D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 18:49
[quote:e69ae5d3f5="saskia22"]Ouf j'arrive enfin a me connecter! Mon ordi m'a plante, il ne veut plus s'allumer. Et mon portable était bloque sur une page Internet, j'ai du le harceler toute la soirée pour quil change de page et ouf! Ça fonctionne. J'ai une grande nouvelle! Je suis titularisée! J'ai valide mon mois avec laide de mes collègues. Je suis super contente. Bisous[/quote:e69ae5d3f5] wahooo saskia!!!!! je suis trop trop contente pour toi!! oufff quel soulagement! vous avez feté ça??? pleins de gros bisoussss et BRAVO !!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 19:00
[quote:5f83b6bc99="saskia22"] Rêve t'as disparu? Merci a toutes pour vos felicitations, ça me touche beaucoup. A part de mon cote, et mes collègues, je n'ai eu que des demandes de news de mon taf et des félicitations pour ma reussite que de vous. Merci. Hier soir on a donc fait sauter le Champagne avec des personnes qui ont saute de joie en sachant la news ( et donc pour lesquels j'ai un peu d'interêt) c'est a dire ma maman, son chéri, mon collègue et sa femme ( qui est sur le point daccoucher d'ailleurs). Ce soir, on fait garder maeva a la maison et on sort dans la boite de mon chef avec le reste de mes collègues. C'est lanniv du boss (patron de la boite) donc soirée spéciale mais on ne manquera sûrement pas de lever nos verres a ma santé LOL.[/quote:5f83b6bc99] non non a pas disparu!! je vous oubli pas je galere enormement entre mon pc qui est a moitié mort, mon demenagement les travaux dans l'appart et mon homme qui a jamais le temps de reformater mon pc entre tout ça plus son boulot, là il sort d'un stage de deux semaines où il finissait a 21h mais il a reussi son stage ouff mais me revoila dés que possible! je vous oublie surtout pas!!!! je suis deçue de ces histoires contre domi je vois pas qui peut faire ça en plus! mais bon :? vous avez pas beaucoup parlé depuis mon absence!!!i!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 19:07
[quote:50171d05ab="domidu64"]Je viens d'apprendre à l'instant la mort de ma grand mere ca va pas du tout[/quote:50171d05ab] domi, je suis sincerement désolée pour ta grand mere ! toutes mes condoleances a ta famille ! une grosse penssée pour elle!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 19:09
[quote:21cbce25b6="joulsse"]domi, désolais pour ta grand mère!!!! je sais pas quoi dire dans ces moments là mais je pense fort à toi et à ta famille!! Mariea, j'y crois pas!!!!! tu as une chance en cette fin d'année!!! entre le boulot aux antilles+ un gros contrat .....va vite jouer au loto!!!! Pour le saut, j'ai même pas eu le temps d'avoir peur car ca va trop vite!!! j'ai fait la vidéo, je vais voir si je peut la mettre sur mon ordi!!!! et c'est la 1ere fois que je m'envoi en l'air avec un mec.... :lol: jonathan a été un peu jaloux quand il a vu que j'étais vraiment coller au moniteur....qui n'était pas mal du tout!!!! :wink: bon je vais manger et après je reviens!!! je suis en rtt pendant 2 jours!!![/quote:21cbce25b6] waho joulsse bravo t'as eté courageuse! un jour je le ferai aussi!! je suis un peu "obligé" avec un mari parachtuiste! lol j'ai le vertige mais je pensse qu'une fois là haut tu te dis si je saute pas c'est trop la honte lol donc tu te jette! hihi :lol:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 19:12
