Posté le : 17-11-2009 à 15:04
[quote:aef74184fb="saskia22"]peraudrey, j'ai vu que tu avais demandé le tapis aquadoodle et je peux te dire : quelle bonne idée! maeva s'eclate avec ce truc.
je vois que bb2 est dans les discutions...lol moi aussi on arrete pas en ce moment...ais tout comme toi ça me fait flipper. on en discute beaucoup avec zhom. une chose est sure, on attend la maison...(5mois de travaux facile donc on a encore le temps de voir)
en ce moment, c'est pas le top dans ma tete. je galere beaucoup au taf.
j'en ai marre de ramer en permanence : pour trouver des rdv (essence et kilometres a gogo), aller au rdv et avoir des lapins (encore des kilometres et essences dans le vide), avoir des entretiens et galerer pour sortir les contrats (je n'arrive pas a decider les gens, il faut etre très tenace, j'ai envi de le faire mais n'y arrive pas), lorsque par bonheur tu arrive a en faire il faut encore ramer pour ne pas qu'il chute.
ça me fatigue enormement, je ne pensais pas avoir un niveau de stresse aussi intense, j'en ai des difficultés a dormir...
je me demande parfois dans quoi je me suis embarquée. je suis en pleine periode de doute (on me dit c'est normal, c'est le debut) mais c'est pas facile du tout moralement. je me demande si je vais tenir 1an, 3ans,...10ans dans ce taf.
zhom le voit bien aussi mais pour lui avec le pret...pas question de partir maintenant de ce taf. et puis pas question de partir pour mettre en route aussi bb2 avec un nouveau taf. ça le fait pas.
c'est dans un sens aussi pour ça que l'on va reprendre les essais plus tot que prevu.
et puis, lorsque j'y reflechis ça me demoralise encore plus car je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie... j'ai l'impression de tourner en rond dans ma tete.
le boulot que je voulais absolument faire (travailler avec enfants) : c'est mort, me reorienter maintenant, reprendre etudes... sans remuneration, faut meme pas y compter. et puis faut encore trouver un poste après aussi.
j'aime aussi la vente pret a porter (ce que je faisais avant) mais impossible de trouver un temps complet. avoir une renumeration correct (c a dire plus de 1000€)
bref, j'en suis a un point où j'ai l'impression d'etre devant un fossé et ne pas savoir comment faire pour passer de l'autre coté...
humeur du jour pas terrible hein? desolée :?[/quote:aef74184fb]
courage saskia !!! jpense comme les autres qu'il te faut du temps pour trouver tes marques dans ton travail, et être à l'aise sans stresser !!
gros bisous à toi !! tiens bon