Posté le : 29-11-2009 à 11:15
[quote:50c8385c12="choupinette67"]Coucou les filles
moi c'est :
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=6A+rue+de+la+poste+mundolsheim&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.913052,19.753418&ie=UTF8&hq=&hnear=6+Rue+de+la+Poste,+67450+Mundolsheim,+Bas-Rhin,+Alsace&ll=48.645741,7.719805&spn=0.008393,0.01929&z=16&iwloc=A&layer=c&cbll=48.645293,7.719762&panoid=syxbChqXCdloNjYej-RLEQ&cbp=12,28.01,,0,5>
c'est la maison à gauche de la verte, et on a tout le rez de chaussé.
SASKIA, PICA > si vous voulez vous reconvertir tout est possible !!! la preuve saskia tu as déja réussi une fois, une deuxième est possible aussi !!!
PICA j'espere que Louis n'a pas d'intolérance...!!
Pour ce qui est des yaourt il adore ! à midi il a un ptit suisse aux fruits et à 16H jlui écrase 1 boudoir que je mélange avec un yaourt nature et une compote.
PERAUDREY comme t'ont dis les autres, ta mère ne pensait surement pas ce qu'elle a dit, c avec la pression, le stress et tout ca !!! tu es une fille adorable, et franchement combien de fois jtai soulé avec mes soucis !! si tu étais comme ta mère a dit, tu m'aurais déja envoyé boulé depuis lgt lool
PUCES waouh chapeau !!! tu as des journées de combien ? 25-26 heures ?? lol
DOMI SUPER !!!!!!!!!!!!!! kel bonne nouvelle !!!!! jsuis toute contente hihi
tu nous tiens au courant ein ein ein !!! tes sensations, tes psychoses, tes symptomes !!! ah trop fort !!!
les ESSAIS PSYCHOTIQUES recommencent lol
Moi j'ai mes BP et mon BF à la maison ce week end pffffffffff vivement qu'ils partent...........!!!!!
Bisous
Bon dimanche !!![/quote:50c8385c12]
quand je lis ton msg, je dois aussi vous dire un truc :
y'a quelques jours, zhom et moi nous avons fait un calin sans protection sur un coup de tete.... la semaine juste après les rrrggg.
au milieu, zhom me dit on arrete c'est pas serieux! je lui dis :je viens de les avoir y'a pas de soucis
mais depuis quelques jours je psychote grave... j'ai des douleurs aux cotés (a cause de mes intestins) mais je me dis, peut etre que c'est ça...
je scrute le moindre signe : (mes seins...)
j'ai peur d'y etre vraiment car c'est pas le moment et en plus zhom m'avait dit : c'est pas serieux lors du calin.
bref je suis a la limite de faire test :lol: pour arreter toute cette psychose