D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:55
[quote:3271e93342="choupinette67"][quote:3271e93342="domidu64"]MA PETITE CYANNE J ESPERE TE VOIR UN JOUR !!!!! MARIE PROFITE DE LA PLAGE AUJOURD HUI elle va bien et vs embrasse !!! VOUS N ETES PAS nostalgique du passé?????Moi oui et souvent ca m'empeche d'avancer .[/quote:3271e93342] si souvent....tu n'es pas la seule ! moi j'ai appris y a qqjours (sur facebook) qu'une "amie" (bonne amie au lycée, et pi depuis plus trop de nouvelle...) était enceinte, et franchement jsuis jalouse... jsais pas pkoi, jrecens pas de joie pour elle !! jtrouve ca trop méchant de ma part.... :( jsuis trop nostalgique de ma grossesse, ca me manque bcp... j'ai souvent des petits moment de déprime en ce moment (c un peu aussi pour ca que je viens moins souvent), et pi qqsoucis financier, bref tt ca fait que bah ca va pas trop fort c temps ci sauf quand Lucas est avec moi et me fait plein de sourires et de gazouillis, alors la le sourire revient illico ! heureusement qu'il est la.... et toi Domi, de quoi es tu nostalgique ?[/quote:3271e93342] je viens de lire ton message. je vais venir chez toi si ça continu, on va se remonter le moral à 2... :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:01
[quote:748f49871b="choupinette67"][quote:748f49871b="mariea31"]Juste un petit coucou!!!!!! et pour vous faire part de mon immense bonheur!!!! Ma meilleure amie vient de m'apprendre qu'elle est enceinte!!!! et ca me met dans un état de joie pas croyable!!! c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà bisous!!!!! je repart bosser!!![/quote:748f49871b] :lol: c super !! félicitation à elle ! t pas jalouse ??? Bisous travaille bien[/quote:748f49871b] Non je suis pas jalouse DU TOUT!!! je suis super contente pour elle!! Et je suis bien contente que ce soit elle et pas moi!! :lol: :lol: :lol: Je suis pas nostalgique de la grossesse et du nouveau né! Je suis contente de l'avoir vaicu mais bon je trouve que c'est quand même un sacré isolement, que c'est beaucoup de changement au niveau du corps (grossesse, allaitement, fatigue, stress...) et que franchement depuis que Lucas est plus grand et que j'ai retrouvé ma vie professionelle et sociale, et de femme j'apprecie!!! je me sentirai pas une grossesse pour le moment!! dans 1 ou 2 on verra ca!! Pourtant mon homme il se sentirait bien lui!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:03
reve, je devrais avoir les clés de la maison d'ici 3semaines je pense. on vient de signer le pret ce samedi matin. elle nous a dit qu'il serait accepté mais qu'il faut compter 1semaine pour editer l'offre. ensuite on doit attendre (a la reception des docs) , les 11jours de retractation. et après ce delai, on doit contacter notaire pour rdv pour signer et avoir les cles. normalement si tout va bien entre le 7 et le 15 decembre. ensuite c'est parti pour 5mois minimum de travaux. ma belle soeur avait presque le meme chantier que nous (en moins grand) et ont 4mois de travaux. c'est mon beau pere qui fait tout avec la famille (entre leur taf) donc les pauvres ils vont tout enchainer. et puis les conditions climatiques seront aussi differentes...vive l'hivers! au fait, je vous ai pas dit : je suis officiellement tata depuis le 11nov ma belle soeur a accouché d'une petite mellina : plus de 3kg500 et 50cm trop belle! je suis fiere d'etre tata. c'est trop chouette! maeva a donc sa 1ere vraie cousine. et elle en est fan! "est où bébé?" "est où énina?" ...sans arret. :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:15
[quote:55e3988667="mariea31"]Salut tout le monde!!! Domi: on vient pas le 27 c'est l'annif de mon frère et il vient de Paris passer le week-end! on viendra le week-end d'aprés si vous êtes là...??? Saskia, écoute moi je trouve que tu t'en sors trés bien de ce taf surtout que t'as pas choisi le truc le plus facile!! Alors arrete de te remettre en question, des fois il faut laisser le temps au temps! Tu peux pas être au top dans ce boulot du jour au lendemain, il te faut acquerir de l'experience! ( :lol: ) De plus même si c'est surement pas ce que tu feras toute ta vie (on est la génération du perpetuel changement professionel, tu peux rien y faire!!!!) il t'apporte une bonne chose (la maison) qui elle même va t'apporter de bonnes choses (bb2....) et ca c'est positif!!! Souvent on trouve pas sa voie du 1er coup et c'est les petites voies qu'on prend qui nous amène sur la bonne!! Alors moi quand je doute comme toi et que je me remet en question