Posté le : 29-10-2009 à 11:15
[color=violet:0b643cf069]Reve[/color:0b643cf069] wouhaou tu es en forme !!! Ca fait plaisir de te revoir avoir un 3eme pseudo LOL !
Pour l'appart "sécurisé" déjà j'ai enlevé tout ce qui était cassant ou dangereux de la portée d'Arthur, il n'a pas le droit d'aller dans la cuisine, les endroits potentiellement dangereux sont verrouillés, voilà.
La gazinière il sait qu'il n'a pas le droit de toucher, tout comme le poêle !
Je lui ai bien expliqué plusieurs fois que c'était dangereux et que si il touchait il aurait très très mal.
[color=violet:0b643cf069]Mariea [/color:0b643cf069]j'espère que tu profites bien de ton séjour ma belle !!!
[color=violet:0b643cf069]Domi [/color:0b643cf069]c'est quand que vous signez officiellement pour le terrain ?
Sinon niveau budget est-ce que c'est vous qui faites les peintures intérieures ?
[color=violet:0b643cf069]Saskia[/color:0b643cf069] pffiou courage pour le futur déménagement ma belle ! C'est trop marrant tout ce que fais Maeva !!! J'hallucine !
[color=violet:0b643cf069]Puce[/color:0b643cf069] j'espère que ton accouchement va bien se passer, j'attends de tes nouvelles très vite ma louloute !!!
Moi je suis toujours débordée, on habite chez mes parents depuis samedi mais ma mère et mon frère sont partis en Espagne donc on est seuls avec mon beau père dépressif qui est complètement largué et qui ne fout rien de sa journée, à midi il me regarde courrir pour donner à manger à Arthur, préparer le repas, débarrasser la table, surveiller Arthur en même temps... il ne se lève même pas du canapé...
Bref c'est déprimant, ma mère revient demain heureusement...
En plus je suis épuisée et méga stressée avec l'appart dont je rends les clés cet aprem, notre situation "entre deux", les éternels soucis du chantier...
Du coup ça fais déjà 2 soirs que je me tape une crise d'angoisse je chiale sans m'arrêter et je pète un câble genre "on n'y arrivera jamais"... Et bien sûr Adrien qui est épuisé aussi craque, on se dispute et il m'a même sorti "tu vois on ne s'en sort déjà pas, imagine si on avait un autre enfant !"
Bref c'est pas la joie, j'ai hâte qu'on emménage enfin chez nous et que ma vie redevienne paisible...