D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:31
Coucou les filles ! Chez moi tout va bien, je déménage le week end prochain, je suis quasiment en transe tellement ça me fait plaisir ! Arthur a des canines qui sortent, ça fait 3 jours qu'il est de mauvais poil. Mais bon je lui ai donné du Camilia hier et aujourd'hui il a l'air en forme ! [color=violet:e3185751c9]Domi [/color:e3185751c9]oui Arthur fait aussi des caprices quand c'est quelqu'un d'autre qui le garde (les parents d'Adrien ou bien sa tante) mais avec eux c'est pas pareil car ils cèdent direct au caprice ! :evil: Il en fait surtout depuis qu'on "campe" chez mes parents, je pense que c'est peut être le fait d'être en transit, de n'avoir plus de chambre à lui ni de repères qui le chamboule... Ben alors t'as déjà fait ton sapin espèce d'impatiente !!! Moi j'attends d'être chez moi ! [color=violet:e3185751c9]Reve [/color:e3185751c9]ok ton boss avait prévu le coup ! Tu as raison de ne pas te laisser faire !!! Et non ce n'est pas dur de tenir bon quand je punis Arthur car il se met à hurler genre caprice de fou, du coup ça me motive pour tenir bon !!! Ce n'est plus une bouille d'amour mais un visage de petit démon tout rouge, je crois même qu'il y a des petites cornes qui sortent du crâne ! :D Pour le blog moi j'ai arrêté de le faire, je mets des photos sur FB. [color=violet:e3185751c9]Saskia[/color:e3185751c9] j'ai une amie qui a décidé de monter une crèche, apparemment les crèches sont tellement remplies qu'il y a toujours besoin d'une nouvelle, je ne sais pas ce qu'il faut comme diplome mais tu penses que ça te plairait ? Moi je suis à fond pour les essais mais pffff convaincre mon homme c'est plus dur que je l'aurais cru... :cry: J'attends qu'on soit installés pour lui en reparler... J'espère que Maeva va vite retrouver la forme ! [color=violet:e3185751c9]Pica[/color:e3185751c9] ahlala tu es quand même raisonnable par rapport à ta BM, moi jaurais explosé ! Je te tires mon chapeau pour ta zénitude ! Pourquoi tu veux changer de boulot ? Pour les dents tu as essayé Camilia en homéopathie ? Pour Arthur ça marche super bien.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:24
Hello hello!!!!!!!!!!!! me revoilà!!!!!! J'ai enfin fini le boulot(montage d'1magazine 32pages! :twisted: ) qui m'a pris plus d'1semaine de mes jours et de mes nuits!!!!!!!!! et là c'est fini!!!!! je jubile!! je suis jouasse!! je frétille..etc!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :mrgreen: Donc j'ai eu enfin le temps de vous lire te j evais pouvoir vous repondre!!!!!! Joulse, Peraudrey: si ca peut vous rassurer (....ou pas) Lucas fait exactement pareil!! Il est sympa en règle générale mais quand il est pas d'accord il disjoncte!!!! Il me tape, me griffe, me tire les cheveux, me met des coups de boule, se roule parterre, se tape la tête contre le mur!!....etc!! un vrai monstre heureusement c'est par période et c'est pas tout le temps, mais c'est quand même réservé à ses parents il fait pas ca avec les autres !! Moi je me suis instauré une règle d'or je ne cède JAMAIS et si il comprend pas je fais comme Domi il va au piquet!!! Il pleure à chaudes larmes mais c'est pas grave au moins il comprend et je sais que petit à petit il va se calmer!! mais c'est pas afcile l'éducation!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:32
Reve, c'est cool que tu déménages ce week-end!! :D par contre pas cool pour le boulot!!! Domi, alors ca te plait la formation??!! et ta maison?? tu m'as bien fait rire avec ton sapin de noel!!! :mdr: Choupi: Alors ton problème d'humidité ca en est où? Pour le lait c'est normal qu'il est plus faim car 200g c'est pas mal, et Lulu a raison donne lui un yaourt ou des petits suisses. Saskia, cool pour ta maison!! :D et :non: je ne te suivrais pas dans l'aventure BB2!! j'attends de voir comment vous vous en sortez!! :mdr: Pica, saskia a raison pour ta Bm il faut que tu sortes les choses au fur et à mesure sinon ca va prendre des proportions enormes!! Pour les dents de Louis t'as éssayé le Camilia? ca marche bien! Peraudrey, enfin tu vas emménager dans ta maison!! trop bien!!!!! Tu nous montreras!!?? Pour les canines, Lucas c'est pareil il vient a sorti sa 12ème dent et la c'est les 4 canines qui se préparent et le pauvre il a super mal et il est ronchon!!! Toutes les autres: gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:37
