D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:30
SASKIA je trouve ton histoire trés triste et parfois je comprends pas comment des gens peuvent détruire leur vie et abimer celles de ceux qu ils aiment pour moi c'est different mon pere est partit à ma naissance,il est revenu plus tard et m'a reconnu mais je l'ai rarement vu et puis il est décédé d'un cancer généralisé juste avant sa mort il voulait me voir mais ca veut pas dire que j'en ai pas souffert !!!! PICA j'adore ta déco du baptme moi aussi c'était wahou !!!! Pour ta BM je crois vraiment que tu dois lui dire car elle casse tte ton éducation et on sait ttes que ce n'est déjà pas facile en temps normal. Je comprends ta réaction je le vivrai mal aussi mais je pars du principe que quand ca va pas faut en parler avant que ca devienne irrévocable surtout ds la famille. Alors prends 10 min et expliques lui calmement que t'es quand meme sa mere et que c'est à toi de faire son éducation aprés si elle est pas contente expliques lui plus méchament il s'agit de ton fils et meme de sa santé. N oublies pas d'en parler aussi avec ton chéri si lui n'es pas capable de te soutenir personne ne le peut COURAGE !!!! bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:39
ben tu sais domi pour en avoir parlé a son autre fils hier soir et ma belle soeur on en a conclu quelle comprend rien.... elle se rend meme pas compte!! jai mis le mess sur FB et mon bo frere la vu du coup il lui a dit quelle avait pas interet a faire des bisous sur la bouche de sa fille ... et louis il me la dit j'ai commencé a flipper en me disant kil avait surement dit que javais mis ça sur FB... mais non et a priori elle a pas compris pourquoi on veut pas elle voit pas en koi ça derange vu kelle est la gd mere... bref le message est passé pour le reste je vais dabord voir avec william mais ça va etre chaud entre nous ya de leau ds le gaz comme jarrive pas a lui dire et que je parle ds le vide de toutes manieres je lui ai ecrit et il va pas aimer... sinon pour la nounou la elle me pose un ntas de questions encore et encore ça la gave que ce soit ma mere qui garde louis.. elle me demande ya 2 mois mais vous avze trouvé ne nounou moi non c ma mere ( elle habite sur le meme palier que nous ya 3 m entre nous... et c gratuit.... et je connais surtout) la elle a tirer la tronche et hier rebelotte mm question elle dit rien et puis un mloment apres me demande sur qui sera louis pour les impots.. je dis william elle me repond :shock: ah mé ya des degrevements dimpots quand on prend kk pour la garde de lenfant... jai mm pas repondu jamais ellle elle le gardera jamais plus de kk heures ça c sur et c moi qui decide non mé
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:17
Bonsoir, Je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là... Mais j'ai décidé de faire une pause... Pica, bon courage avec ta belle-mère ! Tu es chez elle encore longtemps ? Une fois rentrés, il faut que toi et ton homme discutiez sérieusement !! Par contre, devant elle, ne vous disputez pas car elle en profiterez encore plus pour s'immiscer... Sois forte et courageuse pour la supporter encore un peu... Pouss, je suis désolée pour ta grand-mère ! J'ai cru voir que tu avais trouvé du boulot ! C'est en CDD ? Et pour ton homme ? Peraudrey, bon courage pour le déménagement ! J'ai cru lire que c'était bientôt la fin de la cohabitation avec ta mère !! C'est cool, bientôt la maison !!! Reve, décidément, toujours aussi pleine de vie Anita !!! Les bébés sur les photos ont bien grandi, c'est fou !!! A toutes les autres, bisous ! Sinon, ici ça va. Noéline m'épate de plus en plus chaque jour !! On est arrivés à 12 dents ! Elle pète la forme, un vrai petit clown !!! Quant à moi, en attendant la reprise du théâtre, je me suis remise à la peinture et je dois avouer que ça me fait du bien !! Bye
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:21
coucou mes miss, domi, je suis contente de voir que ton projet immo se poursuit comme il faut. par contre, c'est decidé : je ne viens pas l'année prochaine a pau. Le panier du chien pour 3 personnes ça fait beaucoup trop juste. peraudrey, je ne suis absolument pas pressée d'etre comme toi dans les cartons, mon dieu comment je vais trouver le temps de les faire. :lol: j'en serai d'y perdre ma tete. ulysse, j'aurais ton pere en fasse de moi, je le feliciterai de tout mon coeur. Il a fait ce que mon pere n'a pas fait et que j'aurais tant voulu qu'il fasse. waouh quel merite! chapeau bas! pouss, les photos de ta miss sont superbes!!! choupi, ça va tu as trouvé ton rythme? moins fatiguée? tu es sortie des cartons toi? ou encore a debaler? coté joujou, maeva a adoré etre dans le trotteur