D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:56
[color=indigo:fe58f5c0b3][b:fe58f5c0b3]gros bisous les louloutes je vois que ça psychote.......trop cool je vous surveille :wink: [/b:fe58f5c0b3][/color:fe58f5c0b3]

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 11:58
[quote:3cd943a874="picaxu"]roooo moi ça veut pas afficher ma maison........ pfff moi non plus jespere quil est pas intolerant ou encore moins allergique au lait... ça serait trop galere et du coup nous le poisson c pas avant 1 an et tout un tas de trucs c plus tard... genre la viande rouge je commence tout juste.. et tout ce qui contient du gluten ( pain biscuit pates riz bledine..) depuis pas longtps ben moi la lulu jen ai plus et je c pas ou est lordonnance et joublie de la prendre 1 jour sur 3 ou en retard bref je crois que je vias pas la reprendre lol on fait plus de calins donc bon c pas grave.. lol saskia ya pas trop de risque kan mm que tu tombes enceinte entre 2 plaquettes surtout si le reste du temps tu la prend bien.. enfin je crois :roll: ce midi c'est raclette !!!!!!!!!!!!! trop cool je profite que william soit pas la pour en manger hummmmmmm je me suis deja fait peter le bide hier a midi il en reste pour ce midi c'est cool vous offrez quoi a vos homme pour noel? et vous vous avez mis quoi ds votre liste pour vous?[/quote:3cd943a874] ptdr pica, le probleme c'est que j'ai jamais repris la pillule depuis au moins pppfff 5ans je crois. zhom et moi on fonctionne aux chapeaux :wink: j'ai arrete car je l'oubliais tout le temps, que j'avais attrapé des nodules aux seins a cause d'elle...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:00
[quote:8dadde4f60="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:8dadde4f60][b:8dadde4f60]gros bisous les louloutes je vois que ça psychote.......trop cool je vous surveille :wink: [/b:8dadde4f60][/color:8dadde4f60][/quote:8dadde4f60] coucou pouss. comment se passe ton week end? ça va mieux le moral?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:03
PICA vs faites plus du tt de calin???Ca va si mal que ca ou c'est juste que tu le vois pas souvent???Tu parles de raclette hhuuummmm j'adooore ca moi. Pour noel nous on se paye un terrain et peut etre un bébé pas mal non???? SASKIA perso je trouve nulle que tu parles comme ca du fait que tu pourrais peut etre etre enceinte alors que moi j'essaye (meme si c'est récent) je suis déjà a fond dedans et y'a longtemps que je m'y suis préparée. Le prend pas mal fais un peu attention a ne pas trop en rire !!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:05
[quote:55db60f2ea="saskia22"][quote:55db60f2ea="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:55db60f2ea][b:55db60f2ea]gros bisous les louloutes je vois que ça psychote.......trop cool je vous surveille :wink: [/b:55db60f2ea][/color:55db60f2ea][/quote:55db60f2ea] coucou pouss. comment se passe ton week end? ça va mieux le moral?[/quote:55db60f2ea] [color=indigo:55db60f2ea][b:55db60f2ea]ben un peu mais pas plus que ça je suis remontée en lorraine le weekend dernier car ma grand mère est allée rejoindre les anges vendredi 20 du coup ambre est venue avec moi j'ai présenté ma fille a mon grand père qui l'attendait avec impatience ma grand mère ne l'aura jamais connue et c'était son dernier souhait le plus cher... ambre fait de nouvelles dents (les deux incisives du bas) du coup super grognon et toute chamboulée de plus je pense qu'elle accepte pas que je la laisse avec son père pour aller travailler car le weekend elle me fait tourner en bourrique et ne veut pas aller faire les siestes, chouine, rale....... enfin bon la jvais aller manger chez l'ex collègue d'alex, dont le fils et le pote de ma puce :wink: [/b:55db60f2ea][/color:55db60f2ea]

