D'une envie de bebe a l'amitie (Tome 9) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 21:29
[quote:01f3c94a1c="domidu64"]COUCOU eh oui suis rentrée et .... toujours en vie OUF !!!!! Alors c'était magnifique,magique on était comme des princes,l'hotel était wouahhhh !!!!!!On nous portait les valises,on a déjeuné en chambre on a bu des cocktails au bord de la mer et de la piscine,on a mangé sur la plage on a fait une magnifique croisiere en catamaran et on a mangé des grillades dessus c'était super.Léa m'a manqué mais je me suis rappelé de ce que m'a dit julie et c'est vrai je pensais qu'elle m'aurait encore plus manqué(je l'ai appelé tt les jours quand meme lol). Voilà mais au moins j'étais pas triste de rentrer car j'ai retrouvé mon bébé !!!!Bientot les photos !!! PUCESC moi je connaissais le prénom,je le trouve trés jolie mais je préfère avec CY voilà j'espere que tt se passe bien pr toi!!!! GROS BISOUS[/quote:01f3c94a1c] ROOO DOMI j'ai vu tes photos du mariage et voyage de noces, rooo j'ai revé quelques minutes, c'est clair que c'etait le paradis je te crois!!! c'est de merveilleux souvenirs pour vous! je poursuis ma lecture :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 21:31
[quote:adf51206d4="domidu64"]coucou PERAUDREY oui y'a un aéroport à pau , ca veut dire quoi ca ??????Et quand léa m'a vu elle a laché la main de ma mere elle a eu un grand sourire et elle a dit MAMAN !!!! PICA oui c'est l'ile aux cerfs MARIEA tu peux pas savoir comme j'étais contente de voir léa mais elle aussi aprés elle nous a plus laché et elle voulait monter desuite ds la voiture[/quote:adf51206d4] loool j'ai les larmes aux yeux rien que de l'imaginer! :cry:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 21:35
[quote:8985cec220="joulsse"]coucou!!! désolais de deserter mais je bosse comme une dingue en ce moment, car on m'a mis sur 2 magasins en meme temps!!! du coup hugo reste 10h/jour chez la nounou et j'ai plus bcq de temps pour vous lire!!! domi, contente de te retrouver....tes photos m'ont rapeller de bons souvenirs!!!moi aussi j'étais étonnée de voir que c'était si pauvre!!!mais c'est souvent le cas....malheureusement!!!!! tu as vu comme c'est un intense bonheur les retrouvailles avec ta fille!!! Puces, je connais aussi ce prénom et je le trouve très beau!! préférence pour cyane!!!! porte toi bien et profite de tes derniers jours de grossesse...(la dernière peut être?) saskia, bon courage pour la validation, c'est pas évident d'atteindre les objectifs!!!! Mariea, tu as un footballeur à la maison? on monte une équipe avec hugo car il fait pareil!!!! choupi, lucas sort les dents? bon courage et c'est que le début!!!!! Pouss, t'es toujours par là? tu en es où dans ta formation? Pica, tu prépare le bapteme de louis? je me souviens plus quand c'est!!! Lulu, je pense fort à toi!!!j'ai vu que tu n'avais pas trop le morale!!!!!! n'hésitez à mes wizzer!!!! SOurissette, j'attends toujours ton adresse!!! domi, tu dois l'avoir,non? Peraudrey, alors tu déménage quand?tu vas vivre chez tes beaux parents? hugo a un gros rhume depuis 2 jours...la galère car il veut pas qu'on le mouche!!! c'était plus simple quand il était bb!!!! Moi je suis à plat!!!pas trop la forme alors je vais essayer de faire la sieste en meme temps que hugo!!! a+[/quote:8985cec220] coucou joulsse!! dur dur pas evident de bosser avec nos petits bouts!! dés que je peux je filerai voir tes dernieres photos, je suppose qu'il a toujours ses yeux charmeurs! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 21:39
