Posté le : 27-11-2009 à 08:05
Coucou les filles,
Je suis vraiement désolée les filles de vous abandonner un peu,mais le temps défile à une vitesse!!!! Je n'ai pas une minute à moi :D :D , c'est vraiement un marathon!!!Mais que du bonheur......quoi que pendant qques jours,je pleurais pour un rien,j'avais le moral vraiement à plat!!!! Je nesias pas si c'est la fatigue ou le fait que je vis tout pour la dernière fois,j'ai du mal de me dire qu'il n'y en auras plus :roll: :roll: :roll: je ne peux qund-même pas faire une équipe de foot de mini-moi et moni- zhom :shock: :D .
Bref,c'est passé,surement un petit baby blues. En tt cas,je vous suis,quand pépette est sur mon épaule pour faire son rot,j'en profite pour aller sur le net :D .sinon,ça se passe très bien,je pense que tt le monde a pris ses nouveaux repères,sauf Cyane,qui n'a pas encore de rythme. donc,dés que les deux font la sieste,j'en profite pour prendre ma douche,me relaxer me pouponner. Autrement mes journées,sont couches,tétées,faire à manger au reste de la famille,rangement,lessive ménage.....tout d'une femme au foyer quoi!!!Le plus dur,c'est la fatigue,car la journée je ne peux pas dormir,et je elève pour les grands à 6H30 les aprèms,c'est les devoirs....difficile de faire la sieste. Une fois que Cyane fera ses nuits,et aura un timing resto regulier se sera plus simple.
Et ben,je vois qu'il y a trois nouveaux nid d'amour qui se préparent et une pendaison de crémallière.Toutes mes féliciations les filles;Courage Peraudrey pour le déménagement,tu entames la dernière ligne droite,et il n'y auras que des mauvais souvenirs de tes mésaventures.
Je vous embrasse ttes ttes ttes et vos loulous,moi aussi je vous adore!!!!!
Qques photos de ma tribu!!!
Bon,ça ne marche pas. Je vais essayer sur FB