[quote:92ea1bec96="mariea31"]Domi, t'as surement eu mon message alors je te redirais juste que je pense bien fort à vous! Joulse, oui je crois qyue je vais jouer au loto!! en tout cas c'est 4ans de sacrifice et de tenacité qui payent et ca fait du bien! Pour ton saut, j'en serai incapable!!!!!!!!! Par contre je comprend Jonathan parce que le moniteur je l'ai vu sur tes photos et franchement il est beau! :lol: :lol:[/quote:92ea1bec96] c'est clair marie, je suis trop contente pour toi! joue au loto!!! profite au max de ces oportunités!!!!!! alors moi pendant mon absence j'ai eu quelques peripeties et j'ai eu droit a trois beaux pompiers rien que pour moi! j'ai fais un simple malaise vagual a mon boulot, une baisse de tenssion, grosse fatigue un peu normal avec tout ce chamboulement, mais bref mes collegues me parlent encore des fameux pompiers lol! t'as peur de sauter en parachute toi? j'espere que t'as pas peur de prendre l'avion comme notre domi hihihii
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 19:16
les copines, je vais donner a manger a ma puce; demain je bosse toute la journée, je repasserai mardi j'en suis a la page 46 ou 49 je sais pu ! :oops: sinon en attendant, ici tout va bien!! je vous embrasse trés fort; bonne soirée!!!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:23
Salut, Je pointe pour aujourd'hui. j'ai à nouveau passé une bonne nuit,beaucoup de réveils pour pipi et changements de positions,mais je me rendormais direct. sinon,ça va,encore des contractions,mais pour le moment de façon anarchiques et rares sont celles qui me font très mal. Réve,ça fait plaisir de te revoir, et en plus tu as entamé un sacré travail dis-donc. Tu es courageuse de tout relire,et en plus un petit mot a chacune,c'est très gentille. a bientôt
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:27
Hello tout le monde!!!! J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end! Nous on a bossé tout samedi et tout dimanche!! depuis hier je termine tous mes boulots à terminé et ce soir on dort chez mes bP! On part demain matin!!!! bououououououhhhh il va me manquer mon bb!!!!!!!!!!!!!!! :cry: Reve, contente de te retrouver parmis nous!!! J'oublie pas le resto non plus! il me tarde de voir Ninie courir partout!!! :lol: Pucesc, y'a des chances que tu accouches d'ici qu'on rentre le 03! Alors je pense bien fort à toi et je te souhaite un bel accouchement!!! A toutes les autres de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 07:47
salut, Toujours là,mais de plus en plus de phases avec contractions douloureuses et régulières.Mais au bout de 2/3 heures ça s'arrête. J'ai qd-même pu dormir a peu près raisonnablement,de tout façon faut me rahabituer à ne plus dormir mes nuits d'affilé :D . Mariea,et ben,WE chargé de travail et hop tu enchaînes avec un autre travail.mais quel boulot :love: :love: :love: très loin,sous les tropiques,et tts charges comprises :bravo: :bravo: Je suis super heureuse pour vous deux et profitez-en :youpi: :youpi: :yes: :yes: interdiction de se tracasser pour ton petit loup :non: :non: :non: car il sera bien,et vos retrouvailles seront intenses une fois revenue.GROS BISOUS MA BELLE et très bon voyage. Merci pour l'accouchement,si jamais j'accouche d'ici là,j'aurai une pensée pour toi,car comme tu imagines si bien,à ce moment là,je serai bien mieux à ta place. Mais une fois fini la naissance je reprend ma place :D :lol: . En tt cas,j'éspère pouvoir tenir le coup,encore une semaine. Bonne journée!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:18
coucou MARIEA bon voyage je croiserai les doigts pour que ton avion ne se crash pas hihihi :lol: T'as interet d'en profiter parce que je vais pas venir te botter les fesses jusque la bas,et surtout n'oublies pas il oublira vite et il n'a pas la notion du temps et surtout c'est encore plus merveilleux quand tu le retrouveras. REVE ah enfin te revoilà !!!!!! alors c'est prévu pour quoi l'emmenagement officiel ?????T'es trop mignonne de nous répondre une par une PUCESC oh ma belle faut encore la garder un peu,comme il doit te tarder...Il me tarde de revivre tout ca !!!!Alors avec un s ou un c cyane???? MOI ce matin je suis allée à la creche ou je dois effectuer mon stage pour en parler c'est a 30 km de chez moi ils auraient pu trouver plus prés. Pour le terrain elle nous a dit qu'elle nous prenait mais j'attends de signer le sous seing pour etre sure on devrait le savoir demain !!!!!! Cet aprem on voit le constructeur pour parler de la maison et voir les premiers plans je pense ca me tarde !!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:37
