Posté le : 04-11-2009 à 15:29
[color=violet:bf0457caf2]Domi[/color:bf0457caf2] moi aussi parfois je suis nostalgique et ça me bloque, surtout par rapport à ma meilleure amie de qui j'étais hyper proche quand on était au lycée, on se voyait tout les jours, on ne faisait rien l'une sans l'autre et depuis qu'elle a un mec, c'est plutôt genre elle m'appelle quand elle n'a rien d'autre de prévu (je suis le bouche trou quoi).
Enfin j'ai essayé de surpasser ça, je rencontre d'autres amis plus sincères et puis mon petit Arthur il vaut toutes les meilleures amies du monde !
[color=violet:bf0457caf2]Choupi [/color:bf0457caf2]moi aussi ça me rend jalouse les femmes enceintes, surtout parcequ'en ce moment j'aimerais bien commencer les essais je pense...
Allez il faut retrouver le moral ma louloute, si ça ne va pas tu m'appelle, hein, tu n'hésites pas !
[color=violet:bf0457caf2]Pica [/color:bf0457caf2]pour le baptême de Louis je ne dirait qu'un mot : WOUAHOU !!! Je suis scotchée !!! Le baptême de ton fils c'est 3 fois mieux niveau déco, buffet, faire-parts etc que les mariages où je suis allée cet été ! La classe !
[color=violet:bf0457caf2]Mariea[/color:bf0457caf2] ahlala je te vois d'ici quand tu as retrouvé ton petit Lucas... Ca devait être trop émouvant !
Punaise tu en as visité des pays !!! J'hallucine là !
[color=violet:bf0457caf2]Reve[/color:bf0457caf2] bon apparemment la maison sera habitable dans 15 jours, donc si tout se passe bien mais rien n'est moins sur on emménagerait le week end du 21 novembre... On verra !
Pour la porte du four, j'ai encore testé avec le poêle à bois au milieu de la maison de mes parents : j'ai bien expliqué plusieurs fois à Arthur que si il touche il va avoir très mal, et bien toutes les fois qu'il est vers le poêle il me le montre sans s'en approcher, genre "t'as vu maman ça ça fait mal" et je lui dis "oui, il ne faut pas s'approcher, ça brule".
Du coup il fait bien attention.
Mince repose toi ma belle, je sais ce que c'est d'être débordée mais il ne faut pas laisser ta santé en patir !
C'est trop nul si ton chéri part 5 mois ... Allez courage ma belle !