je regarde ce que ce que je fait m'apporte de bon et ca m'aide!!! Courage!! Choupi, aie maison humide c'est la m..!!! alors d'aprés ma grande experience de la maison humide: pour reperer le degrés d'humidité de la maison tu fais le TEST DU LINGE: tu fais sécher ton linge à l'air libre si il sèche pas ou mal, ou si il se rehumidie aprés avoir sèché= maison humide!!! et là c'est pas cool! aprés je sais pas quel recourt tu peux avoir!!![/quote:55e3988667] Tu es la voie de la sagesse cet aprem :lol: :lol: c'est clair que je debute...que je vais poursuivre mes efforts (j'ai pas l'habitude de lacher l'affaire comme ça :lol: ) mais lorsque je vois des collegues qui ont quelques mois de plus que moi et qui ont comme moi des periodes enormes de difficultes.... je me dis, est ce que je vais pouvoir gerer surtout tout ce stresse des mois et des mois. sans interruption.... car ce qui n'est pas du tout simple c'est que tu te bats aussi pour faire ton mois et que a peine fini tu dois deja etre d'attaque pour le prochain... en fait, c'est sans relache : avoir rdv pour demain, faire rdv, faire contrats et refaire le lendemain.... mais lorsque tu ne fais pas de contrats que tu travaille sans te voir avancer....pppppfffff ça travaille dans ma tete meme la nuit. et puis le fait que les gens ne soient pas agreable du tout style :" les assureurs c'est des voleurs!" ....ça joue beaucoup aussi sur mon moral. c'est pas facile d'etre denigré tous les jours et parfois mechamment je reve d'un taf où hop tu rentre chez toi et tu n'as plus a penser au taf. :lol: :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:22
[quote:666635bbfe="rêveninie"]bon, alors moi, par où commencer? deja, par moi :lol: moi qui suis jamais malade là c'est pas la forme; il ya trois semaines j'ai eu un malaise a mon boulot et depuis c'est la grosse fatigue, genre migraines, des palpitations au coeurs le jour comme la nuit... le docteur m'a arreté trois jours pour me reposer, et j'ai fais un electro cardiogramme qui n'a rien donné donc il pensse que c'est une grosse fatigue et de l'anxiété me voila reposé ça va mieux!! :wink: faut dire qu'en ce moment ce n'est pas de tout repos ici! mon homme bosse comme un fou entre les travaux dans l'appartement là il a posé le carrelage sur le balcon, il fait les joins) et son boulot avec de longs stages; ensuite lundi il parts en stage commando jusqu'a vendredi... et en 2010 il risque de partir 5 mois au kossovo snifffffff on devait avoir les clefs de la maison le 15 :twisted: d'abord, la banque devait nous envoyer un document qui a mis 15 jours au lieu de 2 a arriver car envoyé en courrier lent :? donc deja ça a tout retardé ensuite on a tout renvoyé, mais on avait mi un minuscule bout de blanco sur un document donc il a du tout refaire et tout renvoyer; puis on attend aprés eux; ils nous disent ok on a tout on va traiter voitre dossier au plus vite; une semaine aprés toujours rien, on rapelle, ils nous disent qu'ils s'en ocupent; au bout de deux semaines ils s'apercoivent qu'il manque une feuille ( alors qu'on la envoyé et meme le ba,quier s'en souvient) donc on lui renvoi.... et j'en passe!! jeudi ils nous disent qu'on va le recevoir aujourd'hui, et là toujours rien donc voila j'ai trop les nerfs! j'ai de quoi etre anxieuse!!!! :twisted: en plus le vendeur de la maison, se remet avec son ex femme alors il est blazé de vendre sa maison maintenant, mais bon d'aprés le notaire il peu plus rien faire ! :? enfin je croise les doigts!![/quote:666635bbfe] je te rassure reve, chez nous c'est pareil!!! entre je te renvois ci, tu me le renvois...la poste qui met 15jours pour une lettre, les lettres suivies qui sont soit disant arrivées a destination mais que le destinataire n'a rien... on a mit des mois a monter un dossier. ouf ça se termine car si non zhom et moi on petait un cable. ptdr :lol: c'est aussi long de faire un bébé :lol: que d'acheter une maison
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:30
reve, avec la maison, les travaux... vous allez remonter pour les fetes ou pas? lol allez je peux me faire des films....lol :lol: en tout cas, ma pepette va remonter de frejus debut decembre et ouf ça va faire du bien de la revoir (je parle de notre gouramis :wink: )
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:56