[quote:c58baee43d="picaxu"]zetes ou??????????????????????????????????? je deserte un peu ces derniers jours louis ne me lache pas un vrai pti toutou et la phrase " dans les jupes de sa mere" prend vraiment son sens là... il me suis partout et des que je me met sur l'ordi lui il associe ça a " je vais voir mon papa" sauf que c'est le cas que le soir... donc pour venir sur le net c'est toujours du rapido il a 5 dents ( en 2 fois.... 2 en 2 jours et 3 en 3 jours un mois apres..) bientot une 6* bave partout ( mon pauvre parquet la honte dans letat quil est..) mange tout ce qu'il trouve mange enfin des yaourts !! goute la soupe dans mon assiette veut manger tout comme nous il se emt debout tout seul se deplace en se tenant aux meubles certes pas longtps il est pas rassuré donc bon mais il le fait de lui meme il mattend toujours devant la porte de la salle de bain pendant la douche ou devant les wc... il monte la ptite marche qui va ds les toilettes et la salle de bain a quatre patte il se deplace super vite demande toujours pour marcher bref c'est la fete jarrete pas avec lui il est super mignon mais pas reposant lol sinon a part entre 2 ben je passe pas non plus parce que je suis en pleine prepa du bapteme... et ça serait un mariage je c pas si ça serait différent.. je fais mes courses en centaines de fois parce que c'est lourd et monter les escaliers etc ça va bien.. cheri damour est enfin rentré donc il va venir porter les packs deau et les bouteilles de mousseux !!!! ici ya des cartons partout avec la deco les assiettes les serviettes etc ... et avec ça j'ai toujours pas fait mes marques places jarrive pas je c pas comment les faire je voulais les faire ds le meme esprit que le reste mais je devait avoir une machine pour decouper des lettres du forme precise ( mi aout..) et toujours pas reçu au magasin.. donc a mon avis faut pas que je compte dessus et faire ça a la main c mort pour les lettres donc faut que je trouve une idée originale et pas dans 10 ans parce que bon on est kan mm 36 .. voili voilou bon ben jespere que ça va bien sinon[/quote:c58baee43d] dis donc, louis n'est pas en retard! il est pressé de faire je casse coup je vois! lol je sais pas où t'en ais de tes marques places, mais t'es courageuse, j'en reviens toujours pas de tout ce qu'a fait domi pour son mariage! c'etait juste "WAHOOO :shock: "
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 21:47
[quote:1ec9f25fa4="Lulu_56"]Bonjour, Petit passage éclair pour vous annoncer que ma fille marche depuis samedi !!!!! En fait, je n'étais pas sûre car elle fait encore un peu de 4 pattes et réclame encore beaucoup un doigt pour marcher mais ma mère m'a dit "mais bien sûr que si elle marche !!!". Alors ça y est je peux le dire maintenant !! :lol: :lol: :lol: :lol: A+[/quote:1ec9f25fa4] et oui j'ai meme pas encore felicité noeline!!!!! bravo poupette! je sais que ta maman est folle de joie! hihii :lol: vivement que je vois toutes les photos! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 21:52
[quote:fbdfffec9b="peraudrey"][color=violet:fbdfffec9b]Pica[/color:fbdfffec9b] ok tu m'apprends un truc pour le coup des ciseaux pour couper la pelouse ! Finalement elle m'a quand même appelé hier soir pour me remercier (pas trop tôt !). Le jour du mariage elle s'énervait genre dès que je lui parlait elle m'envoyait chier, par exemple je lui ai demandé gentiment "t'as grand mère n'as pas pu venir ?" car je ne la voyais pas, elle m'a répondu très séchement "ben non tu vois bien qu'elle est pas là !". Et puis tout ce qui n'allait pas c'était limite de ma faute, par exemple sa robe la gênait pour danser et ben c'était ma faute, si j'avais été une bonne témoin j'aurais prévu des épingles à nourrice etc... [color=violet:fbdfffec9b]Mariea[/color:fbdfffec9b] c'est super si Lucas est plus calme maintenant qu'il marche ! Perso je suis de ton avis, moi aussi je trouve ça vraiment mieux maintenant qu'Arthur marche, il fait sa petite vie, l'appart est bien sécurisé donc il peut vadrouiller tranquillement, on n'a pas à être derrière lui tout le temps. [color=violet:fbdfffec9b]Domi[/color:fbdfffec9b] merci mille fois pour ton