Pucesc, suspense suspense!!! est ce que Cyane sera née à mon retour??!!! Embrasse-la pour moi!! :D Ma Domi, cool pour ta maison je suis trop contente!! je croise les doigts pour qu'à mon retour tout soit en ordre!! Me parle pas d'avion qui se crashe j'ai la boule à l'estomac!! :? :? Bon en tout cas je penserai bien à vous quand je boirai mon petit coktail les pieds dans l'eau!!! Enfin j'espère qu'on aura le temps d'en profiter un peu!!! Je vous embrasse toutes et portez-vous bien!!!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:00
Coucou, Bon,après une nuit à nouveau avec plein de contractions et a faire l'escargot(désolée mais j'ai eu des pertes tt le temps) je pars maintenant à la maternité,car je crois que la poche des eaux s'est fissurée :oops: . J'ai depuis midi des pertes liqiudes,au début je pensais à une incontinence :? :? :? :? mais là,même sans faire d'effort je perds du liquide,donc à la maternité on m'a dit de venir. Si je ne reviens pas ce soir,c'est que c'est ça! Donc,voilà,je pense que je vais très bientôt tenir ma puce dans les bras. Mariea,bon voyage domi, j'éspère que tu auras le terrain de façon écrite et te souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle aventure,sans trop de tracas. Bisous a ttes.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:54
coucou mercredi je serai si ils veulent baisser le terrain ou pas vu les problemes d'assainissement vaut mieux pr eux MARIEA bon voyage MESSAGE DE PUCESC : [color=red:fdb584b594]La poche des eaux est bien fissurée elle a des contractions mais pour l'instant elle gere c'est pour cette nuit ou demain matin.[/color:fdb584b594] Bientot on va connaitre notre belle cyane !!!il me tarde :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:17
Une revenante... Encore une oui (j'ai vu que cat par exemple était aussi passée) j'ai encore du retard car suis arrivée a la page 52. Encore beaucoup de lecture donc mais je vais déjà répondre a ce que j'ai déjà lu: sourissette et les autres, je me suis étonnée moi meme face aux serpents. Mais je préfère ça aux araignées. Les petites ça va encore mais le style migales non non non! L'animal qui me fait le plus fliper c'est le rat. J'ai vu un voisin se faire mordre (alors que j'en avait pourtant un a la maison) mais lorsque j'ai vu lacharnement de la bestiole, ça me dégoute! bref ,il y a des photos sur le site de la discothèque il faut aller sur : latortue.net puis sur la page 5 de la soirée du 3oct. Il y en a d'autres sur certaines autres pages mais je ne sais plus lesquelles ( une autre photo de moi sur la dernière page) pouss j'espère que ta situation va vite s'arranger. Ça me touche beaucoup. J'ai vécu des moments financiers difficiles en étant plus jeune et je sais que c'est pas top au niveau moral. Je suis par contre convaincu Dun truc : l'amour est plus fort que tout! Alors fait le plein de câlins, ça n'a pas de prix! Pica, Louis a un beau gabarit! Il va rattraper maeva si ça continu. Pas évident pour la garde robe tout ça! Joulsse niveau organisation de la maison je suis dans le même cas que toi. C'est la cata! Et dire que je vais bientôt avoir les clés de ta maison! Que l'on compte 4mois de travaux et l'on déménage franchement je ne sais pas comment je vais faire avec les cartons et