! c'est des siuations dans lesquelles tu t'enfonces de jours en jours! et ce de plus en plus dur à regler!!!! Je te parles franchement j'espère que tu m'en voudras pas mais ton histoire 'est un bourbier alors soit vous êtes pas trop enfoncés et si vous donnez un coup de pied maintenant vous pourraez vous en sortir mais si t'attends c'est mort!!!! Ety si t'es plus heureuse avec lui et ben t'en as le droit!! ca arrive ces choses là!! Mais ca t'es à la seule à avoir la réponse!!! La vie c'est un cadeau et il te faut la vivre comme t'en as envie!! t'as droit au bonheur comme tout le monde!!!!Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère de tout mon coeur que ca va s'arranger!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:57
jy ai pensé a le quitter mais bon jai pas envie parce que bon kan mm je laime mais c tendu il est jamais la il aime pas trop le fait qu je bosse pas mm si je reprend en janvier moi mon boulot me mine depuis des mois et des mois et on est fatigués tous ls 2 si louis faisait ses nuits on le serait moins et on profiterais plus lun de lautre je me cherche bcp ces derniers temps je suis incapable de dire dans quoi faut que je cherche du boulot et je DOIS chercher du taf je peux pas rester comme ça a stresser parce que mon boss est un connard et quil apprécie pas que son equipe contrairement a lui ait une vie privée et quil a pas aimé que je tombe enceinte.. et kil veut se debarasser de moi tout court on cherche une maison mais bon ici les prix sont comme dire.... hallucinants... donc c mort ou alors ce sont des taudis et la encore je reste incapable de me projeter dimaginer comment serait la maison que lon ferait construire ou la deco deds je c pas ce que je veux ya meme des jours ou je me dis que finalement cetait pas mal non plus kan on etait que 2... kon a pas assez profité que cetait peut etre trop tot meme si tout ça na rien a voir avec le fait que j'aime mon fils plus que tout et que je le voulais depuis si longtps que yavais mm pas de koi se poser de questions enfin tout ça c la fatigue..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:00
pour parler de choses plus gaites je ferais surement mon sapin semaine prochaine pi la tous les cartons sont en hauteur et avec louis ds mes pattes c cho de les descendre mais bon je vais peut etre commencer parce que le temps est pourri et que ça moccuperais et mobligerais a faire les poussieres lol ah sinon je vais recevoir mon super matelas ( le notre est recent mais trop dur pour moi..) mercredi !!!!!!!!!! et je vais le tester toute seule !!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:10
Pouss jsuis désolée... mais comme tu dis parfois c mieux que les personnes partent au lieu qu'elles souffrent !!! PICA j'avais le mois dernier le moral dans les chaussettes, au point ou je n'avais pas envie de calin ! rien à voir avec mon homme, je l'aime + que tout mais j'avais pas envie !!! c peut etre ca... MARIEA oui oui le sapin est fait, d'ailleurs j'ai mis des photos sur facebook !! DOMI j'espere que MARIEA te portera chance comme tu m'as porté chance :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:11
PICA je pense qui faut que tu te poses et que tu réfléchisses vraiment pour toi mais aussi pour louis... Parce que franchement la tu sais plus ou t'en es et c'est pas bon. Moi léa se réveille tjs les nuits mais avec mon chéri on est trés bien je ne pense pas que ca vienne des nuits de louis ou autres je pense que c'est plus sérieux.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:21
ben euh louis y est un peu pour kk chose il se reveille et ne se rendort plus direct comme avant il se reveille entre a et 3 fois dimanche dernier william c levé a 1h30 pour lui donner de l'eau ça la calmer et moi je suis restée avec lui de 2h a 5h du mat il arretait pas de pleurer et comme c'est comme ça plus ou moins toutes les nuits depuis fin juin ça pese un peu... le soir on se couche en mm temps que louis quand il ne sendort pas avec nous ds le lit vu que bizarremnt ya que ça qui le calme lol on est tellement morts que a peine couché lui il dort direct mm si jessaye de le stimuler ( pas bien longtps c clair..) et moi jarrive pas a dormir le matin je traine jarrive pas a me lever vu que je dors presque pas et lui il se reveille tot.. c clair c pas la faute de louis si c moyen entre lui et moi mais il contribue largement a notre fatigue ces derniers temps.. en tous cas merci infiniment den parler avec moi
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:21
c clair je sais plus ou jen suis ni qui je suis suis perdue..
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:26
[quote:7060637657="picaxu"]c clair je sais plus ou jen suis ni qui je suis suis perdue..[/quote:7060637657] oui !! voir clairement tes sentiments pr ton homme ! si c pas tout ce qui est exterieur qui joue sur votre relation !!! car Louis fera bien ces nuits un jour, tu trouveras bien un autre boulot. et te demander si à ce moment la, quand t'aura plus ces soucis, si entre vous ca risque d'aller mieux ou pas !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 15:41
[color=indigo:6f678ab585]Bonjour Pourriez vous ouvrir le tome suivant s'il vous plait en reprenant votre récap. Merci ! La modération[/color:6f678ab585]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.