SMS ma belle !!! T'inquiète je vais t'écrire une jolie lettre moi ! [color=red:fbdfffec9b]Le concours des parents a commencé il se termine le 30 septembre !!! C'est à moi qu'il faut envoyer les photos par mail ! [/color:fbdfffec9b] C'est super pour votre prêt ! [color=violet:fbdfffec9b]Souriss' [/color:fbdfffec9b]ma pauvre toujours pas de vraie nuit pour Hélolo c'est dur là !!! Oui je sais pas trop ce qui lui a pris, de toute façon elle est de plus en plus distante avec moi, maintenant elle est très très proche de ses belles soeurs... Je vois que tu commences à envisager la fin de l'allaitement, courage pour cette nouvelle étape ! [color=violet:fbdfffec9b]Lulu[/color:fbdfffec9b] merci pour ton témoignage, pourquoi tes amis ont-ils voulu "couper les ponts" ??? Félicitations à Noéline pour ses premiers pas !!! [color=violet:fbdfffec9b]Puce[/color:fbdfffec9b] ahlala je crois qu'on est faites pour s'entendre moi aussi j'adore l'Histoire, la vie médiévale, la vie sous la Renaissance, je regarde tous les films et séries genre Marie Antoinette, les Tudors, (et même Rome)... Niveau vestimentaire bien sûr j'adore les robes de princesses de Sissi et Marie Antoinette, mais j'adore aussi le style années 20, la coupe au carré, les chapeaux cloches et les robes à franges... Je lis moi aussi pas mal de trucs là dessus, et alors le truc que je préfère c'est les histoires qui se passent dans le Sud des Etats Unis au moment de la guerre de Sécession, genre Scarlett O'Hara si tu vois ce que je veux dire... Courage c'est vrai que dans 2 mois tu "replonges" mais c'est que du bonheur finalement tu le sais bien ![/quote:fbdfffec9b] aahh perdaudrey, tu es une grande romantique! moi aussi j'adore les robes et histoires de princesse! hihihii ça s'est arrangé avec ta copine qui s'est marié??, dis tu dis avoir tout bien securisé, as tu mis une plaque devant la gaziniere? je voudrai en mettre une surement...
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 22:03
[quote:17ae123452="saskia22"]de mon coté c'est pas trop la joie en ce moment. [color=red:17ae123452]attention histoire de bm très longue lol[/color:17ae123452] - toujours loin d'atteindre mes obj au taf; journée plus que chargée pour les atteindre... -j'ai du coup pas trop le temps pour les demarches pour la maison - en prime, le week end dernier juste après le bapteme d'enora : clache avec zhom, moi face a bm. j'aurais du vider mon sac bien avant que ça deborde car c'est vraiment pas le moment!!! pour tout vous expliquez et que vous comprenez mieux... lors du bapteme, bm entourée de toutes les tatas, n'arretait pas d'appeler ma belle soeur (située a l'autre bout de la salle) pour lui dire : - ju! maeva! elle est où? -ju! tu jette un coup d'oeil a maeva! -ju! attention a maeva! - ju! elle a mangé maeva?...... bref, les gens se retournaient sans arret sur moi et seb d'un air : qu'est ce qu'ils font? c'est la grand mere qui doit gerer a leur place...et certains sont venus pour m'en parler. "on dirait qu'elle se sent obliger de tout gerer pour vous" le soir zhom et moi on pete un cable et on passe la nuit a discuter en se disant...c'est bon y'en a marre...ça peut plus durer! le lendemain (dimanche), on retourne a la salle pour debarrasser et en debut d'aprem on rentre a la maison car j'etais malade. le lendemain (lundi), bm vient chez moi pour garder la petite et je vois qu'elle fait la tete. dans la matinée zhom me tel en pleure en me disant : accroche toi car ce que je vais te dire n'est pas cool du tout. il me sort que sa mere a bien vu que l'on etait pas content samedi, qu'elle comprend pas... que du dimanche elle a du demander a tout le monde si elle etait une mauvaise grand mere car elle sait pas se qu'on lui reproche. zhom lui explique que c'est soulant qu'elle surprotege maeva. qu'elle arret de nous dire sans cesse ce qu'on a