[quote:cc304028aa="saskia22"]choupi, j'ai logé il y a un temps dans une maison super humide (des goutes parfois sur les murs), et de la moisissure. ma mere nettoyait et ça revenait... c'est galere...lorsque lo'n a vendu cette maison un gars a dit a ma mere que dans ces cas, le murs est impregné et il y a un traitement special où il traite mur (je crois de l'interieur du mur) mais c super cher. c'est dans la logique au proprio de le faire. mais je te rassure, je n'ai absolument rien : pas d'allergies, de problemes respiratoires... c'est clair que ça peut beaucoup jouer mais si ce n'est pas une moisissure importante ça devrait aller. t'as pas tester de mettre un truc pour l'humidité a coté du mur? et puis laver le mur avec eponge et javel. j'ai lu un truc sur ça aussi. car j'en ai dans la salle de bain parfois.[/quote:cc304028aa] on a mis des absorbeurs, et puis j'aère constamment et la ou y a de la moisissure on gratte tout et on met de la peinture anti moisissure pr pas que ca revienne... après je sais très bien qu'il y a des chances que Lucas n'ai jamais rien, mais y a aussi un risque qu'il contracte qqchose... et j'ai pas envie de prendre le risque
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:57
[quote:e8923237a5="mariea31"]Salut tout le monde!!! Domi: on vient pas le 27 c'est l'annif de mon frère et il vient de Paris passer le week-end! on viendra le week-end d'aprés si vous êtes là...??? Saskia, écoute moi je trouve que tu t'en sors trés bien de ce taf surtout que t'as pas choisi le truc le plus facile!! Alors arrete de te remettre en question, des fois il faut laisser le temps au temps! Tu peux pas être au top dans ce boulot du jour au lendemain, il te faut acquerir de l'experience! ( :lol: ) De plus même si c'est surement pas ce que tu feras toute ta vie (on est la génération du perpetuel changement professionel, tu peux rien y faire!!!!) il t'apporte une bonne chose (la maison) qui elle même va t'apporter de bonnes choses (bb2....) et ca c'est positif!!! Souvent on trouve pas sa voie du 1er coup et c'est les petites voies qu'on prend qui nous amène sur la bonne!! Alors moi quand je doute comme toi et que je me remet en question je regarde ce que ce que je fait m'apporte de bon et ca m'aide!!! Courage!! Choupi, aie maison humide c'est la m..!!! alors d'aprés ma grande experience de la maison humide: pour reperer le degrés d'humidité de la maison tu fais le TEST DU LINGE: tu fais sécher ton linge à l'air libre si il sèche pas ou mal, ou si il se rehumidie aprés avoir sèché= maison humide!!! et là c'est pas cool! aprés je sais pas quel recourt tu peux avoir!!![/quote:e8923237a5] ouais ben le linge il met du temps à sécher et au final... il schlingue pffff et les vitres ont tjs de la condensation ....
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:59
[quote:46d7789ce5="saskia22"][quote:46d7789ce5="choupinette67"][quote:46d7789ce5="domidu64"]MA PETITE CYANNE J ESPERE TE VOIR UN JOUR !!!!! MARIE PROFITE DE LA PLAGE AUJOURD HUI elle va bien et vs embrasse !!! VOUS N ETES PAS nostalgique du passé?????Moi oui et souvent ca m'empeche d'avancer .[/quote:46d7789ce5] si souvent....tu n'es pas la seule ! moi j'ai appris y a qqjours (sur facebook) qu'une "amie" (bonne amie au lycée, et pi depuis plus trop de nouvelle...) était enceinte, et franchement jsuis jalouse... jsais pas pkoi, jrecens pas de joie pour elle !! jtrouve ca trop méchant de ma part.... :( jsuis trop nostalgique de ma grossesse, ca me manque bcp... j'ai souvent des petits moment de déprime en ce moment (c un peu aussi pour ca que je viens moins souvent), et pi qqsoucis financier, bref tt ca fait que bah ca va pas trop fort c temps ci sauf quand Lucas est avec moi et me fait plein de sourires et de gazouillis, alors la le sourire revient illico ! heureusement qu'il est la.... et toi Domi, de quoi es tu nostalgique ?[/quote:46d7789ce5] je viens de lire ton message. je vais venir chez toi si ça continu, on va se remonter le moral à 2... :wink:[/quote:46d7789ce5] jtattends, jpense que ca nous fera du bien !!! on ira se boire des pina colada, ira au spa :D :D op ramène tes fesses lool
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:01
