D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:36
J AI MIS DES PHOTOS SUR LE BLOG !!!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:19
Bonjour, Choupi, si ton logement est insalubre, tu as des droits !! C'est au propriétaire de remettre aux normes ! Fais lui un courrier avec AR, lui demandant de remettre l'appart aux normes. Tu lui dis que tu lui laisses 8 jours pour te faire part de sa décision et s'il ne bouge pas, tu peux aller plus loin ! Tu peux te renseigner dans des organismes style Pact Arim ou ADIL. Car s'il s'agit d'un logement vraiment insalubre et que tu touches des APL, alors la Caf peut geler la part versée au bailleur jusqu'à qu'il fasse les travaux (je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications... :? ). Maintenant s'agissant de la santé de Lucas, je ne pense pas qu'il craigne beaucoup de chose si la moisissure est en petite quantité ! Saskia, félicitations tata ! Domi, sympa l'idée de la tasse ! Moi l'année dernière j'ai offerte des tasses avec la photo de ma puce... Ca me fait penser que je suis plus que méga à la bourre sur le blog de ma puce moi !! Les autres copines, gros bisous !!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 18:52
Coucou, Je passe en coup de vent,car comme vous devez l'imaginer c'est un peu la course contre la montre en ce moment. Mais ça me plaît et je suis aux anges :D :D :D . Par contre,très fatiguée,car pour me reposer la journée c'est pas évident,surtout quand mon homme bosse. sinon ça se passe bien,et Cyane est un bébé très sage pour le moment.Elle ne souffre pas de colliques ni regurgitations encore,donc vraiement un bébé paisible qui téte bien. J'ai eu un accouchement de réve une fois la poche complétement rompue,par contre les temps avant furent difficile,surtout fatiguant car avec les contractions je ne doramis plus mes nuits. Merci a ttes pour vos gentils mots,je repasserai vitevous mettre qques photos. Je vais voir si mon homme trouve un moment pour en mettre sur face. Bisous a vous ttes.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 18:54
Je viens de tilter que c'était aujourd'hui la date théorique de l'accouchement.Et dire que ma pépette a déjà trois semaines demain. Bonne soirée.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:56
coucou ma pucesc je suis si contente de te voir tt se passe bien je suis bien contente essayes de te reposer quand meme gros gros bisous
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:18
Pica et bien c'est chaud avec ta BM ! Perso je serai toi je prend ma valise et mon bébé et je me casse !!! Attends c'est TOI sa mère et tu l'élèves comme TU veux !!! Et puis le pire c'est de lui faire des bisous sur la bouche quitte à lui transmettre un virus ou encore pire risquer de lui provoquer une allergir en lui donnant nimporte quoi à bouffer !!!!!!! Purée mais c'est la santé de Louis qui est en jeu là ! Sérieux pourquoi tu restes là bas ? Tu expliques calmement que puisqu'ils ne veulent pas respecter ta façon d'élever Louis, tu rentres chez toi. Tu penses que William ne comprendrait pas ? Son éducation à lui aussi est remise en cause ! Et puis quand ils s'incrustent chez toi tu les envoie bouler, tu leur dis que tu as prévu de sortir toute la journée avec Louis donc ils viennent s'ils ont envie mais il resteront dehors. Ahlala ces BM... Saskia ma belle tu as eu une enfance pas facile, c'est dur ce que tu as vécu ! Heureusement Maeva ne connaîtra pas cette situation car je ne pense pas que tonton Seb puisse lui faire du mal de n'importe quelle manière ! Je vois que tu es en plein doutes... Pour travailler avec les enfants il y a plein d'organismes qui proposent la formation à domicile, tu pourrais continuer de bosser en faisant la formation... Et être assistante maternelle, ça ne te dirait pas ? Lulu coucou ! Oui la cohabitation est bientôt finie heureusement car ça devient dur dur ! Mariea félicitations pour ta meilleure amie !!! Domi tu peux faire quoi comme boulot en étant auxiliaire de puéri ? Travailler dans une crèche ? Puce coucou toi !!! Fais plein plein de bisous à toute ta famille ma belle !!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:44