Coucou Mariea c quoi comme magazine ? en tout cas félicitation !!! repose toi maintenant :wink: concernant l'humidité non ca va pas mieux, j'ai trouvé 2 autres endroits avec.... On a appellé le proprio il devrait passer cette semaine pour voir, et voir ce qu'il peut faire pour y remédier !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:46
wé g essayé le camilia encore faut il quil ouvre la bouche ou kon arrive a lui ouvrir.... enfin depuis 2 jours j'ai trouvé le truc je lui donne il la mord et ça fini par gicler ds sa bouche sinon c'st obligé a coté.... le dolodent ou delabarre impossible de lui mettre parce que impossible de mettre son doigt ds sa bouche mm juste lui faire ouvrir pour regarder c'est pas faisable... donc c camilia chamomilia doliprane suppo et collier d'ambre a aprt ça je sais plus quoi faire il narrete pas de se revieller la nuit et je c pas pourquoi un coup il doit etre ds une mauvaise posture et rale kil a mal au reveil un coup il a soif ou faim ou ne veut juste plus dormir bref ça devient penible... si vous connaissez une solution pour le rassurer... parce que bizarrement ds mon lit il dort... lol vous avez commencé a quel age a punir vos loulous? vous faisiez comment quand ils avaient 10 mois??? Louis touche a tout le non il comprend pas la tape sur la main le fait rire et plus ça va plus il me mene a la bguette il commence les caprices genre on rentre a la maison je le pose 30S le temps de virer mon manteau et la il pleure ou crie parce que je lai posé ou demande toujours a etre sur nos genoux pendant kon mange sauf ke c pas gerable lol comment vous vous faisiez comprendre/respecter...?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:43
Hello tout le monde!! Choupi, pour la moisissure j'espère que le proprio va faire quelque chose! Nous, aprés 3 proprios différents, on a loué notre apart par une agence car peut-etre qu'on paye mais on sait pourquoi, les proprios case passe bien temps qu'il y a pas de problèmes... enfin j'espère que le tien est réglo! Pour le magazine c'est un mag inter-entreprises de la région Languedoc Roussillon, ceux sont des publi-reportages sur des société et des cahiers rédactionnels sur par exemple le developpement durable.... J'ai bcp de boulot mais bon c'est plus cool car les délais sont moins sérrés!! Pica, ahlala c'est petits-bouts!!! Bon alors j'ai fouillé dans ma mémoire pour te répondre au mieux!! :wink: On dit que l'angoisse de la séparation c'est vers 8mois, mais Lucas nous a fait ca vers 9/10mois, et il faisait un peu comme Louis, pleurs dès qu'on le posait ou changeait de pièce, reveil la nuit, dodo dans le lit de maman...ca a pas duré longtemps 2/3semaines max! c'est passé tout seul! Pour ce qui est de comprendre/respecter ca fait que commencer!!! et encore il dit pas "non" à tout!! :lol: Moi je lui explique toujours (même à 10mois) car dis-toi qu'il comprend TOUT!! je faisais comme toi "tape-sure la main" mais il s'en foutait!! En fait il faut rester ferme et claire et tu verras petit à petit il lache l'affaire!! Et si vraiment il veut pas entendre et que vous rentrez en conflit ouvert il te faut faire diversion direct, avec Lucas ca marchait! En fait je te prend car vers les 10mois de Lucas j'ai eu une mauvaise passe où j'avais l'impression que j'y arriverait pas et que je devais pas savoir m'y prendre, je faisais que dire "non" et raler toute la journée et je suis allé chez Domi et j'ai vu que ca se passait pareil chez elle et franchement ca m'a fait trop de bien!!! En fait t'as pas le choix c'est un cap à passer et dis-toi que ce que tu fais maintenant ca sert pas à rien et que tu recolteras les fruits de ce que tu auras fait maintenant!! et essaie de le prencre plus cool car ils ressentent tout et Lucas dès que je suis fatiguée ou présse et je suis pas patiente il me met à l'épreuve direct tandis que quand je suis zen et détendue ca se passe bien!!! c'est pas afcile tout ca!! mais il va bientot marcher et quand ils marchent ils sont plus autonme et c'est bcp plus cool tu vas voir!!!! allez courage!! :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:06