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:07
[quote:39b6a6814f="saskia22"][quote:39b6a6814f="picaxu"]roooo moi ça veut pas afficher ma maison........ pfff moi non plus jespere quil est pas intolerant ou encore moins allergique au lait... ça serait trop galere et du coup nous le poisson c pas avant 1 an et tout un tas de trucs c plus tard... genre la viande rouge je commence tout juste.. et tout ce qui contient du gluten ( pain biscuit pates riz bledine..) depuis pas longtps ben moi la lulu jen ai plus et je c pas ou est lordonnance et joublie de la prendre 1 jour sur 3 ou en retard bref je crois que je vias pas la reprendre lol on fait plus de calins donc bon c pas grave.. lol saskia ya pas trop de risque kan mm que tu tombes enceinte entre 2 plaquettes surtout si le reste du temps tu la prend bien.. enfin je crois :roll: ce midi c'est raclette !!!!!!!!!!!!! trop cool je profite que william soit pas la pour en manger hummmmmmm je me suis deja fait peter le bide hier a midi il en reste pour ce midi c'est cool vous offrez quoi a vos homme pour noel? et vous vous avez mis quoi ds votre liste pour vous?[/quote:39b6a6814f] ptdr pica, le probleme c'est que j'ai jamais repris la pillule depuis au moins pppfff 5ans je crois. zhom et moi on fonctionne aux chapeaux :wink: j'ai arrete car je l'oubliais tout le temps, que j'avais attrapé des nodules aux seins a cause d'elle...[/quote:39b6a6814f] AH..... ah ben alors.... ya plus qu'a attendre que t du retard PTDR... :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:08
OH POUSS mince faut pas t'en vouloir surtout je suis sure qu'elle la verra de la haut pppfffttt la vie est mal faite des fois !!!garde le moral pr ta puce
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:10
[quote:1b13053e40="domidu64"]PICA vs faites plus du tt de calin???Ca va si mal que ca ou c'est juste que tu le vois pas souvent???Tu parles de raclette hhuuummmm j'adooore ca moi. Pour noel nous on se paye un terrain et peut etre un bébé pas mal non???? SASKIA perso je trouve nulle que tu parles comme ca du fait que tu pourrais peut etre etre enceinte alors que moi j'essaye (meme si c'est récent) je suis déjà a fond dedans et y'a longtemps que je m'y suis préparée. Le prend pas mal fais un peu attention a ne pas trop en rire !!!!![/quote:1b13053e40] je ne le prends pas du tout mal, c'est bien normal ce que tu dis. si c +++, j'assumerai et en plus ce qui sera top c que je me souviendrai a vie de notre tp :lol: c'est juste que c pas trop le moment... et qu'un decalage de quelques mois serait le bien venu car justement, on ne s'y ait pas du tout prepraré.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:13
[quote:342b9ff2cd="domidu64"]OH POUSS mince faut pas t'en vouloir surtout je suis sure qu'elle la verra de la haut pppfffttt la vie est mal faite des fois !!!garde le moral pr ta puce[/quote:342b9ff2cd] [color=indigo:342b9ff2cd][b:342b9ff2cd]merci domi je ne m'en veux pas car je l'appelais souvent et sa chambre d'hôpital était remplie de photos d'ambre je m'étais faite a l'idée qu'elle nous quitte et c'était mieux pour elle car elle souffrait terriblement te ne serait jamais ressortie de l'hôpital même si j'avais pu monter la voir, ambre n'aurait pas pu rentrer a l'hôpital alors bon..... ma grand mère a eu 13 enfants, 26 petits enfants et 14 arrières du coup elle a fondé une bien belle "petite" famille 2 cancers du sein, une opération du coeur, diabétique insulinodépendante donc bon.................je t'aime mémère [/b:342b9ff2cd][/color:342b9ff2cd]

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:13
[quote:fc8e1722c9="domidu64"]PICA vs faites plus du tt de calin???Ca va si mal que ca ou c'est juste que tu le vois pas souvent???Tu parles de raclette hhuuummmm j'adooore ca moi. Pour noel nous on se paye un terrain et peut etre un bébé pas mal non???? SASKIA perso je trouve nulle que tu parles comme ca du fait que tu pourrais peut etre etre enceinte alors que moi j'essaye (meme si c'est récent) je suis déjà a fond dedans et y'a longtemps que je m'y suis préparée. Le prend pas mal fais un peu attention a ne pas trop en rire !!!!![/quote:fc8e1722c9] ben le dernier calin date des vacances donc ça fait un mois.... en fait g pas envie et quand les rares fois ou j'ai envie ya moyen... ben c douloureux meme avec du lubrifiant ( chose qui nous fait plus marrer quautre chose lutilisation de ce machin la..) pourtant g pas eu depisio rien gygy ma dit que cetait pas anormal que fallait attendre que mon corps se remette bien de tous ces chamboulements et il ma changer de lulu au cas ou.. mais bon a part me sentir un peu mieux moins mal a la tete quavec lautre ça change rien et le pire ça me manque pas le fait de le voir a mi temps arrange rien aussi mais la il est la depuis un mois et demi kan mm j'ai parfois et deplus en plus souvent limpression que lon vit en colocation... viendez manger la raclette avec moi !!!!!!!!!!!!!! c clair un terrain c plutot pas mal !! et un bébé encore plus ça me manque de pas etre enceinte domi t jalouse?????? tu veux pas " daccident" de bébé ???? lol nopn je comprend bien c pas cool si kk tombe enceinte que c "pas voulu " et que toi tessaye ... g vecu ça 1 an et demi apres la FC et c dur mais bon letat desprit etait différent aussi pi bon ta deja un enfant donc tu craint moins je pense le fait de pouvoir ou pas avoir denfant.. c deja bien rassurant
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:15
ohhh mince je suis désolée pour toi pouss toutes mes condoleances
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:18
[color=indigo:c79301e6f6][b:c79301e6f6]ben moi je viens d'apprendre que ma belle sœur est enceinte......je sens qu'on va en entendre parler pendant longtemps mais j'ai déjà mon discours.......vu ce qui c'est passé quand c'était notre tour.....zon pas intérêt a me saouler avec ça.....[/b:c79301e6f6][/color:c79301e6f6]

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:22
c a dire?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:24
[color=indigo:ed386320b5][b:ed386320b5]ma bm et ma bs nous avait tapé un scandale sur alex qui s'est propagé dans toute la france son père l'a traité de con sa mère d'incapable et nous nous apprenions qu'on allait etre parents.... une indifférence durant le 8 mois de la grossesse et la ça se force a jouer a la mamie et la tata chérie.....[/b:ed386320b5][/color:ed386320b5]

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:31
ah wé............ pas cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.