Posté le : 25-11-2009 à 19:11
[quote:054499549b="peraudrey"]Coucou les filles !
Chez moi tout va bien, je déménage le week end prochain, je suis quasiment en transe tellement ça me fait plaisir !
Arthur a des canines qui sortent, ça fait 3 jours qu'il est de mauvais poil.
Mais bon je lui ai donné du Camilia hier et aujourd'hui il a l'air en forme !
[color=violet:054499549b]Domi [/color:054499549b]oui Arthur fait aussi des caprices quand c'est quelqu'un d'autre qui le garde (les parents d'Adrien ou bien sa tante) mais avec eux c'est pas pareil car ils cèdent direct au caprice ! :evil:
Il en fait surtout depuis qu'on "campe" chez mes parents, je pense que c'est peut être le fait d'être en transit, de n'avoir plus de chambre à lui ni de repères qui le chamboule...
Ben alors t'as déjà fait ton sapin espèce d'impatiente !!!
Moi j'attends d'être chez moi !
[color=violet:054499549b]Reve [/color:054499549b]ok ton boss avait prévu le coup ! Tu as raison de ne pas te laisser faire !!!
Et non ce n'est pas dur de tenir bon quand je punis Arthur car il se met à hurler genre caprice de fou, du coup ça me motive pour tenir bon !!! Ce n'est plus une bouille d'amour mais un visage de petit démon tout rouge, je crois même qu'il y a des petites cornes qui sortent du crâne ! :D
Pour le blog moi j'ai arrêté de le faire, je mets des photos sur FB.
[color=violet:054499549b]Saskia[/color:054499549b] j'ai une amie qui a décidé de monter une crèche, apparemment les crèches sont tellement remplies qu'il y a toujours besoin d'une nouvelle, je ne sais pas ce qu'il faut comme diplome mais tu penses que ça te plairait ?
Moi je suis à fond pour les essais mais pffff convaincre mon homme c'est plus dur que je l'aurais cru... :cry:
J'attends qu'on soit installés pour lui en reparler...
J'espère que Maeva va vite retrouver la forme !
[color=violet:054499549b]Pica[/color:054499549b] ahlala tu es quand même raisonnable par rapport à ta BM, moi jaurais explosé ! Je te tires mon chapeau pour ta zénitude !
Pourquoi tu veux changer de boulot ?
Pour les dents tu as essayé Camilia en homéopathie ? Pour Arthur ça marche super bien.[/quote:054499549b]
figure toi que j'y ait deja pensé a ton idée...
mais lorsque j'ai vu les demarches sur le net...poulala c'est pas facile
et apparemment il faut un big apport financier, des etudes la dedans,...
comment ça marche pour ton amie? si t'as des infos ça m'interesse.
elle en est où dans ses demarches? si je peux etre mise en contact avec y'a pas de soucis.
hihi, en plus, niveau personnelle j'aurais deja 2personnes, lol
la cousine a seb qui bosse deja en creche et ma belle soeur qui cherche une place.