[color=violet:1ccebfd666]Mariea [/color:1ccebfd666]coucou ! Ouf un bébé de plus qui teste les limites de ses parents ! Moi je suis comme toi, je ne cède jamais sinon c'est la porte ouverte à toutes les folies !!! Oui je suis à fond dans mon emménagement ! T'inquiète il y aura des photos !!! [color=violet:1ccebfd666]Pica [/color:1ccebfd666]qu'est-ce que tu fais quand il se réveille la nuit ? Tu le recouches après l'avoir calmé ? Au niveau de l'autorité je ne me souviens plus précisément quand j'ai commencé, ça vient petit à petit, au début je répétais non mais jamais trop de fois : je dis non 3 fois max et après j'interviens (je lui prend ce qu'il doit poser, je l'enlève de là où il ne doit pas être etc). Surtout je me force à ne jamais rire malgré sa bouille (c'est dur parfois). Quand il crise parcequ'il veut monter sur moi ou sortir dehors ou manger le chien et que je ne laisse pas faire, je n'ai jamais marché dans son jeu : s'il crise tant pis pour lui, je ne cède pas. Au début il continuait sa crise 10 ou 15 minutes et il passait à autre chose (ou alors j'essaie d'attirer son attention sur autre chose). Quand par la suite il s'est mis à se révolter de mon refus persistant en me tapant là c'est punition direct. Mais ça ne fait qu'un petit mois qu'il comprend vraiment la punition je pense (donc vers 18 mois).
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:30
[quote:1777f2a987="joulsse"]coucou le fofo moi aussi je me fais rare ces dernières semaines...j'ai bcq de boulot et surtout je galère avec Hugo!! il ne m'obeit pas du tout, commence a faire des crises de nerfs, tape des pieds, hurle...bref!!!! c'est horrible et j'en peut plus!!!! le pire c'est qu'avec son père il ne fait pas du tout ca, et il est sage comme une image!!! en tout cas, c'est épuisant moralement!! et defois je préfère aller bosser plutot qu'etre avec hugo!! vous me trouvez peut etre bizarre mais c'est la réalité!!! je pense fort à vous toutes!!!! bises[/quote:1777f2a987] joulsse, je connais cette situation. pas mal de fois je suis rentrée tot du taf en me disant je vais profiter d'eux... et bien plusieurs fois je me suis dit :"j'aurai su ça, je serais restée au taf". je crois qu'ils veulent tout simplement nous faire payer notre absence. car avec son papa c'est aussi très different. parfois je suis jalouse du comportement qu'elle peut avoir avec...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:35
[quote:99bb9b4436="domidu64"]PERAUDREY JOULSSE Moi léa n'est pas du tout comme ca elle ecoute assez bien en principe je compte jusqu'a trois et aprés c'est la féssée mais elle s'arrete tres souvent avant et quand vraiment elle est pas sage ce qui est trés trés rare et ben elle va au coin et elle y reste jusqu'a quand je lui dise. C'est surement le fait que c'est moi qui l'eleve tt le temps. Et vos nounous elles diesent quoi ils font pareil avec elles ???[/quote:99bb9b4436] hihi ça me fait penser aux vacances ça... maeva a aussi bien compris le systeme du coin, c'est meme papa qui en a recourt le plus souvent. je trouve meme que ça marche mieux que la fessée. (qui ne lui fait aucun effet, peut etre pas assez fort, lol) mais huuurrrrrmmmm;.. comment dire... sa nounou c'est "bm" et je suis sure que chez elle maeva ne connait ni la fessée, ni le coin... elle a droit a des choses qu'a la maison elle peut pas faire alors c'est pas facile de lui faire comprendre
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:48