coucou les copines!! désolé de mon absence, en tout cas ça me fait trop plaisir de vous lire!! aurelia, oui lol bien sur maeva est unique mais je t'assure ma petite voisine est aussi pipelette qu'elle!!!! pour ton boulot je te comprend a 200M% en ce moment au boulot c'est une ambiance pourrie!!!! le boss veut passer toute la ligne de caisses en horaires variables sans jour de repos fixe juste pour que ça l'arange lui, par ex, le 11 novembre il a mi ce jour là en jour de repos a son personnel en variable donc nous on est poas d'acord! moi pour la nounou j'ai bien peur qu'elle veuille plus me garder ma puce en sachant mon planning une semaine a l'avance et qui change sans cesse, donc je sais vraiment pas quoi faire!!!!!! wahoo je viens de lire que ça y'est! tu es tata !!!!! super!! felicitation!!!! c'est trop bien!!!! et dis donc donc le 25 decembre tu acrochera les clefs de ta maison au sapin!!! hihihiiii je suis ok c'est aussi long de demander un credit que faire un bébé cela dit, c'est beaucoup moins agréable!! ptdrrrrr wahoo je vois que la liste du papa noel est deja bien longue!! hihi c'est quoi ce dvd avec des comptines?? je trouve l'idee super, surtout qu'ici j'ai une miss qui adore danser et chanter devant les pub! lol alors bébé 2 bientot??? <j'ai ate pour vous!! hihihiiiiii marie, je suis contente pour toi et ta copine moi c'est un peu pareil j'attends avec impatience que mes meilleures amies soient enceinte! ça me tarde trop trop!!! bon en tout cas, tu remonte bien le moral je suis ok avec toi que on fait pas toujours ce qu'on aurait voulu mais ça permet petit a petit de faire des choseds encore mieux qu'on l'aurait esperé! mais faut s'acrocher!!! pour une deuxieme grossesse aussi ok av ec toi, moi pas avant 4 ou 5 ans; je trouve plus interessant en fait maintenant qu'anita marche, comprend et tout que une nouveau né donc pas nostalgique en ce moment lol lol picau, courage pour ta BM je comprend a 200% :wink: domi, j'adore ton tableau!!! ça me fait aussi pensser aux jouets de bébés! hiiii merci pour le code je vais filer aller voir! moi aussi j'adorerai etre ass mat, mais mon homme il aimerait pas trop avoir toujours un petit a la maison avec les parents, je crois que ça le derangerait mais si je perd mon job, je trouverai le moyen de le convaincre au moins en attendant et je trouve que t'as raison d'essayer de faire la formation en entier pour auxiliere de pueri!! j'aime beaucoup ton idee du mug, j'y avai penssé mais je savai pas que ça existait qui aparait ciomme ça! lulu, genial pour la peinture moi c'est simple j'ai pas retouché un pinceau depuis que je suis tombé enceinte! :? 12 dents, wahooooooo!!! :shock: deja!! punaise je sais pas si je suis vraiment nulle en orthographe mais le pc de mon homme me souligne en rouge neuf mots sur dix!!!!!! choupi, sors tes bouteilles moi aussi j'ai le moral a 0 pucesc, trop heureuse de voir que tout se passe bien! vivement les photos!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:52
alors ici c'est la galere!! au boulot comme j'ai expliquer c'est la guerre, on va voir comment ça se passe! anita a eté malade pendant une semaine, 39° des plaques roses sur le visages, dans les cheveux, dos et torsse; on l'a amené aux irgence, ils nous sortent un thermometre auriculaire : dans une oreille 37 dans l'autre39 vous voye le genre, pas paniqué du tout ils nous ont dis que ce sont les prémolaires donc ensuite on l'a amené che notre medecin,n elle sait pas si c'est une alergie? la scarlatine? la roséole? et on sait tjours pas, la fievre a finie par baisser elle est moins marqué par ses plaques; mais toujours fatigué en ce moment c'est mon petit peroquet elle fait tout comme moi, elle essai de mettre mes chaussures, elle essait de mettre son manteau seule, elle prend mon telephone et m'imite a parler avec... elle est trop rigolotte je sais pas pour vos loulous mais la mienne elle est acro a son "nounou" son doudou elle le reclame de + en + si on lui donne pas elle repette nounou nounou nounou... bref vraiment acro elle le prend le mord, le <caline!!! lol c'est son antistress je crois! sinon, on aura les clef officielement mardi; mais le proprio n'y habitant plus il nous a laissé la clef on commence a amener des trucs dans le sous sol; et la semaine prochaine mon homme commence le carelage! enfin, je suis debordé en ce moment comme vous l'imaginez; mais je vais essayer de vous donner le plus de nouvelles possible! domi j'irai voir le blog d'ici ce soir! je file! gros bisous a toutes!!!!!!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:12
[color=violet:87d38d2e7a]Reve[/color:87d38d2e7a] pour la roséole je peux te dire que ce n'est pas ça car Arthur l'a eu et les symptômes sont une légère fièvre et surtout des plaques roses qui apparaissent APRES que la fièvre soit tombée. Pour ton boulot ça craint, est-ce que ton boss a le droit de t'imposer ce changement ? Car c'est un changement de contrat de travail !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:12