dès 6mois (premier prix a carrefour). elle s'est beaucoup amusée avec un piano avec des bonhommes qui dansent (elle joue encore avec). je te conseille un truc qui fait du bruit et de la lumiere...ils kiffent!!! ptdr (moins les parents, a force la musique : grrrggggggrrr :twisted: ) j'en connais certaines qui n'ont aucune pitier avec leurs bambins et qui enlevent meme les piles pour etre tranquille.... (c'est pas moi!!!! lol moi je resiste encore) cette année sur la liste de maeva j'ai mis (ça peut donner des idées) : - un tableau craie d'un coté, blanc de l'autre - une cuisiniere - des vetements pour sa poupée -une parrure couette winnie (depuis cette été elle en est FAN, on se demande a cause de qui...lol) - une ardoise magique winnie - des vetements pour elle - un dvd de comptines a mimer - un zoo playmobile - des livres pour finir sa collection disney et l'imagerie des bébés - une bibliotheque interactive - un set d'instruments de musique. - de l'argent pour acheter une cabane pour futur jardin .... bon, j'ai lu 3pages c'est pas mal...mais pas encore lu tout...(jsuis a la page 55) qui correspond au 22oct....^pppppffff un mois de decalage. et dire que après j'ai 2000 mails sur ma boite qui m'attendent.... (et je ne rigole meme pas c'est reellement 2000!!!!! :shock: :lol: bonne soirée a toutes
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:11
Juste un petit coucou!!!!!! et pour vous faire part de mon immense bonheur!!!! Ma meilleure amie vient de m'apprendre qu'elle est enceinte!!!! et ca me met dans un état de joie pas croyable!!! c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà bisous!!!!! je repart bosser!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:58
peraudrey, j'ai vu que tu avais demandé le tapis aquadoodle et je peux te dire : quelle bonne idée! maeva s'eclate avec ce truc. je vois que bb2 est dans les discutions...lol moi aussi on arrete pas en ce moment...ais tout comme toi ça me fait flipper. on en discute beaucoup avec zhom. une chose est sure, on attend la maison...(5mois de travaux facile donc on a encore le temps de voir) en ce moment, c'est pas le top dans ma tete. je galere beaucoup au taf. j'en ai marre de ramer en permanence : pour trouver des rdv (essence et kilometres a gogo), aller au rdv et avoir des lapins (encore des kilometres et essences dans le vide), avoir des entretiens et galerer pour sortir les contrats (je n'arrive pas a decider les gens, il faut etre très tenace, j'ai envi de le faire mais n'y arrive pas), lorsque par bonheur tu arrive a en faire il faut encore ramer pour ne pas qu'il chute. ça me fatigue enormement, je ne pensais pas avoir un niveau de stresse aussi intense, j'en ai des difficultés a dormir... je me demande parfois dans quoi je me suis embarquée. je suis en pleine periode de doute (on me dit c'est normal, c'est le debut) mais c'est pas facile du tout moralement. je me demande si je vais tenir 1an, 3ans,...10ans dans ce taf. zhom le voit bien aussi mais pour lui avec le pret...pas question de partir maintenant de ce taf. et puis pas question de partir pour mettre en route aussi bb2 avec un nouveau taf. ça le fait pas. c'est dans un sens aussi pour ça que l'on va reprendre les essais plus tot que prevu. et puis, lorsque j'y reflechis ça me demoralise encore plus car je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie... j'ai l'impression de tourner en rond dans ma tete. le boulot que je voulais absolument faire (travailler avec enfants) : c'est mort, me reorienter maintenant, reprendre etudes... sans remuneration, faut meme pas y compter. et puis faut encore trouver un poste après aussi. j'aime aussi la vente pret a porter (ce que je faisais avant) mais impossible de trouver un temps complet. avoir une renumeration correct (c a dire plus de 1000€) bref, j'en suis a un point où j'ai l'impression d'etre devant un fossé et ne pas savoir comment faire pour passer de l'autre coté... humeur du jour pas terrible hein? desolée :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:00
[quote:fbad7642e8="rêveninie"][quote:fbad7642e8="pucesc"] Ah oui,je ne sais plus qui avait demandé pour le prénom.Ce n'est pas un secret cette fois ci,mais ça reste un prénom un peu space et qu'on entend pas souvent.Ce sera une petite Cyanne/Syanne on hésite sur l'orthographe.Mais on penche plus avec un Cy que Sy. Vous en pensez quoii,très sincérement. .[/quote:fbad7642e8] coucou puce!!! c'etait moi qui te posait la question! et tu sais quoi? ma petite voisine du palier s'apelle syanne, elle a l'age de maeva!! et c'est une petite rouquine comme maeva!! ce sont nos nouveaux voisins, mais plus pour longtemps vu que nous on part; domage anita et elle s'entendent bien!! et elle parle beaucoup comme maeva aussi! :lol: enfin moi j'aime aussi beaucoup ce prénom!! j'ai lu que domi me disait sur facebook que tu avais des contractions! alors je poursuis ma lecture dans le suspense! :lol:[/quote:fbad7642e8] et pourtant je t'assure ma fille est UNIQUE!!!!!!! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:04