a faire... bref c'est le clache... et là bm lui sort pas mal de dossiers (certains dattant de la maternité). soi disant qu'on ne voulait pas qu'ils voient maeva... (parce que le jour de mon accouchement, ils etaient deja dans le couloir 1h après que j'accouche et que je n'etais pas revenue dans ma chambre et que seb leur aurait dit "vous etes venus trop tot" ils l'ont apparemment mal pris. je trouve ça nul de la part du'une femme qui a accouché 3fois... qui doit savoir que c'est fatiguant un accouchement, que l'on a pas forcement envi d'avoir de la visite dans l'heure, que l'on a envi d'etre avec son bébé et son homme quelques minutes tranquille! bref, a l'ecoute de ces dossiers, j'ai passé ma journée au taf (seule dans ma voiture) a chialer. j'ai encore mal au coeur mais faut que je passe a autre chose y'a pas. pour couronner le tout, zhom me dit que mon autre belle soeur (celle enceinte) lit toujours le fofo et qu'elle aurait dit a sa mere que je suis jalouse d'elle.... le pompon!!!!!!!! je l'ai tel sur le champ, on a bien papoté sur le delire du moment... on s'est vu ce week end, ça a l'air de reprendre son cours, mais je me sens pas très bien tout de meme, comme un pincement au coeur du fait que j'ai l'impression que cette famille me referme les portes a la figure lorsque j'ai l'impression d'en faire reellement parti. voili voilou l'humeur de la semaine...je relativise beaucoup en me refugiant dans mon petit nid avec mon zhom et ma fille qui vont très bien. elle n'arrete pas de papoter, elle reclame sans arret qu'on lui chante des chansons (qu'elle chante aussi a la creche) et sait faire les geste qui vont avec...c'est trop fort...alors chez moi c'est : "je cache mes yeux, je monte mes yeux...." a volontée ptdr. Sa gourmandise n'a pas changé et vaut mieux eviter de tomber en rade de "babybel" (mot que zhom et moi on evite de dire lol). ps : tu vois lulu, je te bats niveau roman!!!!! :lol:[/quote:17ae123452] olala ma belle!!! j'ai trop les nerfs de tes histoires, je sais ce que tu ressent par rapport a ta belle mere, mais franchement c'est degeulasse de leur part de s'etre pointé juste aprés ton accouchement, ça se fait pas! meme ma propre mere ne se le serait pas permit, et idem le jour ou ma fille accouchera je lui laisserai ses premieres longues heures d'intimité avec son bébé! je savai pas que maeva pouvait manger du babybel, je suis dans la periode où je me demande ce que je peux lui donner a croquer ou pas car en fait dés qu'elle nous voit manger elle souri et tend la main lol elle dit "toto" pour gateau :lol: courage pour ton boulot!!!! en tout cas pour la maison je suis trop trop contente pour vous
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 22:09
bon les filles, mon zhom me reclame son pc; je repasserai demain finir de vous lire et vous parler de nous aussi! hihihiiiii!! vous m'avez trop manqué et ça fait trop de bien de vous lire a nouveau! YOUUPPPPIIIIIII !!!!!! bonne nuit!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:06
Bonjour les filles, Voilà,je suis à nouveau mobile :D :D ,du moins,dans la limite du possible,car là,la petite est tellement basse,que j'ai mal aux sciatiques,reins et adducteurs.Elle a bien grossi pendant mon repos forcé.J'ai arrêté mon traitement hier et là,franchement je me sens bien mieux,j'ai mieux dormi cette nuit. Le traitement me donnait des palpiatations cardiaques horribles et je devais me lever la nuit pour prendre le traitement aussi.Du coup,entre les réveils et le coeur qui s'emballait tt le temps,j'ai accumulée de la fatigue.J'ai une tête :hum: :hum: :hum: :hum: . Mais bon,ce matin je me sens beaucoup mieux,je ne tremble plus comme une droguée :nan: :nan: :nan: . Même me limer les ongles,était impossible. Bref,tout ça pour le bien de ma pépette,qui a su prendre du poids et faire mûrir ses petits poumons. Quand j'étais en travail et qu'ils essayaient de le stopper,il a éstime son poids a même pas deux kilos,1800 au max. Hier matin à l'écho elle aurait pris quasi 500 gr. Du coup,on laisse faire la nature,même s'il m'a dit que dans l'idéal ce serait de tenir le coup jusqu'au 2 novembre.On verra bien. Mais là,sur,plus de néonat. Voilà,merci pour vos gentils messages et un tout grand merci à domi,pour m'avoir remonter le moral et pris de mes nouvelles. Je vous embrasse toutes. :cop: :cop: :cop:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:04