[quote:2b210c451e="domidu64"]oups je vous ai pas dit moi ca fait une semaine que j'ai fait le sapin trop préssé :oops: :oops: au faites je vs aime fort mes louloutes[/quote:2b210c451e] encore une declaration d'amour :lol: au b ça fait trop trop plaisir... moi qui suis malade ça me fait chaud au coeur b oui je suis malade. je n'ai pas bossé hier ni aujourd'hui j'ai mal au dos...je suis allée chez l'ostheo...apparemment trop de voiture et surtout, mes problemes de constipation qui jouent aussi sur mon dos. apparemment mes intestins (gonflés) appuient sur mes vertebres et provoquent des douleurs. je suis allée aussi chez le doc car nez qui coule et mal de gorge. elle voulait me mettre en arret, j'ai dit non... me voyant me relever avec difficulté, elle me dit "au moins demain"....j'ai dit ok. pour une fois que j'ai une excuse pour m'arreter autant en profiter. et puis cette aprem, poussée de t°. 39.1 on verra demain. mais je dois tout de meme bosser demain aprem car rdv pour une conclusion. faut pas que je le loupe. je dois aussi vous dire que demain matin avec zhom et maeva, on va faire une pré-inscription dans une creche. elle est a 100m de ma future maison. elle a de la place pour maeva dès notre emmenagement. du coup elle ira beaucoup plus en creche. car là c'est bm qui vient me relayer quand je part de chez moi le matin lorsque zhom bosse mais comme là, on habitera plus loin, on peut pas faire faire le trajet a bm pour venir chercher maeva.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:50
[quote:0a68b73bf5="choupinette67"][quote:0a68b73bf5="domidu64"]PICA eh oui trop pressée de voir la réaction de léa et pi au moins j'en profite un max Bon la proprio appelle le notaire mardi pr prendre rendez vs pr le sous seing dc mardi je saurai !!!!!!!!!! IL ME TARDE !!!!![/quote:0a68b73bf5] moi aussi j'ai hate de faire le sapin, mais j'attends encore un petit peu, début décembre surement !!![/quote:0a68b73bf5] la tradition chez moi c'est de le faire a la st nicolas. surtout a coté de la belgique, c'est une fete importante pour eux. donc je dois attendre;;; :cry:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 18:53
[quote:37bd1eef4b="choupinette67"]REVE pour le bib moi je parle du bib de lait !!! après la purée il a encore un bib de lait !! mais il en veut plus ! donc hier jlui ai acheté les ptits gourmands de nestle, c à partir de 4 mois il a bien aimé !!![/quote:37bd1eef4b] oui je pense que now tu peux completer avec du yaourt. je te conseil : les petits brassés aux fruits. maeva en rafole. je crois que c'est nestlé. par contre y'a une autre marque de yaourt qui sont pas top.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:04
[quote:c023d1863f="picaxu"]saskia c dur de pas se taire face a ma BM enfin je sais pas faire comme certaines personne louvrir ma gde bouche et pourtant va falloir lol le pbm c'est que ça sert pas a gd chose de parler avec elle vu quelle comprend pas mon bo frere lui a dit pour le coup du bisous sur la bouche et elle s'est vexée a fait la gueule elle comprend pas pourquoi ça derange... et du coup ne changera pas de comportement c'est quasi sur le fait quon lui dise devrait suffir a la stopper mm si elle comprend pas elle devrait respecter ça mais non.. choupi c'est normal que ton fils ne veuille plus de bib tout comme il enleve un bib par periode depuis quil est né la il vire celui de midi il se peut que certains jours mm ds kk semaines il en veuille a nouveau voir meme que ça et plus de purée ou pas lol a la place tu as raison de lui donner des laitages ici ça c passé pareil il en prenait de moins en moins et un jour plus de bib et a la place yaourt sauf quil aimait pas ça lol et du jour au lendement il a adoré ça ... il na plus de bib que le matin et le soir apres la purée/compote/ yaourt[/quote:c023d1863f] oui je vois ce que tu veux dire avec ta bm. c'est aussi pour ça que de notre coté on ose trop rien lui dire. elle se vexe, elle comprend pas, elle fait la tete... ça créer des