[quote:aef74184fb="saskia22"]peraudrey, j'ai vu que tu avais demandé le tapis aquadoodle et je peux te dire : quelle bonne idée! maeva s'eclate avec ce truc. je vois que bb2 est dans les discutions...lol moi aussi on arrete pas en ce moment...ais tout comme toi ça me fait flipper. on en discute beaucoup avec zhom. une chose est sure, on attend la maison...(5mois de travaux facile donc on a encore le temps de voir) en ce moment, c'est pas le top dans ma tete. je galere beaucoup au taf. j'en ai marre de ramer en permanence : pour trouver des rdv (essence et kilometres a gogo), aller au rdv et avoir des lapins (encore des kilometres et essences dans le vide), avoir des entretiens et galerer pour sortir les contrats (je n'arrive pas a decider les gens, il faut etre très tenace, j'ai envi de le faire mais n'y arrive pas), lorsque par bonheur tu arrive a en faire il faut encore ramer pour ne pas qu'il chute. ça me fatigue enormement, je ne pensais pas avoir un niveau de stresse aussi intense, j'en ai des difficultés a dormir... je me demande parfois dans quoi je me suis embarquée. je suis en pleine periode de doute (on me dit c'est normal, c'est le debut) mais c'est pas facile du tout moralement. je me demande si je vais tenir 1an, 3ans,...10ans dans ce taf. zhom le voit bien aussi mais pour lui avec le pret...pas question de partir maintenant de ce taf. et puis pas question de partir pour mettre en route aussi bb2 avec un nouveau taf. ça le fait pas. c'est dans un sens aussi pour ça que l'on va reprendre les essais plus tot que prevu. et puis, lorsque j'y reflechis ça me demoralise encore plus car je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie... j'ai l'impression de tourner en rond dans ma tete. le boulot que je voulais absolument faire (travailler avec enfants) : c'est mort, me reorienter maintenant, reprendre etudes... sans remuneration, faut meme pas y compter. et puis faut encore trouver un poste après aussi. j'aime aussi la vente pret a porter (ce que je faisais avant) mais impossible de trouver un temps complet. avoir une renumeration correct (c a dire plus de 1000€) bref, j'en suis a un point où j'ai l'impression d'etre devant un fossé et ne pas savoir comment faire pour passer de l'autre coté... humeur du jour pas terrible hein? desolée :?[/quote:aef74184fb] courage saskia !!! jpense comme les autres qu'il te faut du temps pour trouver tes marques dans ton travail, et être à l'aise sans stresser !! gros bisous à toi !! tiens bon
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:05
[quote:c0de9d6204="mariea31"]Juste un petit coucou!!!!!! et pour vous faire part de mon immense bonheur!!!! Ma meilleure amie vient de m'apprendre qu'elle est enceinte!!!! et ca me met dans un état de joie pas croyable!!! c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà bisous!!!!! je repart bosser!!![/quote:c0de9d6204] :lol: c super !! félicitation à elle ! t pas jalouse ??? Bisous travaille bien
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:12
[quote:932480b738="saskia22"] choupi, ça va tu as trouvé ton rythme? moins fatiguée? tu es sortie des cartons toi? ou encore a debaler? coté joujou, maeva a adoré etre dans le trotteur dès 6mois (premier prix a carrefour). elle s'est beaucoup amusée avec un piano avec des bonhommes qui dansent (elle joue encore avec). je te conseille un truc qui fait du bruit et de la lumiere...ils kiffent!!! ptdr (moins les parents, a force la musique : grrrggggggrrr :twisted: ) j'en connais certaines qui n'ont aucune pitier avec leurs bambins et qui enlevent meme les piles pour etre tranquille.... (c'est pas moi!!!! lol moi je resiste encore) [/quote:932480b738] oui j'ai trouvé mon rythme mais vivement que je reprenne mon travail, que j'ai denouveau un minimum de vie sociale !!! oui les cartons étaient déballé des la semaines d'emmenagement, car la semaine après y avait le bapteme de Lucas, donc fallait être au top. mais on a qqsoucis avec l'appart en ce moment qui me mine bcp le moral et je pense que c un probleme (pour Peraudrey !!!) car ca durera surement + de 6 mois....!! en fait en entrant dans l'appart, quand mon mari a fait la cuisine, il a enlevé l'évier de la cuisine, et derriere le mur était couvert de moisissure. il a tt enlevé, mis de la peinture anti fongique, mis des absorbeurs.. bref et la