Les filles j'ai besoin de vos lumières ca fait qqjours qu'à midi Lucas ne boit plus son biberon après la purée (il mange quand même 200g de légumes) j'ai rdv chez le pédiatre jeudi prochain. A ma place, vous ferez quoi ? Est ce que vous attendrez le rdv du pédiatre ? ou lui donneriez deja des yaourt infantile ?? Logiquement la semaine prochaine on introduit la viande. Merci de vos réponses
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:55
CHOUPI Ben s'il mange 200 gr je trouve que c'est bien moi je pense que tu devrais attendre jeudi prochain,mais s'il n'y a aucun antecedent allergique ds la famille peut etre que tu peux commencer prquoi tu n'appelles pas ton pédiatre???? PERAUDREY Je suis pas d'accord avec toi et oui ca arrive lol léa est montée haut quand elle a eu la roséole et elle etait vraiment pas bien mais c'est vrai qu'une fois les premieres rougeurs apparu la fievre est partie dc je ne pense pas a une roséole non plus. REVE suis contente de te retrouver moi le mugg j'en ai pris trois une pr ma grd mere un pr une copine et un pr ma soeur.Il doit te tarder d'emmenager et ton patron est trés con !!!! Pour mon terrain c'est presque yes demain on vérifie les papiers du geometre avec eux et ensuite on prend rendez vs chez le notaire YES YES ET RE YES !!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:09
coucou le fofo moi aussi je me fais rare ces dernières semaines...j'ai bcq de boulot et surtout je galère avec Hugo!! il ne m'obeit pas du tout, commence a faire des crises de nerfs, tape des pieds, hurle...bref!!!! c'est horrible et j'en peut plus!!!! le pire c'est qu'avec son père il ne fait pas du tout ca, et il est sage comme une image!!! en tout cas, c'est épuisant moralement!! et defois je préfère aller bosser plutot qu'etre avec hugo!! vous me trouvez peut etre bizarre mais c'est la réalité!!! je pense fort à vous toutes!!!! bises
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:19
[color=violet:6f647b55e6]Domi[/color:6f647b55e6] ah mince je pensais que la roséole c'était une fièvre légère, enfin en y réfléchissant c'est vrai qu'Arthur avait bien 38.5 voire 39... Ah bah comme quoi ça sert d'avoir une future assistante maternelle presque diplômée sur le fofo ! LOl ! Mais oui le point important sur la roséole c'est que les plaques arrivent après la fièvre. [color=violet:6f647b55e6]Joulsette [/color:6f647b55e6]je suis dans le même cas que toi : Arthur est sage 90% du temps, mais si je lui dit "non" ou que je le force à faire quelque chose contre son gré (genre le changer quand Monsieur n'a pas envie ou l'installer dans la voiture pour aller au boulot)...il s'enflamme complètement !!! Il fait des supers caprices, il hurle, il se couche par terre et ne veut plus bouger, et surtout il me tape !!! C'est vraiment difficile mais je tiens bon, je ne lâche rien, je lui répète que c'est maman qui décide et que "non" c'est "non". Et quand il me tape il est puni direct (en principe comme punition je l'assois dans un coin à l'écart par exemple à la cuisine si je suis au salon ou vice versa) et alors là c'est hurlements et pleurs, il se relève 30 000 fois pour me rejoindre mais je le ramène toutes les fois, je lui explique qu'il est puni et qu'il pourra sortir du "coin" quand j'aurais décidé que la punition sera finie. En principe ça dure 10-15 minutes, il se calme et je vais lui dire qu'il n'est plus puni. C'est dur et très fatiguant mais j'espère que ça va porter ses fruits un jour ou l'autre. Avec son père, en ce moment vu qu'il bosse de 5h du mat' à 21h30 tous les jours et TOUT le week end (nuits y comprises) entre son boulot et le chantier, il ne voit Arthur qu'un petit moment le soir avant que je le couche donc ils ne font que jouer, pour l'autorité c'est maman qui s'y colle ! [color=violet:6f647b55e6]Choupi[/color:6f647b55e6] je pense comme Domi a priori tu pourrais commencer les laitages, passe un coup de fil au pédiatre pour lui demander son avis !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:30
PERAUDREY JOULSSE Moi léa n'est pas du tout comme ca elle ecoute assez bien en principe je compte jusqu'a trois et aprés c'est la féssée mais elle s'arrete tres souvent avant et quand vraiment elle est pas sage ce qui est trés trés rare et ben elle va au coin et elle y reste jusqu'a quand je lui dise. C'est surement le fait que c'est moi qui l'eleve tt le temps. Et vos nounous elles diesent quoi ils font pareil avec elles ???
