D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:23
[size=24:b3781a4b86][color=red:b3781a4b86]FELICITATION PUCESC ET AU PAPA !!!!!!!!! ET BIENVENUE A CYANE [/color:b3781a4b86][/size:b3781a4b86]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:28
CHOUPI t'es en avance personne ne savait encore si elle était née.lol [color=red:e287b0949c]MAIS C EST FAIT ELLE EST ARRIVEE A 15H44 PESE 2KG770 ET FAIT 47 CM. Travail tres long avant mais une fois la poche rompue completement elle est venu quasi 2h apres voila[/color:e287b0949c]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:44
[quote:e640ce9c90="domidu64"]CHOUPI t'es en avance personne ne savait encore si elle était née.lol [color=red:e640ce9c90]MAIS C EST FAIT ELLE EST ARRIVEE A 15H44 PESE 2KG770 ET FAIT 47 CM. Travail tres long avant mais une fois la poche rompue completement elle est venu quasi 2h apres voila[/color:e640ce9c90][/quote:e640ce9c90] bah si sur facebook son homme a posté vers 16H !! :lol: :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:32
youhou.....mlle cyane est arrivée!!! tu as des mensurations de rêve....les mêmes que hugo!!!! j'espère qu'elle n'est pas allée en couveuse!!!!! Mariea, bon séjour au soleil!!! la chance!!!!! je suis un peu débordé en ce moment mais je pense fort à vous!!! j'essai de repasser + tard dans la soirée!!! bisous à toutes!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:41
CHOUPI excuse moi je croyais que t'avais mal compris et que tu croyais qu'elle avait déjà accouché.Tu me pardonne?? :oops: :oops: JOULSSE Bisous
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:30
[quote:fcd3fbed3e="domidu64"]CHOUPI excuse moi je croyais que t'avais mal compris et que tu croyais qu'elle avait déjà accouché.Tu me pardonne?? :oops: :oops: JOULSSE Bisous[/quote:fcd3fbed3e] Mais bien sur ma Domi :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 23:17
[color=indigo:2743709340][size=18:2743709340]Toutes mes félicitations à M et Mme Puce et surtout bienvenue à la petite Cyane !!![/size:2743709340][/color:2743709340]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:18
Photo de la belle Cyane [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12440-1273395197594-1311347625-796869-4909499-n,3ecd073058fe2a89f6989a4576b5c9ce.jpg.html][img:1bd6c1fb7d]http://free0.hiboox.com/images/4409/3ecd073058fe2a89f6989a4576b5c9ce.jpg[/img:1bd6c1fb7d][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:07
MA PETITE CYANNE J ESPERE TE VOIR UN JOUR !!!!! MARIE PROFITE DE LA PLAGE AUJOURD HUI elle va bien et vs embrasse !!! VOUS N ETES PAS nostalgique du passé?????Moi oui et souvent ca m'empeche d'avancer .
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:09
coucou je passe en coups de vent je suis morte de fatigue joyeux anniv a choupi en retard bienvenue a cyane !!! un gros bisous a vous toutes je fais le bapteme de louis et j'ai du mal a avancer je dors debout... enfin demain va falloir tenir le coup et pi ça ira !! bisoussssssssssssssssss
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 07:36
[quote:d36972a69e="domidu64"]MA PETITE CYANNE J ESPERE TE VOIR UN JOUR !!!!! MARIE PROFITE DE LA PLAGE AUJOURD HUI elle va bien et vs embrasse !!! VOUS N ETES PAS nostalgique du passé?????Moi oui et souvent ca m'empeche d'avancer .[/quote:d36972a69e] si souvent....tu n'es pas la seule ! moi j'ai appris y a qqjours (sur facebook) qu'une "amie" (bonne amie au lycée, et pi depuis plus trop de nouvelle...) était enceinte, et franchement jsuis jalouse... jsais pas pkoi, jrecens pas de joie pour elle !! jtrouve ca trop méchant de ma part.... :( jsuis trop nostalgique de ma grossesse, ca me manque bcp... j'ai souvent des petits moment de déprime en ce moment (c un peu aussi pour ca que je viens moins souvent), et pi qqsoucis financier, bref tt ca fait que bah ca va pas trop fort c temps ci sauf quand Lucas est avec moi et me fait plein de sourires et de gazouillis, alors la le sourire revient illico ! heureusement qu'il est la.... et toi Domi, de quoi es tu nostalgique ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 07:39