[quote:ad748c5586="mariea31"] Bon moi ca va j'ai la patate!! par contre Lucas est maladou! il a peu de fièvre et il est un peu enrhumé! alors je sais pas il a attrapé froid ce week-end ou si des dents encore! faut dire qu' ici c'est l'été indien!! il fait super beau mais le truc c'est qu'il fait 13° le matin et 28° l'aprés midi, e, plein soleil il fait super chaud et à l'ombre il fait frais et ca c'est fatal! J'ai une question: comment dorment vos loulous? turbulettes? couvertures? pyjama/body???[/quote:ad748c5586] marie, j'ai lu que tu pouvai partir une semaine au soleil! wahooooooooo! le reve!!!!! moi si mes parents pouvaient garder anita une semaine je dirai OK sans hesiter, par contre je la laisserai a personne d'autre! hihiii la nuit, je lui met pyjama avec le body en dessous et gigoteuse je met pas de couverture car elle bouge dans tous les sens inimaginables!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:05
[quote:452c7ee2ec="domidu64"]MARIEA moi léa dort en pyj deux pieces en ce moment si non l'ete c'est ou couche et culotte ou avec en plus un tee shirt et l'hiver pyj plus turbulette avec jambes et bras chaude PLEINS DE BISOUS A MON PETIT LUCAS AU FAIT j'ai mes dates de formation c'est sur novembre et decembre[/quote:452c7ee2ec] wahooo domi!! ma nounou elle a fait sa formation et deux semaines aprés elle gardait anita! ça ira super vite maintenant!! :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:13
[quote:ef00af3848="choupinette67"]Coucou les filles !! Je sais ca fait un petit moment que je ne suis pas venue mais c'était un peu la course ! On rend les clés de l'ancien appartement aujourd'hui, et on avait encore des choses à y faire (on a péter le plan de travail lors du déménagement donc on a du le changer, shampouiner les moquettes, et enlever des taches à la c o n la ou il y avait le frigo mais c'était débile car c le seul endroit pour mettre un frigo, et les nouveaux locataire auraient mis au meme endroit et les taches ne se seraient pas vu mais bon.... agence immo à la noix. ! Et pi de l'autre côté on a le nouvel appart, on est entrain d'installer les rideaux ! Sinon pour celle qui suivent mon blog vous avez du voir les 1ere de Lucas ! 1ere séance de bébé nageur, et 1er petit pot de purée ! DOMI courage pour la recherche de ton terrain !!! Bonne fête à ton homme SASKIA courage pour la validation de ton mois ! ca doit pas etre évident d'etre sous pression comme ca !! et moi à ta place, je viderais mon sac à BM ! que ca lui plaise ou non, au moins toi ca te soulagera de plus avoir ca sur le coeur MARIEA pour le boulot FONCE !!! imagine Lucas dans 15-18 ans, tu lui dis que tu as loupé l'occasion d'aller sur une ile paradisiaque car t'oser pas le laisser seul, il va dire quoi ?? "c quoi cette mère poule !! pour 1 semaine t nul, moi j'y serais aller" loooool (faut dire aussi qu'il sera en plein adolescence lol) Pour la nuit Lucas dort avec body+ pyj + turbulette ! avant avec la meme température il dormait avec body + pyj mais il se reveillait chaque nuit ! et depuis que jlui ai mis la turbulette il dort d'un trait ! donc jpense qu'il avait froid ! après tout dépend aussi de la température de la chambre PERAUDREY alors la maison ? tu penses que ca va le faire pour la fin du mois ??? Sinon comme dit j'ai de la