[quote:ea78383c7b="mariea31"][quote:ea78383c7b="choupinette67"][quote:ea78383c7b="mariea31"]Juste un petit coucou!!!!!! et pour vous faire part de mon immense bonheur!!!! Ma meilleure amie vient de m'apprendre qu'elle est enceinte!!!! et ca me met dans un état de joie pas croyable!!! c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà bisous!!!!! je repart bosser!!![/quote:ea78383c7b] :lol: c super !! félicitation à elle ! t pas jalouse ??? Bisous travaille bien[/quote:ea78383c7b] Non je suis pas jalouse DU TOUT!!! je suis super contente pour elle!! Et je suis bien contente que ce soit elle et pas moi!! :lol: :lol: :lol: Je suis pas nostalgique de la grossesse et du nouveau né! Je suis contente de l'avoir vaicu mais bon je trouve que c'est quand même un sacré isolement, que c'est beaucoup de changement au niveau du corps (grossesse, allaitement, fatigue, stress...) et que franchement depuis que Lucas est plus grand et que j'ai retrouvé ma vie professionelle et sociale, et de femme j'apprecie!!! je me sentirai pas une grossesse pour le moment!! dans 1 ou 2 on verra ca!! Pourtant mon homme il se sentirait bien lui!!! :lol:[/quote:ea78383c7b] je suis contente pour toi !!!! et pour elle :wink: jpense que si ma meilleure amie serait enceinte, je serais aussi super happy, et pas jalouse, vu qu'on est super proche, je sais que je serais à ses cotés durant sa grossesse, et ca me plairait bcp !!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:02
[quote:3e8d4fb866="saskia22"]reve, je devrais avoir les clés de la maison d'ici 3semaines je pense. on vient de signer le pret ce samedi matin. elle nous a dit qu'il serait accepté mais qu'il faut compter 1semaine pour editer l'offre. ensuite on doit attendre (a la reception des docs) , les 11jours de retractation. et après ce delai, on doit contacter notaire pour rdv pour signer et avoir les cles. normalement si tout va bien entre le 7 et le 15 decembre. ensuite c'est parti pour 5mois minimum de travaux. ma belle soeur avait presque le meme chantier que nous (en moins grand) et ont 4mois de travaux. c'est mon beau pere qui fait tout avec la famille (entre leur taf) donc les pauvres ils vont tout enchainer. et puis les conditions climatiques seront aussi differentes...vive l'hivers! au fait, je vous ai pas dit : je suis officiellement tata depuis le 11nov ma belle soeur a accouché d'une petite mellina : plus de 3kg500 et 50cm trop belle! je suis fiere d'etre tata. c'est trop chouette! maeva a donc sa 1ere vraie cousine. et elle en est fan! "est où bébé?" "est où énina?" ...sans arret. :lol:[/quote:3e8d4fb866] super !!! félicitation à ta belle soeur !! quel prénom original mais j'aime bien !! c fou comme maeva parle bien.....!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 18:59
coucou mes poulettes, SASKIA je te comprends car si etre assistante maternelle ne me plait pas je serai comme toi,sauf que mon boulot sera bcp moins contraignant que le tien.Ne baises pas les bras et plus tard ds ta maison tu pourras tjs etre assistante maternelle lol! en fait en tant qu'ass mat on doit passer un module du cap petite enfance moi je vais le passer en entier car je vais essayer de devenir auxiliaire de pueri.Courage ma belle !!! MARIEA alors la suis pas contente du tout :twisted: mais je comprends le week d'apres oui mais djé est d'aprem le samedi CHOUPI ton bébé aura ces allergies si il a des problemes respiratoires genre comme moi asthme
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 07:54
[quote:6dab1e6ac4="domidu64"]coucou mes poulettes, SASKIA je te comprends car si etre assistante maternelle ne me plait pas je serai comme toi,sauf que mon boulot sera bcp moins contraignant que le tien.Ne baises pas les bras et plus tard ds ta maison tu pourras tjs etre assistante maternelle lol! en fait en tant qu'ass mat on doit passer un module du cap petite enfance moi je vais le passer en entier car je vais essayer de devenir auxiliaire de pueri.Courage ma belle !!! MARIEA alors la suis pas contente du tout :twisted: mais je comprends le week d'apres oui mais djé est d'aprem le samedi CHOUPI ton bébé aura ces allergies si il a des problemes respiratoires genre comme moi asthme[/quote:6dab1e6ac4] Coucou DOMI non j'ai jamais eu d'asthme, mais étant petite je faisais des bronchites à répétition.. jusqu'au jour ou mon père a arrêté de fumer !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:47
CHOUPI ne t inquiete pas trop pour la moisissure mais vois avec tes proprios s'ils veulent pas faire quelque chose. La ou j'habitais avant c'était tres humide aussi je nettoyais les murs tt les deux mois les gouttes dégoulinaient du mur. Je vois que lucas a super grandi il est super mignon!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:05
coucou les filles je vous donne une idée de cadeaux pas chere sur le site cadeaux.com il y'a un mugg noire et quand on verse du chaud dedans on voit apparaitre une photo(que vous aurez choisi) pr 15 euros.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.