[quote:f87e9ec40d="picaxu"]coucou je passe en coups de vent je suis morte de fatigue joyeux anniv a choupi en retard bienvenue a cyane !!! un gros bisous a vous toutes je fais le bapteme de louis et j'ai du mal a avancer je dors debout... enfin demain va falloir tenir le coup et pi ça ira !! bisoussssssssssssssssss[/quote:f87e9ec40d] Coucou Pica Courage à toi !! Merci pour mon anniversaire et joyeux baptême pour aujourd'hui (hihi c'est halloween, c facile à s'en rappeller lol) tu nous montreras des photos de toute ta déco j'espere ! Gros bisous à toi, et à ton loulou profite quand meme un peu de la journée
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 07:46
MARIEA, je ne te dirais qu'un mot : VEINARDE !! :lol: :lol: :lol: :lol: (et profite bien aussi :wink: )
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 15:37
bonjour les copines!!! tout d'abord, bienvenue a notre petite nouvelle : Cyane !!! que c'est beau, de se connecter et de lire cette belle nouvelle!! pusesc, toutes mes felicitation!! tu dois etre sur ton petit nuage rose avec tous tes petits... j'espere que symeria est fiere d'etre la grande soeur! hihihiiii marie, wahoo j'avai pas compris que tu partais si vite aux tropiques! t'as pas perdu de temps! looooool je pensse a toi!! quelle chance wahoooooooo profite a fond!! domi, je suis super contente que vous ayez peu etre trouvé le terrain de vos reves, j'attends que tu nous raconte le verdict!!! dis moi pour la photo du mariage que j'ai commandé comment ça se passe.? je dois choisir parmis les deux que le photographe a prise? 30km pour ta formation en creche ils abusent ça fait loi! et donc tu prends léa avec toi a la creche? aurelia, ça me fait halluciner comme maeva parle bien! tu dois vraiment te régaler! j'espere que tu auras la clef de la maison bientot! que ça va pas trainer comme nous! grrr la maison, le bébé 2 qui se fait sentir lol que de beaux projets pour vous!!!! :wink: peraudrey, je compati pour cette attente!! ils t'ont donné une date ou quoi? moi pareil j'ai ate d'etre installé et de passer a autre chose!! bon moi je peux pas fermer la porte de la cuisine dans la future maison y'en a pas de porte! donc je verrai si elle comprend le "tu vas avoir trés trés mal si tu touches!" lol choupi, plus nostalgique que moi ça existe pas! lol c'est pour ça que je suis une acharnée des photos, j'adore me replonger dans les moments les plus beaux de ma vie je voudrais arreter le temps!! picau, si je me trompe pas c'est aujourd'hui le grand jour! courage!! aprés ça repos!! lol bonne journée!!! a toutes les autres, d'enormes penssées a vos petits bouts!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 15:47
bon, alors moi, par où commencer? deja, par moi :lol: moi qui suis jamais malade là c'est pas la forme; il ya trois semaines j'ai eu un malaise a mon boulot et depuis c'est la grosse fatigue, genre migraines, des palpitations au coeurs le jour comme la nuit... le docteur m'a arreté trois jours pour me reposer, et j'ai fais un electro cardiogramme qui n'a rien donné donc il pensse que c'est une grosse fatigue et de l'anxiété me voila reposé ça va mieux!! :wink: faut dire qu'en ce moment ce n'est pas de tout repos ici! mon homme bosse comme un fou entre les travaux dans l'appartement là il a posé le carrelage sur le balcon, il fait les joins) et son boulot avec de longs stages; ensuite lundi il parts en stage commando jusqu'a vendredi... et en 2010 il risque de partir 5 mois au kossovo snifffffff on devait avoir les clefs de la maison le 15 :twisted: d'abord, la banque devait nous envoyer un document qui a mis 15 jours au lieu de 2 a arriver car envoyé en courrier lent :? donc deja ça a tout retardé ensuite on a tout renvoyé, mais on avait mi un minuscule bout de blanco sur un document donc il a du tout refaire et tout renvoyer; puis on attend aprés eux; ils nous disent ok on a tout on va traiter voitre dossier au plus vite; une semaine aprés toujours rien, on rapelle, ils nous disent qu'ils s'en ocupent; au bout de deux semaines ils s'apercoivent qu'il manque une feuille ( alors qu'on la envoyé et meme le ba,quier s'en souvient) donc on lui renvoi.... et j'en passe!! jeudi ils nous disent qu'on va le recevoir aujourd'hui, et là toujours rien donc voila j'ai trop les nerfs! j'ai de quoi etre anxieuse!!!! :twisted: en plus le vendeur de la maison, se remet avec son ex femme alors il est blazé de vendre sa maison maintenant, mais bon d'aprés le notaire il peu plus rien faire ! :? enfin je croise les doigts!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.