D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 23:44
oups je vous ai pas dit moi ca fait une semaine que j'ai fait le sapin trop préssé :oops: :oops: au faites je vs aime fort mes louloutes
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 19:34
deja??????????????????? lol
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 19:51
PICA eh oui trop pressée de voir la réaction de léa et pi au moins j'en profite un max Bon la proprio appelle le notaire mardi pr prendre rendez vs pr le sous seing dc mardi je saurai !!!!!!!!!! IL ME TARDE !!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 20:57
[quote:8023b4c48e="domidu64"]PICA eh oui trop pressée de voir la réaction de léa et pi au moins j'en profite un max Bon la proprio appelle le notaire mardi pr prendre rendez vs pr le sous seing dc mardi je saurai !!!!!!!!!! IL ME TARDE !!!!![/quote:8023b4c48e] moi aussi j'ai hate de faire le sapin, mais j'attends encore un petit peu, début décembre surement !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:10
REVE pour le bib moi je parle du bib de lait !!! après la purée il a encore un bib de lait !! mais il en veut plus ! donc hier jlui ai acheté les ptits gourmands de nestle, c à partir de 4 mois il a bien aimé !!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:36
[quote:ca2c1c892f="picaxu"]coucou vous avez deja fait votre liste pour le pere noel???? serieux je seche mm pour moi je nai aucune idée de ce qui me ferait plaisir[/quote:ca2c1c892f] coucou pica, aucune idée pour ma liste a part des vetements.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:37
[quote:b43f2cd7e1="pouss1 et sa nouillette"]Pti coucou désolée encore et toujours de mes abscences je suis allée en Normandie avec ambre chez mes gd parents ça nous a fait du bien la je suis a Grenoble pour la matinée afin de voir comment je peux moduler ma formation l'an prochain du coup ma puce est avec son papa et jangoisse un peu car elle n'a jamais été seule sans sa tétée du matin on verra bien si elle prend le bib ambre grandit trop vite elle mime et nous imite et dit "papa" depuis hier yen a un qui est tout fier et bien content Sinon je commence mon boulot lundi bien contente de lavoir trouve celui la Sinon cote moral c'est bof car ma gd mère de Metz est en fin de vie (cancer généralise) du coup mes parents sont la haut et moi j'attends les news on sait quelle ne fera pas Noël.[/quote:b43f2cd7e1] pouss, je ne suis pas très souvent presente mais tu sais que tu peux compter sur nous en cas de soucis bien evidemment.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:54
pica, t'es pas gatée avec ta bm. je te comprends a 200%. mais un conseil, ne fais pas ce que j'ai fait, c'est a dire me contenir et ne rien expliquer. Parle lui, dis lui ce que tu ressens. parce que lorsque le petage de plomb arrive... il est trop tard. avec l'accumulation des evenements, tu sera sous pression et lorsque tout sortira pour une raison ou une autre, ils te diront que ta reaction est abusée,... et que c'est TOI et rien que TOI qui est fautive.
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:02
[quote:6dda42d335="choupinette67"]Les filles j'ai besoin de vos lumières ca fait qqjours qu'à midi Lucas ne boit plus son biberon après la purée (il mange quand même 200g de légumes) j'ai rdv chez le pédiatre jeudi prochain. A ma place, vous ferez quoi ? Est ce que vous attendrez le rdv du pédiatre ? ou lui donneriez deja des yaourt infantile ?? Logiquement la semaine prochaine on introduit la viande. Merci de vos réponses[/quote:6dda42d335] Choupi, Ca fait longtemps que Noéline ne prend plus qu'un biberon de lait par jour ! Et du coup, il a bien fallu trouver un moyen de les remplacer et on a très vite opté pour les yaourts au lait infantile (que tu trouves dans le rayon nourritures bébé) et quand on avait posé la question à la puer de la la pmi, elle nous a dit qu'on avait bien fait !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:06
peraudrey, en fait, c'est pas evident de me lancer pour me reorienter dans le domaine de l'enfance car la plus jeune de mes belles soeurs a fait ses etudes là dedans et là, ne trouve absolument rien (mlgré son cv de fou) alors pas envi de me planter. assitante maternelle, bien sur que j'aimerai. dailleurs j'envi domi. quelle chance elle a. le probleme c'est que ma bm etait assistante elle aussi et qu'elle nous a dit que niiveau salaire c'etait la misere. et comme c'est tombé dans les oreilles de zhom... avec les frais, la maison...pas question d'avoir un demi-salaire.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:11