place pour vous acceuillir :D hihi PUCESC j'adore ce prénom !! c jolie et très originale et surtout très féminine :D SOURISETTE je sais pas comment tu fais ! moi jpense qu'a ta place je ne céderais pas !! tant pis si elle fait une crise, mais faut qu'elle comprenne que la nuit faut dormir et pas tété ! c comme ca que Lucas a fait ses nuits rapidement ! je l'ai laissé pleuré, sans accourir de suite, et à force il se rendormait tout seul au bout de qqjours il ne se reveillait plus ! Par contre c'est super dur !!! de laisser hurler son bébé comme ca ! mais bon après c'est que du bonheur courage à toi !! PICA alors les préparations bapteme avance ??? faut mettre des citrouilles partout ein ! LULU félicitation à Noéline pour ses premiers pas ! c'est super :D GROS BISOUS A TOUTE CELLE QUE J'AI OUBLIE !!!!![/quote:ef00af3848] coucou choupi!! j'imagine bien lucas chez les bébés nageurs! j'ai trop ate de voir ça et ton nouveau chez toi!!! ça m'a fait trop rire d'imaginer lucas (le lucas de marie) dans 18ans lui dire ça! lol mais bon, je prefere pas les imaginer dans 18ans ça passe deja bien assez vite! lol
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:19
[quote:7f1d3a8678="choupinette67"]Au fait je voulais savoir si vous regardez encore le blog de Lucas, car j'ai plus eu de commentaires de votre part depuis juillet....[/quote:7f1d3a8678] justement moi non, j'ai zapé tous les blogs y compris le mien! lol j'attend de recupere MON ordi et vous m'enverai les codes sur ma nouvelle adresse msn ok? :D
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:26
les filles j'ai pas finis ma lecture, on part manger chez mes parent s a+++++++++== poutouxxx
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 18:44
[quote:2680affe8f="pouss1 et sa nouillette"]bonjour, et bien que de discussion ici.... je trouve ça dommage de se pourrir les unes les autres comme ça.... je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon à mon avis ce serait peut etre mieux de régler ça avec les personnes concernées plutot que de laisser des suspicions sans réponses enfin je dis ça mais bon je dis rien... désolée de ne pas passer tres souvent mais je suis dans une mauvaise passade, alex a perdu son taf donc tous nos projets partent a l'eau le moral avec... on se retrouve au point de départ, super juste avant les fetes de fin d'année.... sinon Ambre va mieux, elle nous a fait une passade de 10jours ou elle ne dormait plus la nuit, faisait que teter pleurer, crier, bref j'étais a plat à cause de la fatigue la ça va mieux, surement sa crise de croissance des 6 mois elle a fait énormément de progrès et de découvertes: la nourriture, elle préfère la salé au sucré hormis les bananes qu'elle adore, elle se tient assise, dit "mama" quand elle a faim et parfois "maman" mais là c'est involontaire :) depuis ce matin elle nous fait les "marionnettes" trop drôle sinon elle adore les bébés nageurs, elle a toujours aimé l'eau alors elle s'éclate... elle a eu 6 mois cette nuit( ben oui, le 31 yen a qu'un mois sur deux donc bon...) ça passe trop vite sinon coté professionnelle je continue a garder les petits de l'an dernier en plus je vais les chercher a l'école le soir en septembre l'an prochain je refais ma formation d'éducateur spécialisé à Grenoble car j'avais du l'arrêter faute de financement..[/quote:2680affe8f] wahooo ça passe trop vite! je suis désolé pour ton homme! j'espere qu'il retrouvera vite quelquechose! sinon il peut toujours s'engager dans l'armée avec le mien! lol ils recrutent! je rigole! moi j'ai ate que sa carrioere de militaire se finisse mais bon yen a encore pour 10ans! sniff en 2010 il risque de repartir a l'etranger, surement 5 mois au kossovo :cry: tu dois t'eclater avec ta louloutte! c'est fou comme ça ocupe ces petites frimousses! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.