tout et tout. Mais je compte bien sur ça pour reprendre un nouveau départ : style chaque chose a sa place... Ici c'est la course tous les jours. Boulot, papiers dossiers devis pour le prêt de la maison... Rangement, dodo... Et on est reparti pour un tour. Maeva evolue a une vitesse. Elle mimpressionne tous les jours. Une vraie pipelette! Place au phrase complète maintenant : style elle cache sa main sous un truc et nous dit : maman!! Elle est ou main? Je lui réponds : je ne sais pas. Et elle ( tout en sortant sa main) : elle est ya! Des mots déformes parfois car a du mal avec le son "k" ou d'autres comme "ch". Mais le soir elle me raconte bien sa journée et me fait trop rire. Elle veut faire tout toute seule : manger, s'habiller... Sa grande passion en se moment : enlever et remettre ses chaussures. Mettre un pantalon quelle trouve au dessus de celui quelle porte... Des bons moments qui me change bien les idées. Hier j'ai vu un nouveau ne. La fille de mon collègue. Elle a le même gabarit que maeva et waouh! Que c petit!!!!! Vu le retard de lecture je ne sais pas ou tu en est puce mais je t'envi grave! Dailleurs suite a notre passage a la maternité hier avec zhom on en a discute et il n'est pas contre un 2 eme bébé l'année prochaine. Après que l'on soit bien installe. Je pense reprendre les essais en été 2010. Un truc du genre. Je viens de casser mon tel. Il part en réparation demain. J'espère vous lire très vite. (toujours pas de pc non plus) bisous.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:15
[color=violet:0b643cf069]Reve[/color:0b643cf069] wouhaou tu es en forme !!! Ca fait plaisir de te revoir avoir un 3eme pseudo LOL ! Pour l'appart "sécurisé" déjà j'ai enlevé tout ce qui était cassant ou dangereux de la portée d'Arthur, il n'a pas le droit d'aller dans la cuisine, les endroits potentiellement dangereux sont verrouillés, voilà. La gazinière il sait qu'il n'a pas le droit de toucher, tout comme le poêle ! Je lui ai bien expliqué plusieurs fois que c'était dangereux et que si il touchait il aurait très très mal. [color=violet:0b643cf069]Mariea [/color:0b643cf069]j'espère que tu profites bien de ton séjour ma belle !!! [color=violet:0b643cf069]Domi [/color:0b643cf069]c'est quand que vous signez officiellement pour le terrain ? Sinon niveau budget est-ce que c'est vous qui faites les peintures intérieures ? [color=violet:0b643cf069]Saskia[/color:0b643cf069] pffiou courage pour le futur déménagement ma belle ! C'est trop marrant tout ce que fais Maeva !!! J'hallucine ! [color=violet:0b643cf069]Puce[/color:0b643cf069] j'espère que ton accouchement va bien se passer, j'attends de tes nouvelles très vite ma louloute !!! Moi je suis toujours débordée, on habite chez mes parents depuis samedi mais ma mère et mon frère sont partis en Espagne donc on est seuls avec mon beau père dépressif qui est complètement largué et qui ne fout rien de sa journée, à midi il me regarde courrir pour donner à manger à Arthur, préparer le repas, débarrasser la table, surveiller Arthur en même temps... il ne se lève même pas du canapé... Bref c'est déprimant, ma mère revient demain heureusement... En plus je suis épuisée et méga stressée avec l'appart dont je rends les clés cet aprem, notre situation "entre deux", les éternels soucis du chantier... Du coup ça fais déjà 2 soirs que je me tape une crise d'angoisse je chiale sans m'arrêter et je pète un câble genre "on n'y arrivera jamais"... Et bien sûr Adrien qui est épuisé aussi craque, on se dispute et il m'a même sorti "tu vois on ne s'en sort déjà pas, imagine si on avait un autre enfant !" Bref c'est pas la joie, j'ai hâte qu'on emménage enfin chez nous et que ma vie redevienne paisible...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.