conflits... et ainsi de suite. mais tu vois depuis le clach de la derniere fois, je me suis dit : meme si elle comprend pas notre façon de faire, notre decision...je lui dirais ma façon de penser. il m'a fallu du temps, ça fait 10ans que je suis avec zhom et c'est seulement maintenant que je prends cette decision. par rapport a ton histoire de bisous par ex, je lui dirais : ecoutez, on aime pas que notre fils soit embrassé sur la bouche. c'est peut etre pas votre façon de penser mais respecter la notre. vous avez elevé vos enfants comme vous le sentez, laissez nous elever notre fils comme on l'entend. et blablabla... un truc du style.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:11
[quote:054499549b="peraudrey"]Coucou les filles ! Chez moi tout va bien, je déménage le week end prochain, je suis quasiment en transe tellement ça me fait plaisir ! Arthur a des canines qui sortent, ça fait 3 jours qu'il est de mauvais poil. Mais bon je lui ai donné du Camilia hier et aujourd'hui il a l'air en forme ! [color=violet:054499549b]Domi [/color:054499549b]oui Arthur fait aussi des caprices quand c'est quelqu'un d'autre qui le garde (les parents d'Adrien ou bien sa tante) mais avec eux c'est pas pareil car ils cèdent direct au caprice ! :evil: Il en fait surtout depuis qu'on "campe" chez mes parents, je pense que c'est peut être le fait d'être en transit, de n'avoir plus de chambre à lui ni de repères qui le chamboule... Ben alors t'as déjà fait ton sapin espèce d'impatiente !!! Moi j'attends d'être chez moi ! [color=violet:054499549b]Reve [/color:054499549b]ok ton boss avait prévu le coup ! Tu as raison de ne pas te laisser faire !!! Et non ce n'est pas dur de tenir bon quand je punis Arthur car il se met à hurler genre caprice de fou, du coup ça me motive pour tenir bon !!! Ce n'est plus une bouille d'amour mais un visage de petit démon tout rouge, je crois même qu'il y a des petites cornes qui sortent du crâne ! :D Pour le blog moi j'ai arrêté de le faire, je mets des photos sur FB. [color=violet:054499549b]Saskia[/color:054499549b] j'ai une amie qui a décidé de monter une crèche, apparemment les crèches sont tellement remplies qu'il y a toujours besoin d'une nouvelle, je ne sais pas ce qu'il faut comme diplome mais tu penses que ça te plairait ? Moi je suis à fond pour les essais mais pffff convaincre mon homme c'est plus dur que je l'aurais cru... :cry: J'attends qu'on soit installés pour lui en reparler... J'espère que Maeva va vite retrouver la forme ! [color=violet:054499549b]Pica[/color:054499549b] ahlala tu es quand même raisonnable par rapport à ta BM, moi jaurais explosé ! Je te tires mon chapeau pour ta zénitude ! Pourquoi tu veux changer de boulot ? Pour les dents tu as essayé Camilia en homéopathie ? Pour Arthur ça marche super bien.[/quote:054499549b] figure toi que j'y ait deja pensé a ton idée... mais lorsque j'ai vu les demarches sur le net...poulala c'est pas facile et apparemment il faut un big apport financier, des etudes la dedans,... comment ça marche pour ton amie? si t'as des infos ça m'interesse. elle en est où dans ses demarches? si je peux etre mise en contact avec y'a pas de soucis. hihi, en plus, niveau personnelle j'aurais deja 2personnes, lol la cousine a seb qui bosse deja en creche et ma belle soeur qui cherche une place.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:28
mariea, c'est quoi ce magazine? (oh b tu y a repondu plus bas :wink: ) pica je ne me souviens plus a quel moment j'ai commencé a punir maeva. elle ne marchait pas encore lorsque j'ai commencé la tape sur la main. mais comme toi, aucun effet. le coin, depuis cet été. une idée qui me vient tout droit du sud :lol: je pensais que c'etait trop tot pour qu'elle comprenne. mais j'ai vu que ça marchait a merveille sur léa. donc hop je suis devenue adepte et ça marche très bien! peraudrey, ton fils veut manger le chien??? :shock: ptdr!!! tu m'as bien fait rire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.