reve, oui ça y est on va pas tarder a avoir nos clés. je viens de recevoir les offres de pret, on doit donc attendre les fameux 11jours et hop direction le notaire pour signer l'acte de vente et avoir nos clés. selon mes calculs, la date minimum pour ces 11jours c'est le 1decembre. donc rdv avec notaire surement la 1ere semaine de decembre. waouhhhhh c'est bientot ça!!!! :lol: pour le dvd de comptine, j'ai eu l'idée sur un catalogue de la FNAC eveil. oui bébé2 est bien en prevision. normalement reprise des essais si tout va bien pour nous, le budget, le taf, la maison...pour mars/avril. y'a des volontaires pour nous accompagner dans cette aventures??? :lol: peraudrey c'est presque sure...mais les autres? ça vous dit? lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:18
ici c'est pas top pour la santé de maeva. ça fait 3semaines qu'elle a une belle toux. le doc lui avait mit seance de kiné et traitement mais 15jours après toujours plus intence. on continu kiné sauf que now autre traitement avec antibiotiques....mais depuis 3jours elle fait entre 38 et 40 de fievre. mais elle est allucinante car meme avec 40, elle galote, joue normalement... je dois vous laisser
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:13
saskia c dur de pas se taire face a ma BM enfin je sais pas faire comme certaines personne louvrir ma gde bouche et pourtant va falloir lol le pbm c'est que ça sert pas a gd chose de parler avec elle vu quelle comprend pas mon bo frere lui a dit pour le coup du bisous sur la bouche et elle s'est vexée a fait la gueule elle comprend pas pourquoi ça derange... et du coup ne changera pas de comportement c'est quasi sur le fait quon lui dise devrait suffir a la stopper mm si elle comprend pas elle devrait respecter ça mais non.. choupi c'est normal que ton fils ne veuille plus de bib tout comme il enleve un bib par periode depuis quil est né la il vire celui de midi il se peut que certains jours mm ds kk semaines il en veuille a nouveau voir meme que ça et plus de purée ou pas lol a la place tu as raison de lui donner des laitages ici ça c passé pareil il en prenait de moins en moins et un jour plus de bib et a la place yaourt sauf quil aimait pas ça lol et du jour au lendement il a adoré ça ... il na plus de bib que le matin et le soir apres la purée/compote/ yaourt
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 07:33
[quote:4d4ba7c335="picaxu"]saskia c dur de pas se taire face a ma BM enfin je sais pas faire comme certaines personne louvrir ma gde bouche et pourtant va falloir lol le pbm c'est que ça sert pas a gd chose de parler avec elle vu quelle comprend pas mon bo frere lui a dit pour le coup du bisous sur la bouche et elle s'est vexée a fait la gueule elle comprend pas pourquoi ça derange... et du coup ne changera pas de comportement c'est quasi sur le fait quon lui dise devrait suffir a la stopper mm si elle comprend pas elle devrait respecter ça mais non.. choupi c'est normal que ton fils ne veuille plus de bib tout comme il enleve un bib par periode depuis quil est né la il vire celui de midi il se peut que certains jours mm ds kk semaines il en veuille a nouveau voir meme que ça et plus de purée ou pas lol a la place tu as raison de lui donner des laitages ici ça c passé pareil il en prenait de moins en moins et un jour plus de bib et a la place yaourt sauf quil aimait pas ça lol et du jour au lendement il a adoré ça ... il na plus de bib que le matin et le soir apres la purée/compote/ yaourt[/quote:4d4ba7c335] MERCI LULU, MERCI PICA ca me rassure un peu !!!! pour le moment après la compote à 16H il boit encore un bib de 120 environ, parfois moins, ca dépend ! mais le midi c'était meme plus une gorgée qu'il tapait sur son bib pr l'enlever...!!! mais heureusement il mange le yaourt !! sinon tjs pas de petites dents pour Lucas !!! mais il n'arrete pas d'avoir les doigts en bouche !!! constamment !! c limite jdois lui sortir les doigts quand jveux lui donné la purée ou la compote, et à peine il a la bouche vide, il remet ses doigts
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:56
ben ta pas fini avec les dents.... il nous sort 2 prémolaires et une autre dent je c plus son nom... c'est genial il rale surtout la nuit la journée encore ça va ... et du coup ne refait plus ses nuits quand je vois depuis quand j'ai plus fait une nuit complete ss reveil ben je pense a sourissette je compatis c'est dur dur... et je sais plus quoi faire depuis mi/fin juin on a une une 15aine de nuits ou il a dormi toute la nuit mais bien sur pas daffilée je sature je c plus quoi faire et la je vais me retrouver 15 jours toute seule a nouveau pi faut que je trouve un autre boulot a tout prix...... alors quand c'est pas louis qui me reveille c'est ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.