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 21:39
coucou les copines!! merci pour vos reponsses sur la roséole! anita a eu des gros pics de fievre plus de 39 avec des petits points rouges derrieres les oreilles sur les joues les yeux fatigués et elle trés K.O et au bout de 4 jours en plus elle a eu des plaques roses sur le visage et le dos et torsse là depuis hier elle n'a plus de plaque ni de fievre, elle va bien mais on la sent encore trés fatiguée! donc on saura jamais ce que c'etait vraiment sauf si ça revient et qu'on decouvre une allergie! peraudrey, pour mon patron il fait a tout le monde des contrats dans le quel il <mentionne qu'il peut nous changer les horraires; et d'aprés la loi dans la grande distribution il a tout a fait le droit; maintenant c'est a lui d'agir de façon a garder une equipe soudée, moi s'il me fou des planning de m***de je vais aller le voir pour lui exposer mon cas : j'ai mon mari militaire qui part la moitié de l'année, mes parents dans une autre ville et de toute façon ma mere bosse et trouver une nounou qui accepte un planning variable mission impossible!! choupi, pour l'eau j'ai entendu dernierement aux maternelles qu'un petit bébé qui boit au moins son biberon en entier et l'eau contenue dans sa purée c'est suffisant; maintenant moi des fois a anita je lui met un peu de sirop de cassis et là elle finie son lolo direct! lol mais pas tous les jours! domi, tu dois etre toute exité pour le terrain! vivement le debut des travaux!! hihiiiiiiii hier j'ai pas eu le temps d'aller sur le blog de léa, donc là je vais y aller de suite! peraudrey, je t'imagine a envoyer arthur au coin! lol le pauvre avec sa bouille d'amour dur dur de faire la severe! hihiii moi je craquerai! lol moi je dis NON je fais les gros yeux, la grosse voi, si elle obei pas je met une petite tape sur la maisn histoire de la vexer en general ça marche si vraiment elle insiste c'est la fessée et là direct elle boude et arrete de toute façon ya tellement de bordel che moi qu'on voit meme plus les coins! mdrrrrr joulsse, je crois que je comprend un peu, avec le train de vie boulot, maison... c'est fatiguant et moi meme mon jour de repos j'en fais plus qu'au boulot!!! domi, j'ai pensse sur le mug a mettre une photo d'un rugbyuman a poil pour ma soeur! mdrrrrrrr les filles ce matin j'ai halluciné, ma puce m'a amené mes chaussures, elle me les a posé a tour de role chacune en plus au bon pied comme fait expré, donc j'ai quitté mes pantouffle et les ai mise; et elle a recupéré mes pantouffle et est allé les ranger tout comme il faut; ensuite elle est parti chercher ses chaussures et a essayé de les mettre mais ça c'est encore cro dur!! lol j'avai la larme aux yeux tellement c'etait choubidou!!!!! lol mon homme est de garder, anita dort che mes parents qui la gardent jusqu'a demain!!! du coup je suis seule avec mon chien, c'est la premiere fois depuis que je suis maman, et boughhh c'est vide!!!! mon homme est allé cherché le carrelage il commence les travaux lundi, j'essairai de prendre des photos de l'evolution! lol je sais pas vous mais moi j'ai trop ate de faire le sapin cette année!!! hihihiii allé je file voir le blog de notre léa! et oublie pas de me renvoyr vos blogs et code a tout perdu moi!!! snifff poutouxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.