depuis la semaine dernière, c réapparu dans un autre endroit de la pièce + au niveau de la terre de mes plantes jdéprime car j'ai lu des articles sur le net concernant la moisissure, que les enfants peuvent faire des allergies, de l'asthme ou des problèmes respiratoires à vie à cause de ca.... et jme dis que si Lucas tombe malade à cause de ctappart, je m'en voudrais à vie.................... je sais plus quoi faire :cry: :cry: sinon concernant les cadeaux de noel, lucas aura : - une table d'activité - aéroballe - un trotteur/porteur - le train musical des animaux - des voitures ptits mou - hélico rigolo - le tableau d'activité winnie -... Lucas s'est reveillé, jreviendrais ptetre plus tard. Bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:40
[quote:471f182d38="domidu64"]CHOUPI t'es en avance personne ne savait encore si elle était née.lol [color=red:471f182d38]MAIS C EST FAIT ELLE EST ARRIVEE A 15H44 PESE 2KG770 ET FAIT 47 CM. Travail tres long avant mais une fois la poche rompue completement elle est venu quasi 2h apres voila[/color:471f182d38][/quote:471f182d38] finalement, je trouve qu'elle a un très beau gabarit la miss!!!! :lol: :lol: hihi maeva faisait presque pareil lol 2kg950 pour 47cm aussi. tu as bien travaillé puce!!!! felicitation encore a vous 2. comment va ta petite famille? l'organisation?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:41
[quote:484b3a2293="choupinette67"]Photo de la belle Cyane [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12440-1273395197594-1311347625-796869-4909499-n,3ecd073058fe2a89f6989a4576b5c9ce.jpg.html][img:484b3a2293]http://free0.hiboox.com/images/4409/3ecd073058fe2a89f6989a4576b5c9ce.jpg[/img:484b3a2293][/url][/quote:484b3a2293] [size=18:484b3a2293] top mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:484b3a2293]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:44
[quote:44142dd8fe="domidu64"]MA PETITE CYANNE J ESPERE TE VOIR UN JOUR !!!!! MARIE PROFITE DE LA PLAGE AUJOURD HUI elle va bien et vs embrasse !!! VOUS N ETES PAS nostalgique du passé?????Moi oui et souvent ca m'empeche d'avancer .[/quote:44142dd8fe] nostalgique du passé, en ce moment meme oui. je me demande si j'ai bien fait, si j'ai fait les bons choix... est ce que j'ai pas fait une connerie de partir de la vente? au final j'y etais pas si mal. rrrrooooo que des doutes et des questions....
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:52
choupi, j'ai logé il y a un temps dans une maison super humide (des goutes parfois sur les murs), et de la moisissure. ma mere nettoyait et ça revenait... c'est galere...lorsque lo'n a vendu cette maison un gars a dit a ma mere que dans ces cas, le murs est impregné et il y a un traitement special où il traite mur (je crois de l'interieur du mur) mais c super cher. c'est dans la logique au proprio de le faire. mais je te rassure, je n'ai absolument rien : pas d'allergies, de problemes respiratoires... c'est clair que ça peut beaucoup jouer mais si ce n'est pas une moisissure importante ça devrait aller. t'as pas tester de mettre un truc pour l'humidité a coté du mur? et puis laver le mur avec eponge et javel. j'ai lu un truc sur ça aussi. car j'en ai dans la salle de bain parfois.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:53
Salut tout le monde!!! Domi: on vient pas le 27 c'est l'annif de mon frère et il vient de Paris passer le week-end! on viendra le week-end d'aprés si vous êtes là...??? Saskia, écoute moi je trouve que tu t'en sors trés bien de ce taf surtout que t'as pas choisi le truc le plus facile!! Alors arrete de te remettre en question, des fois il faut laisser le temps au temps! Tu peux pas être au top dans ce boulot du jour au lendemain, il te faut acquerir de l'experience! ( :lol: ) De plus même si c'est surement pas ce que tu feras toute ta vie (on est la génération du perpetuel changement professionel, tu peux rien y faire!!!!) il t'apporte une bonne chose (la maison) qui elle même va t'apporter de bonnes choses (bb2....) et ca c'est positif!!! Souvent on trouve pas sa voie du 1er coup et c'est les petites voies qu'on prend qui nous amène sur la bonne!! Alors moi quand je doute comme toi et que je me remet en question je regarde ce que ce que je fait m'apporte de bon et ca m'aide!!! Courage!! Choupi, aie maison humide c'est la m..!!! alors d'aprés ma grande experience de la maison humide: pour reperer le degrés d'humidité de la maison tu fais le TEST DU LINGE: tu fais sécher ton linge à l'air libre si il sèche pas ou mal, ou si il se rehumidie aprés avoir sèché= maison humide!!! et là c'est pas cool! aprés je sais pas quel recourt tu peux avoir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.