Posté le : 19-11-2009 à 11:44
coucou les copines!!
désolé de mon absence, en tout cas ça me fait trop plaisir de vous lire!!
aurelia, oui lol bien sur maeva est unique mais je t'assure ma petite voisine est aussi pipelette qu'elle!!!!
pour ton boulot je te comprend a 200M% en ce moment au boulot c'est une ambiance pourrie!!!! le boss veut passer toute la ligne de caisses en horaires variables sans jour de repos fixe juste pour que ça l'arange lui, par ex, le 11 novembre il a mi ce jour là en jour de repos a son personnel en variable donc nous on est poas d'acord! moi pour la nounou j'ai bien peur qu'elle veuille plus me garder ma puce en sachant mon planning une semaine a l'avance et qui change sans cesse, donc je sais vraiment pas quoi faire!!!!!!
wahoo je viens de lire que ça y'est! tu es tata !!!!! super!! felicitation!!!! c'est trop bien!!!! et dis donc donc le 25 decembre tu acrochera les clefs de ta maison au sapin!!! hihihiiii
je suis ok c'est aussi long de demander un credit que faire un bébé cela dit, c'est beaucoup moins agréable!! ptdrrrrr
wahoo je vois que la liste du papa noel est deja bien longue!! hihi c'est quoi ce dvd avec des comptines?? je trouve l'idee super, surtout qu'ici j'ai une miss qui adore danser et chanter devant les pub! lol
alors bébé 2 bientot??? <j'ai ate pour vous!! hihihiiiiii
marie, je suis contente pour toi et ta copine moi c'est un peu pareil j'attends avec impatience que mes meilleures amies soient enceinte! ça me tarde trop trop!!!
bon en tout cas, tu remonte bien le moral je suis ok avec toi que on fait pas toujours ce qu'on aurait voulu mais ça permet petit a petit de faire des choseds encore mieux qu'on l'aurait esperé! mais faut s'acrocher!!!
pour une deuxieme grossesse aussi ok av ec toi, moi pas avant 4 ou 5 ans; je trouve plus interessant en fait maintenant qu'anita marche, comprend et tout que une nouveau né donc pas nostalgique en ce moment lol lol
picau, courage pour ta BM je comprend a 200% :wink:
domi, j'adore ton tableau!!! ça me fait aussi pensser aux jouets de bébés! hiiii merci pour le code je vais filer aller voir!
moi aussi j'adorerai etre ass mat, mais mon homme il aimerait pas trop avoir toujours un petit a la maison avec les parents, je crois que ça le derangerait mais si je perd mon job, je trouverai le moyen de le convaincre au moins en attendant et je trouve que t'as raison d'essayer de faire la formation en entier pour auxiliere de pueri!!
j'aime beaucoup ton idee du mug, j'y avai penssé mais je savai pas que ça existait qui aparait ciomme ça!
lulu, genial pour la peinture moi c'est simple j'ai pas retouché un pinceau depuis que je suis tombé enceinte! :? 12 dents, wahooooooo!!! :shock: deja!!
punaise je sais pas si je suis vraiment nulle en orthographe mais le pc de mon homme me souligne en rouge neuf mots sur dix!!!!!!
choupi, sors tes bouteilles moi aussi j'ai le moral a 0
pucesc, trop heureuse de voir que tout se passe bien! vivement les photos!!!!!!!